CauCheMaR-Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CauCheMaR-Hecate

Forum de la guilde d'Hecate : CauCheMaR
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Fopy.

Aller en bas 
+6
juju !
Snipermatt
au-panda
A$ce-Xs
linkin/nib/houghi
invoq-destructeur
10 participants
AuteurMessage
Flop
Invité




Candidature de Fopy. Empty
MessageSujet: Candidature de Fopy.   Candidature de Fopy. Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:15

                                                           Bonjour ou bonsoir!

 
                                   Je viens faire un tour sur votre très beau Forum pour vous présenter ma Candidature.
                                                   Je vais vous la présenter en 3 parties déja les raisons qui m'ont
                                                      poussés a venir ici apres vous apprendrez a me connaitre
                                                                            et enfin mon personnage
                 

 
                                                                                Pourquoi la guilde CauCheMar?

J'ai beaucoup de mal a trouver de guilde qui me convienne  vraiment mais la je crois que c'est la bonne car j'ai eu des echos d'aventuriers , comme quoi cette guilde avec une excellente ambiance ( ce que je recherche! ) je cherche une guilde a la recherche de rencontres avec d'autres et de la bonne ambiance . Je suis une personne qui est tres respectueuse et polie .Voici pour le Pourquoi !
 
Passons maintenant a me connaitre.
 
                                                                                               Ma vie hors game !
                                                       


Donc , je me presente je m'appele Julien ( aucun rapport avec mon pseudo biensur ).

 J'ai 14 ans je suis au collège Saint-Joseph  dans la classe de 4éme . Pour l'instant je ne sais pas vraiment dans quoi m'orienter pour mon futur, mais je pense encore avoir le temps. Je suis en Internat depuis 3 ans maintenant donc ce qui m'empeche de jouer la semaine sauf le mercredi ou je rentre chez moi. Le week-end je l'avoue je joue pas mal mais ce qui ne vut pas dire que je suis un "geek" .

Je suis passionné de sports et surtout de football. J'en est fais pendant 8 mois et j'ai aussi fais du tennis 6 mois .
Je n'est pas pu continuer car en classe de 6éme est parti vers l'Internat.

Voilà pour ma page Hors game.        
Maintenant passons a mon personnage ! 

                              
                                                                                   Mon personnage Flop-eca !        


Tout d'abord mon personnage est un Ecaflip Terre lvl 170 , comme vous pouvez le remarquer dans mon nom. Cette classe ma passionné car je la trouvait tres attirante que sa soit dans le point de la " chance " ou du "roxx" donc voila . Bref , j'ai eu un probleme c'est que j'ai été hack ce qui ma fais arreter mon personnage pendant 1 voir 2 mois mais je me suis dit sa fais 2 ans que je joue et je n'allais pas arreter comme sa donc je me suis qu  je ne laisserai pas tomber! Donc je l'ai restuff et je suis tres content!
   
Passons a la suite , les caracteristiques !


Voici pour mon stuff dont , un gelano + PA  et mon dofus cawotte +35 et mon CaC' adorée  .
Je possède aussi une dragodinde (Prune/Pourpre 100).
Je l'avoue je n'ai pass de stuff "over" jet ce sont des jets normaux je ne cherche pas de maxi jets sauf quand j'en est l'occasion car je commence dès maintenant a économiser pour mon futur stuff de lvl 180 environ.

Donc maintenant passons aux métiers.

Bricoleur ==>
49
Alchimiste ==>
 54
Mineur ==>
33.

Donc voila ma candidature s'acheve ici , j'espere que vous aurez passez un bon moment .
Et j'attand avec
impatience
vos votes .
 Bonne Fin de Soirée/Journée.

Mes Salutations , Flop. (Julien)
Revenir en haut Aller en bas
invoq-destructeur
Admin
invoq-destructeur


Messages : 253
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 28
Localisation : France,Ile-de-France,Seine-et-marne,torcy 77200

Candidature de Fopy. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fopy.   Candidature de Fopy. Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:25

L'orthographe c'est pas encore sa donc 1 + car tes comme moi,ensuite ta candidature donne envie d'être lu coloré,paragraphe,et tu parle des chose qui nous intéressent nous les membres de la guilde +1, pas de sreen -1,ta vie irl est bien raconté +1,tu ma l'aire sympa


1 "POUR" pour moi

J'espère bientôt de voir
Revenir en haut Aller en bas
https://cauchemar-hecate.forumgratuit.org/profile?mode=editprofil
linkin/nib/houghi

linkin/nib/houghi


Messages : 40
Date d'inscription : 31/05/2011

Candidature de Fopy. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fopy.   Candidature de Fopy. Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:41

[quote],tu ma l'aire sympa L'orthographe c'est pas encore sa [quote]

Je dirai de même Malik=p

Bon ça ne cite pas comme je le voulais tempis.
Revenir en haut Aller en bas
invoq-destructeur
Admin
invoq-destructeur


Messages : 253
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 28
Localisation : France,Ile-de-France,Seine-et-marne,torcy 77200

Candidature de Fopy. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fopy.   Candidature de Fopy. Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:43

mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://cauchemar-hecate.forumgratuit.org/profile?mode=editprofil
A$ce-Xs
Admin
A$ce-Xs


Messages : 620
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Ice-Cream Land

Candidature de Fopy. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fopy.   Candidature de Fopy. Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:55

une candidature clean une présentation parfaite tu m'a l'air d’être quelqu’un de sympathique tu a mon vote Smile
Revenir en haut Aller en bas
au-panda
Bras droit
Bras droit
au-panda


Messages : 661
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 30
Localisation : Longueuil quebec

Candidature de Fopy. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fopy.   Candidature de Fopy. Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:56

pour
Revenir en haut Aller en bas
Snipermatt
Meneur
Meneur
Snipermatt


Messages : 610
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 35
Localisation : Nord pas de callais

Candidature de Fopy. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fopy.   Candidature de Fopy. Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:02

Cher Julien, Oui je pense que tu pourrais te plaire parmis nous, c'est vrai que niveau ambiance on ne peux pas se plaindre ^^. Bon maintenant parlons de ta candidature, Mis en couleurs, belle presentation (les couleur me font un peux mal aux yeux perso mais je ne vais pas chipoter dessu). On vois que tu es quelqu'un de reflechie et de mur pour ton age (14ans). Un ou deux petit screens aurraient fais plaisir mais bon c'est tres tres bien deja sans. Donc c'est avec plaisir que je t'accorde un "POUR" de ma part.

Juste une petite question, tu dis avoir un gelano, un dofus cawotte et un cac (on ne sais meme pas lequel) Et le reste de la pano?
Revenir en haut Aller en bas
juju !

juju !


Messages : 33
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 28
Localisation : zaap berceau

Candidature de Fopy. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fopy.   Candidature de Fopy. Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:04

Arf c'est MoI julien What a Face

Belle candidature je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Fopy. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fopy.   Candidature de Fopy. Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:11

pour
Revenir en haut Aller en bas
Flop-eca

Flop-eca


Messages : 23
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : Champagne Ardenne

Candidature de Fopy. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fopy.   Candidature de Fopy. Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:39

Merci beaucoups pour vos réponses !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snipermatt
Meneur
Meneur
Snipermatt


Messages : 610
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 35
Localisation : Nord pas de callais

Candidature de Fopy. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fopy.   Candidature de Fopy. Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:40

Derien Fop, il te manque encore quelques voix et c'est bon. Mais toi tu n'as pas repondu a la question que je te pose sur mon com ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aven-Cuth
Bras droit
Bras droit
Aven-Cuth


Messages : 178
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 30
Localisation : 39

Candidature de Fopy. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fopy.   Candidature de Fopy. Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:15

Moi je suis POUR

Vous remarquerez se qu'il a dit :
Je viens faire un tour sur votre très beau Forum pour vous présenter ma Candidature.
Notre très beau forum ! Bon ok j’arrête de me venter Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cauchemar-hecate.forumgratuit.org
sadi-pasbonjour

sadi-pasbonjour


Messages : 67
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde

Candidature de Fopy. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fopy.   Candidature de Fopy. Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:34

Moi je reste en avis résérvé, il manque un screen complet de tes caractéristique et si possible un screen de tes sorts.Ensuite il faudrait que tu precise le reste de ta pano car si tu as juste un gelano,un dofus cawotte et un cac tu ne doit pas allez tres loin... Sinon joli présentation,paragraphe,couleurs,etc . Corrige ces petit point et tout sera niquel.Un "pour" a confirmer
Revenir en haut Aller en bas
johnnysix




Messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2011

Candidature de Fopy. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fopy.   Candidature de Fopy. Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:59

POUR sans hésiter! bienvenue dans la guilde! ^^ selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Flop-eca

Flop-eca


Messages : 23
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : Champagne Ardenne

Candidature de Fopy. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fopy.   Candidature de Fopy. Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:17

Pour repondre a t'as question Snipe mon stuff est composé d'une panno meulou, Cac griffe rose^^ et dofus cawotte dd prune pourpre 100 et voilà. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Snipermatt
Meneur
Meneur
Snipermatt


Messages : 610
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 35
Localisation : Nord pas de callais

Candidature de Fopy. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fopy.   Candidature de Fopy. Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:23

Te voila donc avec 10 votes dont plus de 75% de "POUR" te voila presque un membre de la guilde il ne te reste plus qu'a mp Au-Panda, Sadidos, Ou moi mme Snipermatt pour ton recrutement. Welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Fopy. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fopy.   Candidature de Fopy. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Fopy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CauCheMaR-Hecate :: Le Marché du Recrutement et règlement :: Candidature-
Sauter vers: