CauCheMaR-Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CauCheMaR-Hecate

Forum de la guilde d'Hecate : CauCheMaR
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature pour mon Cra :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fleche-A
Invité




Candidature pour mon Cra :D Empty
MessageSujet: Candidature pour mon Cra :D   Candidature pour mon Cra :D Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:07

Je suis un Cra eau de niveau 166 (bientôt 167) pour mon équipement j'ai l'habitude de un peu forcer sur les fm car je veux toujours remplacer mon équipement par un autre avec de meilleur caractéristiques Very Happy
Je suis d'alignement "Bontarien" de grade 0 je ne fais pas de pvp.
Mes Statistiques :
Vitalité : 0 de base, équipement 1237
Sagesse : 56 de base, équipement 319
Force : 0 de base, équipement 31
Intelligence : 0 de base, équipement 41
Chance : 211 de base, équipement 462
Agilité : 50 de base, équipement 91
Point d'Action : 10
Point de Mouvement : 4
Prospection : 240
Portée : 4
Invocation : 1

Mes Sorts :
Flèche de dispersion niveau 6, Flèche de Recul niveau 6, Tir éloigné niveau 6, Flèche d'Expiation niveau 6, Oeil de Taupes niveau 6, Tir Critique niveau 6, Flèche D’immobilisation niveau 6, Tir Puissant niveau 6, Flèche Harcelante niveau 6, Flèche Ralentissante niveau 5 et Maîtrise de l'Arc niveau 5.

Mon Equipement :
Masque Vaudou Jav : -104 Vitalité, +87 Chance, +44 Sagesse, +5 Coups Critiques, +1 à la Portée, +316 d'Initiative
Hache du Guerrier Zoth : Dommages : 7 à 13 (Air, Eau, Feu, Neutre), +253 Vitalité, +29 Chance, +1 PA, +2 Dommages, +4 de Prospection
Gelano : +1 Pa, +25 Chance
Cape Souveraine de Roissingue : +190 Vitalité, +5 Intelligence, +71 Chance, +52 Agilité, +37 Sagesse, +1 Coups Critiques, +7 Dommages
Collier Minotot : +215 Vitalité, +36 Intelligences, +40 Chance, +39 Sagesse, +13% de dommages, +4 Coups Critiques, +1PA, +1 à la Portée, +10 Dommages
Sceau Souveraine du Roissingue : +145 Vitalité, +54 Chance, +39 Agilité, +28 Sagesse, +1 à la Portée, +5 Dommages
Ceinture du Dragoeuf : +137 Vitalité, +31 Force, +66 Chance, +39 Sagesse, +3 Coups Critiques, +4 Dommages, +172 Initiative, +329 Pods
Les Maidartes : +170 Vitalité, +59 Chance, +49 Sagesse, +3 Coups Critiques, +1PM, +392 Initiative
Dofus Cawotte : +44 Sagesse
Dragondinde Prune/Indigo : 200 Vitalité, 60 Chance, 1 PO

Mes Motivations pour entrer dans cette guilde d'abord avant de postuler pour une guilde je regarde le Blason et le nom de la guilde, ensuite je m'informe auprès des membres de la guilde et de Dofus.fr. Ensuite on ma toujours dit qu'il y avait une superbe ambiance et beaucoup d'entraide. Sa fait plusieurs semaines que je suis à la recherche d'une guilde comme la votre.
Je ne pourrais pas vous dire toute les guilde mais je vais vous citer les plus importantes :
Les Flèches d'or, Violent Crew, Demain c'est Loin, Nouveaux Monde, Maximal.
J'ai quitté ces guilde car il n'y avait pas une ambiance qui valait la réputation de ces guildes.
J'ai 15 ans, je suis né le 26 Mars 1996, j'habite a Pelacoy dans Midi-Pyrénées. Je fais du Foot depuis l'age de 6 ans et l'été je fais du Ski Nautique.
Personne n'a accès a mon personnage.

Voila Very Happy
Je voudrais Remercier Seatle pour m'avoir indiqué le Forum Smile
Et Marseille--Boss pour m'avoir convaincu de rester Eau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fleche-Aqua

Fleche-Aqua


Messages : 29
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Midi-Pyrénées

Candidature pour mon Cra :D Empty
MessageSujet: Désolé   Candidature pour mon Cra :D Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:11

silent
Mon Personnage s'appel Fleche-Aqua
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour mon Cra :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour mon Cra :D   Candidature pour mon Cra :D Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:44

Bonne candid malgres qu'il n'y est pas de screen mais bon sinon ça va , un cra eau , j'en cherchais un pour pouvoir farme le dj rm plus vite =D donc j'accorde mon " pour" et j'espere te revoir en guilde ^^
PS : Matt sale pgm du fm et qui deale des pierre de courtilleur
Revenir en haut Aller en bas
Snipermatt
Meneur
Meneur
Snipermatt


Messages : 610
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 35
Localisation : Nord pas de callais

Candidature pour mon Cra :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour mon Cra :D   Candidature pour mon Cra :D Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:45

Une question que je voudrais te poser avant de voter, Pourquoi ne pas avoir mis de screens ou de couleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Fleche-Aqua

Fleche-Aqua


Messages : 29
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Midi-Pyrénées

Candidature pour mon Cra :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour mon Cra :D   Candidature pour mon Cra :D Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:48

C'est la première fois que je fais une candidature sur Forum donc je ne sais pas trop comment sa marche silent
Revenir en haut Aller en bas
Cauchemar2




Messages : 31
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 28
Localisation : QUÉBEC

Candidature pour mon Cra :D Empty
MessageSujet: Candidature pour mon Cra ;D   Candidature pour mon Cra :D Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:01

Bonjour, ta candidature est bien manque de couleurs/screens mais je te comprend moi aussi j'avais de la misère pour Screen mais ya un topic qui

explique comment sinon ta on (pour)

Ps :QC POWA afro
Revenir en haut Aller en bas
Fleche-Aqua

Fleche-Aqua


Messages : 29
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Midi-Pyrénées

Candidature pour mon Cra :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour mon Cra :D   Candidature pour mon Cra :D Icon_minitimeMer 13 Juil - 9:59

D'accord merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snipermatt
Meneur
Meneur
Snipermatt


Messages : 610
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 35
Localisation : Nord pas de callais

Candidature pour mon Cra :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour mon Cra :D   Candidature pour mon Cra :D Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:07

Plus bcp de monde prennent la peine de voter je vois mdr. J'ai eu l'occasion de jouer avec toi, tu es sympa. Tu peux venir. mp Marseille--boss ou moi meme Snipermatt pour venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour mon Cra :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour mon Cra :D   Candidature pour mon Cra :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour mon Cra :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pex pour bientot
» Sortie pour un MR !!
» candidature de delahoya-dwop
» Me revoilà Pour une nouvelle candidature
» Candidature pour une prime =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CauCheMaR-Hecate :: Le Marché du Recrutement et règlement :: Candidature-
Sauter vers: