CauCheMaR-Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CauCheMaR-Hecate

Forum de la guilde d'Hecate : CauCheMaR
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour ou bonsoir !

Aller en bas 
+7
au-panda
Archerver
monkey-mans
A$ce-Xs
Flop-eca
Snipermatt
cheyene
11 participants
AuteurMessage
cheyene




Messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 27
Localisation : Champagne ardene

Bonjour ou bonsoir ! Empty
MessageSujet: Bonjour ou bonsoir !   Bonjour ou bonsoir ! Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:08

Je viens faire un tour sur votre très beau Forum pour vous présenter ma Candidature
Je vais vous la présenter en 3 parties déja les raisons qui m'ont
poussés a venir ici apres vous apprendrez a me connaitre
et enfin mon personnage.



Pourquoi la guilde CauCheMar?




J'ai beaucoup de mal a trouver de guilde qui me convienne vraiment mais la je crois que c'est la bonne car j'ai eu des echos d'aventuriers , comme quoi cette guilde avec une excellente ambiance ( ce que je recherche! ) je cherche une guilde a la recherche de rencontres avec d'autres et de la bonne ambiance . une personne qui est tres respectueuse et polie .Voici
pour le Pourquoi !

Passons maintenant a me connaitre.


Ma vie hors game !



donc, je me presente je m'appele Alexis (aucun rapport avec mon pseudo)

j'ai 14 ans, je suis au collège Terre rouges en classe de 5 éme cause de redoublement, je m'oriente en métier boucher/charcutier envisager pour mon futur,je connait en irl fopy nous somme ami, je joue a dofus beaucoup le week end ,en jour de cour je ne me connecte pas longtemp.

j'aime les sport ,j'ai fait 5 ans de karaté j'adort le sport de combat et d'art marcio, j'ai fait 1 ans de football. j'ai arreter le karaté car la salle (de karaté)n'était plus beautable pour pratiquer le sport,le football ces ma mere (oui mdr) elle ma retirer lors que je me suis casser la jambe.

Voilà pour ma page Hors game.
Maintenant passons a mon personnage !

Mon personnage cheyene !

tout d'abord mon personage,xelorette feu/sagesse 154 ,je me suis très attacher a cette classe,pour le pvp/pvm et ces cac a couper le soufle comme les marteaux batôn,baguette,surtout marteaux

Passons a la suite , les caracteristiques !

voici mon stuff légerement bon jet ,en ful cm avec en cac marteaux bleurone special xelor/osamodas très bien,dofus cawotte +37 sagesse en deuxieme anneau feudala mais je vais le changer dans très peut de temp,dragodinde dorée/orchidée level 100

Donc maintenant passons aux métiers

paysant 25
tailleur 1



Donc voila ma candidature s'acheve ici , j'espere que vous aurez passez un bon moment .
Et j'attand avec impatience vos votes .
Bonne Fin de Soirée/Journée.

mes salutations,cheyen.(alexis)






Revenir en haut Aller en bas
Snipermatt
Meneur
Meneur
Snipermatt


Messages : 610
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 35
Localisation : Nord pas de callais

Bonjour ou bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir !   Bonjour ou bonsoir ! Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:19

Pas de couleurs, et pas de screens mais on vois dans ta candid "l'envie de nous rejoindre" tu as mon "POUR"
Revenir en haut Aller en bas
Flop-eca

Flop-eca


Messages : 23
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : Champagne Ardenne

Bonjour ou bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir !   Bonjour ou bonsoir ! Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:24

Hey Alexis Wink déja je trouve t'as candidature agréable et cool ! Very Happy pour une 1ere tu fais fort je trouve !
un petit defaut c'est la couleur mais bon ce n'est qu'un détails et l'orthographe je ne m'en précocupe pas ne pas se demander pourquoi !
lol!
Donc je dis haut et fort ! "POUR "

J'espère bientôt de voir en /g.


Flopy ! santa
Revenir en haut Aller en bas
A$ce-Xs
Admin
A$ce-Xs


Messages : 620
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Ice-Cream Land

Bonjour ou bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir !   Bonjour ou bonsoir ! Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:32

beaucoup d'espace c agréable mais je pense que c’était plus pour faire long(peut-être) ^^ enfin bref je suis POUR rien a redire sur ta motivation
:O un amis de Flop hmm mon pauvre tu a due en baver x)
Revenir en haut Aller en bas
Flop-eca

Flop-eca


Messages : 23
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : Champagne Ardenne

Bonjour ou bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir !   Bonjour ou bonsoir ! Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:35

Ace je vais te ***** mon amour ! =)

Edit modo : Merci de faire attentions aux mots trop vulgaire sur le forum Floppy merci.
Revenir en haut Aller en bas
monkey-mans

monkey-mans


Messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Nord

Bonjour ou bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir !   Bonjour ou bonsoir ! Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:56

Salut Very Happy

J'ai bien aimer ta candidature mais il y a un manque de couleur est de screen.

Mais je te donne mon POUR Cool

Revenir en haut Aller en bas
Archerver

Archerver


Messages : 13
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Bonjour ou bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir !   Bonjour ou bonsoir ! Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:00

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ou bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir !   Bonjour ou bonsoir ! Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:01

salut alex,en guilde SI tu es accepté tu pourras te lacher mais la un minimum de relecture: un an avec un "s" fin bon tu as mon "pour". =D
ps: Et oui j'adore critiquer l'orthographe
!!!
Revenir en haut Aller en bas
au-panda
Bras droit
Bras droit
au-panda


Messages : 661
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 30
Localisation : Longueuil quebec

Bonjour ou bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir !   Bonjour ou bonsoir ! Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:40

pour
Revenir en haut Aller en bas
gamest

gamest


Messages : 14
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 27
Localisation : avignon

Bonjour ou bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir !   Bonjour ou bonsoir ! Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:29

super candidature tu a l'aire cool je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
sadi-pasbonjour

sadi-pasbonjour


Messages : 67
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde

Bonjour ou bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir !   Bonjour ou bonsoir ! Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:32

Je suis POUR Même si il n'y a pas de couleurs,tu a fais des paragraphes ce qui rend la lecture agréable Razz


A bientot en /g j'espere Wink
Revenir en haut Aller en bas
cheyene




Messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 27
Localisation : Champagne ardene

Bonjour ou bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir !   Bonjour ou bonsoir ! Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:51

Merci bien pour vos réponse vous m'aver l'air très cool aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
linkin/nib/houghi

linkin/nib/houghi


Messages : 40
Date d'inscription : 31/05/2011

Bonjour ou bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir !   Bonjour ou bonsoir ! Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:54

Salut je vote un neutre en attendant les screens
Revenir en haut Aller en bas
cheyene




Messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 27
Localisation : Champagne ardene

Bonjour ou bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir !   Bonjour ou bonsoir ! Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:24

voici mes stats Vitalité 4 (+1534), Sagesse 115 (+296), Force 0 (+174), Intelligence 240 (+451), Chance 25 (+0), Agilité 0 (+0) - Initiative 890 (+352), PA 7 (+1), PM 3 (+2) 8 point d'action de bas mais avec devouement je suis 10 pa ,mes sort maîtrise des marteau niv6,sablier de xélor niv6,aiguille niv6,contre niv6,ralentisement niv6,fuite niv6,poussiere temporel niv6,momif niv5,protection aveuglante niv5,deouement niv5 et niv3 capture d'ame.


voila cat
Revenir en haut Aller en bas
sadi-pasbonjour

sadi-pasbonjour


Messages : 67
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde

Bonjour ou bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir !   Bonjour ou bonsoir ! Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:59

Cheyenne,fait un screen de tes stats et ta candide n'en sera que plus belle.La que tu link sa sa montre que tu veut pas t'embeter a mettre un screen et c'est tres négatif pour ta candide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ou bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir !   Bonjour ou bonsoir ! Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:22

c'est facile pourtant [fn] + [inp ecran] =======> paint coller et tu arrange puis tu le sauvegarde tu va fofo guilde rentré une image tu importe le screen tu fais coller et tu as finis bonne chance quand tu aura fais sa je changerais mon vote =)
Revenir en haut Aller en bas
Okayoa

Okayoa


Messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2011

Bonjour ou bonsoir ! Empty
MessageSujet: Okayoa   Bonjour ou bonsoir ! Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:59

Belle et Agréable Candidature Razz ,Tu a l'air d'etre une bonne personne dans le IG comme dans le IRL Very Happy .
Je vote sans hésiter ''POUR''Smile
Revenir en haut Aller en bas
cheyene




Messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 27
Localisation : Champagne ardene

Bonjour ou bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir !   Bonjour ou bonsoir ! Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:35

Bonjour ou bonsoir ! Cauche15
Revenir en haut Aller en bas
sadi-pasbonjour

sadi-pasbonjour


Messages : 67
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde

Bonjour ou bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir !   Bonjour ou bonsoir ! Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:37

Et bien voila jay²
Revenir en haut Aller en bas
cheyene




Messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 27
Localisation : Champagne ardene

Bonjour ou bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir !   Bonjour ou bonsoir ! Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:41

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snipermatt
Meneur
Meneur
Snipermatt


Messages : 610
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 35
Localisation : Nord pas de callais

Bonjour ou bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir !   Bonjour ou bonsoir ! Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:14

Et bien je vien de compter les voix, tu as 10 votes avec bien plus de 75% de "POUR". Tu es donc accepter chez nous. Tu peux mp Au-panda, Sadidos ou moi meme Snipermatt pour ton recrutement. Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ou bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir !   Bonjour ou bonsoir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ou bonsoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CauCheMaR-Hecate :: Le Marché du Recrutement et règlement :: Candidature-
Sauter vers: