CauCheMaR-Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CauCheMaR-Hecate

Forum de la guilde d'Hecate : CauCheMaR
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recrutement de Serpheal ? :)

Aller en bas 
+7
Snipermatt
Cleolya
lilith
au-panda
Wooziax
Flecktor
Serpa'
11 participants
AuteurMessage
Serpa'

Serpa'


Messages : 202
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 29
Localisation : Roubaix

Recrutement de Serpheal ? :) Empty
MessageSujet: Recrutement de Serpheal ? :)   Recrutement de Serpheal ? :) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:57

Oyé Oyé !


Recrutement de Serpheal ? :) Serphe10

Braves damoiselles, braves damoiseaux ! king

Je fais ajourd'hui appel a vous pour rentrer dans votre secte secrète d'Hécate !



Je me présente, Serpheal, eniripsa de cercle 165 ! Jouant depuis 2007 sur Hécate.


Que dire ? Je suis feu/soin, en panoplie Minotot, visant la panoplie Tengu ! Cool
Je suis Bûcheronne de niveau 50, et apprentie mineuse (vaut mieux pas que je vous donne le niveau ... Wink )
J'ai aussi a disposition Alchimiste, Boulanger et Paysan 100.



Mais vous allez me dire : "Ouèch ! Pourkoi elle demende a rentrai ds la guide ? elle as pà le nivo !"

Je vais vous répondre : "Eh bien mes chers compères, mon ami Lillith-Oo m'a inviter a venir dans votre guilde ! Et oui, nous nous connaissons depuis longtemps IRL, il a accès a mes comptes, j'ai accès aux siens, c'est l'amour fou ! Very Happy Je tente donc ma chance avec mes 5 niveau en moins."



En parlant d'IRL, c'est que vous ne me connaissez pas encore !

Je me nomme Charles-Eudes, j'habite a Paris XVI, j'aime le Polo, Wagner, et regarder BFM TV toute la journée !

Nan, c'étais une vanne ! :p (oui pourri je sais !)
J''m'appelle Pierre-Yves (la par contre, c'est vrai ><), j'habite dans le Nord, près de Lille. J'suis en Terminale S, j'ai donc 17,433209 ans. (Et oui, je vis depuis 550150268 secondes !). J'aime l'informatique, le Volley-Ball, les fêtes, l'alcool, le sexe, la musique de tout genre. Je joue a d'autres jeu tels Minecraft, Gta en ligne, ...



Ce que je recherche dans votre guilde ? Eh bien une ambiance, surtout ça, y'a beaucoup de guilde ou y'a pas d'ambiance. Une ambiance, quelques sorties, et surtout une bonne dose de Délires ! Smile

En parlant de guilde, j'en ai fait pas beaucoup, juste Stupeflip, et Authentic Spirit.



J'ai aussi d'autres personnages (une team avec Lillith) une iopette, une fecatte, une sadidette, une sacri, une ... je pense que j'ai tester toute les classes en fait ! :p



Voilà, j'espère que vous m'aimerez bien ! Embarassed I love you

Je suis dispo en jeu /w Serpheal !



Ah oui aussi, je compte changer de nom, j'en ai marre de ce nom de mule ! (Ne vous inquiétez pas, pas de problème d'arnaque avec ce pseudo, juste marre du nom ! Le changement, c'est maintenant ! )



Voici mon book photo de Star ! Retrouvez toute mon intimité ci dessous ! Very Happy

Mon stuff : (Oui, CaC pourri, je sais !)
Recrutement de Serpheal ? :) Serphe11

Mes stats :
Recrutement de Serpheal ? :) Serphe12

Mes sorts :
Pas de photo, j'voudrai pas faire planter le serveur a cause de mes photos !
J'espère que vous aimez les mots ! Very Happy
Bref, Niveau 6 : Mot Interdit, Mot Curatif, Mot de Frayeur, Mot Soignant, Mot Stimulant, Mot Revitalisant, Mot de Sacrifice, Mot d'Amitié.
Niveau 5 : Mot d'Envol, Mot d'Altruisme, Mot de Reconstitution.

Ma Dragodinde : (Même si elle est castrée, c'est elle qui fait le mieux les cuni Very Happy )
Recrutement de Serpheal ? :) Serphe13


Mon sort de disciple est entre vos mains. Suspect


OH MON DIEU ! J'ai oublier de dire que je porter allégence a Amayiro (Bonta quoi), mais je ne pratique pas, j'abuse juste des prismes ! Smile Attention a ne pas penser n'importe quoi avec cette phrase !


Dernière édition par Serpa le Ven 14 Sep - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flecktor

Flecktor


Messages : 90
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28
Localisation : longueuil

Recrutement de Serpheal ? :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Serpheal ? :)   Recrutement de Serpheal ? :) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:19

malgré le niveau un peu bas je peux pas dire contre pour ça vu le mien ^^ j'adore ton humour et je suis sur que tu seras de même dans notre guilde. POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://gamerdelongueuil.tumblr.com
Wooziax

Wooziax


Messages : 220
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 31
Localisation : Somewhere between your mother's legs.

Recrutement de Serpheal ? :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Serpheal ? :)   Recrutement de Serpheal ? :) Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:32

J'aime bien ta présentation et ta personnalité qui se reflète à travers. Ce sera donc un Contre parceque je suis débile mental et que je me contredis totalement dans mes propos et accèssoirement parce que j'ai un humour très particulier.
Revenir en haut Aller en bas
au-panda
Bras droit
Bras droit
au-panda


Messages : 661
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 30
Localisation : Longueuil quebec

Recrutement de Serpheal ? :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Serpheal ? :)   Recrutement de Serpheal ? :) Icon_minitimeVen 14 Sep - 1:15

XD Pour ^^ une prochaine victime du Gang Bang Général
Revenir en haut Aller en bas
Serpa'

Serpa'


Messages : 202
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 29
Localisation : Roubaix

Recrutement de Serpheal ? :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Serpheal ? :)   Recrutement de Serpheal ? :) Icon_minitimeVen 14 Sep - 1:44

Merci a tous ! Vous allez bientôt pouvoir vous prosterner devant moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
au-panda
Bras droit
Bras droit
au-panda


Messages : 661
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 30
Localisation : Longueuil quebec

Recrutement de Serpheal ? :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Serpheal ? :)   Recrutement de Serpheal ? :) Icon_minitimeVen 14 Sep - 3:30

Question Aime tu nina simone ? sinner man ? question piege
Revenir en haut Aller en bas
lilith

lilith


Messages : 77
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Localisation : tourcoing dans le ch'nord

Recrutement de Serpheal ? :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Serpheal ? :)   Recrutement de Serpheal ? :) Icon_minitimeVen 14 Sep - 5:42

Haaa!!!!! non pas lui mdr non je deconne je te donne mon gros POUR et j'invite ace a te sodomisé a sec si il lit ce message en gise de bienvenue ;p
Revenir en haut Aller en bas
lilith

lilith


Messages : 77
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Localisation : tourcoing dans le ch'nord

Recrutement de Serpheal ? :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Serpheal ? :)   Recrutement de Serpheal ? :) Icon_minitimeVen 14 Sep - 5:44

et "je vise la tengu" mouais fin bon c'est moi qui la paye hein ^^(en parlant de sa j'ai deja la cape + 2 autre a vendre va voir sur sacri)
Revenir en haut Aller en bas
Wooziax

Wooziax


Messages : 220
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 31
Localisation : Somewhere between your mother's legs.

Recrutement de Serpheal ? :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Serpheal ? :)   Recrutement de Serpheal ? :) Icon_minitimeVen 14 Sep - 6:25

Tiens lilith tu tombe bien, j'ai décidé tout récemment, que comme tu préparais une tengu pour serpheal, tu devais me préparer une pano brouce pour sadi, merci de faire ça rapidement je suis pas très patient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cleolya

Cleolya


Messages : 21
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : Derriere Toi :D

Recrutement de Serpheal ? :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Serpheal ? :)   Recrutement de Serpheal ? :) Icon_minitimeVen 14 Sep - 7:25

Alors pour ma part je te met un contre ; mais non un POUR.


Je me justifies même si tu n'as pas le level recquis , j'ai bien aimé ton humour qui ,doit je l'éspère , reflètes la personne que tu es vraiment.Et puis 5 level c'est pas difficile a passer Very Happy

[on pourrait te faire passer pour la mule de Lilith sans que tu le sois vraiment ;mais faut rien dire chut hein?Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
lilith

lilith


Messages : 77
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Localisation : tourcoing dans le ch'nord

Recrutement de Serpheal ? :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Serpheal ? :)   Recrutement de Serpheal ? :) Icon_minitimeVen 14 Sep - 9:20

mdr woo c'est vrai c'est bien connu que je suis riche et que j'ai des kamas a outrance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snipermatt
Meneur
Meneur
Snipermatt


Messages : 610
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 35
Localisation : Nord pas de callais

Recrutement de Serpheal ? :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Serpheal ? :)   Recrutement de Serpheal ? :) Icon_minitimeVen 14 Sep - 9:21

Et bien que dire pour cette candidature...
Premierement, j'ai pris un ennorme plaisir a la lire. Un humour juste ennorme x). (Je crois que tu vas bien t'entendre avec beaucoup de guildeux d'ailleur).
Ensuite, tu es 5 lvl en dessous du recrutement minimum (J'suis meneur et je m'en tape en fait des 5 lvl en moins xD), tu sais, je prefere un membre en dessous du lvl mini qui parle en guilde qui est actif qui delire avec tout le monde, que le pgm dlamorkitu lvl 200 qui parle a personne et joue toujours dans son coin en solo.
Bon beh apres tout sa, il est juste evident que je vote POUR
On va laisser encore quelques des mes membres pigeons... heu quelques de mes super membres voter, mais je pense que tu vas passer sans probleme.

(Pense : Et ainsi une nouvelle petite nini soumise a moi sera bientot en guilde Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
lilith

lilith


Messages : 77
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Localisation : tourcoing dans le ch'nord

Recrutement de Serpheal ? :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Serpheal ? :)   Recrutement de Serpheal ? :) Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:03

il a aussi son iop 194 mais il veux pas le ramener ce glandu ;p
Revenir en haut Aller en bas
Serpa'

Serpa'


Messages : 202
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 29
Localisation : Roubaix

Recrutement de Serpheal ? :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Serpheal ? :)   Recrutement de Serpheal ? :) Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:13

Merci a tous !

Et chut Austin Power >< ! Mon secret est découvert !
Revenir en haut Aller en bas
Serpa'

Serpa'


Messages : 202
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 29
Localisation : Roubaix

Recrutement de Serpheal ? :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Serpheal ? :)   Recrutement de Serpheal ? :) Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:35

au-panda a écrit:
Question Aime tu nina simone ? sinner man ? question piege

Oh oui bien sur que j'aime !

Nan en fait je trouve que c'est de la merde ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Seatle

Seatle


Messages : 87
Date d'inscription : 14/07/2011

Recrutement de Serpheal ? :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Serpheal ? :)   Recrutement de Serpheal ? :) Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:54

Il me plait bien ton pot lili gay c'est la raison pour laquelle je donne mon CONTRE POUR ! malgré ton lvl un peu bas, j'aime ton humour je pense que tu mettras encore plus d'ambiance en /G Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
multiik

multiik


Messages : 45
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Longueuil

Recrutement de Serpheal ? :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Serpheal ? :)   Recrutement de Serpheal ? :) Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:44

POUR! J'ai adoré la candidature! geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Azena
Admin
Azena


Messages : 81
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26
Localisation : ...

Recrutement de Serpheal ? :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Serpheal ? :)   Recrutement de Serpheal ? :) Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:43

Et voila, encore un trav'.... POUR évidemment, une candid' très sympa et puis ca fera une personne de plus à victimiser :3
Revenir en haut Aller en bas
ludo-slash

ludo-slash


Messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 34
Localisation : barlin

Recrutement de Serpheal ? :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Serpheal ? :)   Recrutement de Serpheal ? :) Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:02

Bon, tellement de pour que je vais te donner un POUR! Ah tu t'attendai à un contre hein, bah non. Je prends à contre-peids (jeu de mot pourri aussi)
Oui je suis compliqué comme garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Snipermatt
Meneur
Meneur
Snipermatt


Messages : 610
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 35
Localisation : Nord pas de callais

Recrutement de Serpheal ? :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Serpheal ? :)   Recrutement de Serpheal ? :) Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:06

Et bien voila, cela te fait beaucoup de POUR, que des POUR en fait. Beh on va pas te laisser attendre plus longtemps.
Pour nous rejoindre tu peux mp en jeu Azena , Ace-Xs , Jmen-Calis , Aven-Cuth, voir moi même Snipermatt pour ton recrutement.
A bientot en guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Serpheal ? :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Serpheal ? :)   Recrutement de Serpheal ? :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Serpheal ? :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CauCheMaR-Hecate :: Le Marché du Recrutement et règlement :: Candidature-
Sauter vers: