CauCheMaR-Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CauCheMaR-Hecate

Forum de la guilde d'Hecate : CauCheMaR
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature : Bloody-murder feca 164

Aller en bas 
+6
lorclem
Wouhaza
Flecktor
Wooziax
A$ce-Xs
Bloody-murder
10 participants
AuteurMessage
Bloody-murder

Bloody-murder


Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 28

Candidature : Bloody-murder feca 164  Empty
MessageSujet: Candidature : Bloody-murder feca 164    Candidature : Bloody-murder feca 164  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:56

Bonjour je me présente je m'appel Bloody-murder . Je suis une fécatte de niveau 164 d'élément feu et je souhaiterais rejoindre votre guilde avec beaucoup de plaisir . Voila mes équipements et mes caractéristiques Smile

Candidature : Bloody-murder feca 164  Dd11
Candidature : Bloody-murder feca 164  Fecatt12
Je suis parcho 101 sagesse 101 chance et 48 agilité

Ce qui me motive a rejoindre votre guilde c'est surtout ce que m'a El-locco (oui je viens de sa par ) , il m'a dit comme quoi vous vous entre aidiez pas mal vous faisiez pas mal de sortis (c'est toujours un petit bonus car des joueurs comme moi qui n'ont jamais fais de donjons comme fungus avec mon enutrof ou les donjons de frigost est un comble Smile ). Bref passons ce qui me plaît surtout c'est la bonne ambiance dont il m'a parler car des guildes comme cela c'est difficile d'en trouver :/ .

Sinon je m'appel Julien j'ai 17 ans hum boire et fumé c'est pas mes trucs ( et oué y a des petits jeunes comme moi ;p ) J'aime bien faire du foot genre city Smile Je suis en Cap j'ai passer le Cap patissier et maintenant je fais un Cap chocolatier voili voilou Smile

Bon voila je vous souhaites un bon jeu à tous et merci d'avoir lu ma postulation Smile .
Revenir en haut Aller en bas
A$ce-Xs
Admin
A$ce-Xs


Messages : 620
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Ice-Cream Land

Candidature : Bloody-murder feca 164  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Bloody-murder feca 164    Candidature : Bloody-murder feca 164  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:40

POUR même si t'es fans de Weezzy :s
Revenir en haut Aller en bas
Wooziax

Wooziax


Messages : 220
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 31
Localisation : Somewhere between your mother's legs.

Candidature : Bloody-murder feca 164  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Bloody-murder feca 164    Candidature : Bloody-murder feca 164  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:30

Salut à toi. Comme tu as remarqué tu n'a malheureusement pas le lvl requis, mais avant de me prononcer, j'aimerais te poser quelques petites questions Smile

Tout d'abord quels sont tes projets futurs IG? au niveau de tes builds/stuffs que tu comptes acquérir?
Tu parles d'un enutrof, combien joues tu de personnages au total?
As tu des métiers particuliers?

Pour ma part je vais te donner un POUR car tu as quand même l'air motivé, et je penses que 6 lvl à rattrapper ce n'est pas la fin du monde à condition que tu te donnes un max pour les atteindre rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flecktor

Flecktor


Messages : 90
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28
Localisation : longueuil

Candidature : Bloody-murder feca 164  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Bloody-murder feca 164    Candidature : Bloody-murder feca 164  Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 2:18

bonne candidature. simple mais bonne POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://gamerdelongueuil.tumblr.com
Wouhaza

Wouhaza


Messages : 60
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 26
Localisation : Frigost

Candidature : Bloody-murder feca 164  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Bloody-murder feca 164    Candidature : Bloody-murder feca 164  Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 5:20

Alors de un ce n'est pas un comble de pas avoir fait de donjon fungus et frigost ! J'suis 194 et j'ai même pas encore passé le mansot royal Razz (Ça c'est peut être parce que je suis noob mais faut pas le dire !)
De deux, Encore un travelo' c'est pas bon ça on va sombrer les amis en plus il porte un string !

Bon moi je suis d'avis NEUTRE. Je trouve la candidature un peu courte Razz

PS1: Lundi je serais rentré de vacances j'vais pouvoir re-geeker et vous mettre la fessée !!
PS2: On va gagner le Goultarminator avec Hécate A ou Hécate C !
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-murder

Bloody-murder


Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 28

Candidature : Bloody-murder feca 164  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Bloody-murder feca 164    Candidature : Bloody-murder feca 164  Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:55

Salut Wooziax pour mon futur stuff qui n'est pas dans tellement longtemps je prévois panoplie prophètes il me manque juste la ceinture et je verrais pour le reste plus tard Smile

Oui je joue avec un enutrof 188 et je joue avec deux personnages au total (je voulais un petit complément donc j'ai crée ce feca ) .

Mes métiers sont tailleur niveau 100 avec mon enutrof costumage niveau 88 pécheur niveau 87.
Ave le féca je suis mineur niveau 46 bijoutier niveau 47 et cordonnier niveau 22 .

Je compte monter assez vite de niveau mais en ce momet j'était surtout axé sur le drop pour gagner des kamas pour ma panoplie Smile .


A$ce-Xs : Oui je suis fan de weezy je l'aime bien ce petit :p .
Revenir en haut Aller en bas
lorclem

lorclem


Messages : 23
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28

Candidature : Bloody-murder feca 164  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Bloody-murder feca 164    Candidature : Bloody-murder feca 164  Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:00

Ah voir IG mais je suis d'accord 6 lvl c'est pas énrome !
Pour :p a bientot j'espere héhéhé Smile
*peut etre un futur marie* x)
Revenir en haut Aller en bas
seductor




Messages : 20
Date d'inscription : 05/07/2012

Candidature : Bloody-murder feca 164  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Bloody-murder feca 164    Candidature : Bloody-murder feca 164  Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:18

pour
Revenir en haut Aller en bas
Aven-Cuth
Bras droit
Bras droit
Aven-Cuth


Messages : 178
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 30
Localisation : 39

Candidature : Bloody-murder feca 164  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Bloody-murder feca 164    Candidature : Bloody-murder feca 164  Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:02

Je suis POUR ! même si on a vu mieux :p Et tu kiffe le city donc bon point :p
Revenir en haut Aller en bas
https://cauchemar-hecate.forumgratuit.org
charmant-protecteur

charmant-protecteur


Messages : 129
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 27
Localisation : pas de calais

Candidature : Bloody-murder feca 164  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Bloody-murder feca 164    Candidature : Bloody-murder feca 164  Icon_minitimeVen 3 Aoû - 5:16

Pour, va nous faloir des fécas en + dans la guilde pour compenser le mien que j'arette :p
Revenir en haut Aller en bas
light-empress




Messages : 10
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 31

Candidature : Bloody-murder feca 164  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Bloody-murder feca 164    Candidature : Bloody-murder feca 164  Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:27

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Aven-Cuth
Bras droit
Bras droit
Aven-Cuth


Messages : 178
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 30
Localisation : 39

Candidature : Bloody-murder feca 164  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Bloody-murder feca 164    Candidature : Bloody-murder feca 164  Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:14

Tu as assez de pour ! je t'invite donc a mp Azena, Ace-Xs , Snipermatt ou moi même Aven-Cuth .
A bientôt en guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://cauchemar-hecate.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature : Bloody-murder feca 164  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Bloody-murder feca 164    Candidature : Bloody-murder feca 164  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Bloody-murder feca 164
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Féca] 154 - Wunea
» Candidature , féca 153 :)
» [Féca]169 - Composure
» Feclot , féca de level 155
» Candidature de Woz-Fewa , Féca niv 138

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CauCheMaR-Hecate :: Le Marché du Recrutement et règlement :: Candidature-
Sauter vers: