CauCheMaR-Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CauCheMaR-Hecate

Forum de la guilde d'Hecate : CauCheMaR
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 candidature de delahoya-dwop

Aller en bas 
+2
Snipermatt
au-panda
6 participants
AuteurMessage
delahoya
Invité




candidature de delahoya-dwop  Empty
MessageSujet: candidature de delahoya-dwop    candidature de delahoya-dwop  Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:29

Bonjour à la guilde de CauCheMaR et de ses pensionnaires.

I- Je m’appelle Stéphane et j'ai 16 ans et demi ( je vais avoir 17 en septembre) =) ,
je suis dans un club de handball et j'aime bien joué au foot avec mes amis.
Je suis souvent connecté grâce au vacances pour toutes les sorties ou défense de percepteur.

II- Alors je vais vous présenté ma enutrof 187 et voici mon stuff:
(botte sous bois , hache à lamelles , coiffe minotot, bracelet minotot, cape minotot ,gelano , feuille de printemps , et dofus kaliptus)
Il me manque ma ceinture sous bois que j'aurais surement dans quelque jours. Et j'ai aussi une DD turquoise lvl 100.

Voici ensuite mes caractéristiques :
vie(base 0:equip 1122); sagesse(base 0: equip 156); force ( base 0: equip 0); intelligence(base 0: equip 54)
chance(base 357: equip 333); agilité(base 0: equip 33)
initiative 1620 ; prospection 416 mai avec la ceinture plus le bonus pano sous bois j'aurais a peut près 480.

III- J'ai décider de postuler dans cette guilde car j'en avais déjà entendu parler et parce que je voyais beaucoup de personne de cette guilde
circuler dans les endroits réputés de dofus, et puis j'y était dans ses débuts quand il y avait encore Erwith l'osa 199.
Je voudrais y rentrer parce que j'aimerais avoir une guilde avec une bonne ambiance et des sorties drop et xp.




bon j'espère que je serais parmi vous bientôt, je croise les doigt Razz .

Ps: Je voudrais remercier marseille--boss qui ma aider pour cette inscription.




















[img][/img]candidature de delahoya-dwop  Image Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de delahoya-dwop  Empty
MessageSujet: Re: candidature de delahoya-dwop    candidature de delahoya-dwop  Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:59

Salut steph, et bien je vais commencer par te dire que ta candidature est trop courte il manque des choses . Une candidature reflète ton image donc lorsque tu dois faire une candidature applique toi, je veux dire par là que tu as 17 ans tu dois savoir manier la dissertation en français ? On ne demande pas une RP (qui est tres difficile a faire pour certaines personnes) On demande une belle rédaction facile à lire qui fais plaisir aux yeux. Nous ne demandons pas forcement de couleurs,Mais sa aide quelque peu .. Fin bref j'ai pu m'entretenir avec toi , je ne vais pas dire "Non",a l'arrivé d'un nouveau membre je vote Donc "Pour"

Ps : tu auras peut être de la chance car nous ne sommes pas exigent (quoi que ... Snipermatt est un tyran !! i_i) Bonne chance par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
au-panda
Bras droit
Bras droit
au-panda


Messages : 661
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 30
Localisation : Longueuil quebec

candidature de delahoya-dwop  Empty
MessageSujet: Re: candidature de delahoya-dwop    candidature de delahoya-dwop  Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:35

Hey Hey steph salut moi cest Au-panda futur tiran dla guilde ( surement dans un bout mais bon ) manque petetre 1-2 screen et dla couleur mais bon

cest sur que premiere fois tu post sur le fofo les couleur et screen cest pas facil a ajuster et metre mais sa viendra car je donne mon pour



Ps: Le Panda magique Eleveur De Monture Magique
Revenir en haut Aller en bas
Snipermatt
Meneur
Meneur
Snipermatt


Messages : 610
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 35
Localisation : Nord pas de callais

candidature de delahoya-dwop  Empty
MessageSujet: Re: candidature de delahoya-dwop    candidature de delahoya-dwop  Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:40

La candid est limite je trouve mais a la limite de l'acceptable donc je serais ok de mettre un petit POUR mais avant je voudrais savoir une chose. Tu dis avoir ete dans la guilde par le passe pourquoi l'avoir quiter?
Revenir en haut Aller en bas
Cauchemar2




Messages : 31
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 28
Localisation : QUÉBEC

candidature de delahoya-dwop  Empty
MessageSujet: candidature de delahoya-dwop   candidature de delahoya-dwop  Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:21

Salut, ta candidature manque un peut de couleur et de Screens mais sinon à part les screens et la couleur tu a Mon Mini `POUR`

Cordialement Archer !!! afro

Ps :QC POWAAA !!
Revenir en haut Aller en bas
sadi-pasbonjour

sadi-pasbonjour


Messages : 67
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde

candidature de delahoya-dwop  Empty
MessageSujet: Re: candidature de delahoya-dwop    candidature de delahoya-dwop  Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:13

Moi je trouve ta candidature bien a part un petit manque de couleurs mais sinon pas désagréable quand même a lire . Je vote POUR



Ps:Le sadi poli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A$ce-Xs
Admin
A$ce-Xs


Messages : 620
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Ice-Cream Land

candidature de delahoya-dwop  Empty
MessageSujet: Re: candidature de delahoya-dwop    candidature de delahoya-dwop  Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:43

moi j'ai faim et il est l'heure pour moi de manger donc pour mdr ( Jooooke j'ai lue tkt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aven-Cuth
Bras droit
Bras droit
Aven-Cuth


Messages : 178
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 30
Localisation : 39

candidature de delahoya-dwop  Empty
MessageSujet: Re: candidature de delahoya-dwop    candidature de delahoya-dwop  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:22

POUR , manque un screen mais sinon c'est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://cauchemar-hecate.forumgratuit.org
delahoya
Invité




candidature de delahoya-dwop  Empty
MessageSujet: reponse pour candidature   candidature de delahoya-dwop  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:06

je poste ce message pour remercier tout ceux qui ont voter "pour" moi et j'encourage les autres menbres a le faire =) ( grosse envie de faire partie de la guilde)
merci d'avance ( pour la forme de politesse Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Aven-Cuth
Bras droit
Bras droit
Aven-Cuth


Messages : 178
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 30
Localisation : 39

candidature de delahoya-dwop  Empty
MessageSujet: Re: candidature de delahoya-dwop    candidature de delahoya-dwop  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:30

Bienvenue parmi nous ! Envoi moi une message IG et je t'inviterai Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cauchemar-hecate.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





candidature de delahoya-dwop  Empty
MessageSujet: Re: candidature de delahoya-dwop    candidature de delahoya-dwop  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de delahoya-dwop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CauCheMaR-Hecate :: Le Marché du Recrutement et règlement :: Candidature-
Sauter vers: