CauCheMaR-Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CauCheMaR-Hecate

Forum de la guilde d'Hecate : CauCheMaR
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Gahia sacri 158

Aller en bas 
+7
Sir-enor
Seatle
The-destructor
au-panda
War-Ride
Snipermatt
gahia
11 participants
AuteurMessage
gahia

gahia


Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2011

Candidature de Gahia sacri 158 Empty
MessageSujet: Candidature de Gahia sacri 158   Candidature de Gahia sacri 158 Icon_minitimeVen 15 Juil - 21:40

Salutation brave gens !

Je m'appelles Gahia,sacrieuse 158 ,et d'alignement neutre.
Un peu plus de détails sur mon personnage :

stats :

Candidature de Gahia sacri 158 Captur22

équipements:
(sous les obji = anneau DC et gelano , amulette du dragoeuf)
Candidature de Gahia sacri 158 Captur23

sorts:
Candidature de Gahia sacri 158 Captur24

Candidature de Gahia sacri 158 Captur25

Candidature de Gahia sacri 158 Captur26

Et ma monture est une Ebène Emeraude lvl 100.


Pour ce qui est des motivations,il faut déjà que je parle des guildes que j'ai quitté .Ma toute première guilde fut ankou,mais après 3ans elle à fermé pour des raisons personnelles des meneurs qui ne pouvaient plus trop s'en occuper . J'ai parcouru pas mal de guildes suite à la fermeture d'ankou mais où je suis restée longtemps je citerais ,L-alliance-des-Samurais (qui à fermée aussi) ,et La Bande de Gamins .Par la suite mon mari ig et moi avons voulu créer notre propre guilde (Skill Of DoFus ,si ça vous dit quelque chose^^),mais il s'est trouvé qu'on avait pas le temps de la gérer ,donc tout en restant dedans,on ne s'en occupait plus. Ce qui m'amène a ma motivation à venir dans la guilde ; nous avons mis Skill Of sur une de mes mules,car bien que nous n'ayons plus le temps de gérer la guilde,cela ne veut pas dire qu'on ne l'à pas pour un donjon ou autre de temps en temps,et voir des discutions en canal de guilde ne peut être que sympathique ,sachant que nous n'avions plus que 5 membres actifs ,ça manquait un peu ...^^' ,dooonc ,mes motiv' sont : drop ,xp , blabla,glandouille,avec une bonne ambiance, sans me prendre la tête Smile


Hum...une présentation de qui-qui-s'trouve derrière l'écran ...hé bien c'est simple...

...
...
...
Je suis ton père ...!


La seulle personne ayant accès à mon compte (hormis moi huhuhu) ,c'est Schado ,mon mari ig et meilleure amie irl


Voila ,voila,en espérant venir rejoindre vos rangs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snipermatt
Meneur
Meneur
Snipermatt


Messages : 610
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 35
Localisation : Nord pas de callais

Candidature de Gahia sacri 158 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gahia sacri 158   Candidature de Gahia sacri 158 Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:24

Bon ok tu ne veux pas te decrire irl. Pas tres grave. Le personnage est acceptable. Par contre tu parles beaucoup de tes anciennes guildes et de la guilde que tu as creer avec ton mari, mais je ne vois a aucun moment pourquoi tu veux rejoindre CauCheMaR. Je voudrais avant de voter que tu me dises pourquoi vouloir venir chez nous et pas chez X ou Y ? (Une reponse sincerre sil te plait^^)


Dernière édition par Snipermatt le Ven 15 Juil - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
War-Ride

War-Ride


Messages : 53
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Candidature de Gahia sacri 158 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gahia sacri 158   Candidature de Gahia sacri 158 Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:25

Hmmm bonne candid , pas mal pas mal. J'aime les sacrieuses et je trouve qu'on en manque un peu pour dans la guilde Smile Donc pour moi tu as mon POUR Smile J'espère te voire IG dans la guilde très vite Very Happy Nous pourrons parler un peu autour d'un verre , et plus si affinité ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Gahia sacri 158 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gahia sacri 158   Candidature de Gahia sacri 158 Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:30

Salut =) , belle candidature , pas trop de fautes d'orthographes pas comme certain ~~ . Sinon j'aimerai savoir si ton prénom car en /g on a l'habitude de s'apeller par nos prénoms =) Sinon je donne mon POUR ^^.
Tu verra que en guilde on est souvent en délire surtout avec mon meneur x] .
PS: Polak iradié !
Revenir en haut Aller en bas
au-panda
Bras droit
Bras droit
au-panda


Messages : 661
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 30
Localisation : Longueuil quebec

Candidature de Gahia sacri 158 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gahia sacri 158   Candidature de Gahia sacri 158 Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:35

Heheh meme si ya pas de presentation Irl jveux bien te laisser une chance ^^ pour
Revenir en haut Aller en bas
gahia

gahia


Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2011

Candidature de Gahia sacri 158 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gahia sacri 158   Candidature de Gahia sacri 158 Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:37

Snipermatt ,mes motivations ...je les ai mises ,heu un peu ^^'(pour Y biensure !) ,sinon pourquoi CauCheMaR ,pourquoi VOUS ,si c'est ce que tu veux savoir ^^,et bien déjà ,honnêtement,pour le lvl mini ^^ (schado et moi on veut être dans la même guilde sans pour autant que ce soit une guilde trop BL et là ça nous le permet) ,et parce que on vous a pas mal croisé dans le monde des Douze et ses donjons et que la guilde à l'aire sympa et bien active Smile ,et j'espère que cette guilde me donnera du rêve (et en plus ,on peut faire -bien que minable-des jeux de mots Razz ,ça fait pencher la balance ! )




Heu mon prénom ... ben sans vous le dévoiler ,Schado m'appelle Ani (hyperdiminutif^^)
Revenir en haut Aller en bas
Snipermatt
Meneur
Meneur
Snipermatt


Messages : 610
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 35
Localisation : Nord pas de callais

Candidature de Gahia sacri 158 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gahia sacri 158   Candidature de Gahia sacri 158 Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:41

Oki, c'est pas les super mega raisons que tout meneur aimerait entendre mais elles ont le merite d'etre sincerre! ^^ Tu as mon POUR Peut etre a bientot en guilde cheers
Revenir en haut Aller en bas
The-destructor

The-destructor


Messages : 11
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29

Candidature de Gahia sacri 158 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gahia sacri 158   Candidature de Gahia sacri 158 Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:55

CONTRE Je n'aime pas la candid et tes motivations nul. Quand a la partie irl un petit effort sur ta situation genre etudiant ou autre et d'autrse informations.
Revenir en haut Aller en bas
Seatle

Seatle


Messages : 87
Date d'inscription : 14/07/2011

Candidature de Gahia sacri 158 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gahia sacri 158   Candidature de Gahia sacri 158 Icon_minitimeVen 15 Juil - 23:10

Baa wé bele cendide po tro d fote , bwon mautivatyon j vaut POURE
Revenir en haut Aller en bas
Snipermatt
Meneur
Meneur
Snipermatt


Messages : 610
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 35
Localisation : Nord pas de callais

Candidature de Gahia sacri 158 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gahia sacri 158   Candidature de Gahia sacri 158 Icon_minitimeVen 15 Juil - 23:11

Mdr Ma chewie Seatle toujours a faire sa blague pourris que je l'aime :$
Revenir en haut Aller en bas
Sir-enor

Sir-enor


Messages : 23
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 29
Localisation : Sur mon canapée avec l'ordi sur les genous

Candidature de Gahia sacri 158 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gahia sacri 158   Candidature de Gahia sacri 158 Icon_minitimeVen 15 Juil - 23:13

Hm pour ma part , ca sera un POUR , même si c'est vrai , il manque quelques informations sur ta vie IRL , comme le dit mon collegue , ton niveau d'etude ou même tout simplement ton prénom , tu sais , on va pas venir te violer! ( Quoi que avec Matt , on peut s'attendre a tout.. Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Kiristal

Kiristal


Messages : 8
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 28
Localisation : Québec

Candidature de Gahia sacri 158 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gahia sacri 158   Candidature de Gahia sacri 158 Icon_minitimeSam 16 Juil - 0:08

Tu a mon POUR , un peu le meme parcours que ton pote mais bon tu ma l'air tout a fait sympa. euh ouais au moin avoir ton nom irl ca serais cool.Tu vas aimer la guilde c'est sur! Ce qui est de l'ambiance tu vas aimer parfois sa flood trop meme xD. voila tu as mon POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Gahia sacri 158 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gahia sacri 158   Candidature de Gahia sacri 158 Icon_minitimeSam 16 Juil - 9:21

Ce message est dédié aux membres ayant voté ... Je me lance: Pourquoi faire une fixation sur la vie IRL ? Peut être a t-elle une raison ... si pour vous ne pas dévoiler sa vie irl = nuire pour le recrutement .. Fin Bon je respecte ton choix Ani ,certaines personnes n'ont pas trop envie de parler de leurs vie privée,Et plus envie de jouer,s'amuser, prendre des délires . =) Oui apres on peux se poser la question du genre "A t-elle de graves problèmes Irl?",ça peut être sa comme sa peut etre "tout simplement elle n'a pas envie de se dévoilée,c'est sa vie privée." voila ! En résumé, le fait de ne pas mètre sa vie privée ne doit pas être une contrainte pour le vote !

Revenir en haut Aller en bas
Awo

Awo


Messages : 50
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28

Candidature de Gahia sacri 158 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gahia sacri 158   Candidature de Gahia sacri 158 Icon_minitimeSam 16 Juil - 10:49

Sa me parle ce que tu as dis Ken ;p , ensuite War t'es un gogolito "plus si affinité" elle est marier abruti de pervers x) ! Sinon tu as mon POUR malgres que j'avoue sa faire une un peu petite candidature! ^^ J'aurais aimer plus d'humour mais chacun son style ^^ (fait gaf War est un violeur et Matt voudra te faire passer sous le bureau pour l'initiation ^^)
Revenir en haut Aller en bas
invoq-destructeur
Admin
invoq-destructeur


Messages : 253
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 28
Localisation : France,Ile-de-France,Seine-et-marne,torcy 77200

Candidature de Gahia sacri 158 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gahia sacri 158   Candidature de Gahia sacri 158 Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:29

pour pour pour pour pour pour pour pour pour

Sinon pour revenir a sa candidature,je pense que vous devriez être plus indulgent,il y a des personnes qui ont du mâle à se dévoilé irl donc pour moi c'est pas trop un blème par contre pour les motivation je m'attendais à mieux mes bon c pas trop grave plus que il t a des sreen.




ps:tu est mon père ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cauchemar-hecate.forumgratuit.org/profile?mode=editprofil
Fleche-Aqua

Fleche-Aqua


Messages : 29
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Midi-Pyrénées

Candidature de Gahia sacri 158 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gahia sacri 158   Candidature de Gahia sacri 158 Icon_minitimeSam 16 Juil - 16:27

Pour
Pourquoi ?
Seul moi connait la réponse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Snipermatt
Meneur
Meneur
Snipermatt


Messages : 610
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 35
Localisation : Nord pas de callais

Candidature de Gahia sacri 158 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gahia sacri 158   Candidature de Gahia sacri 158 Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:00

Bon et bien tu as plus de voix qu'il en faut. Tu peux mp Marseille--boss, Au-panda ou moi meme Snipermatt pour ton recrutement. Smile

Je lock le topick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Gahia sacri 158 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gahia sacri 158   Candidature de Gahia sacri 158 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Gahia sacri 158
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sacri et un sram sa donne sa...!
» Candidature d'une sacri en manque D'amour..
» Candidature [Straw-beryy - sacri de cercle 168]
» Bonjour C'est momo je reprend dofus. si vous rapeller de moi (Sacri-Mohamed) 186

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CauCheMaR-Hecate :: Le Marché du Recrutement et règlement :: Candidature-
Sauter vers: