CauCheMaR-Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CauCheMaR-Hecate

Forum de la guilde d'Hecate : CauCheMaR
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mon retour dans la guilde ?

Aller en bas 
+2
Serpa'
Mini-Cyan
6 participants
AuteurMessage
Mini-Cyan

Mini-Cyan


Messages : 48
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 29
Localisation : Devant son ordinateur.

Mon retour dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Mon retour dans la guilde ?   Mon retour dans la guilde ? Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:51

Tout est dans le titre.
Pas mal d'entre vous me connaissent (si si) sous le nom de Mini-Cryxy (mais si... Crâ 200 plutôt belle gosse et tout t'as vu !)
Sauf que j'ai plus ma cra donc voilà oubliez la !
Je reprends dofus après une petite pause... (petite pause où j'ai quand même vendu presque tous mes persos et 95% de mes kamas hein.)
C'est d'ailleurs à cause de ça que j'ai quitté la guilde, j'avais que ma crâ dedans, et vu que j'ai vendu ma crâ, bah j'allais pas la laisser dedans Surprised. Sinon je serais jamais parti :'(.
Bref, vous me manquez, je veux revenir !

Pour ceux qui ne me connaissent pas et qui voudraient en savoir plus, je vous invite à jeter un oeil à mon ancienne candidature.

https://cauchemar-hecate.forumgratuit.org/t397-candidature-officieuse-de-mini-cryxy


Dernière édition par Mini-Cyan le Mer 27 Mar - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serpa'

Serpa'


Messages : 202
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 29
Localisation : Roubaix

Mon retour dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Mon retour dans la guilde ?   Mon retour dans la guilde ? Icon_minitimeLun 25 Mar - 23:14

POUR !

Tu est actif dans le canal, toujours partant pour des sorties, j'ai un excellent souvenir de toi !
Revenir en haut Aller en bas
A$ce-Xs
Admin
A$ce-Xs


Messages : 620
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Ice-Cream Land

Mon retour dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Mon retour dans la guilde ?   Mon retour dans la guilde ? Icon_minitimeMar 26 Mar - 9:44

^^ c'est avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Wooziax

Wooziax


Messages : 220
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 31
Localisation : Somewhere between your mother's legs.

Mon retour dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Mon retour dans la guilde ?   Mon retour dans la guilde ? Icon_minitimeMar 26 Mar - 14:31

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
arc

arc


Messages : 38
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 31

Mon retour dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Mon retour dans la guilde ?   Mon retour dans la guilde ? Icon_minitimeMer 27 Mar - 11:43

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Cyan

Mini-Cyan


Messages : 48
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 29
Localisation : Devant son ordinateur.

Mon retour dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Mon retour dans la guilde ?   Mon retour dans la guilde ? Icon_minitimeMer 27 Mar - 18:56



Merci pour vos votes Smile.

C'est moi ou le forum est moins visité qu'avant ?
J'ai l'impression que c'est suuuuuper long :'(.
Revenir en haut Aller en bas
Wooziax

Wooziax


Messages : 220
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 31
Localisation : Somewhere between your mother's legs.

Mon retour dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Mon retour dans la guilde ?   Mon retour dans la guilde ? Icon_minitimeMer 27 Mar - 23:15

+1 pour mini

C'est pas pour mettre un tir à ceux qui sont visés, mais comme il a déjà été dit, nombreux sont ceux qui ne passent sur le forum que lors de leur propre candidature et qui n'y reviennent pas par la suite. Pour une guilde de 70 membres, même si on a quelques personnages secondaires, c'est un peu moche de voir qu'en 3 jours seulement 4 personnes ont été réactives.
Revenir en haut Aller en bas
Serpa'

Serpa'


Messages : 202
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 29
Localisation : Roubaix

Mon retour dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Mon retour dans la guilde ?   Mon retour dans la guilde ? Icon_minitimeJeu 28 Mar - 0:52

Ouésh : Moi j'suis toujours au taquet ! Serpa' dans la place ! Toujours a répondre même quand ça sert a rien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Cyan

Mini-Cyan


Messages : 48
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 29
Localisation : Devant son ordinateur.

Mon retour dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Mon retour dans la guilde ?   Mon retour dans la guilde ? Icon_minitimeJeu 28 Mar - 11:27

Bah ce serait cool de dire aux membres (Surtout au meneur, vu que j'ai reçu l’approbation des membres les plus importants [J'entends par là les plus vieux, qui se donnent la peine de visiter le forum, pas ceux qui ont le meilleur grade...]) De se sortir les doigts du fion et de venir voter...

Merci d'avance x').


Dernière édition par Mini-Cyan le Jeu 28 Mar - 11:28, édité 1 fois (Raison : Aucune, j'aime bien éditer mes post, comme ça.)
Revenir en haut Aller en bas
Serpa'

Serpa'


Messages : 202
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 29
Localisation : Roubaix

Mon retour dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Mon retour dans la guilde ?   Mon retour dans la guilde ? Icon_minitimeJeu 28 Mar - 12:34

Enfait, Ace est devenu le meneur par intérim, car Matt fait une petite pause. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Cyan

Mini-Cyan


Messages : 48
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 29
Localisation : Devant son ordinateur.

Mon retour dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Mon retour dans la guilde ?   Mon retour dans la guilde ? Icon_minitimeJeu 28 Mar - 14:19



Bah franchement qu'il m'invite quoi x').

0 vote contre et 4 vote pour en 4 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Serpa'

Serpa'


Messages : 202
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 29
Localisation : Roubaix

Mon retour dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Mon retour dans la guilde ?   Mon retour dans la guilde ? Icon_minitimeJeu 28 Mar - 15:11

Ouai Ace, sors-toi les doigt du fion un peu là ! Bouh ! Stop les sites de Hentaï et viens clôturer cette candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Cyan

Mini-Cyan


Messages : 48
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 29
Localisation : Devant son ordinateur.

Mon retour dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Mon retour dans la guilde ?   Mon retour dans la guilde ? Icon_minitimeJeu 28 Mar - 16:58



J'aime bien les hentaï. Surtout les hentaïs de viols pédophile. C'est plutôt cool.
Revenir en haut Aller en bas
Seatle

Seatle


Messages : 87
Date d'inscription : 14/07/2011

Mon retour dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Mon retour dans la guilde ?   Mon retour dans la guilde ? Icon_minitimeJeu 28 Mar - 17:28

POOOOUUWWRRR mais une question subsite x-) pourquoi avoir vendu tes persos ?! :O
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Cyan

Mini-Cyan


Messages : 48
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 29
Localisation : Devant son ordinateur.

Mon retour dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Mon retour dans la guilde ?   Mon retour dans la guilde ? Icon_minitimeJeu 28 Mar - 17:41



Disons que j'ai joué à Dofus depuis ses tout débuts... J'avais tout fait sur le jeu... J'avais envie de stop.
Je pensais qu'en me débarassant de tout ce que j'avais dessus j'aurais moins envie d'y retourner...
Et puis j'étais en train de me faire quelques économies (je suis apprenti donc j'ai un salaire, que je met de coté) alors je me suis dis bon bah si ça peut me faire des sous ! ^^
D'ailleurs je me suis fait 1135€ environ donc oui c'était pas tant une mauvaise idée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon retour dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Mon retour dans la guilde ?   Mon retour dans la guilde ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon retour dans la guilde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CauCheMaR-Hecate :: Le Marché du Recrutement et règlement :: Candidature-
Sauter vers: