CauCheMaR-Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CauCheMaR-Hecate

Forum de la guilde d'Hecate : CauCheMaR
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Projet d'élevage au sein de la guilde

Aller en bas 
+6
gould
light-empress
charmant-protecteur
El-chich
A$ce-Xs
Aven-Cuth
10 participants
AuteurMessage
Aven-Cuth
Bras droit
Bras droit
Aven-Cuth


Messages : 178
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 30
Localisation : 39

Projet d'élevage au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Projet d'élevage au sein de la guilde   Projet d'élevage au sein de la guilde Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:22

Bonsoir a tous,

Alors en cette soirée de fête nationale, votre cher meneur et ses fidèles Bras droit on eu l'idée de relancer le métier d'éleveur dans la guilde.

J'ai créer un sous forum nommé élevage, ou nous pourrons parler librement de tout se qui touche aux dragodindes.
Pour se qui en est du projet de relancer l’élevage, vous n'êtes pas sans savoir que pour cela il nous faudra un ou plusieurs enclos, un bon nombre de machine d’élevage et peut être une maison pour le coffre ou nous entreposeront nos machines d'élevage . Afin de financer tout cela il nous faut une bonne petite bourse de kamas.
Comme je l'ai dit plus haut nous sommes déjà 4 sur le coup :
-Léo (Jmen-Calis)
-Matt(Snipermatt)
-Sail(Ace-Xs)
-Math(Aven-Cuth)

Juste pour info un petit screen des prix des enclos en se moment :

Projet d'élevage au sein de la guilde Enclos10

Projet d'élevage au sein de la guilde Enclos11

Projet d'élevage au sein de la guilde Enclos12

Donc voila comme vous pouvez le constater cela coute chère, voir très chère mais c'est un investissement qui peut s’avérer très rentable avec le temps.

Ensuite il faudra des objets d'élevage qui eux aussi coûte un peu , en effet ces machines vont de 10 000 à 150 000 kamas pour les plus robuste et plus efficace sur les dragodindes. On voit que c'est un investissement aussi !

Nous avons donc pris l'initiative de créer se sujet afin de savoir si oui ou non certaines personnes seraient partant pour le projet, sachez qu'il faudra payer pour avoir droit aux enclos, enfin investir au début au moins !

Si vous êtes intéressé, ou si vous avez des questions , ou des améliorations qui pourraient aider au projet, ou encore des critiques merci de bien vouloir répondre à se sujet.









Math, Aven-Cuth ( Script officiel du conseil de guilde) :p




Dernière édition par Aven-Cuth le Dim 15 Juil - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cauchemar-hecate.forumgratuit.org
A$ce-Xs
Admin
A$ce-Xs


Messages : 620
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Ice-Cream Land

Projet d'élevage au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Projet d'élevage au sein de la guilde   Projet d'élevage au sein de la guilde Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:51

Nice Mathieu un truc clair sympa merci ^^ reste plus qu'a voir qui participe !
Revenir en haut Aller en bas
El-chich

El-chich


Messages : 26
Date d'inscription : 29/03/2012

Projet d'élevage au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Projet d'élevage au sein de la guilde   Projet d'élevage au sein de la guilde Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:53

Moi je participe Smile
Revenir en haut Aller en bas
charmant-protecteur

charmant-protecteur


Messages : 129
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 27
Localisation : pas de calais

Projet d'élevage au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Projet d'élevage au sein de la guilde   Projet d'élevage au sein de la guilde Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:55

moi j'ai pas de tune,je suis pas du genre passiant,j'y connait que dalle aux élevages,je sens que ca va me les péter plus que autes chose et que avec ma déliquate attention,que toutes mes dd vont se suicider en voyant comment je m'occupe d'elles
Revenir en haut Aller en bas
light-empress




Messages : 10
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 31

Projet d'élevage au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Projet d'élevage au sein de la guilde   Projet d'élevage au sein de la guilde Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:38

moi aussi je participe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gould

gould


Messages : 267
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 28
Localisation : saint-constant Qc

Projet d'élevage au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Projet d'élevage au sein de la guilde   Projet d'élevage au sein de la guilde Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:33

je pourais bien participer
Revenir en haut Aller en bas
multiik

multiik


Messages : 45
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Longueuil

Projet d'élevage au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Projet d'élevage au sein de la guilde   Projet d'élevage au sein de la guilde Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:54

C'est cool, mais j'ai deja acheter mon enclos en guilde alors si je retrouve des kamas je vais essayer de vosu aider financierement geek
Revenir en haut Aller en bas
Snipermatt
Meneur
Meneur
Snipermatt


Messages : 610
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 35
Localisation : Nord pas de callais

Projet d'élevage au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Projet d'élevage au sein de la guilde   Projet d'élevage au sein de la guilde Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:15

Je participe aussi forcement.
Revenir en haut Aller en bas
Vulsha

Vulsha


Messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 30
Localisation : 86

Projet d'élevage au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Projet d'élevage au sein de la guilde   Projet d'élevage au sein de la guilde Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:52

Je ne suis pas un maitre dans l'élevage, en fait j'y connais rien du tout^^ Mais c'est une activité plutôt simpa donc si il y a besoin de fonds, je peux participer dans la limite de mes moyens bien sur, je suis pas un arbre à kamas, ce serait trop beau...
Revenir en haut Aller en bas
Wooziax

Wooziax


Messages : 220
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 31
Localisation : Somewhere between your mother's legs.

Projet d'élevage au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Projet d'élevage au sein de la guilde   Projet d'élevage au sein de la guilde Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:55

Si besoin, j'ai déjà fait de l'élevage à l'époque où je m'étais acheté un enclos, je veux pas me relancer dedans, parce que la raison pour laquelle j'ai vendu l'enclos, c'est que ça me les petait grave, mais si besoin il me reste plein de dindes. Si il y en a qui sont tenté de se lancer dedans. J'ai pas des dindes de ouf, mais il y a de quoi démarrer un élevage.
Revenir en haut Aller en bas
Aven-Cuth
Bras droit
Bras droit
Aven-Cuth


Messages : 178
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 30
Localisation : 39

Projet d'élevage au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Projet d'élevage au sein de la guilde   Projet d'élevage au sein de la guilde Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:11

Intéressant Wooz !
Revenir en haut Aller en bas
https://cauchemar-hecate.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Projet d'élevage au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Projet d'élevage au sein de la guilde   Projet d'élevage au sein de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet d'élevage au sein de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet de fond Commun
» Les Discution En Guilde
» LA GUILDE N EST PAS MORTE !!!
» Trombinoscope De La Guilde.
» Intégrer la guilde .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CauCheMaR-Hecate :: La Guilde :: Elevage-
Sauter vers: