CauCheMaR-Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CauCheMaR-Hecate

Forum de la guilde d'Hecate : CauCheMaR
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Féca] 154 - Wunea

Aller en bas 
+8
benoit
Azena
seductor
Serpa'
Seatle
Wooziax
A$ce-Xs
Wunea
12 participants
AuteurMessage
Wunea

Wunea


Messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 27

[Féca] 154 - Wunea Empty
MessageSujet: [Féca] 154 - Wunea   [Féca] 154 - Wunea Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:54

Information sur le personnage :'D

Ahah d'après Ace je suis level 230 <3. Sinon je suis un féca level 154 x'). Bien sûr je suis Brakmariens :').

[Féca] 154 - Wunea Cara11

Statistique narmol ^^. Un petit parcho de 49 en sagesses, mais bon, ce n'est pas grand chose x'D.

[Féca] 154 - Wunea Sort110
[Féca] 154 - Wunea Sort210

Et ouais je suis tellement un PGM que j'ai trop de sorts. Donc il ne rentre pas tous sur le même screen (a).

[Féca] 154 - Wunea Equipe10

Oui je suis a sec ! Oui j'ai beaucoup de trucs qui ne servent à rien ! Oui Ace me le dit tout le temps de revendre ! Et oui j'ai la flemme de les revendre donc je garde et je suis a sec x'D.

Information personnelles :'D

Cela fait plusieurs moi que je parle trés bien avec Ace, et si l'ambiance est la même que celle qu'il dégage c'est ce que je recherche :'D. De plus, je joue a Dofus depuis pas mal de temps (impossible de dire depuis combien de temps), Cauchemar est une guilde qui m'a toujours donner envie de faire partie d'eux :'). J'ai fait plusieurs guilde dont les noms ne me reviennent pas x'D. Tout simplement parce que les guildes où je vais ne dur pas. Souvent c'était des petites guildes mais avec beaucoup d'ambiance. Seulement tu as souvent le meneur qui arrête son perso et qui décide de ne pas reprendre la guilde... Mais Cauchemar ce n'est pas le cas :'D !

Sinon, j'ai 16 ans. Je m'appelle Quentin, j'habite vers Sochaux (Vers la Suisse :p). Je suis en 2nd TISEC (Technicien des Installations des Systemes Energetiques et Climatiques) enfin bref chauffagiste ! J'adore faire du foot et du vélo. Après et beh sortir avec les potes, enfin toussa toussa quoi :'D !

Plusieurs personnes on accès a mon compte mais qui se connecte TRES rarement x'). Ils ont, pour la plupart, arrêté Dofus.

Voilà, je pense avoir tout dit ^.^. Bien sûr si j'ai oublié plusieurs choses n'hésitez a me le signalé Smile.
Sur ceux, j'espère pouvoir vous parler en canal /g <'3.
Kiss Smile.
Revenir en haut Aller en bas
A$ce-Xs
Admin
A$ce-Xs


Messages : 620
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Ice-Cream Land

[Féca] 154 - Wunea Empty
MessageSujet: Re: [Féca] 154 - Wunea   [Féca] 154 - Wunea Icon_minitimeSam 19 Jan - 4:58

^^ je suis POURquoi ? bha il m'a payer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wooziax

Wooziax


Messages : 220
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 31
Localisation : Somewhere between your mother's legs.

[Féca] 154 - Wunea Empty
MessageSujet: Re: [Féca] 154 - Wunea   [Féca] 154 - Wunea Icon_minitimeSam 19 Jan - 8:15

Tu mériterais un contre pour le simple fait d'avoir pris Ace comme référence, mais bon...je vais être indulgent et te donner un Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Seatle

Seatle


Messages : 87
Date d'inscription : 14/07/2011

[Féca] 154 - Wunea Empty
MessageSujet: Re: [Féca] 154 - Wunea   [Féca] 154 - Wunea Icon_minitimeSam 19 Jan - 8:22

Pour, t'a l'air bien simpa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serpa'

Serpa'


Messages : 202
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 28
Localisation : Roubaix

[Féca] 154 - Wunea Empty
MessageSujet: Re: [Féca] 154 - Wunea   [Féca] 154 - Wunea Icon_minitimeSam 19 Jan - 9:32

Pour, tu as l'air "talkative" ! Mais CONTRE, parceque Ace. Donc si on calcule bien : POUR+Contre = POUR.
Revenir en haut Aller en bas
seductor




Messages : 20
Date d'inscription : 05/07/2012

[Féca] 154 - Wunea Empty
MessageSujet: Re: [Féca] 154 - Wunea   [Féca] 154 - Wunea Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:40

tu es un poisseux tu a croisé le plus taré de la guilde allez un petit oui
Revenir en haut Aller en bas
Azena
Admin
Azena


Messages : 81
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26
Localisation : ...

[Féca] 154 - Wunea Empty
MessageSujet: Re: [Féca] 154 - Wunea   [Féca] 154 - Wunea Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:37

POUR rien que pour le fait d'avoir réussi à supporter ce sale trav' de Ace... Dire que c'est notre meneur par interim maintenant.... u_u






Ps : Vous ne me convertirez jamais aux oranges.
Revenir en haut Aller en bas
benoit




Messages : 43
Date d'inscription : 31/08/2011

[Féca] 154 - Wunea Empty
MessageSujet: Re: [Féca] 154 - Wunea   [Féca] 154 - Wunea Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:21

pour x)
Revenir en haut Aller en bas
Sayou

Sayou


Messages : 63
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

[Féca] 154 - Wunea Empty
MessageSujet: Re: [Féca] 154 - Wunea   [Féca] 154 - Wunea Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:38

Candid sympas , et si Ace donne son pour c'est que tu le vaux bien x)

Tu as donc mon POUR . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wunea

Wunea


Messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 27

[Féca] 154 - Wunea Empty
MessageSujet: Re: [Féca] 154 - Wunea   [Féca] 154 - Wunea Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:59

Merci a tous :'D
Revenir en haut Aller en bas
au-panda
Bras droit
Bras droit
au-panda


Messages : 661
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 30
Localisation : Longueuil quebec

[Féca] 154 - Wunea Empty
MessageSujet: Re: [Féca] 154 - Wunea   [Féca] 154 - Wunea Icon_minitimeDim 20 Jan - 5:25

Pour ma chouette
Revenir en haut Aller en bas
Snipermatt
Meneur
Meneur
Snipermatt


Messages : 610
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 34
Localisation : Nord pas de callais

[Féca] 154 - Wunea Empty
MessageSujet: Re: [Féca] 154 - Wunea   [Féca] 154 - Wunea Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:59

Tu as un POUR aussi du meneur en pause, et ouais ouais croit pas Ace me remplace que pour un certain temps, quand je vais revenir il sera boulet et fera toutes les corvées de la guilde!!
Sinon j'aime ta candid elle fait sourire!
Revenir en haut Aller en bas
Mortis-Rigor

Mortis-Rigor


Messages : 11
Date d'inscription : 28/11/2012

[Féca] 154 - Wunea Empty
MessageSujet: Re: [Féca] 154 - Wunea   [Féca] 154 - Wunea Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:48

Ace n'est vraiment pas représentatif de la guilde, c'est un gentil garçon mais il est "différent". Sans doute Snipermatt l'a nommé meneur remplaçant car il savait qu'Ace ne lui ferait pas de l'ombre.

Je vote CONTRE. C'est trop court pour moi, cela dit c'est toujours mieux qu'un copié/collé...
Revenir en haut Aller en bas
A$ce-Xs
Admin
A$ce-Xs


Messages : 620
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Ice-Cream Land

[Féca] 154 - Wunea Empty
MessageSujet: Re: [Féca] 154 - Wunea   [Féca] 154 - Wunea Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:46

hum ? je n'ai la prétention de représenter personne si ce n'est moi même !
Moi Ace-Xs " le gentil garçon" vais vous en faire baver promis !
Revenir en haut Aller en bas
A$ce-Xs
Admin
A$ce-Xs


Messages : 620
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Ice-Cream Land

[Féca] 154 - Wunea Empty
MessageSujet: Re: [Féca] 154 - Wunea   [Féca] 154 - Wunea Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:24

hmm tu as assez de votes positif pour pouvoir continuer l'aventure à nos coté tu peux mp Daellia <3, Jmen-Calis <3 <3, Azena ( vomit), Seatle <3 pour t'inviter et non me mp surtout pas !!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Féca] 154 - Wunea Empty
MessageSujet: Re: [Féca] 154 - Wunea   [Féca] 154 - Wunea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Féca] 154 - Wunea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CauCheMaR-Hecate :: Le Marché du Recrutement et règlement :: Candidature-
Sauter vers: