CauCheMaR-Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CauCheMaR-Hecate

Forum de la guilde d'Hecate : CauCheMaR
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Souhait de retour. [Féca] 47 - Zblah (Anciennement Sir-enor)

Aller en bas 
+9
Wooziax
Snipermatt
Azena
Mortis-Rigor
arc
au-panda
Serpa'
A$ce-Xs
Sir-enor
13 participants
AuteurMessage
Sir-enor

Sir-enor


Messages : 23
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 29
Localisation : Sur mon canapée avec l'ordi sur les genous

Souhait de retour. [Féca] 47 - Zblah (Anciennement Sir-enor) Empty
MessageSujet: Souhait de retour. [Féca] 47 - Zblah (Anciennement Sir-enor)   Souhait de retour. [Féca] 47 - Zblah (Anciennement Sir-enor) Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:27

Bien le bonjour a tous! C'est Sir-enor , peut-être que certain vont me reconnaître! Après 1 an de rupture , je reviens sur Dofus , CauCheMar étant ma dernière guilde en date!

IG:

Alors voici Zblah , mon petit Féca tout nouveau actuellement niveau 47! Bon , j'en suis totalement conscient , je suis bien en dessous du niveau requis pour rentrer dans la guilde! J'ai décidé de recréer un personnage et non pas de continuer mon Xelor qui était niveau 158 quand j'ai stopé Dofus , pour changer un peu d'air , avoir une sensation de renouveau , repartir de rien! Cette idée me plait bien , je veux retrouver le plaisir de jouer a Dofus , et les peu de niveaux qui ont été fait m'ont déjà bien plu , et je ne pense pas que ça va s'arreter en si bon chemin! Cette classe me plait plutôt bien! Smile

Je suis d'alignement neutre , comme ça , je peux voyager a travers Bonta et Brakmar sans aucun soucis , de plus je n'ai pas de problème d'agression! Peut-être par la suite , je me déciderais pour un alignement!

Le fait de montrer mes caracteristiques ainsi que mes sorts ne sont , pour ma part , pas necessaire a divulguer, pour mon faible niveau , je suis monté tout simplement intelligence , avec une panoplie sagesse , et je montes toutes les armures niveau 5!

IRL:

Alors mon prénom est Vincent , alias Sir ou bien le délinquant ( cf. Ace Smile ) , j'ai actuellement 17 ans , dans 4 mois la majorité! J'habite en Bretagne , la plus belle région de France! (D'accord , sans la pluie elle le serait..) Mes loisirs sont nombreux et diversifié : le foot , la guitare , le jogging , voir mes amis et donc Dofus!

Le fait de désirer retourner dans cette fameuse guilde est simple : étant donné que j'ai vécu de nombreux mois dans celle ci , je sais très bien que cette guilde est tout simplement géniale. Une magnifique ambiance , une entraide , tout en étant sérieux , et que de bons moments j'ai passé dans celle ci! Je ne cherches pas a vous amadouer , non pas du tout , je souhaite tout simplement "re-rentrer" dans cette guilde , tout simplement car elle est géniale , je ne trouve pas d'autres mots ^^

Ce que je peux apporter? Ma bon humeur je pense bien , ma vitalité , et puis , quand mon niveau sera plus élevé , mon aide! Je ne cherche pas a ce qu'on m'aide en rentrant dans la guilde , je vais pas demander a tout bout de champ : "aidez moi a uper plus vite! donnez moi des kamas svp!" Non non.

Bon , évidemment , aucunes personnes n'a accès a mon compte!

Voili , voilou , je souhaite de tout coeur réintégrer cette guilde , vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
A$ce-Xs
Admin
A$ce-Xs


Messages : 620
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Ice-Cream Land

Souhait de retour. [Féca] 47 - Zblah (Anciennement Sir-enor) Empty
MessageSujet: Re: Souhait de retour. [Féca] 47 - Zblah (Anciennement Sir-enor)   Souhait de retour. [Féca] 47 - Zblah (Anciennement Sir-enor) Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:35

:3 c'est POUR pour moi ^^ ca fait toujours plaisir de retrouver de vieux membres, même si le lvl n'est pas celui requis on peut le comprendre du fait de tout ce qu'il t'es arriver , enfin bref Gros POUR pour ma part :p

A noter quand le fait qu'il ne soit pas venue la queue entre les jambes demander asile , il a pris le temps de faire une candidature malgres son ancienneté donc un gros point positif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serpa'

Serpa'


Messages : 202
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 29
Localisation : Roubaix

Souhait de retour. [Féca] 47 - Zblah (Anciennement Sir-enor) Empty
MessageSujet: Re: Souhait de retour. [Féca] 47 - Zblah (Anciennement Sir-enor)   Souhait de retour. [Féca] 47 - Zblah (Anciennement Sir-enor) Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:53

Pour. Simple clair précis, puis tu a l'air d'être connu et apprécier.

Par contre, la couleur M'A DÉFONCÉ LES YEUX ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
au-panda
Bras droit
Bras droit
au-panda


Messages : 661
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 30
Localisation : Longueuil quebec

Souhait de retour. [Féca] 47 - Zblah (Anciennement Sir-enor) Empty
MessageSujet: Re: Souhait de retour. [Féca] 47 - Zblah (Anciennement Sir-enor)   Souhait de retour. [Féca] 47 - Zblah (Anciennement Sir-enor) Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:06

pour
Revenir en haut Aller en bas
Sir-enor

Sir-enor


Messages : 23
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 29
Localisation : Sur mon canapée avec l'ordi sur les genous

Souhait de retour. [Féca] 47 - Zblah (Anciennement Sir-enor) Empty
MessageSujet: Re: Souhait de retour. [Féca] 47 - Zblah (Anciennement Sir-enor)   Souhait de retour. [Féca] 47 - Zblah (Anciennement Sir-enor) Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:15

Ouais , c'est vrai , je viens de me rendre compte pour la couleur , elle m'explose aussi les yeux ahah xD
Revenir en haut Aller en bas
au-panda
Bras droit
Bras droit
au-panda


Messages : 661
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 30
Localisation : Longueuil quebec

Souhait de retour. [Féca] 47 - Zblah (Anciennement Sir-enor) Empty
MessageSujet: Re: Souhait de retour. [Féca] 47 - Zblah (Anciennement Sir-enor)   Souhait de retour. [Féca] 47 - Zblah (Anciennement Sir-enor) Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:19

jai changer sa cettais illisible
Revenir en haut Aller en bas
arc

arc


Messages : 38
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 31

Souhait de retour. [Féca] 47 - Zblah (Anciennement Sir-enor) Empty
MessageSujet: Re: Souhait de retour. [Féca] 47 - Zblah (Anciennement Sir-enor)   Souhait de retour. [Féca] 47 - Zblah (Anciennement Sir-enor) Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:30

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Mortis-Rigor

Mortis-Rigor


Messages : 11
Date d'inscription : 28/11/2012

Souhait de retour. [Féca] 47 - Zblah (Anciennement Sir-enor) Empty
MessageSujet: Re: Souhait de retour. [Féca] 47 - Zblah (Anciennement Sir-enor)   Souhait de retour. [Féca] 47 - Zblah (Anciennement Sir-enor) Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:07

Dans cette guilde exceptionnelle, nous recherchons des membres exceptionnels qui font des candidatures exceptionnelles.

Désolé si je place la barre haute, mais ce sera un Contre.

Et nous ne sommes pas une guilde sérieuse, il n'y a qu'à voir ceux qui sont morts pitoyablement face au minotoboule de Nowel tandis que je résistais à ses attaques. J'ai survécu grâce à mon talent exceptionnel, sans vouloir me vanter.
Revenir en haut Aller en bas
Azena
Admin
Azena


Messages : 81
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26
Localisation : ...

Souhait de retour. [Féca] 47 - Zblah (Anciennement Sir-enor) Empty
MessageSujet: Re: Souhait de retour. [Féca] 47 - Zblah (Anciennement Sir-enor)   Souhait de retour. [Féca] 47 - Zblah (Anciennement Sir-enor) Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:59

Bon, alors ta candidature m'a unnn peuuuu arraché la rétine, mais tu m'as l'air sympa et puis on voit que tu désire vraiment revenir dans la guilde, et c'est plutôt cool.
donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Snipermatt
Meneur
Meneur
Snipermatt


Messages : 610
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 35
Localisation : Nord pas de callais

Souhait de retour. [Féca] 47 - Zblah (Anciennement Sir-enor) Empty
MessageSujet: Re: Souhait de retour. [Féca] 47 - Zblah (Anciennement Sir-enor)   Souhait de retour. [Féca] 47 - Zblah (Anciennement Sir-enor) Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:40

Une candid d un perso a ce lvl devrait etre exeptionelle, la je vois un truc bidon
Pour moi c'est CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-enor

Sir-enor


Messages : 23
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 29
Localisation : Sur mon canapée avec l'ordi sur les genous

Souhait de retour. [Féca] 47 - Zblah (Anciennement Sir-enor) Empty
MessageSujet: Re: Souhait de retour. [Féca] 47 - Zblah (Anciennement Sir-enor)   Souhait de retour. [Féca] 47 - Zblah (Anciennement Sir-enor) Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:06

Si le meneur ne veut pas de moi dans la guilde , et qu'il dit que ma candidature est bidon , alors je la retire , je n'ai donc rien a faire d'être dans cette guilde. Bonne continuation a vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Wooziax

Wooziax


Messages : 220
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 31
Localisation : Somewhere between your mother's legs.

Souhait de retour. [Féca] 47 - Zblah (Anciennement Sir-enor) Empty
MessageSujet: Re: Souhait de retour. [Féca] 47 - Zblah (Anciennement Sir-enor)   Souhait de retour. [Féca] 47 - Zblah (Anciennement Sir-enor) Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:26

Si uniquement l'avis du meneur compte alors pourquoi ne pas le mp directement en jeux pour lui demander d'être recruté?

Moi je suis Pour, car je penses que si j'étais à ta place, j'aimerais que mes anciens partenaires de jeux soient indulgents avec moi, car après tout tu n'as pas quitté la guilde car tu étais une tanche.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-enor

Sir-enor


Messages : 23
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 29
Localisation : Sur mon canapée avec l'ordi sur les genous

Souhait de retour. [Féca] 47 - Zblah (Anciennement Sir-enor) Empty
MessageSujet: Re: Souhait de retour. [Féca] 47 - Zblah (Anciennement Sir-enor)   Souhait de retour. [Féca] 47 - Zblah (Anciennement Sir-enor) Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:30

Je l'ai déjà fais , il a demandé une candidature , je l'ai faite , j'ai fais de mon mieux , qu'il me dise ça , de plus qu'il est meneur , ça réjoui pas des masses.. Mais bon , je l'ai sans doute dis sur le coup , je vais attendre les autres réponses!
Revenir en haut Aller en bas
A$ce-Xs
Admin
A$ce-Xs


Messages : 620
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Ice-Cream Land

Souhait de retour. [Féca] 47 - Zblah (Anciennement Sir-enor) Empty
MessageSujet: Re: Souhait de retour. [Féca] 47 - Zblah (Anciennement Sir-enor)   Souhait de retour. [Féca] 47 - Zblah (Anciennement Sir-enor) Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:54

ne fais pas de choix inconsidéré ^^ même si je comprend que d'une certaine façon la vote d'un meneur est particulier..Mais nous somme une sorte de démocratie !!! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Snipermatt
Meneur
Meneur
Snipermatt


Messages : 610
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 35
Localisation : Nord pas de callais

Souhait de retour. [Féca] 47 - Zblah (Anciennement Sir-enor) Empty
MessageSujet: Re: Souhait de retour. [Féca] 47 - Zblah (Anciennement Sir-enor)   Souhait de retour. [Féca] 47 - Zblah (Anciennement Sir-enor) Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:22

Heu oui la je veux pas qu'on crois que je suis dictateur, ou autre. Si on a fait un forum avec des candidatures c'est pour que tout le monde vote, moi je suis CONTRE et je t'ai donner les raisons, je trouve ta candid vraiment trop moyenne pour un perso de si bas lvl.
Mais comme te l'on preciser les autres ma voix ne compte pas plus qu'une autre pour les recrutement.
Et si tu as assez de POUR j'ai beau etre meneur, president, maitre de l'univers bah tu seras pris.
Je repette bien je ne suis pas du tout pour un systeme de guilde ou y a que le chef qui decide de tout, donc ne t'en fais pas pour mon vote moi c'est contre mais si a coté tu as que des POUR je te prendrais et je vais accepté l'avis de la guilde.


Et dernierre precision ne crois pas que je te met un contre car je t'aime pas ou autre truc, c'est juste pour comme je te dis je trouve ta candid trop moyenne pour un perso de ce lvl, apres peut etre en guilde tu montreras ta bonne humeur ton activité et tu me montrera que j'ai eu tord de mettre un CONTRE.

Voila pour les precisions.

(PS : Vive les pommes)
Revenir en haut Aller en bas
Seatle

Seatle


Messages : 87
Date d'inscription : 14/07/2011

Souhait de retour. [Féca] 47 - Zblah (Anciennement Sir-enor) Empty
MessageSujet: Re: Souhait de retour. [Féca] 47 - Zblah (Anciennement Sir-enor)   Souhait de retour. [Féca] 47 - Zblah (Anciennement Sir-enor) Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:52

POUR comme l'a dis Ace sa fait toujours plaiz de retrouver des anciens membres Smile Et pour le lvl on t'aidera haha Razz

Au faite Serp' à raison j'ai dû aller chez l'opticien m'acheter des lunettes (a)
Revenir en haut Aller en bas
Shaitcoeur

Shaitcoeur


Messages : 15
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

Souhait de retour. [Féca] 47 - Zblah (Anciennement Sir-enor) Empty
MessageSujet: Re: Souhait de retour. [Féca] 47 - Zblah (Anciennement Sir-enor)   Souhait de retour. [Féca] 47 - Zblah (Anciennement Sir-enor) Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:29

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Sayou

Sayou


Messages : 63
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

Souhait de retour. [Féca] 47 - Zblah (Anciennement Sir-enor) Empty
MessageSujet: Re: Souhait de retour. [Féca] 47 - Zblah (Anciennement Sir-enor)   Souhait de retour. [Féca] 47 - Zblah (Anciennement Sir-enor) Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:42

Vu que tu a déjà été dans notre guilde ,que tu a pris la peine de refaire une candid, et qu'en plus tu n'a pas vraiment quitté la guilde , mais plutôt mis en 'pause' Dofus, malgré ton bas lvl , je te donne mon Pour . Smile
Revenir en haut Aller en bas
pandaft

pandaft


Messages : 25
Date d'inscription : 25/11/2012

Souhait de retour. [Féca] 47 - Zblah (Anciennement Sir-enor) Empty
MessageSujet: Re: Souhait de retour. [Féca] 47 - Zblah (Anciennement Sir-enor)   Souhait de retour. [Féca] 47 - Zblah (Anciennement Sir-enor) Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:23

Shocked merci tu m'as explosé les yeux ^^" je suis CONTRE ton entrée ne guilde , peut être que t'es un ancien membre , peut-être que tu vas atteindre le lv requis , peut-être que tu es sympa... certes et ca fait beaucoup de peut-être pour moi mais à ce que je vois sur ta candid' et surtout dans les commentaires tu t'accroches pas, on t'as fait des critiques tu n'as rien changé... oui la candidature compte mais les commentaires aussi !!! ce que tu as dit concernant le fait que seul l'avis du meneur compte ne fait qu'enrichir mon CONTRE !!! on est une guilde , et même s'il y a un meneur (que j'aime beaucoup <3 xP) et bien chaque membre donne son avis sur une candidature et c'est DEMOCRATIQUEMENT que le meneur décide de ton entrée en guilde ou non ...

Cordialement

Pandaft

Revenir en haut Aller en bas
A$ce-Xs
Admin
A$ce-Xs


Messages : 620
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Ice-Cream Land

Souhait de retour. [Féca] 47 - Zblah (Anciennement Sir-enor) Empty
MessageSujet: Re: Souhait de retour. [Féca] 47 - Zblah (Anciennement Sir-enor)   Souhait de retour. [Féca] 47 - Zblah (Anciennement Sir-enor) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:45

hmm avec un total de 8 POUR et 4 Contre tu l’emporte haut la main Sir ^^( enfin presque :p ), tu peux me Mp moi , Sniperdechet, Leo, Sayou, Aze ou qui tu veux pour te faire recruter ^^
see ya later IG !
Ps1 : n'oublie pas le virement des 5M sur mon compte
Ps2 : Vive les Oranges !!!!
Ps3 : pas de Ps3 x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souhait de retour. [Féca] 47 - Zblah (Anciennement Sir-enor) Empty
MessageSujet: Re: Souhait de retour. [Féca] 47 - Zblah (Anciennement Sir-enor)   Souhait de retour. [Féca] 47 - Zblah (Anciennement Sir-enor) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souhait de retour. [Féca] 47 - Zblah (Anciennement Sir-enor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Xelor] 150 Sir-enor
» Candidature de Woz-Fewa , Féca niv 138
» [Féca] 154 - Wunea
» Candidature , féca 153 :)
» [Féca]169 - Composure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CauCheMaR-Hecate :: Le Marché du Recrutement et règlement :: Candidature-
Sauter vers: