CauCheMaR-Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CauCheMaR-Hecate

Forum de la guilde d'Hecate : CauCheMaR
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petite nunu de niveau 142, Weakness

Aller en bas 
+6
Snipermatt
Ginks
Mini-rider
Aven-Cuth
War-Ride
Happiness
10 participants
AuteurMessage
Happiness

Happiness


Messages : 41
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 32

Petite nunu de niveau 142, Weakness Empty
MessageSujet: Petite nunu de niveau 142, Weakness   Petite nunu de niveau 142, Weakness Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:26

Petite nunu de niveau 142, Weakness Cau10

Bonsoir CauCheMar !
Je postule donc pour que ma petite nunu intègre votre guilde ! J'ai souvent vu des membres de votre guilde par ci par là, le logo m'a plus, le nom aussi ! D'ailleurs il me rappelle la musique "Nightmare" de mon groupe préféré Avenged Sevenfold... Enfin bref là n'est pas le sujet je m'égare x)

Petite présentation IG :
Nunu eau/sagesse lvl 142 née sur Hecate avec comme métiers : Pêcheur 56, Poissonnier 100 et forgeur de boucliers 10 (que je ne monte plus vraiment on va dire)
Je monte en ce moment Bricoleur qui est lvl 1x sur ma sacri eau/agi que je ne veux pas encore guilder pour cause elle n'est que lvl 110
Tous mes persos seront rose et blanc, j'ai longuement hésité et changé de couleurs et je me suis enfin décidé ! Non non je ne veux pas faire cucu la praline mais je trouve ça très jolie sur mes persos ! :p
Je suis consciente que le lvl de ma nunu n'est pas approprié mais je tiens quand même à tenter ma chance

Passons au stuff :
Petite nunu de niveau 142, Weakness Stuff10

Les sorts :
Petite nunu de niveau 142, Weakness Sorts110
Petite nunu de niveau 142, Weakness Sorts210

Puis les carac :
Petite nunu de niveau 142, Weakness Carac10
Je tiens à préciser que ma nunu est parcho 101 chance et que j'attends de finir son parchotage sagesse avant de mettre les reste de ses points !

Mes anciennes guildes :
La toute première guilde que j'ai intégré était "Vibre Oh Ma Soeur" je l'ai intégré car c'était celle d'un ami IRL
La seconde "Night Players" des gens sympas mais elle était peu active et le forum ne me plaisait pas du tout !
Et enfin "Kronika" dont j'étais moi même la meneuse, mais la guilde n'a pas vraiment marché à mon goût !

Je tiens également à signaler que je ne suis pas la seule à me connecter sur Weakness, mon copain se connecte aussi dessus si il en a besoin ce qui n'arrive pas souvent mais ça arrive Smile



IRL :
Je m'appelle Naïla, j'ai 19ans je suis en ce moment à la recherche d'un emploi ou d'une formation, ce que normalement je commencerai dès septembre en chocolaterie ou pâtisserie je ne sais pas encore... Ce qui s'éloigne de mon vrai rêve devenir Barmaid, mais cela est impossible dans la toute petite ville ou je vis (Quissac pas loin de Montpellier). Je compte également me payer plus tard une formation de pierceuse !
J'ai découvert Dofus il y a environ 4/5ans mais je n'y avais joué qu'une journée... Puis mon homme m'y a initié en Fevrier de cette année on jouait tous les deux sur Vil Smisse.
J'ai arrêté mes études l'an dernier en pleine terminale L, je n'ai donc pas validé mon bac, je me suis rendu compte que la L ne me plaisait pas du tout et je n'avais plus le courage de continuer ! Je vis en couple depuis Fevrier, mon homme joue également un enu sur Hecate "Priceless"

Côté goûts :
Musique : Un peu tout ce qui touche au Rock et au Métal !
Séries : Glee et le trône de fer sont mes séries du moment
Film : Aucun ne m'a réellement marqué au point de le citer !
Livre : la saga les chevaliers d'Emeraude
Passions : Body Art, Musique !
Nourriture : Japonaise



Bonne lecture à tous,
je suis disposée à répondre à toute vos questions et j'espère un avis positif Smile
A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nunu de niveau 142, Weakness Empty
MessageSujet: Re: Petite nunu de niveau 142, Weakness   Petite nunu de niveau 142, Weakness Icon_minitimeLun 1 Aoû - 6:09

Waaw Quelle belle candidature Naiila !! Tout d'abord je m'excuse ... j'étais co depuis 2H du matin =__= je ne suis pas aller sur le forum Aujourd'hui .... Ensuite, 19 ans !!! Mais chié tu as un mec (pss tss --") =p , Malgres ton lvl trop Bas je t'accord mon "pour" , Quand je vois une candidature comme celle là, le lvl viens vraiment apres .. Le trône de fer T____T quelle série fantastique N'est-ce pas ? T__T Je crois que je suis tombé amoureux !! Je pense que les Guildeux seront du même avis que moi =D

Ps: Une chocolatiere/patissiere dans la guilde de quoi nous faire fantsmé !! (J'ai quand meme un peu peur de ta réaction , Mais RELAX je plaisante hein? ="D)
Ps2: Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nunu de niveau 142, Weakness Empty
MessageSujet: Re: Petite nunu de niveau 142, Weakness   Petite nunu de niveau 142, Weakness Icon_minitimeLun 1 Aoû - 6:14

AH! J'oublié , tu dis nous avoir vu par ci , par là .Avoir vu le blason ,Mais comment as-tu su qu'on avait un forum ? ^^' .Un membre en particulier ta pisté sur le "où trouver le forum" ?
Revenir en haut Aller en bas
War-Ride

War-Ride


Messages : 53
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Petite nunu de niveau 142, Weakness Empty
MessageSujet: Re: Petite nunu de niveau 142, Weakness   Petite nunu de niveau 142, Weakness Icon_minitimeLun 1 Aoû - 8:02

Humm , chocolatière , patissière , le chocolat , la tenue , grrrr ... OUps Je voulais dire moi aussi J'AIME LE CHOCOLAT !! Very Happy Aucunes pensées obscènes voyons ! kof kof kof ... Very Happy
Apart ça, très bonne candid et pour le lvl tu l'auras dans peu de temps Smile
==> Tu as donc mon POUR .
Ps: Les conversations de la guilde sortent parfois de l'ordinaire ,il ne faut pas te choquer tous de suite si on commence à parler sur des sujets ... (tu verras en guilde), Joins toi à notre conversation !! Very Happy
On sait se tenir ! enfin je pense ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aven-Cuth
Bras droit
Bras droit
Aven-Cuth


Messages : 178
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 30
Localisation : 39

Petite nunu de niveau 142, Weakness Empty
MessageSujet: Re: Petite nunu de niveau 142, Weakness   Petite nunu de niveau 142, Weakness Icon_minitimeLun 1 Aoû - 8:28

Salut Naïla ! Pour ma part je pense que la candid compense avec ton lvl . En effet c'est très clean avec des couleurs et des screens .
Tu as donc mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://cauchemar-hecate.forumgratuit.org
Mini-rider




Messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 31
Localisation : Tours(37)

Petite nunu de niveau 142, Weakness Empty
MessageSujet: Re: Petite nunu de niveau 142, Weakness   Petite nunu de niveau 142, Weakness Icon_minitimeLun 1 Aoû - 8:31

Bonjour, moi aussi j'aime le rock ^^ t'a l'air sympas et pour le lvl t'en ai pas trop loin donc jte dit : POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
http://xxdonutsfamilyxx.skyrock.com/
Ginks

Ginks


Messages : 17
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : 36 rue du gloutoblop

Petite nunu de niveau 142, Weakness Empty
MessageSujet: Re: Petite nunu de niveau 142, Weakness   Petite nunu de niveau 142, Weakness Icon_minitimeLun 1 Aoû - 8:34

J'hésite ton niveau est un peu bas (-1) , ta candide ressemble a la mienne (+1) , t'est une grand mère Smile (+10) , ben aller tu as mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Snipermatt
Meneur
Meneur
Snipermatt


Messages : 610
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 35
Localisation : Nord pas de callais

Petite nunu de niveau 142, Weakness Empty
MessageSujet: Re: Petite nunu de niveau 142, Weakness   Petite nunu de niveau 142, Weakness Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:29

Hum tu aimes le rock yeah!!! Tu as un copain nah! je te met CONTRE

Bon ma blague pourris finnie, parlons plus serieusement, c'est moi le vilain meneur pas gentil aussi connu dans la guilde sous le nom (du tyran).
Etant meneur mon but est de faire progresser la guilde continuellement, de plus la on avait prevue de passer le recrutement a 160 mini. Et donc ton lvl vraiment bas.
Cela dit tu as vraiment fait une candid superbe, tu m'as l'air fortement sympathique, que faire..
Aller on va faire avec. Tu es la dernierre personne du lvl 14x a qui je met un POUR.
Je pense a bientot en guilde bom
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha


Messages : 34
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Petite nunu de niveau 142, Weakness Empty
MessageSujet: Re: Petite nunu de niveau 142, Weakness   Petite nunu de niveau 142, Weakness Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:38

Salut à toi petite énutrofette ! Alors Tu as fait une candidature parfaitement parfaite, hé oui faut le dire. Malgré ton niveau assez bas tu peut rentrer dans ce rêve qui va se transformer en cauchemar avec les discussion en /g è_é

Alors voici les points:
Niveau:-1000
Candidature:+10000

Alors oui tu as mon POUR =)
A bientôt en /g Wink

Ps: S'il te plaît ne me fait pas saliver devant mon ordi avec tes friandises u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Archerver

Archerver


Messages : 13
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Petite nunu de niveau 142, Weakness Empty
MessageSujet: Re: Petite nunu de niveau 142, Weakness   Petite nunu de niveau 142, Weakness Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:42

Certes ton le lvl est bl Evil or Very Mad , mais ta candid.. affraid jte donne un POUR Laughing abientot en /g bounce
Revenir en haut Aller en bas
Seatle

Seatle


Messages : 87
Date d'inscription : 14/07/2011

Petite nunu de niveau 142, Weakness Empty
MessageSujet: Re: Petite nunu de niveau 142, Weakness   Petite nunu de niveau 142, Weakness Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:47

Très Belle candid Naïla , Tu a mon POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Awo

Awo


Messages : 50
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28

Petite nunu de niveau 142, Weakness Empty
MessageSujet: Re: Petite nunu de niveau 142, Weakness   Petite nunu de niveau 142, Weakness Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:50

Vote neutre, Level un peu bas mais bonne candidature, si nous n'étions pas prêt a augmenter le level de recrutement j'aurais voter positif mais là... ^^


(Ps: Matt tu es un Tyran qu'avec certaine personne :p )
Revenir en haut Aller en bas
War-Ride

War-Ride


Messages : 53
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Petite nunu de niveau 142, Weakness Empty
MessageSujet: Re: Petite nunu de niveau 142, Weakness   Petite nunu de niveau 142, Weakness Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:03

Tous le monde sait que tu es constemments sous son bureau awo ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nunu de niveau 142, Weakness Empty
MessageSujet: Re: Petite nunu de niveau 142, Weakness   Petite nunu de niveau 142, Weakness Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:12

Que veux-tu quand on ne sert à rien c'est le seul moyen d'obtenir :').

Pour la question de je ne sais plus qui, c'est moi qui lui ai donné le forum de guilde en lui demandant une bonne candidature en vue de son niveau juste en dessous du niveau nécessaire.
Donc pour ma part, bonne candidature.
Tu aimes le rock & tu as l'ambition. C'est pas mal.
Pour moi, ça passe. J'espère te voir bientôt dans nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Happiness

Happiness


Messages : 41
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 32

Petite nunu de niveau 142, Weakness Empty
MessageSujet: Re: Petite nunu de niveau 142, Weakness   Petite nunu de niveau 142, Weakness Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:48

Merci beaucoup Smile et oui c'est un de vos membres qui m'a passé le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snipermatt
Meneur
Meneur
Snipermatt


Messages : 610
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 35
Localisation : Nord pas de callais

Petite nunu de niveau 142, Weakness Empty
MessageSujet: Re: Petite nunu de niveau 142, Weakness   Petite nunu de niveau 142, Weakness Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:53

Bon cela te fais asser de POUR. Je croisd que Ken va te mp pour te recruter. ^^

Je lock le topick.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite nunu de niveau 142, Weakness Empty
MessageSujet: Re: Petite nunu de niveau 142, Weakness   Petite nunu de niveau 142, Weakness Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nunu de niveau 142, Weakness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos exploits et delires
» Steamer niveau 187 - Bakurha
» pandaft, pandawa niveau 191
» Candidature d'un xelors niveau 164 nommé Temporis-oO
» [08:50] Votre métier Bijoutier passe niveau 100.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CauCheMaR-Hecate :: Le Marché du Recrutement et règlement :: Candidature-
Sauter vers: