CauCheMaR-Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CauCheMaR-Hecate

Forum de la guilde d'Hecate : CauCheMaR
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Awo et son recrutement ;)

Aller en bas 
+6
Seatle
War-Ride
Snipermatt
au-panda
invoq-destructeur
Awo
10 participants
AuteurMessage
Awo

Awo


Messages : 50
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28

Awo et son recrutement ;) Empty
MessageSujet: Awo et son recrutement ;)   Awo et son recrutement ;) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:51

Bonjour a tous et a toute Bande de cauchemardeux !, je me présente Awonini, Eni de cercle 188 marrier a un membre de votre guilde (je n'en dis pas plus je garde l'énigme pour la fin Smile.

Quand ma éni sera prise (car vous ne pouvez pas résister mon charme:D) je pourrais entrer également un Nain en bandellette de cercle 190 terre et un sanguinolant sado-masochiste de cercle 181

Mes motivations ? : AUCUNE, appart Glander, XP, Droper, et rigoler avec mes amies Very Happy. (bref tout quoi)


Ensuite, vous devez savoir que en guilde moi si je parle tout le temps c'est normal je ne suis pas malade, non, juste que j'aime mettre de l'ambiance ou alors qu'il y est pas de blanc, si vous aimez la tranquillité et le repos NE ME COTOYER PAS !

CauCheMaR : Une guilde énigmatiquement ancestral qui repose sur les bienfonder du sommeil Oo (Vous ne comprenez pas ? Normal je ne comprend pas non plus x) Bref sérieusement. je souhaite entrer chez vous car j'ai des amis lasbas et je souhaite, biensur m'en faire de nouveau

Puis (et oui ce n'est pas finit) j'aime bien faire des sorties organiser , ça me donne une impression familliale Smile, Prêt a aider quand je le peux. Généralement accompagner par mon marie Smile.

(Vous vous dites quand es-qu'elle va la fermer celle là ?) Et bien pas maintenant ! Place aux screen, ils parleront mieux que moi Smile

Awo et son recrutement ;) Stuf_n10

Irl je suis Un garçon de 15 ans nomé Nicolas. Je suis simple sauf que je praticque le badmington, dofus et les cours T_T (et non le football comme tous les stéréotype). Cepandant quand je joue je joue a fond dans l'Ig et donc joue RP "Je fais semblant d'etre une fille sauf que si l'on me le demande je serai sincére"

Maintenant je cesse de faire durer le suspence ce petit screen répondra a votre question MAIS A QUI CETTE ENI EST -ELLE MARIER ?Réponse ci dessous :
Awo et son recrutement ;) Ken_ca10

En réalité je ne suis pas prétencieux, j'ai utiliser la prétention ici dans ce contexte pour ajouté une touche d'Humour, Sur ce Bye et a bientot en /g


Ma devise : Rien ne peux étre impossible, sauf s'il l'on s'en convaint


Revenir en haut Aller en bas
invoq-destructeur
Admin
invoq-destructeur


Messages : 253
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 28
Localisation : France,Ile-de-France,Seine-et-marne,torcy 77200

Awo et son recrutement ;) Empty
MessageSujet: Re: Awo et son recrutement ;)   Awo et son recrutement ;) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:57

Candid' super marrante et très bien faite,tu kiffe mettre l'ambiance bah moi aussi car je suis le seul con a parler quand y'a personne en guilde



je vote contre













jrigole jvote pour
Revenir en haut Aller en bas
https://cauchemar-hecate.forumgratuit.org/profile?mode=editprofil
au-panda
Bras droit
Bras droit
au-panda


Messages : 661
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 30
Localisation : Longueuil quebec

Awo et son recrutement ;) Empty
MessageSujet: Re: Awo et son recrutement ;)   Awo et son recrutement ;) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:08

lol moi jsuis pour ta lair simpa on vera sa en guilde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Snipermatt
Meneur
Meneur
Snipermatt


Messages : 610
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 35
Localisation : Nord pas de callais

Awo et son recrutement ;) Empty
MessageSujet: Re: Awo et son recrutement ;)   Awo et son recrutement ;) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:11

Sans avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Awo et son recrutement ;) Empty
MessageSujet: Re: Awo et son recrutement ;)   Awo et son recrutement ;) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:12

^^ Bien joué pour la candide chewi ! pas mal du tout perso j'aime le noir et rouge comme sa bien ! je vote evidement "pour" .. cela va de sois !

ps:Malik , je vois un petit oeil qui louche sur ma femme je viens au Maroc te faire la peau =)
Revenir en haut Aller en bas
War-Ride

War-Ride


Messages : 53
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Awo et son recrutement ;) Empty
MessageSujet: Re: Awo et son recrutement ;)   Awo et son recrutement ;) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:17

J'aime ta candid bien que j'ai été déçu d'apprendre que tu étais un garçon irl (eh oui ça ne me donnera pas autant de plaisir de te revioler IG :'( , Et si j'avais voulu te violer IRL , je me serais retrouver devant un garçon :S s'aurait été un vrai CauCheMaR) huhu le jeux de mots x')

J'ai hâte de te voir en guilde !

Sur ce , Aurevoir et à bientôt pour de nouvelles aventures avec le "pervers" !! Very Happy
==> POUR

ps: tu devras faire gaf à ton p'tit cul :p
Revenir en haut Aller en bas
invoq-destructeur
Admin
invoq-destructeur


Messages : 253
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 28
Localisation : France,Ile-de-France,Seine-et-marne,torcy 77200

Awo et son recrutement ;) Empty
MessageSujet: Re: Awo et son recrutement ;)   Awo et son recrutement ;) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:18

C'est pas se que tu crois...je veux juste me faire un nouvelle amis...erf sa craint
Revenir en haut Aller en bas
https://cauchemar-hecate.forumgratuit.org/profile?mode=editprofil
Seatle

Seatle


Messages : 87
Date d'inscription : 14/07/2011

Awo et son recrutement ;) Empty
MessageSujet: Re: Awo et son recrutement ;)   Awo et son recrutement ;) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:44

Bah moi Rien a redire Very Happy candide nickel marrante ect ... Smile en plus c'est bien comme sa eh ben elle pourra me preter son jlx_800 plus souvent ! parce que enfaite c'est celui dont j'ai rêver plusieurs fois et maintenent je crois que je rêve parce qu'elle l'a elle ! o_O Meme que un jour ma maman m'a dis que ken il était gay et meme pas riche et pas maman elle m'a dit que se marier avec quelqu'un de riche c'est encore mieu parce que tu peux tout avoir pour quelques sucettes qu'elle m'a dit ma maman (a) POURRRR !!
Revenir en haut Aller en bas
Snipermatt
Meneur
Meneur
Snipermatt


Messages : 610
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 35
Localisation : Nord pas de callais

Awo et son recrutement ;) Empty
MessageSujet: Re: Awo et son recrutement ;)   Awo et son recrutement ;) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:56

Omg ton com Seatle , J'adore x)
Revenir en haut Aller en bas
Cauchemar2




Messages : 31
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 28
Localisation : QUÉBEC

Awo et son recrutement ;) Empty
MessageSujet: Awo recrutement   Awo et son recrutement ;) Icon_minitimeVen 15 Juil - 0:22

Hahaahaaa Ken xD ... Sinon Belle Eni une de plus pour Mon KImbo Razz !!!!! Belle candidature tes marrant et symphatique je vote Pour à bientôt en /g

PS : QC POWWWA
Revenir en haut Aller en bas
The-destructor

The-destructor


Messages : 11
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29

Awo et son recrutement ;) Empty
MessageSujet: Re: Awo et son recrutement ;)   Awo et son recrutement ;) Icon_minitimeVen 15 Juil - 0:24

Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiristal

Kiristal


Messages : 8
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 28
Localisation : Québec

Awo et son recrutement ;) Empty
MessageSujet: Re: Awo et son recrutement ;)   Awo et son recrutement ;) Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:54

Je vote pour , l'autre jour jai parlé avec toi et ken et je comfirme que tu es sympa , belle candid marante etc...






Je vote pour Smile



Ps: tagueul ken ... Non jrigole
Revenir en haut Aller en bas
Aven-Cuth
Bras droit
Bras droit
Aven-Cuth


Messages : 178
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 30
Localisation : 39

Awo et son recrutement ;) Empty
MessageSujet: Re: Awo et son recrutement ;)   Awo et son recrutement ;) Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:33

Je suis totalement POUR j'ai eu l'occasion de faire plusieurs sortie avec toi et aucun prob Wink
J'espere te voir parmi nous Awo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cauchemar-hecate.forumgratuit.org
Snipermatt
Meneur
Meneur
Snipermatt


Messages : 610
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 35
Localisation : Nord pas de callais

Awo et son recrutement ;) Empty
MessageSujet: Re: Awo et son recrutement ;)   Awo et son recrutement ;) Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:56

Bon et bien cher(e) Awo. Tu as asser de voix. Malgrer mon "sans avis" Tu n'as pas eu de difficultes a obtenir toutes les voix requise.
Tu sais qui mp pour ton recrutement.
A bientot parmis chez nous.

Je lock le topick.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Awo et son recrutement ;) Empty
MessageSujet: Re: Awo et son recrutement ;)   Awo et son recrutement ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Awo et son recrutement ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement ig ? ou via forum?
» Recrutement de Serpheal ? :)
» demande de recrutement :) thot iop 187

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CauCheMaR-Hecate :: Le Marché du Recrutement et règlement :: Candidature-
Sauter vers: