CauCheMaR-Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CauCheMaR-Hecate

Forum de la guilde d'Hecate : CauCheMaR
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Feclot , féca de level 155

Aller en bas 
+5
Seatle
A$ce-Xs
Snipermatt
Aven-Cuth
feclot
9 participants
AuteurMessage
feclot

feclot


Messages : 9
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29

Feclot , féca de level 155 Empty
MessageSujet: Feclot , féca de level 155   Feclot , féca de level 155 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 2:48

Bien le bonjours a tous , je m’appelle clotaire (non non c'est pas une blague ><) un nom chelou dont je ne connais pas l'origine. Je passe après cet été en première S ; ah j'ai oublier le plus important j'habite dans un petit village dans le pas-de-calais et j'ai 16 ans
je kiffe les jeux video surtout Fps/Mmorpg je suis un fada d'informatique , mais je fait beaucoup de sport ( foot, basket et bienôt boxe française) et j'adore lire (only manga et fantastique)

pour la partie IG , je joue un féca de level 155 , même si pour le moment je cherche a monter mon métier tailleur , très cher et très long , je compte me remettre a l'xp ,c'est en partie pour ça que je voulais rentrer dans CauCheMar , étant déjà passer par cette guilde il y a quelque mois .N'ayant jamais passer du temps dans les guilde connues du serveur (O:) le grand solitaire que j'était veut de l'ambiance et de l'amitié pour s'amuser pendant les longues heures a rien faire devant cette foutu page dofus parfois .Pour ma part je me considère assez fort et je suis un ange de grade 3. { je tape à la poolache , du 900 à 1100 par tour + un retour de vie Smile } Je possède une grande maison sur bonta
Feclot , féca de level 155 Feclot18
je ne suis pas très bavard surtout pour lancer un sujet de conversation mais je souhaite m'integrer et participer aux discussions ! j'ai aussi un petit élevage de dinde que je contribut a augmenter a chaque portée (full dinde prune/orchi pour le moment , pure et je vien d'avoir ma premiere dinde camé ;D

Feclot , féca de level 155 Feclot17
Feclot , féca de level 155 Feclot16
Feclot , féca de level 155 Feclot15


Aie Aie Aie ça fait court tous ça après la previs ! mais bon j’espère que vous prendrez le temps de lire ma candidature et de prendre la décision qui vous conviendra !
sur ce vous avez les salutation de cauchemar [ Wink matt et ken ]

Viva 62 !


Dernière édition par feclot le Jeu 28 Juil - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aven-Cuth
Bras droit
Bras droit
Aven-Cuth


Messages : 178
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 30
Localisation : 39

Feclot , féca de level 155 Empty
MessageSujet: Re: Feclot , féca de level 155   Feclot , féca de level 155 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 8:42

Salut Clotaire , relis bien le tuto que j'ai fais a propos des screens dans cette section tout le monde peux poster et voir les sujets .
Revenir en haut Aller en bas
https://cauchemar-hecate.forumgratuit.org
Snipermatt
Meneur
Meneur
Snipermatt


Messages : 610
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 35
Localisation : Nord pas de callais

Feclot , féca de level 155 Empty
MessageSujet: Re: Feclot , féca de level 155   Feclot , féca de level 155 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:15

Quelques petites questions avant de voter.
Tu as deja etais dans la guilde ce qui veut dire que tu l'a quitter, ca perso j'aime pas trop, et c'est ce qui amene ma premierre question.
Qu'est ce qui me dit que tu vas etre un membre fidel et pas de passage pour 2 semaines et partir ensuite a nouveau?
Ensuite question numero 2 Pourquoi vouloir re integrer CauCheMaR et pas essayer autre part?
Et enfin as tu d'autre comptes et est tu le seul a avoir acces a ton compte?
Revenir en haut Aller en bas
feclot

feclot


Messages : 9
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29

Feclot , féca de level 155 Empty
MessageSujet: Re: Feclot , féca de level 155   Feclot , féca de level 155 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:23

Eh bien tout d'abord non je n'ai pas vraiment été en guilde , j'ai juste était inviter a participer plusieurs fois aux sortie au goulet rasboul avec charmante-polina et d'autres , et non je cherche à m'installer car j'en ai vraiment marre de l'incertain , sinon pourquoi CauCheMaR , car j'aime bien le nom déjà mais j'ai déjà tester l'ambiance quand j'ai crée un petit buzz il y a quelques mois ^^ et j'ai apprécier même si c'était sans moi !
et pour le compte , un amis me le prend souvent mais sans gravité je lui dirai de ne pas parlez pour dire des connerie comme à son habitude ^^
oui j'ai d'autre compte , 2 en faite un énu level 130 et un eni lvl 111 avec lequel je pvp .

voila sinon pour les screen toujours et encore le même message je ne comprend pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Snipermatt
Meneur
Meneur
Snipermatt


Messages : 610
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 35
Localisation : Nord pas de callais

Feclot , féca de level 155 Empty
MessageSujet: Re: Feclot , féca de level 155   Feclot , féca de level 155 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:07

Moi perso osef des screens des couleurs, enfin ca fais toujours plaisir a regarder c'est sur mais je juge toujours les candid sur le fond et non la forme. Tu m'a l'air sympa, tu as repondu a mes questions. Ta candid me plait On s'en que tu as de bonnes motivation.
Je te donne mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
feclot

feclot


Messages : 9
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29

Feclot , féca de level 155 Empty
MessageSujet: Re: Feclot , féca de level 155   Feclot , féca de level 155 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:15

Même si je suis d'accord , ce ne sont pas les screen , le stuff ou les stats qui font le joueur , je préfère rester dans les règles et donner une candidature complète
et donc je vais éditer ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feclot , féca de level 155 Empty
MessageSujet: Re: Feclot , féca de level 155   Feclot , féca de level 155 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:42

Salut =) et bien la candid est bien , je donne mon pour . Un enu 130 hein??? x'] ( hum la team pp n'est plus tres loin)
Revenir en haut Aller en bas
A$ce-Xs
Admin
A$ce-Xs


Messages : 620
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Ice-Cream Land

Feclot , féca de level 155 Empty
MessageSujet: Re: Feclot , féca de level 155   Feclot , féca de level 155 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:33

Aye je suis POUR tu m'a l'air d’être un personnage intéressant et je pense que t'avoir en guilde ne pourra nous apporter que plus de bonne ambiance

Au plaisir de revoir en guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aven-Cuth
Bras droit
Bras droit
Aven-Cuth


Messages : 178
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 30
Localisation : 39

Feclot , féca de level 155 Empty
MessageSujet: Re: Feclot , féca de level 155   Feclot , féca de level 155 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:57

Mis a part les blagues des dofus ... La candid est clean U_u je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://cauchemar-hecate.forumgratuit.org
Seatle

Seatle


Messages : 87
Date d'inscription : 14/07/2011

Feclot , féca de level 155 Empty
MessageSujet: Re: Feclot , féca de level 155   Feclot , féca de level 155 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:33

Ouai candid clean t'a l'air motivé je vote Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
thot

thot


Messages : 24
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30

Feclot , féca de level 155 Empty
MessageSujet: Re: Feclot , féca de level 155   Feclot , féca de level 155 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:43

POUR!! vive le nord-pas de calais Smile a bientot en /G Smile
Revenir en haut Aller en bas
au-panda
Bras droit
Bras droit
au-panda


Messages : 661
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 30
Localisation : Longueuil quebec

Feclot , féca de level 155 Empty
MessageSujet: Re: Feclot , féca de level 155   Feclot , féca de level 155 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:08

Mouais jte donne un mini pour tu rempli les exigence mais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Archerver

Archerver


Messages : 13
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feclot , féca de level 155 Empty
MessageSujet: Re: Feclot , féca de level 155   Feclot , féca de level 155 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:43

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Awo

Awo


Messages : 50
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28

Feclot , féca de level 155 Empty
MessageSujet: Re: Feclot , féca de level 155   Feclot , féca de level 155 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:20

POUR , Vive le 62
Revenir en haut Aller en bas
Snipermatt
Meneur
Meneur
Snipermatt


Messages : 610
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 35
Localisation : Nord pas de callais

Feclot , féca de level 155 Empty
MessageSujet: Re: Feclot , féca de level 155   Feclot , féca de level 155 Icon_minitimeVen 29 Juil - 10:51

Te voila avec asser de votes pour rentrer chez nous.
Je t'invite a mp Marseille--boss, Au-panda, Ace-Xs ou moi meme Snipermatt pour ton recrutement Smile

Je lock a present le topick.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feclot , féca de level 155 Empty
MessageSujet: Re: Feclot , féca de level 155   Feclot , féca de level 155 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feclot , féca de level 155
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Iop] Level 121 - Sivivatu
» [Féca]169 - Composure
» [Féca] 154 - Wunea
» Candidature , féca 153 :)
» Candidature de Woz-Fewa , Féca niv 138

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CauCheMaR-Hecate :: Le Marché du Recrutement et règlement :: Candidature-
Sauter vers: