CauCheMaR-Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CauCheMaR-Hecate

Forum de la guilde d'Hecate : CauCheMaR
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Intégrer la guilde .

Aller en bas 
+3
au-panda
Aven-Cuth
gould
7 participants
AuteurMessage
Iris-Sny
Invité




Intégrer la guilde . Empty
MessageSujet: Intégrer la guilde .   Intégrer la guilde . Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:58

Salut a tous .


Alors je vais commencé ma candidatur par ma présentation Irl .

Donc j'ai 17 ans , je suis un garcon ,je m'apelle Joffrey , jhabite dans le pas-de-calais(62600) , je suis au lycée en seconde , mes occupation sont trainé avec mes potte , voir ma copine , et j'adore allé en soirée m'éclaté tapé des délire . Je joue a Dofus surtout le Soir , la journé ces pas souvent mais sa m'arrive . Voila sur moi . Apré si je suis accpéte dans la guilde je pouré vous donné mon Facebook pour que vous voyé a quoi je ressemble etc .

Maintenant la presantation Ig.

Mon perso principal et une Ecatte lvl 152 Terre .
Elle est parcho 101 terre , 101 agi , 101 sagesse et 74 Intel et 75 Chance Car je n'est pas encore fini .
Elle est épé , j'ai un cac terre la griffe rose et un cac neutre le sabre heutelle .
Je suis 10 PA 5 Pm de Base.
J'ai aussi un Eni 150 .
Et j'ai skype , j'adore parlé avec ma guilde mais peu de monde a Skype.

Bhon j'avoue que j'ai beaucoup de mal sur les candidature mais chaque fois ces comme et je n'intégre pas la guilde ...Mais dans la guilde j'esayerai de participé un max , et pas de probléme pour faire des sortie avec vous , ou pour donné un coup de main si je le peux .


Donc voila c'est un prés tous , j'éspére intégré la guilde ! Il y a l'aire d'avoir une bonne ambiance et ces ce que je recherche !!!


(Ps): Je n'est pas réussi a métre de screen je suis peut étre nul mais ne mais pénalisé pas sur sa .
Revenir en haut Aller en bas
gould

gould


Messages : 267
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 28
Localisation : saint-constant Qc

Intégrer la guilde . Empty
MessageSujet: Re: Intégrer la guilde .   Intégrer la guilde . Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:11

salut ta l'air simpa je dit un bon POUR tu va aimer la guilde et ya ses temps si pomal de convo skype :p
Revenir en haut Aller en bas
Aven-Cuth
Bras droit
Bras droit
Aven-Cuth


Messages : 178
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 30
Localisation : 39

Intégrer la guilde . Empty
MessageSujet: Re: Intégrer la guilde .   Intégrer la guilde . Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:14

Bonjour,
On veut des screens !!!! je reste neutre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://cauchemar-hecate.forumgratuit.org
Invité
Invité




Intégrer la guilde . Empty
MessageSujet: Re: Intégrer la guilde .   Intégrer la guilde . Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:18

Bonsoir... heu ... bonjour (00h12)
Tout d'abord,on voit que tu as du mal avec les candidatures ^^'.En français sa doit chié pour toi =D, je ne pénalise pas pour les screens pas tous le monde c'est y faire avec les screen
tu ne mets pas pourquoi tu veux intégré la guilde, seulement pour des raisons d'ambiance ?
Mais je vois quand meme que tu veux rentré dans la guilde, et comme je suis pas trop méchant,et que sa a été l'aniversaire de ma cousine où j'ai passé une agréable soirée, je t'accorde un petit "Pour"


J'aime la v
ie !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iris-sny
Invité




Intégrer la guilde . Empty
MessageSujet: Remerciment    Intégrer la guilde . Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:34

Merci Gould et marseille .

Oui en effet j'ai beaucoup de mal pour les candidature et en Francais j'avoue que ces pas trop le top =p .

Et pour les screen je n'y arrive pas dutout .
Revenir en haut Aller en bas
au-panda
Bras droit
Bras droit
au-panda


Messages : 661
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 30
Localisation : Longueuil quebec

Intégrer la guilde . Empty
MessageSujet: Re: Intégrer la guilde .   Intégrer la guilde . Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:48

POur Razz sa fera au moin une pesonne de plus sur skype EN MATT et jaime les iop Razz
Revenir en haut Aller en bas
Snipermatt
Meneur
Meneur
Snipermatt


Messages : 610
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 35
Localisation : Nord pas de callais

Intégrer la guilde . Empty
MessageSujet: Re: Intégrer la guilde .   Intégrer la guilde . Icon_minitimeMar 14 Juin - 0:11

Hum.. vraiment maigre la candid... tu as de la chance je t;'ai dans mes amis sur dof.. aller minuscule POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
au-panda
Bras droit
Bras droit
au-panda


Messages : 661
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 30
Localisation : Longueuil quebec

Intégrer la guilde . Empty
MessageSujet: Re: Intégrer la guilde .   Intégrer la guilde . Icon_minitimeMar 14 Juin - 0:12

lol cest encouragen sa lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intégrer la guilde . Empty
MessageSujet: Re: Intégrer la guilde .   Intégrer la guilde . Icon_minitimeMar 14 Juin - 0:24

Moi je suis quelqu'un de très généreux, de beau, d'intelligent etc... donc je vais mettre 'pour' car en plus de tout ça, je suis gentil comme tout :') . Nonn , je plaisante ... Je pars en Bad Tripe, désolé ..
Humm, candidature maigre, mais passable. Donc je reste sur mon 'pour' .
Revenir en haut Aller en bas
linkin/nib/houghi

linkin/nib/houghi


Messages : 40
Date d'inscription : 31/05/2011

Intégrer la guilde . Empty
MessageSujet: Re: Intégrer la guilde .   Intégrer la guilde . Icon_minitimeMar 14 Juin - 10:44

As-tu regardé le tuto que sadidos a fais a propos des screens?
Revenir en haut Aller en bas
sadi-pasbonjour

sadi-pasbonjour


Messages : 67
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde

Intégrer la guilde . Empty
MessageSujet: Re: Intégrer la guilde .   Intégrer la guilde . Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:23

POUR, tu as l'air sympas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A$ce-Xs
Admin
A$ce-Xs


Messages : 620
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Ice-Cream Land

Intégrer la guilde . Empty
MessageSujet: Re: Intégrer la guilde .   Intégrer la guilde . Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:31

Bhouuu la honte méme pas pu mettre de screen un type comme toi ne peut pas rentrer dans notre guilde tsss ( POUR )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intégrer la guilde . Empty
MessageSujet: Re: Intégrer la guilde .   Intégrer la guilde . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégrer la guilde .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Discution En Guilde
» LA GUILDE N EST PAS MORTE !!!
» Trombinoscope De La Guilde.
» Fini de la guilde CauCheMar
» Mon retour dans la guilde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CauCheMaR-Hecate :: Le Marché du Recrutement et règlement :: Candidature-
Sauter vers: