CauCheMaR-Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CauCheMaR-Hecate

Forum de la guilde d'Hecate : CauCheMaR
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature [Straw-beryy - sacri de cercle 168]

Aller en bas 
+4
Snipermatt
Aven-Cuth
au-panda
Cleolya
8 participants

L'integrer dans la guilde ?
Oui bien sûr :D
Candidature [Straw-beryy - sacri de cercle 168] Vote_lcap75%Candidature [Straw-beryy - sacri de cercle 168] Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Peu m'importe :/
Candidature [Straw-beryy - sacri de cercle 168] Vote_lcap25%Candidature [Straw-beryy - sacri de cercle 168] Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Non désolé tu ne conviens pas :s
Candidature [Straw-beryy - sacri de cercle 168] Vote_lcap0%Candidature [Straw-beryy - sacri de cercle 168] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Cleolya

Cleolya


Messages : 21
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : Derriere Toi :D

Candidature [Straw-beryy - sacri de cercle 168] Empty
MessageSujet: Candidature [Straw-beryy - sacri de cercle 168]   Candidature [Straw-beryy - sacri de cercle 168] Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:10

Bonjour à tous et à toutes ;

Je viens me présenter a vous à fin de rejoindre vos rangs si vous voulez bien de moi Very Happy


Présentation du personnage : Straw-beryy est une disciple du dieu sacrieur de cercle 168 axée air/eau ; actuellement d'alignement neutre ; dont voici quelques screens:

STUFF :


Candidature [Straw-beryy - sacri de cercle 168] Stuffs11

STATS:


Candidature [Straw-beryy - sacri de cercle 168] Statss11

SORTS:


Candidature [Straw-beryy - sacri de cercle 168] Sortst10
Candidature [Straw-beryy - sacri de cercle 168] Sortst11

Ma sacri possède une dinde emerau/rousse et ma sram prune/emeraude ; toute deux level 100
Je suis le seul a avoir accès aux comptes (je possède également une cra 199 , eni 165 mais malheureusement hack :s ; sinon une sramette 128 :d)



Passons a mes informations personnelles :


Derrière straw , ce cache un jeune homme appelé Cedric ; j'ai 22 ans (eu très récemment) ; je susi actuellement en études de Comptabilité (je vais rentrer en deuxième année de supérieure).J'aime faire du sport notamment le foot que j'ai pratiqué pendant 5 ans et que j'ai dû arreter suite a une blessure ; le tennis ; basket ; les sorties entre amis ; passez du temps avec ma famille ; et surtout délirer Very Happy


Mes motivations a vous rejoindre et ce que je peux vous apporter ?


Alors je suis motivés pour vous rejoindre car ayant parler avec Seatle , j'ai vu dans ses paroles et ce qu'elle m'a dis que votre guilde était une guilde soudée avec beaucoup d'ambiance , et c'est ce que je recherche dans une guilde (entraide/ambiance/ être souder Very Happy).Et aussi des sorties Very Happy

Ce que je peux vous apporter ? Bah étant donné que j'aime bien délirer , ma bonne humeur et ma "connerie" (j'aime beaucoup parler et même des fois taquiner en restant raisonnable Very Happy)
Voila en éspérant que je n'ai rien oublier et que je serai bientôt des vôtre Very Happy Cordialement straw-beryy








Revenir en haut Aller en bas
au-panda
Bras droit
Bras droit
au-panda


Messages : 661
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 30
Localisation : Longueuil quebec

Candidature [Straw-beryy - sacri de cercle 168] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Straw-beryy - sacri de cercle 168]   Candidature [Straw-beryy - sacri de cercle 168] Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:48

bas moi je te donne mon pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aven-Cuth
Bras droit
Bras droit
Aven-Cuth


Messages : 178
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 30
Localisation : 39

Candidature [Straw-beryy - sacri de cercle 168] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Straw-beryy - sacri de cercle 168]   Candidature [Straw-beryy - sacri de cercle 168] Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:51

C'est un Pour, pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cauchemar-hecate.forumgratuit.org
Snipermatt
Meneur
Meneur
Snipermatt


Messages : 610
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 35
Localisation : Nord pas de callais

Candidature [Straw-beryy - sacri de cercle 168] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Straw-beryy - sacri de cercle 168]   Candidature [Straw-beryy - sacri de cercle 168] Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:53

Je trouve la candid tout juste bien.
En plus tu dis que tu aimes taquiner ? Beh dans la guilde on fait que sa.
D'ailleur si tu es pris tu verra une regle secrete de la guilde, et je dirais même la plus importante Twisted Evil
(Je ne t'en dis pas plus)
Bon ensuite, tu as a peu pret le même age que moi, dans ta candid, tu m'as fait l'impression d'une personne sympa simple comme on les aimes. Je pense qu'on devrait bien s'entendre.
Et donc pour finir je dirais que tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Cleolya

Cleolya


Messages : 21
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : Derriere Toi :D

Candidature [Straw-beryy - sacri de cercle 168] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Straw-beryy - sacri de cercle 168]   Candidature [Straw-beryy - sacri de cercle 168] Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:36

A oui pour mes guildes a vrai dire avec la sacri je n'ai pas ete dans une guilde a part la mienne que j'avais crée avec des amis qui sont partis sur un autre serveur ; ensuite pour mes autres personnage il n'y a que ma cra qui est guildé chez Soulplayers (mais bon suite a mon hack , j'ai prévenu que sa prendrait du temps a restuff ; mais ils n'ont rien eu a faire que d'ignorer a part un de leur membre a qui je croyait etre un bon pote m'a dis je cites : 'Bien fait pour ton hack' ; de toute facon je me sentais pas a ma place dans cette guilde , et donc des que ma cra sera restuff je la ferai rejoindre vos rangs si vous l'acceptez aussi Very Happy [Ps : je ne viens pas pleurer pour que vous m'aidiez mais je viens vous informer ]
Revenir en haut Aller en bas
charmant-protecteur

charmant-protecteur


Messages : 129
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 27
Localisation : pas de calais

Candidature [Straw-beryy - sacri de cercle 168] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Straw-beryy - sacri de cercle 168]   Candidature [Straw-beryy - sacri de cercle 168] Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:35

POUR
Revenir en haut Aller en bas
insuline

insuline


Messages : 14
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 35
Localisation : pas de calais

Candidature [Straw-beryy - sacri de cercle 168] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Straw-beryy - sacri de cercle 168]   Candidature [Straw-beryy - sacri de cercle 168] Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:43

je trouve ta candid correct = je te donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
A$ce-Xs
Admin
A$ce-Xs


Messages : 620
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Ice-Cream Land

Candidature [Straw-beryy - sacri de cercle 168] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Straw-beryy - sacri de cercle 168]   Candidature [Straw-beryy - sacri de cercle 168] Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:08

Pour , un blessé du foot bienvennue au club x)
Revenir en haut Aller en bas
Cleolya

Cleolya


Messages : 21
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : Derriere Toi :D

Candidature [Straw-beryy - sacri de cercle 168] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Straw-beryy - sacri de cercle 168]   Candidature [Straw-beryy - sacri de cercle 168] Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:33

Ah tu as eu quoi ? moi entorce echelle 7/10 :s
Revenir en haut Aller en bas
Wooziax

Wooziax


Messages : 220
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 31
Localisation : Somewhere between your mother's legs.

Candidature [Straw-beryy - sacri de cercle 168] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Straw-beryy - sacri de cercle 168]   Candidature [Straw-beryy - sacri de cercle 168] Icon_minitimeLun 3 Sep - 6:26

Pour.

Revenir en haut Aller en bas
Snipermatt
Meneur
Meneur
Snipermatt


Messages : 610
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 35
Localisation : Nord pas de callais

Candidature [Straw-beryy - sacri de cercle 168] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Straw-beryy - sacri de cercle 168]   Candidature [Straw-beryy - sacri de cercle 168] Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:19

Tu as suffisament de Pour. Tu peux rejoindre nos rangs =).
Tu peux mp Aven-Cuth , Jmen-Calis , Ace-Xs , Azena ou moi même Snipermatt pour ton recrutement. A bientot parmis nous =).

Je lock le topick.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Straw-beryy - sacri de cercle 168] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Straw-beryy - sacri de cercle 168]   Candidature [Straw-beryy - sacri de cercle 168] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Straw-beryy - sacri de cercle 168]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Filsdefils , Osamodas de cercle 153
» Avant dernier cercle de puissance
» Candidature de Gahia sacri 158
» Un sacri et un sram sa donne sa...!
» Candidature d'une sacri en manque D'amour..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CauCheMaR-Hecate :: Le Marché du Recrutement et règlement :: Candidature-
Sauter vers: