CauCheMaR-Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CauCheMaR-Hecate

Forum de la guilde d'Hecate : CauCheMaR
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 demande de recrutement :) thot iop 187

Aller en bas 
+8
au-panda
gould
Aven-Cuth
The-destructor
invoq-destructeur
Snipermatt
Archerver
thot
12 participants
AuteurMessage
thot

thot


Messages : 24
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30

demande de recrutement :) thot iop 187 Empty
MessageSujet: demande de recrutement :) thot iop 187   demande de recrutement :) thot iop 187 Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:52

Bonjours a tous,ou bien Re Bonjour. Je suis Thot un Iop d'alignement bontarien , terre , de cercle 187 , qui souhaite intégré la guilde Cauchemar.Pourquoi je veux intégré Cauchemar? car elle est a la hauteur de mes volontés c'est a dire : Bonne ambiance , Postulé par forum , Solidarité , Sorties diverses et être a l'écoute les un les autres. Je pourrais vous apporter de l'ambiance , De l'aide, de la simpathie , et J'espere recevoir la même chose en retour.
J'ai quitté mes ancienne guildes car elle étaient pas a la hauteur de mes volonté , des guilde qui invite des membre inconnu par ci par la qui on tout les droits en entrant dans la guilde par rapport a leurs niveau ect ect .. Donc je pense avoir trouver la bonne guilde ici .
Alors , derrière mon pc ce cache un mec de 18 ans , je joue a dofus depuis 2 ans je joue aussi a Counter-Strike-Source sinon je pratique le rugby depuis 11ans Smile , sinon je viens de Cambrai dans le 59 et oué je suis un BILOUTE!.
j'ai oublié de précisé j'ai un SUPER pote! dans Cauchemar Smile (ARCHERVER) c'est aussi une des raisons de ma venus!.


bon bah j'ai un soucis j'arrive pas un mettre mes screens si quelqun peut m'aider Smile sinon je suis parchos 101 PARTOUT j'ai un solomonke,cape erforré, amulette ripage, chaussons pignons, ceinture rasboulaire du rasboule, anneau colorette, gelano pa CC, dague eudin et coiffe vaudou Thierry pour la sasa Smile et j'ai bien sur l'incontournable dofus cawotte Smile bien évidemment tout mes stuff sont bon jet Smile

je vous remercie d'avoir lus mon poste et de donner suite a ma demande de recrutement Smile
PS: si quelqun peut m'aider pour les screens vous aurai tous sa en image Smile

cordialement,THOT
Revenir en haut Aller en bas
Archerver

Archerver


Messages : 13
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 28
Localisation : Paris

demande de recrutement :) thot iop 187 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement :) thot iop 187   demande de recrutement :) thot iop 187 Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:00

POUR mon pote Wink
Revenir en haut Aller en bas
thot

thot


Messages : 24
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30

demande de recrutement :) thot iop 187 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement :) thot iop 187   demande de recrutement :) thot iop 187 Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:07

merci mon pote!
voila le screen!
demande de recrutement :) thot iop 187 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
Snipermatt
Meneur
Meneur
Snipermatt


Messages : 610
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 35
Localisation : Nord pas de callais

demande de recrutement :) thot iop 187 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement :) thot iop 187   demande de recrutement :) thot iop 187 Icon_minitimeSam 16 Juil - 21:51

Cher Thot. J'ai lu ta candid et ce qui en ressort c'est que j'ai le sentiment que tu es un gars bien qui pourrait se plaire parmis nous. Il y a pas mal de texte. Mais par contre. Pas de couleurs, pas de screens, Sa donne pas tres envie a lire. Certains membres m'on meme dit que c'est un torchon pour pas te cacher la verite. Donc ecoute Dans ce que je lis je sens que tu es un mec cool et j'aimerais t'avoir parmis nous, mais avec cette candid je peux vraiment pas mettre de pour.

Je met donc un CONTRE avec regret. Par contre si tu nous refait sa avec des screens, des couleurs je pourrais tres bien changer mon contre en un gros pour.
Revenir en haut Aller en bas
invoq-destructeur
Admin
invoq-destructeur


Messages : 253
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 28
Localisation : France,Ile-de-France,Seine-et-marne,torcy 77200

demande de recrutement :) thot iop 187 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement :) thot iop 187   demande de recrutement :) thot iop 187 Icon_minitimeSam 16 Juil - 21:56

A moins que je sois bourré et qu je ne l'ai pas vue tu nous dis pas ton nom et puis tu devrai mieux espacer ton texte essaye d'y mettre de la couleur si tu sais pas comment faire demande j'ai vraiment envie de t'avoir parmi nous

Ps:matt stop fumer du chite y'a des sreen dans son deuxième post


reps:Aussi essaye de mettre tes métiers leur lvl le nom de tes ancienne guilde le nom de jeune fille de ta mère photocopie recto verso de ta pièce d'identité/ta carte de résidence si tes un fucking blédard nn jdec pour les deux dernière chose mes tes métier et nom de tes ancienne guilde sa pourrai rajouter des pour
Revenir en haut Aller en bas
https://cauchemar-hecate.forumgratuit.org/profile?mode=editprofil
The-destructor

The-destructor


Messages : 11
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29

demande de recrutement :) thot iop 187 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement :) thot iop 187   demande de recrutement :) thot iop 187 Icon_minitimeSam 16 Juil - 22:05

Bon tu sauras que je suis un des plus strictes en ce qui concerne les candidatures pour l'instant au sein de Cauchemar. Donc commençons par le commencement, tout d'abord tu vas refaire totalement ta candidature en gardant des élements qui ne sont pas trop mal Tel que ton RP dans lequel il manquerais ton prenom et ta situation actuel (étudiant...) et si possible rajoute tes temps de connection mais sa c'est vraiment facultatif c'est pour moi ^^, tu peux aussi garder tes motivations elles passent encore. Donc je te dis sincèrement pour moi cette candidature est lamentable mais je ne suis pas la pour te rabaisser car dans le fond à travers cette candidature tu as fais passé un feeling assez sympa qui comme les autres membres l'ont dis tu as l'air sympa. Donc Refais t'as candid garde les éléments, Espace moi tous ça met genre des petits titres comme pour ton RP tu peux mettre par exemple Qui suis-je: ( en couleur et souligné) a la ligne et tu te lance. Tu peux faire sa pour chaque partis. De plus met moi un screen stats/stuff/sort que je n'ai pas totalement vu, met les dans le post et non en tant que réponse. Tu enchaine avec tes anciennes guilde donne des noms, et tes motivations. Tu peux finir par une petite blague pour montré ta sympathie puis des salutations et un remerciement. Bon je t'ai dis l'essentiel et j'espere que tu en prendras compte. En tous cas a l'heure d'aujourd'hui je suis comme qui dirait NEUTRE. J'attend des efforts de ta part.


Dernière édition par The-destructor le Sam 16 Juil - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement :) thot iop 187 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement :) thot iop 187   demande de recrutement :) thot iop 187 Icon_minitimeSam 16 Juil - 22:05

Salut Thot
Ta candid je trouve, est assez bien mais trés mal ordonnée , Peut etre faut il la refaire mais plus ordonnée , Sinon je donne mon POUR car je pense que tu pourra apporté ton ambiance dans notre petite famille de taré , Et oui faut que tu sache qu'on est taré , on a un pervers en guilde , un polak iradié , un QC bourré , un marseillais Bg ( moi) , Un bledard , Un Renoi avec une teube tu peux meme pas imaginer jt'explique pas la guilde ptdrrr
Ah et oui un gros point x] le meneur est un tyran qui nous ( en tout cas moi) maltraite é_è
Barre toi t'en qu'il en est encore temps !!!

Ps : t'affole pas sur nos delires , on rigole souvent x']

Truck et astuces pour la candid : Met des couleurs ( meme si jm'en tape) , 1er plan Irl , 2 em plan IG et le reste ta motivation , screens , et le reste ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Aven-Cuth
Bras droit
Bras droit
Aven-Cuth


Messages : 178
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 30
Localisation : 39

demande de recrutement :) thot iop 187 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement :) thot iop 187   demande de recrutement :) thot iop 187 Icon_minitimeSam 16 Juil - 22:21

Yannis nous a écrit un chapitre U_u la flegme de tout lire sa réponse mdr.
En se qui me concerne c'est un grand POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://cauchemar-hecate.forumgratuit.org
gould

gould


Messages : 267
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 28
Localisation : saint-constant Qc

demande de recrutement :) thot iop 187 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement :) thot iop 187   demande de recrutement :) thot iop 187 Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:12

pour
Revenir en haut Aller en bas
au-panda
Bras droit
Bras droit
au-panda


Messages : 661
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 30
Localisation : Longueuil quebec

demande de recrutement :) thot iop 187 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement :) thot iop 187   demande de recrutement :) thot iop 187 Icon_minitimeDim 17 Juil - 6:54

Salut ... No name irl (me faut un sur nom) je suis neutre mais penchan pour dans ta quandid ta faite passer un feeling que tetais un mec simpa mais il manque des chose dans ta candidature comme un peux couleur avec un mix de screen et un peux plus de detaille ^^
Revenir en haut Aller en bas
whitewarrior

whitewarrior


Messages : 16
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 29
Localisation : devant le pc

demande de recrutement :) thot iop 187 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement :) thot iop 187   demande de recrutement :) thot iop 187 Icon_minitimeDim 17 Juil - 8:15

les couleurs ne sont pas obligatoire! ensuite tout ce quon a envie dapprendre sur toi tu nous lapprendras en /g.
tu es vraiment beaucoup motivé et cest ca qui compte le pluss
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Fleche-Aqua

Fleche-Aqua


Messages : 29
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Midi-Pyrénées

demande de recrutement :) thot iop 187 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement :) thot iop 187   demande de recrutement :) thot iop 187 Icon_minitimeDim 17 Juil - 9:22

Pour
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thot

thot


Messages : 24
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30

demande de recrutement :) thot iop 187 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement :) thot iop 187   demande de recrutement :) thot iop 187 Icon_minitimeDim 17 Juil - 15:55

Merci pour tout ceux qui on mis un pour mais bon c'est vrai que en relisant mon poste c'est vraiment mal ordonner donc je vais le refaire de suite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snipermatt
Meneur
Meneur
Snipermatt


Messages : 610
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 35
Localisation : Nord pas de callais

demande de recrutement :) thot iop 187 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement :) thot iop 187   demande de recrutement :) thot iop 187 Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:54

Bah des couleurs des screens etc sa serais cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
thot

thot


Messages : 24
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30

demande de recrutement :) thot iop 187 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement :) thot iop 187   demande de recrutement :) thot iop 187 Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:34

Bonjour a toute la guilde Cauchemar! Smile


Commençons par la partis IRL!

Je me prénomme Johann ,j'ai 18 ans! depuis le 15 juin dernier! Je viens de Cambrai dans le 59! et oué je suis un BILOUTE! mdr .Je viens de passer mon bac S et j' l'ai eu!,j'ai effectué mes études au lycée militaire des Pupilles de l'air de Grenoble, Je suis passionné par l'armée j envisage de faire une carrière militaire! Smile sinon je pratique le rugby depuis 11 ans! Je joue a dofus depuis 2 ans, je peux pas vous donner mes fréquence de jeux car je joue jamais au même horaire ou autres... je joue aussi a counter-strike-source! voila ce que je peux dire sur le mec qui ce cache derrière le personnage THOT! WHATS ELSE?


passons au IG

J'ai découvert dofus il y a 2 ans ce jeux si fascinant! j'ai commencé par créer quelque personnage mais qui ont jamais aboutis puis, j'ai créer mon premier iop qui ce nomme THOT! aujourd'hui il est de cercle 187 c'est éléments sont terre air il est d'alignement bontarien ou (BON A RIEN c'est vous qui voyais :p) il est parchotté 101 partout! voir screen Smile pour ce qui est de mon stuff je pense avoir les meilleure pour mon level sinon voir screen ainsi que pour mes sorts Smile pour mes métiers voir le screen ,juste une petite précision je suis cordomage level 81 aussi car sur le screen on le voit pas.

demande de recrutement :) thot iop 187 Sans_t15
demande de recrutement :) thot iop 187 Sort11
demande de recrutement :) thot iop 187 Matier10
Pourquoi je veux intégrer Cauchemar?

Cauchemar.Pourquoi je veux intégré Cauchemar? car elle est a la hauteur de mes volontés c'est a dire : Bonne ambiance , Postulé par forum , Solidarité , Sorties diverses et être a l'écoute les un les autres. Je pourrais vous apporter de l'ambiance , De l'aide, de la sympathie , et J'espère recevoir la même chose en retour.
J'ai quitté mes ancienne guildes car elle étaient pas a la hauteur de mes volonté , des guilde qui invite des membre inconnu par ci par la qui on tout les droits en entrant dans la guilde par rapport a leurs niveau ect ect .. Donc je pense avoir trouver la bonne guilde ici .

j'ai oublié de précisé j'ai un SUPER pote! dans Cauchemar Smile (ARCHERVER) <3 c'est aussi une des raisons de ma venus!.




je vous remercie d'avoir lus mon poste et de m'avoir conseiller sur les modifs a faire Smile

Cordialement THOT
Revenir en haut Aller en bas
Snipermatt
Meneur
Meneur
Snipermatt


Messages : 610
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 35
Localisation : Nord pas de callais

demande de recrutement :) thot iop 187 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement :) thot iop 187   demande de recrutement :) thot iop 187 Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:15

Avec cette candid je suis completement POUR! A bientot chez CauCheMaR =D
Revenir en haut Aller en bas
au-panda
Bras droit
Bras droit
au-panda


Messages : 661
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 30
Localisation : Longueuil quebec

demande de recrutement :) thot iop 187 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement :) thot iop 187   demande de recrutement :) thot iop 187 Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:20

Pour et a biento Very Happy super candid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Awo

Awo


Messages : 50
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28

demande de recrutement :) thot iop 187 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement :) thot iop 187   demande de recrutement :) thot iop 187 Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:42

BON ALORS, faut pas faire le caiid avec mes 2 crâ préferer je connais les iop, des gros dur comme toi x)) Bref vive le NORD ! (62) Boulogne/mer
POUR, belle candid et t'es du nord ^^ puis j'aime bien les iop c'est les protecteur des princesse Very Happy xD

desolé si je m'enbarque dans un trips Mad sa me prend au coeur xDD
Revenir en haut Aller en bas
thot

thot


Messages : 24
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30

demande de recrutement :) thot iop 187 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement :) thot iop 187   demande de recrutement :) thot iop 187 Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:54

mdrr bande de tueur! encore merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fleche-Aqua

Fleche-Aqua


Messages : 29
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Midi-Pyrénées

demande de recrutement :) thot iop 187 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement :) thot iop 187   demande de recrutement :) thot iop 187 Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:07

"POUR"
Même si je l'avais déjà mis x')
Ah très biento dans Arrow CauCheMar Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
invoq-destructeur
Admin
invoq-destructeur


Messages : 253
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 28
Localisation : France,Ile-de-France,Seine-et-marne,torcy 77200

demande de recrutement :) thot iop 187 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement :) thot iop 187   demande de recrutement :) thot iop 187 Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:11

On ta dis de refaire une meilleur candid' mais faut pas abuzay,c'est pas pour entré dans la naza donc refait moi sa en moins bien

Je déconne pas refait en moins bien




"pour" mdr bienvenue chez nous ^^


PS:on rentre par candid' à la naza
Revenir en haut Aller en bas
https://cauchemar-hecate.forumgratuit.org/profile?mode=editprofil
Cauchemar2




Messages : 31
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 28
Localisation : QUÉBEC

demande de recrutement :) thot iop 187 Empty
MessageSujet: Thot le iop 187   demande de recrutement :) thot iop 187 Icon_minitimeLun 18 Juil - 1:57

Salut Johann, Première candidature x) mais tu tes reprit alors sa prouve que tu veux vraiment integrer notre guilde alors JE vote POUR à un de ses quatre Wink !!!

Ps: QC POWWAAA
Revenir en haut Aller en bas
Snipermatt
Meneur
Meneur
Snipermatt


Messages : 610
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 35
Localisation : Nord pas de callais

demande de recrutement :) thot iop 187 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement :) thot iop 187   demande de recrutement :) thot iop 187 Icon_minitimeLun 18 Juil - 2:04

Bon si je compte les premier "POUR" + les nouveaux "POUR" ca fais beaucoup de "POUR" x). En tout cas largement assez pour nous rejoindre et proteger Notre princesse Awo x).

Bref te voila accepter chez nous. Tu peux mp Marseille-boloss Erf erreur, Marseille--boss, Au-panda, Ace-Xs ou moi meme Snipermatt pour ton recrutement. A tres bientot. cheers

Et moi je peux lock le topick ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement :) thot iop 187 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement :) thot iop 187   demande de recrutement :) thot iop 187 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement :) thot iop 187
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de retour !!!
» Awo et son recrutement ;)
» Recrutement ig ? ou via forum?
» Recrutement de Serpheal ? :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CauCheMaR-Hecate :: Le Marché du Recrutement et règlement :: Candidature-
Sauter vers: