CauCheMaR-Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CauCheMaR-Hecate

Forum de la guilde d'Hecate : CauCheMaR
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 demande de retour !!!

Aller en bas 
+4
Zancrow
Snipermatt
lilith
gould
8 participants
AuteurMessage
gould

gould


Messages : 267
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 28
Localisation : saint-constant Qc

demande de retour !!! Empty
MessageSujet: demande de retour !!!   demande de retour !!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:15

Salut tout le monde sa fait longtemps que j'ai pas entrer en contacte avec vous je vais être bref

j'aimerais bien pour revenir dans vos rang, l'ambianse me manque beaucoup les personnes aussi.
depuis la dernière fois mon osa ses améliorer tan métier que en niveaux.
j'ai aussi apprit qu'un ancien a réussi a revenir dans vos rang
reponder moi vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilith

lilith


Messages : 77
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Localisation : tourcoing dans le ch'nord

demande de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: demande de retour !!!   demande de retour !!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:41

j'ai cru comprendre que tu etais aprecié lors de ton passage dans CauCheMaR et tu m'a l'air tres sympat moi je vote "POUR" au plaisir de fair ta rencontre si du moin tu revien ^^(je pense que sa passera XD)
Revenir en haut Aller en bas
Snipermatt
Meneur
Meneur
Snipermatt


Messages : 610
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 35
Localisation : Nord pas de callais

demande de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: demande de retour !!!   demande de retour !!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:08

Mdrrr tu t'es cru ou? Tu te casse comme un traitre, dans ta "demande de retour" bourrer de fautes, meme pas une seule petite excuse, et tu crois revenir comme ca? Moi jte met un gros et mechant et enorme "CONTRE"!
Revenir en haut Aller en bas
Zancrow

Zancrow


Messages : 1
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 29
Localisation : Dans Les Flammes Des Ténèbres

demande de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: demande de retour !!!   demande de retour !!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:12

Humm, je trouve ta candidature vraiment courte. Enfin, ta lettre d'excuse qui ne contient aucun 'désolé'. & le manque de couleur, les fautes d’orthographes. On dirait un brouillons ^^
Je reste sur un Non, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
erf-fastar




Messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2011

demande de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: demande de retour !!!   demande de retour !!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:17

Neutre ... Neutral [vampirr]
Revenir en haut Aller en bas
lilith

lilith


Messages : 77
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Localisation : tourcoing dans le ch'nord

demande de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: demande de retour !!!   demande de retour !!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:24

j'aimerais savoir les raisons de ton départ quand meme parceque tu ma l'air bien sympat mais les commentaires ci dessus me laisse penser que ta pas etais tres réglo et pourrait complaitement changer mon point de vue sur toi merci de la reponce que tu m'apporteras
Revenir en haut Aller en bas
A$ce-Xs
Admin
A$ce-Xs


Messages : 620
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Ice-Cream Land

demande de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: demande de retour !!!   demande de retour !!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:36

hmm ce déchet de Matt a raison , tu t'es tirer puis tu reviens comme sa sans une once de regret je trouve sa hypocrite même si on a quand même passé beaucoup de temps ensemble au sein de la guilde cela ne change rien au fait que tu sois partie ,(donc une forme de trahison pour certains ) après c'est vrais il y'en a d'autre qui sont partie et qui sont aujourd'hui de retours tu t'es surement dis qu'en postant une candidature ( ce que eux n'ont pas fais ) tu aurais toute t'es chance ...c'est déjà une bonne initiative mais encore faudrait-il qu'elle soit bien réalisé ^^" de plus a default de poser une candid , eux ont due passer du temps a convaincre Matt pour se faire pardonné.
Bref tout sa pour dire que je m'en fou x) je suis POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
gould

gould


Messages : 267
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 28
Localisation : saint-constant Qc

demande de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: demande de retour !!!   demande de retour !!! Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:46

je voudrais aussi me faire pardonner ( désoler de ne pas l'avoir dit plutôt )
j'ai beaucoup regreter mon geste d'avoir quiter la guilde.
j'ai eu beaucoup de fun avec vous.
les raison pourquoi j'ai quiter sérieusement je ne m'en souvient plus mais je suis pret a me faire pardonner
désoler pour mes fautes je ne suis pas vraiment bon :S.
tout se que je demande ses une deuxième chance.
on dirait que je fais sa cour mais juste faire sa ma prit 20 min :/

je pourais vous expliquer plus en détaille pourquoi je suis parti plus tard
Revenir en haut Aller en bas
lilith

lilith


Messages : 77
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Localisation : tourcoing dans le ch'nord

demande de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: demande de retour !!!   demande de retour !!! Icon_minitimeMer 14 Mar - 7:29

ok pour ma part je rste sur mon "POUR" ...

discution et explication faites cet apres midi en guilde me font te donner un "CONTRE" franc et assumé tu ose demander un retour alors q'uil te l'avais demander autrefois et demande a la quelle tu avais repondu non!


Dernière édition par lilith le Mer 14 Mar - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ombrefatale

ombrefatale


Messages : 24
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 31
Localisation : 37

demande de retour !!! Empty
MessageSujet: demande de retour !!!   demande de retour !!! Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:12

bien alors gould pour ma part je ne te connais pas non plus bien qu'étant dans la guilde depuis un petit moment cependant:

1) pour moi ta pseudo-candid ressemble plus à un torchon qu'autre chose du fait du nombre de fautes sachant qu'il y a un correcteur orthographique....

2)tu dis que tu ne te souviens plus des raisons pour lesquelles tu es parti puis dans ta dernière phrase tu te contredis en disant je cite:"je pourais vous expliquer plus en détaille pourquoi je suis parti plus tard" donc tu te souviens pourquoi tu es parti...

3) enfin si tu voulais vraiment te faire pardonner,à ta place j'aurais commencé par présenter mes excuses IG à matt ou alors j'aurais fait une véritable candidature et non pas ce truc bourré de fautes qui ne montre pas vraiment une vrai volonté de revenir


bref pour moi c'est un CONTRE et je ne reviendrai dessus que si tu nous fait une vrai candid
Revenir en haut Aller en bas
Snipermatt
Meneur
Meneur
Snipermatt


Messages : 610
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 35
Localisation : Nord pas de callais

demande de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: demande de retour !!!   demande de retour !!! Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:14

Tu continue de te foutre de notre gueule? Tu te contredis comme un abruti. tu dit d'abord que tu ne te souvient plus pourquoi tu as quitter la guilde. Et en dernière phrase tu dis que tu nous expliquera plus tard pourquoi tu es partis. Bah faut savoir sa donne fort l'impression que tu fais juste le beau parleur avec ta contradiction. De plus tu dis que ça ta pris 20 minutes pour faire sa? Mais sérieux stop le foutage de gueule quoi. Mon com est limite plus grand que le tiens et ça ma pris 3 minutes, donc abuse pas, c'est plutôt juste que tu as la flemme de faire un beau truc.
Quand je vois des bons petits gars qui voudraient rejoindre la guilde et qui te font des candids de malade avec de super trucs dedans, et quand je vois après toi qui nous a quitter sans aucune raison, comme un traitre (et oui j'ose le dire) et que je vois le truc minable que tu fais pour essayer de revenir ça me donne juste envie de ne pas te reprendre. Je reste sur mon "CONTRE".
Revenir en haut Aller en bas
Vampirr

Vampirr


Messages : 25
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 28
Localisation : Morocco

demande de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: demande de retour !!!   demande de retour !!! Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:22

Je Suis POUR . Bref geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/sinz.abakka
gould

gould


Messages : 267
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 28
Localisation : saint-constant Qc

demande de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: demande de retour !!!   demande de retour !!! Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:57

pourquoi je perdrais mon temps a rire de vous? la j'ai plus l’impression du contraire ...

math si je referais une vrai candidature sérieusement tu me reprendrais tu ?
j'ai faite une grosse erreur et je suis prêt a me racheter mais vous devez me laisser la chance de le le faire...
Revenir en haut Aller en bas
ombrefatale

ombrefatale


Messages : 24
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 31
Localisation : 37

demande de retour !!! Empty
MessageSujet: demande de retour !!!   demande de retour !!! Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:59

je pense qu'en refaisant une vraie candidature tu aurais bien plus de chances d'être repris après tout dans cette guilde c'est la démocratie qui règne donc si tu obtiens assez de "POUR" il n'y aura aucunes raisons pour que l'on ne te reprenne pas.
Enfin c'est mon point de vue en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
lilith

lilith


Messages : 77
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Localisation : tourcoing dans le ch'nord

demande de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: demande de retour !!!   demande de retour !!! Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:24

entierement de ton avis une nouvelle candidature propre n'irai qu'en ta faveur gould inclue s'y tout les remarque qui on etais faites
Revenir en haut Aller en bas
gould

gould


Messages : 267
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 28
Localisation : saint-constant Qc

demande de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: demande de retour !!!   demande de retour !!! Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:32

bon je vais en faire une tento
Revenir en haut Aller en bas
Snipermatt
Meneur
Meneur
Snipermatt


Messages : 610
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 35
Localisation : Nord pas de callais

demande de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: demande de retour !!!   demande de retour !!! Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:25

Pareil moi si je vois une vrai candid, je pourrais reconsidéré ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: demande de retour !!!   demande de retour !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de retour !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement :) thot iop 187
» Souhait de retour. [Féca] 47 - Zblah (Anciennement Sir-enor)
» Retour de Flecktor
» Mon retour dans la guilde ?
» Arnaqueurmon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CauCheMaR-Hecate :: Le Marché du Recrutement et règlement :: Candidature-
Sauter vers: