CauCheMaR-Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CauCheMaR-Hecate

Forum de la guilde d'Hecate : CauCheMaR
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les Discution En Guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
invoq-destructeur
Admin
invoq-destructeur


Messages : 253
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 28
Localisation : France,Ile-de-France,Seine-et-marne,torcy 77200

Les Discution En Guilde Empty
MessageSujet: Les Discution En Guilde   Les Discution En Guilde Icon_minitimeMer 10 Aoû - 2:26

J'ouvre se sujet car je savais pas ou mettre cette image et j'aimerai que pour l'image que jvé mettre que vous regardiez bien le commentaire de weakness que j'ai surligné et j'espère qu'il y aura d'autre sreen

A vos sreen!!!Je commence

Les Discution En Guilde Discut10

Vous ne rêvez pas

a part weak vous pourrez apprécier la discution super


Ps1:Un peut plus en haut je disai de faire comme si weak était un homme puis je lui demanda si elle avait vue le film de q sur nt1

Ps2:Vous remarquerai aussi que gracier viens de rejoindre la guilde au même moment et que nous l'avons déjà marabouter(merci Ace)
Revenir en haut Aller en bas
https://cauchemar-hecate.forumgratuit.org/profile?mode=editprofil
Invité
Invité




Les Discution En Guilde Empty
MessageSujet: Re: Les Discution En Guilde   Les Discution En Guilde Icon_minitimeMer 10 Aoû - 8:32

xD , sa s'écrit "screen" à l'avenir cognio !
Revenir en haut Aller en bas
A$ce-Xs
Admin
A$ce-Xs


Messages : 620
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Ice-Cream Land

Les Discution En Guilde Empty
MessageSujet: Re: Les Discution En Guilde   Les Discution En Guilde Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:36

mdr Aye une discutions typique chez nous :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Discution En Guilde Empty
MessageSujet: Re: Les Discution En Guilde   Les Discution En Guilde Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:36

Mais $aill de merde !! Stop avec mes "Aye" .Typique des noires ça ! Ils reprennent tous ce que les Occidentaux font ,On achete une canette de coca , ils achetent une Canette d'orangina ,on achete un T-shirt Addidas ,ils achetent un T-shirt Nike ,on achete un I-pod ,ils n'ont pas assez pour acheter un I-pod ... C'est vous dire !!
Revenir en haut Aller en bas
Snipermatt
Meneur
Meneur
Snipermatt


Messages : 610
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 35
Localisation : Nord pas de callais

Les Discution En Guilde Empty
MessageSujet: Re: Les Discution En Guilde   Les Discution En Guilde Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:44

Et bien.. Je vois que quand je ne suis pas co ca deconne bien aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
invoq-destructeur
Admin
invoq-destructeur


Messages : 253
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 28
Localisation : France,Ile-de-France,Seine-et-marne,torcy 77200

Les Discution En Guilde Empty
MessageSujet: Re: Les Discution En Guilde   Les Discution En Guilde Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:50

Il était 4 heure du matin quand j'ai ecrit alors screen ou sreen c la même
Revenir en haut Aller en bas
https://cauchemar-hecate.forumgratuit.org/profile?mode=editprofil
A$ce-Xs
Admin
A$ce-Xs


Messages : 620
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Ice-Cream Land

Les Discution En Guilde Empty
MessageSujet: Re: Les Discution En Guilde   Les Discution En Guilde Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:51

Ptdrrrr ken x) serais tu jaloux de mes Aye :O ton petit cerveau a tellement peut d'imagination que tu ne peux pas te trouver de Mots a toi :O typique d'un Arabe qui n'assume pas ces Origines :O ferais tu un complex par rapport a ça ? serais tu Gay ? mdr en tt cas pour le Ipod tu a raison...c'est vrais je n'ai pas les moyens de m'en payer un pour la simple et bonne raison qu'avec un I-phone 5 je ne vois pas l’intérêt de me payer un Ipod mdr

PS: Alors ? c'est pour quand l'Attentat ?...typique des Arabes ça de faire des Attentas pour rien :p
Revenir en haut Aller en bas
invoq-destructeur
Admin
invoq-destructeur


Messages : 253
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 28
Localisation : France,Ile-de-France,Seine-et-marne,torcy 77200

Les Discution En Guilde Empty
MessageSujet: Re: Les Discution En Guilde   Les Discution En Guilde Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:56

pas touche au arabe salle noir
Revenir en haut Aller en bas
https://cauchemar-hecate.forumgratuit.org/profile?mode=editprofil
A$ce-Xs
Admin
A$ce-Xs


Messages : 620
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Ice-Cream Land

Les Discution En Guilde Empty
MessageSujet: Re: Les Discution En Guilde   Les Discution En Guilde Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:04

Tg Zemen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Discution En Guilde Empty
MessageSujet: Re: Les Discution En Guilde   Les Discution En Guilde Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:03

Ah ...D'accord tu veux joué a sa ? Ok tout d'abord je me demande bien comment tu as eu ton "i-phone 5" volé ? je vais contacter le service d'imigration pour toi =D . Tu retourneras dans ton vieux pays de merde a dieu $ail .. Pff Nous les occidentaux on a pas forcément une grosse bite de noire bien musclé etc .. mais on a des papiers nous =/ tu sais C'est documents qui permettent aux gens "NORMAUX" de voyager ? *pense : non il doit pas connaitre* .
Revenir en haut Aller en bas
invoq-destructeur
Admin
invoq-destructeur


Messages : 253
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 28
Localisation : France,Ile-de-France,Seine-et-marne,torcy 77200

Les Discution En Guilde Empty
MessageSujet: Re: Les Discution En Guilde   Les Discution En Guilde Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:10

mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://cauchemar-hecate.forumgratuit.org/profile?mode=editprofil
au-panda
Bras droit
Bras droit
au-panda


Messages : 661
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 30
Localisation : Longueuil quebec

Les Discution En Guilde Empty
MessageSujet: Re: Les Discution En Guilde   Les Discution En Guilde Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:19

XDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
A$ce-Xs
Admin
A$ce-Xs


Messages : 620
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Ice-Cream Land

Les Discution En Guilde Empty
MessageSujet: Re: Les Discution En Guilde   Les Discution En Guilde Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 0:24

Mdrrr dsl j'ai pas de papiers du fait que je ne voulais pas sucer les "Occidentaux" que vous êtes , question d'honneur et de fierté ce que beaucoup d'arabe( principalement toi, avoue tu a kiffer sucer pour t'es papiers mdr ) n'ont pas :O un exemple ? toi ken tu a vendue t'es fesse pour 20M a Matt preuve sur le fofo mdrr :O jusqu'ici rien d’étonnant après tout venant d'un Arabe c'est presque normal mdr
donc bon tout ceci venant d'un Gay refouler hmm n'a pas vraiment d’importance :O
sinon une grosse Bite vaut largement plus que quelques papiers inutile en tout cas j'en connais qui payerais cher pour en avoir une grosse hein Wink
Mis a part ça t'es papiers met toi les dans le Q mdr tu devrais aimer ce genre de choses Wink aller ken fais ton Coming Out et arrête les trottoirs la nuit en screte on t'a griller depuis longtemps mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
A$ce-Xs
Admin
A$ce-Xs


Messages : 620
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Ice-Cream Land

Les Discution En Guilde Empty
MessageSujet: Re: Les Discution En Guilde   Les Discution En Guilde Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:51

Damn ken c'est suicider alors j’arrête les frais mdr

Ps1 : oé j'avoue j'ai étais violent la mdr
Ps2 : >Pg je l'ai quand méme kill c'est le plus important
Ps3 : je voulais juste placer PS3 c tout mdr Ayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyye
Revenir en haut Aller en bas
au-panda
Bras droit
Bras droit
au-panda


Messages : 661
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 30
Localisation : Longueuil quebec

Les Discution En Guilde Empty
MessageSujet: Re: Les Discution En Guilde   Les Discution En Guilde Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:04

Very Happy +5 Ace Head shot ken ece qui se relevra ?
Revenir en haut Aller en bas
A$ce-Xs
Admin
A$ce-Xs


Messages : 620
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Ice-Cream Land

Les Discution En Guilde Empty
MessageSujet: Re: Les Discution En Guilde   Les Discution En Guilde Icon_minitimeVen 12 Aoû - 1:16

Na mdr il a dit que je l'avais tuer et qu'il abandonner mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Discution En Guilde Empty
MessageSujet: Re: Les Discution En Guilde   Les Discution En Guilde Icon_minitimeVen 12 Aoû - 1:30

Bande de sous raclures de merde blanche séché ... Le QC et le noire qui s'allient ..On aura tout vu ?


Ps : je regardé la section et que vois-je ? UNE GROSSE FAUTE D'ORTHOGRAPHE !! Malik de merde tu as oublié un "s" cognio !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Discution En Guilde Empty
MessageSujet: Re: Les Discution En Guilde   Les Discution En Guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Discution En Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» screen des membres de la guilde
» LA GUILDE N EST PAS MORTE !!!
» Trombinoscope De La Guilde.
» Fini de la guilde CauCheMar
» Mon retour dans la guilde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CauCheMaR-Hecate :: Screens-
Sauter vers: