CauCheMaR-Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CauCheMaR-Hecate

Forum de la guilde d'Hecate : CauCheMaR
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Intégrer la guilde .

Aller en bas 
+3
au-panda
Aven-Cuth
gould
7 participants
AuteurMessage
Iris-Sny
Invité




Intégrer la guilde . Empty
MessageSujet: Intégrer la guilde .   Intégrer la guilde . Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:58

Salut a tous .


Alors je vais commencé ma candidatur par ma présentation Irl .

Donc j'ai 17 ans , je suis un garcon ,je m'apelle Joffrey , jhabite dans le pas-de-calais(62600) , je suis au lycée en seconde , mes occupation sont trainé avec mes potte , voir ma copine , et j'adore allé en soirée m'éclaté tapé des délire . Je joue a Dofus surtout le Soir , la journé ces pas souvent mais sa m'arrive . Voila sur moi . Apré si je suis accpéte dans la guilde je pouré vous donné mon Facebook pour que vous voyé a quoi je ressemble etc .

Maintenant la presantation Ig.

Mon perso principal et une Ecatte lvl 152 Terre .
Elle est parcho 101 terre , 101 agi , 101 sagesse et 74 Intel et 75 Chance Car je n'est pas encore fini .
Elle est épé , j'ai un cac terre la griffe rose et un cac neutre le sabre heutelle .
Je suis 10 PA 5 Pm de Base.
J'ai aussi un Eni 150 .
Et j'ai skype , j'adore parlé avec ma guilde mais peu de monde a Skype.

Bhon j'avoue que j'ai beaucoup de mal sur les candidature mais chaque fois ces comme et je n'intégre pas la guilde ...Mais dans la guilde j'esayerai de participé un max , et pas de probléme pour faire des sortie avec vous , ou pour donné un coup de main si je le peux .


Donc voila c'est un prés tous , j'éspére intégré la guilde ! Il y a l'aire d'avoir une bonne ambiance et ces ce que je recherche !!!