CauCheMaR-Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CauCheMaR-Hecate

Forum de la guilde d'Hecate : CauCheMaR
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature du gentil feca Croswell, 173 :)

Aller en bas 
+4
Seatle
charmant-protecteur
Sayou
croswell
8 participants
AuteurMessage
croswell

croswell


Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2013

Candidature du gentil feca Croswell, 173 :) Empty
MessageSujet: Candidature du gentil feca Croswell, 173 :)   Candidature du gentil feca Croswell, 173 :) Icon_minitimeMar 9 Juil - 12:57

Bonjour a tous Very Happy 

Commençons par se présenter IRL : je m'appelle Félix, 18 ans de Marseille, et bac S en poche (héhéhé) !
Metteur d'ambiance, bon joueur de bonne humeur, je joue tout d'abord pour m'amuser et passer de bons moments, prochainement avec vous je l'espere !

Passons au personnage IG, Croswell (british name please king ), actuellement de niveau 173

Candidature du gentil feca Croswell, 173 :) Cros111

mon mode actuel est full terre, mais je prépare une restat en un mode feu/terre en melangeant stuff tengu, obsi et equipé du fameux rod gerse Smile 

Candidature du gentil feca Croswell, 173 :) Cros210
Candidature du gentil feca Croswell, 173 :) Cros410


Me concernant, j'ai joué très tôt a dofus, j'ai connu la 1.29, puis j'ai arrêté un moment pour reprendre il n'y a que 6 mois environ, j'ai l’expérience du jeu et une bonne motivation a faire partie d'une bonne guilde comme celle-ci, pour partager de bons moments de jeu !
Je suis très actif, souvent connecté et disponible
Vous pourrez aussi compter sur moi pour l'ambiance, de bonnes parties de rigolade et un feca en koli, ça sert non ? héhéhé


ce que j'attend de la guilde, c'est des membres soudés et bavards, je ne recherche pas une guilde de "PGM" car pour moi l'amusement passe avant tout ! J'ai pu mp un de vos membres, et celui m'a bien decidé à postuler ici, j’espère vraiment satisfaire a vos attentes Smile


voila voila, en attendant une réponse positive Very Happy

Croswell, surement le feca le plus gentil d'Hecate Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sayou

Sayou


Messages : 63
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Candidature du gentil feca Croswell, 173 :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du gentil feca Croswell, 173 :)   Candidature du gentil feca Croswell, 173 :) Icon_minitimeMer 10 Juil - 11:57

Belle candidature, tu as l'air de quelqu'un de sympas et motivé, je penses que tu ne pourra apporter qu'un '+' à la guilde !

Pour moi se serra un grand  
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
charmant-protecteur

charmant-protecteur


Messages : 129
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 27
Localisation : pas de calais

Candidature du gentil feca Croswell, 173 :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du gentil feca Croswell, 173 :)   Candidature du gentil feca Croswell, 173 :) Icon_minitimeMer 10 Juil - 12:20

"je ne recherche pas une guilde de "PGM"" sur ce point tu vas être déçu car nous sommes des PGM (surtout moi faut dire) sinon je donne mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Seatle

Seatle


Messages : 87
Date d'inscription : 14/07/2011

Candidature du gentil feca Croswell, 173 :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du gentil feca Croswell, 173 :)   Candidature du gentil feca Croswell, 173 :) Icon_minitimeMer 10 Juil - 15:46

Belle candide , je ressens un toi un réel potentiel et tu m'as l'air motivé.
Se sera donc ..................................................(petit moment de suspens)......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................un C-C-C-C-C-POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
au-panda
Bras droit
Bras droit
au-panda


Messages : 661
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 30
Localisation : Longueuil quebec

Candidature du gentil feca Croswell, 173 :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du gentil feca Croswell, 173 :)   Candidature du gentil feca Croswell, 173 :) Icon_minitimeMer 10 Juil - 21:02

Tu a mon pour il y a qu'un défaut mais cest une majoriter dans la guilde tes francais :S XD et



LA QUESTION POMME OU ORANGE ? il faut que tu reponde franchement le quelle tu prefere
Revenir en haut Aller en bas
Wooziax

Wooziax


Messages : 220
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 31
Localisation : Somewhere between your mother's legs.

Candidature du gentil feca Croswell, 173 :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du gentil feca Croswell, 173 :)   Candidature du gentil feca Croswell, 173 :) Icon_minitimeMer 10 Juil - 22:59

Pour ma part ce sera un Pour. Candidature courte, mais convaincante. Et puis de toute façon tu fais l'effort de poster sur le forum, je vais pas faire chier mon monde.

Ps: la réponse à la question de Jmen-calis c'est "Fuck off, met toi les deux dans le cul et siffle!"
Revenir en haut Aller en bas
croswell

croswell


Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2013

Candidature du gentil feca Croswell, 173 :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du gentil feca Croswell, 173 :)   Candidature du gentil feca Croswell, 173 :) Icon_minitimeJeu 11 Juil - 10:24

et bien merci a tous ça me fait plaisir ! a bientot en /g j'espere ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
A$ce-Xs
Admin
A$ce-Xs


Messages : 620
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Ice-Cream Land

Candidature du gentil feca Croswell, 173 :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du gentil feca Croswell, 173 :)   Candidature du gentil feca Croswell, 173 :) Icon_minitimeJeu 11 Juil - 11:50

hmm wé bon POUR
Revenir en haut Aller en bas
arc

arc


Messages : 38
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 31

Candidature du gentil feca Croswell, 173 :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du gentil feca Croswell, 173 :)   Candidature du gentil feca Croswell, 173 :) Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:16

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sayou

Sayou


Messages : 63
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Candidature du gentil feca Croswell, 173 :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du gentil feca Croswell, 173 :)   Candidature du gentil feca Croswell, 173 :) Icon_minitimeSam 13 Juil - 21:25

7 Pour, 0 contre .

Tu as suffisamment de Pour, pour pouvoir intégrer la guilde !
Je t'invite à mp Jmen-calis, Ace-xs, Seatle ou moi-même Daellia pour ton recrutement en jeux .

Je lock la candid.

A bientôt en /g Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du gentil feca Croswell, 173 :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du gentil feca Croswell, 173 :)   Candidature du gentil feca Croswell, 173 :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du gentil feca Croswell, 173 :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Féca]169 - Composure
» [Féca] 154 - Wunea
» Candidature , féca 153 :)
» Feclot , féca de level 155
» Candidature de Woz-Fewa , Féca niv 138

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CauCheMaR-Hecate :: Le Marché du Recrutement et règlement :: Candidature-
Sauter vers: