CauCheMaR-Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CauCheMaR-Hecate

Forum de la guilde d'Hecate : CauCheMaR
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 pandaft, pandawa niveau 191

Aller en bas 
+8
Seatle
A$ce-Xs
Snipermatt
Alpha-United
Wooziax
Lord-Kinta
Serpa'
pandaft
12 participants
AuteurMessage
pandaft

pandaft


Messages : 25
Date d'inscription : 25/11/2012

pandaft, pandawa niveau 191 Empty
MessageSujet: pandaft, pandawa niveau 191   pandaft, pandawa niveau 191 Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:24

Amis de la chopine , bonsoir !!!!


*buvant un coup a la taverne d’Astrub*
J’ai vu il y a quelques jours de nombreuses personnes se rassembler à la taverne d’Astrub, ma 2ème maison (la première étant la taverne d’Amakna). Comme c’était rare je me suis renseigné sur ce qui s’y passait et on me dit « la guilde CauCheMaR organise un event »

*regardant le fond de sa chope*

Un event ??? pourquoi ne pas y partciper me dis-je, j’y ai participé , que très peu de temps car je commencais à ne plus répondre aux questions et à être obsedé par une jolie sadidette du nom d’Azena… Je l’ai donc abordée en lui demandant si « CauCheMaR » recrutait, elle me répondit que oui et qu’il n’y avait pas assez de pandawa dans cette guilde Very Happy je lui ai donc demander de me diriger vers ce forum où je poste actuellement ma candidature

Concernant mon pandawa

Les screens vont parler d’eux-mêmes , je suis de niveau 191 de nature agile aimant les coups critiques aux couteaux à champignons

pandaft, pandawa niveau 191 Stuff_10

En ce qui concerne mes sorts les voici !!!

pandaft, pandawa niveau 191 Sortsp10

Je suis grade 1 ( je ne pvp que rarement si ce n’est jamais) et citoyen de Bonta (les bières y sont meilleures qu’a Brakmar ^^ )
Je fus précédemment dans la guilde « Arthurian Heroes » je l’ai quittée parce qu’il n’y avait pas d’ambiance, ce que je cherche avant toute chose dans une guilde.
Je voudrais intégrer votre guilde car l’ambiance à l’air d’être présente, le fait que vous organisiez des events en est un signe Razz et
Je pense pouvoir apporter ma bonne humeur à la guilde et mon soutien pour l’organisation de quelques manifestation que ce soit (donjons, évents …).

Concernant l’humain qui tire les ficelles de ce buveur de bière

J’ai 19 ans actuellement en première année prépa hautes écoles de commerce à Strasbourg et je vais me réorienter, je me suis rendu compte que ça ne me convenait pas. Autrement je pratique pas mal de sport (tennis et basket…) et je suis un bon fêtard
En espérant vous avoir diverti un instant,

Pandaft drunken

*recommande une autre bière*



Revenir en haut Aller en bas
Serpa'

Serpa'


Messages : 202
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 29
Localisation : Roubaix

pandaft, pandawa niveau 191 Empty
MessageSujet: Re: pandaft, pandawa niveau 191   pandaft, pandawa niveau 191 Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:45

Tu comprends, si vraiment tu veux te rappeler des souvenirs de ton perroquet, en vérité, la vérité, il n'y a pas de vérité et je ne cherche pas ici à mettre un point ! Pour te dire comme on a beaucoup à apprendre sur la vie ! Tu comprends, tu vois au passage qu'il n'y a rien de concret car on est tous capables de donner des informations à chacun et ça, c'est très dur, et, et, et...c'est très facile en même temps. Et tu as envie de le dire au monde entier, including yourself. You see, je suis mon meilleur modèle car c'est un très, très gros travail et cette officialité peut vraiment retarder ce qui devrait devenir... Ça respire le meuble de Provence, hein ?

C'est donc un Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Kinta

Lord-Kinta


Messages : 8
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 29

pandaft, pandawa niveau 191 Empty
MessageSujet: Re: pandaft, pandawa niveau 191   pandaft, pandawa niveau 191 Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:51

se sera oui pour moi très breff mais efficace cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wooziax

Wooziax


Messages : 220
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 31
Localisation : Somewhere between your mother's legs.

pandaft, pandawa niveau 191 Empty
MessageSujet: Re: pandaft, pandawa niveau 191   pandaft, pandawa niveau 191 Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:54

Pour, mais uniquement si tu dis as serpana d'arrêter de s'enflammer sur son clavier, parce que là je sais pas si il essaye de nous prouver quelque chose, mais selon moi, je me permet d'avancer mon avis, il crois détenir une vérité, et qu'elle vérité me direz vous, la véritable vérité!
Cette vérité qui vous frappe et vous fais dire "Oui" ou plutôt "Oui!" quand on vous demande si serpana est une suceuse!
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-United

Alpha-United


Messages : 43
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 29
Localisation : Derrière mon Pc ou Ma Play : D

pandaft, pandawa niveau 191 Empty
MessageSujet: Re: pandaft, pandawa niveau 191   pandaft, pandawa niveau 191 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:11

Humm tu as l'air d'être cool ! Pas autant que moi ... Certe . Mais bon, ça fera l'affaire ... C'est donc un pour .
& Serpana, ca va la tête ? La bifle que je t'ai mise t'a tant sonnée que ça !?
Revenir en haut Aller en bas
Snipermatt
Meneur
Meneur
Snipermatt


Messages : 610
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 35
Localisation : Nord pas de callais

pandaft, pandawa niveau 191 Empty
MessageSujet: Re: pandaft, pandawa niveau 191   pandaft, pandawa niveau 191 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:15

Candid vraiment plaisante a lire je suis conquis!!! Ca sera un gros POUR de ma part =)
Revenir en haut Aller en bas
Serpa'

Serpa'


Messages : 202
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 29
Localisation : Roubaix

pandaft, pandawa niveau 191 Empty
MessageSujet: Re: pandaft, pandawa niveau 191   pandaft, pandawa niveau 191 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:25

Alors, pour vous répondre a tous, oui oui, vous tous !

Il est connu que la médecine allopathique est causée par un dysfonctionnement quantique des foyers énergétiques corporels.

Mais il faut reconnaître que la programmation neuro-linguistique est une des expressions littérales de la mécanique quantique appliquée a un renouveau paradigmatique.

Il est de notoriété publique que le processus du dévoilement identitaire représente une circonvolution des affects à l'état brut.

Il faut bien prendre en considération le fait avéré que la voyance est la fréquence vibratoire en harmonie avec le corps physique qui agissent de concert sur le haut du cône vibratoire commandant l'ensemble.

En conclusion il n'est pas interdit de penser et de dire que c'est la notion d'échelle qu'il conviendrait ici d'élargir afin de penser les symétries fractales, qu'elles traversent en les engendrant, en terme ontologique et substantiel.

Nah ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
A$ce-Xs
Admin
A$ce-Xs


Messages : 620
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Ice-Cream Land

pandaft, pandawa niveau 191 Empty
MessageSujet: Re: pandaft, pandawa niveau 191   pandaft, pandawa niveau 191 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:26

hmmm en lisant le com de Serpana j'ai pris conscience de certaines veritées ! OUI la verité vrais ne peut pas etre fausse car si elle etait fausse et bien elle ne serait pas vrais ! on peut en conclure qu'une verité est relative a certaines choses , je pense notamment au commentaire de Wooziax trés pertinent , si effectivement Serpana est une Suceuse alors son OUI n'etait qu'une autre façon de sucer , ce qui nous améne a penser " mais pourquoi le suce t'il deja ?" hmm a cela je repond Je n'en sais rien !!! a cause de la bifle peut etre hum mais et si tout ca n'etait qu'une illusion ? hmm Serpana aurait donc un objectif caché Surprised comme devennir le plus grand dresseur de pokemon !!!
hmm ceci explique cela , mais pas vraiment cela car cela n'est pas ceci !
hum sinon pour la candidature je suis desoler mais ce sera un CONTRE tu comprend je voudrais pas que tu ai trop d'avis favorable :p
Revenir en haut Aller en bas
Seatle

Seatle


Messages : 87
Date d'inscription : 14/07/2011

pandaft, pandawa niveau 191 Empty
MessageSujet: Re: pandaft, pandawa niveau 191   pandaft, pandawa niveau 191 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:52

Mmmhh j'hésite, et une seule raison me fait hésiter ainsi !!
Tu auras donc mon Pour mais ATTENTION, FANNY EST A MOI CE N'EST PAS NEGOCIABLE HEHE donc faudra te trouver quelqu'un d'autre désolé ://!
Ah oui si tu venais par hasard à transgrésser cet avertissement, LES CONSEQUENCES SERONT LOURDE MOUAHAHA !!!

Pour résumé pour t'as l'air cool !! ;D
Revenir en haut Aller en bas
au-panda
Bras droit
Bras droit
au-panda


Messages : 661
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 30
Localisation : Longueuil quebec

pandaft, pandawa niveau 191 Empty
MessageSujet: Re: pandaft, pandawa niveau 191   pandaft, pandawa niveau 191 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:49

pour
Revenir en haut Aller en bas
Arc-Over

Arc-Over


Messages : 13
Date d'inscription : 20/11/2012

pandaft, pandawa niveau 191 Empty
MessageSujet: Re: pandaft, pandawa niveau 191   pandaft, pandawa niveau 191 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:06

Bon , je vais mettre POUR parce que tu m'as l'air fun ! Mais ATTENTION ! Azena c'est MA Bestah 4ever! <3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sayou

Sayou


Messages : 63
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

pandaft, pandawa niveau 191 Empty
MessageSujet: Re: pandaft, pandawa niveau 191   pandaft, pandawa niveau 191 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:42

jolie candid' ,comme la dit Arc-Over tu as l'air de quelqu'un de fun et sa me plait , je te donne mon POUR .
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azena
Admin
Azena


Messages : 81
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26
Localisation : ...

pandaft, pandawa niveau 191 Empty
MessageSujet: Re: pandaft, pandawa niveau 191   pandaft, pandawa niveau 191 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:13

Ahaha, contente de voir que tu as posté candid', un POUR évidemment, ta candidature était très sympathique à lire ^_^/'

Revenir en haut Aller en bas
pandaft

pandaft


Messages : 25
Date d'inscription : 25/11/2012

pandaft, pandawa niveau 191 Empty
MessageSujet: Re: pandaft, pandawa niveau 191   pandaft, pandawa niveau 191 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:25

Merci à tous (surtout à Azena ^^) ca fait plaisir de voir que ca vous a plu Smile
a très bientot j'espère !!!!

pandaft

ou l'homme qui commande à boire plus vite que son ombre
Revenir en haut Aller en bas
au-panda
Bras droit
Bras droit
au-panda


Messages : 661
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 30
Localisation : Longueuil quebec

pandaft, pandawa niveau 191 Empty
MessageSujet: Re: pandaft, pandawa niveau 191   pandaft, pandawa niveau 191 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:58

pour ta asser pour ta qua mp snipermatt moi jmen-calis ace-xs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pandaft, pandawa niveau 191 Empty
MessageSujet: Re: pandaft, pandawa niveau 191   pandaft, pandawa niveau 191 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pandaft, pandawa niveau 191
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steamer niveau 187 - Bakurha
» Petite nunu de niveau 142, Weakness
» [08:50] Votre métier Bijoutier passe niveau 100.
» Candidature d'un xelors niveau 164 nommé Temporis-oO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CauCheMaR-Hecate :: Le Marché du Recrutement et règlement :: Candidature-
Sauter vers: