CauCheMaR-Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CauCheMaR-Hecate

Forum de la guilde d'Hecate : CauCheMaR
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 LA GUILDE N EST PAS MORTE !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
charmant-protecteur

charmant-protecteur


Messages : 129
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 27
Localisation : pas de calais

LA GUILDE N EST PAS MORTE !!! Empty
MessageSujet: LA GUILDE N EST PAS MORTE !!!   LA GUILDE N EST PAS MORTE !!! Icon_minitimeDim 28 Juil - 14:15

Salut juste pour vous dire que moi je resterai jusqu'a le fin avec CauCheMaR et je ne laisserai pas la guilde tombé !!!, en ce moment je ne peux pas trop vous proposer de sortie ou d'aides ou quoi que ce soit mais je vous promet que ca ne durrera pas longtemps !!!! CauCheMaR un jour CauCheMaR toujours, je souhaite honorer les anciens CauCheMaRdiens (matt, dave, azena...ect) et bien d'autre qui sont tomber sur le champ de bataille pour essayer de faire de cette guilde la plus puissante de dofus, et bien maintenant Jérôme le plus fort de dofus s'est réveiller et ca va faire mal, donc il y a encore de l'espoir, un espoir de fou !! Rpz Gandalf
Revenir en haut Aller en bas
Almoe
Invité




LA GUILDE N EST PAS MORTE !!! Empty
MessageSujet: <3   LA GUILDE N EST PAS MORTE !!! Icon_minitimeDim 28 Juil - 20:11

Quoi dire, ta raison gros Very Happy, FTW CauCheMaR forever !!! <3 Je suis aussi un bataillions,
je resterai toujours dans CauCheMaR,
car c'est une putain bonne guilde surtout depuis que c'est un QC qui est meneur,
ce qui nous faut est une (redémarrage) si ont peux dire Razz...
Revenir en haut Aller en bas
charmant-protecteur

charmant-protecteur


Messages : 129
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 27
Localisation : pas de calais

LA GUILDE N EST PAS MORTE !!! Empty
MessageSujet: Re: LA GUILDE N EST PAS MORTE !!!   LA GUILDE N EST PAS MORTE !!! Icon_minitimeDim 28 Juil - 20:37

De toutes façons, me suis rendu compte que ce n'est pas la guilde qui va pas, bon d'accord ya quelques problème, mais c'est aussi tout dofus qui va mal, mais encore heureux je suis la !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azena
Admin
Azena


Messages : 81
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26
Localisation : ...

LA GUILDE N EST PAS MORTE !!! Empty
MessageSujet: Re: LA GUILDE N EST PAS MORTE !!!   LA GUILDE N EST PAS MORTE !!! Icon_minitimeDim 28 Juil - 21:13

Ouaaaaaaaaaaaaaaais !!! Vas y Jerome t'es l'plus fort ! Ca fait plaisir de voir que vous abandonnez pas les mecs, je vous oublie pas même si je joue plus, CauCheMaR c'était bien plus qu'une guilde, c'était une grande famille <3
ps : Azena est toujours dans la guilde, je serais toujours une CauCheMaRdienne dans l'âme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A$ce-Xs
Admin
A$ce-Xs


Messages : 620
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Ice-Cream Land

LA GUILDE N EST PAS MORTE !!! Empty
MessageSujet: Re: LA GUILDE N EST PAS MORTE !!!   LA GUILDE N EST PAS MORTE !!! Icon_minitimeLun 29 Juil - 1:56

^^ mais personne ne pense que la guilde est morte car une guilde morte au final qu'est ce que c'est ?
C'est selon moi une guilde qui est abandonné, sans membres sans avenir, or tant qu'il y'a des membres actifs, il y'a un avenir donc la guilde est bien vivante mais on peut par-contre parler de "ralentissement"  dont les causes sont la démoralisation générale des membres actuel causé par les départs de membres considérée comme étant "important" ou l’arrêt "d'anciens"
n'oublions pas tout de même que tout cela fait partie des aléas d'une guilde  il y'a forcement des hauts et des bas et nous CauCheMarDiens avons certainement eu notre lot de mésaventures  tout comme celui de bon-aventure.
Le véritable problème qui se pose maintenant est le renouvellement de membres car comme on le sait tous on ne jouera pas éternellement et déjà certains d'entre nous (moi y compris ) n'ont plus ou n'auront plus le temps de ce consacrer au jeux.
Ce qui est normal, nos objectifs changeant avec l'age tout comme les priorités, je peux donc déjà affirmer que d'ici 6 mois les dirigeants actuels de la guilde ne seront plus les même que maintenant ( à quelques exceptions prés )
Ceci du au renouvellement des membres
Car oui c'est par le renouvellement de ses membres qu'une guilde perdure et c'est donc la dessus que nous devons tout miser si nous voulons prospérer.
Mais concrètement comment procéder ? car désormais avec le mode Alliance, faire partie de l'alliance X revient presque à faire partie des guildes qui sont dedans car les même services sont proposé par les alliances et les guildes à savoir l'entraide, le pvp ( ici gvg), le farm etc.
Donc il nous faut une nouvelle approche du recrutement, un moyen innovant, de nouveaux services /g et bien-sur à cela on ajoute un entretient de l'image de la guilde que nous devons remettre à neuf concrètement nous devons nous publiciter, nous vendre, faire notre promotion de façon à attirer les gens, les séduire ;)sans oublier que les membres qui nous quitte pour d'autre guildes, auront beau être pleins de bon souvenirs lorsqu'on leurs posera la question " pourquoi avoir quitté cette guilde ?" ils ne nous feront pas de cadeaux :)donc nous devons entretenir notre image, nous en créer une nouvelle si il le faut ! sans oublier qu'il faut être partout ! et encore plus actif !
Voila voila j'ai resumer les points essentiels à mon avis
Sinon pour ma part je viens de rentrer donc je vous retrouve prochainement en guilde Smile et creve Aze !!!!!!!
( et oui, je suis de retour de vac Mouahahahahahaa ! vive les Orangessss !!!! )
Revenir en haut Aller en bas
charmant-protecteur

charmant-protecteur


Messages : 129
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 27
Localisation : pas de calais

LA GUILDE N EST PAS MORTE !!! Empty
MessageSujet: Re: LA GUILDE N EST PAS MORTE !!!   LA GUILDE N EST PAS MORTE !!! Icon_minitimeMar 30 Juil - 15:23

Je me suis aretter a "nous vendre" oui ace je sais tu as l'habitude avec tes négriers tout ça, mais nous sommes pas tous esclaves, bref oui nous devont entretenir la guilde !!!
Revenir en haut Aller en bas
A$ce-Xs
Admin
A$ce-Xs


Messages : 620
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Ice-Cream Land

LA GUILDE N EST PAS MORTE !!! Empty
MessageSujet: Re: LA GUILDE N EST PAS MORTE !!!   LA GUILDE N EST PAS MORTE !!! Icon_minitimeMar 30 Juil - 21:26

Ah Jérôme évolue un peu, les même stéréotype à chaque fois sa devient relou même si le but n'est pas de blesser ou quoi
Sinon j'ai rien à dire sur mon pavé, je suis toujours aussi beau parleur, on dirait un politicien :')
Revenir en haut Aller en bas
Azena
Admin
Azena


Messages : 81
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26
Localisation : ...

LA GUILDE N EST PAS MORTE !!! Empty
MessageSujet: Re: LA GUILDE N EST PAS MORTE !!!   LA GUILDE N EST PAS MORTE !!! Icon_minitimeVen 2 Aoû - 18:08

J't'emmerde ACE !!! (oui moi aussi je suis de retour de vacances, et j'vais m'co en guilde rien qu'pour te faire chier.)
Revenir en haut Aller en bas
A$ce-Xs
Admin
A$ce-Xs


Messages : 620
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Ice-Cream Land

LA GUILDE N EST PAS MORTE !!! Empty
MessageSujet: Re: LA GUILDE N EST PAS MORTE !!!   LA GUILDE N EST PAS MORTE !!! Icon_minitimeDim 4 Aoû - 21:55

non pitié ne fais pas ca !!!!! nous ne méritons pas un tel malheur ! pourquoi t'acharne tu à ce point sur nous ?
Revenir en haut Aller en bas
charmant-protecteur

charmant-protecteur


Messages : 129
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 27
Localisation : pas de calais

LA GUILDE N EST PAS MORTE !!! Empty
MessageSujet: Re: LA GUILDE N EST PAS MORTE !!!   LA GUILDE N EST PAS MORTE !!! Icon_minitimeMar 6 Aoû - 21:42

pffff en plus je pensais suprimer totalement fanny de ma vie en la suprimant de mon facebook mais si elle se co sur dofus je vais devoir changé de serveur !!! tssss
Revenir en haut Aller en bas
War-Ride

War-Ride


Messages : 53
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

LA GUILDE N EST PAS MORTE !!! Empty
MessageSujet: Re: LA GUILDE N EST PAS MORTE !!!   LA GUILDE N EST PAS MORTE !!! Icon_minitimeSam 30 Mai - 8:02

*De son dernier souffle, dans son rale d'agonie avant de quitter le monde des douzes, le meilleur sram de Dofus  #War-Ride#Nevada parvient a lacher une dernière phrase :

MEURS SALLE CHAT MEURS !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
au-panda
Bras droit
Bras droit
au-panda


Messages : 661
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 30
Localisation : Longueuil quebec

LA GUILDE N EST PAS MORTE !!! Empty
MessageSujet: Re: LA GUILDE N EST PAS MORTE !!!   LA GUILDE N EST PAS MORTE !!! Icon_minitimeVen 19 Juin - 3:37

ORANGE FOR EVER !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA GUILDE N EST PAS MORTE !!! Empty
MessageSujet: Re: LA GUILDE N EST PAS MORTE !!!   LA GUILDE N EST PAS MORTE !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA GUILDE N EST PAS MORTE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trombinoscope De La Guilde.
» Intégrer la guilde .
» Fini de la guilde CauCheMar
» Fini de la guilde CauCheMar
» Fini de la guilde CauCheMar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CauCheMaR-Hecate :: La Guilde :: La Guilde en général-
Sauter vers: