CauCheMaR-Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CauCheMaR-Hecate

Forum de la guilde d'Hecate : CauCheMaR
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Sephoria

Aller en bas 
+5
au-panda
Wooziax
Serpa'
Seima
sephoria
9 participants
AuteurMessage
sephoria

sephoria


Messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2013

[Candidature] Sephoria Empty
MessageSujet: [Candidature] Sephoria   [Candidature] Sephoria Icon_minitimeMer 1 Mai - 13:18

Bonjour, J'me présente je m'appelle Henry ... Oops, petit humour, un peu de sérieux voyons.

Seima, mon cousin malgré moi, m'a parlé de votre guilde et c'est pour ça que je suis ici, pour poster ma candidature, en espérant avoir de bons conseils et peut-être une réponse positive.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

SOMMAIRE

I . Présentation IRL
II . Présentation IG
III . Horaires


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

  • I . Présentation IRL


Je m'appelles Rémy, j'ai 19 ans et je viens Chatîllon Sur Loire, dans le loiret (45), région Centre.

Je suis actuellement en formation GRETA, formation pour adulte, ou de décembre 2012 à mars 2014 je prépares un BAC MEI (Maintenance des Equipements Industriels) que j'ai raté en 2011 puisque j'étais jeune, borné et n'avais pas envie de travailler.

J'aime profiter de la vie, sentir le grand air, faire des petites soirées, la musique, l'informatique et surtout Dofus, merci à mon cousin pour ça è_é !

Je ne sais pas quoi dire d'autre à part que je suis quelqu'un de super agréable.

  • II . Présentation IG



[Candidature] Sephoria 110

Je suis une jeune crâtte terre de level 140 brakmarienne.

[Candidature] Sephoria Sans_t12[Candidature] Sephoria Sans_t13

Je suis Paysan 99, Boulanger 100 et Alchimiste 59.

[Candidature] Sephoria Sans_t11

Petit screen de mon stuff terre pour juger par vous-même : (Oui je n'ai pas de trophés et dofus, je me suis fait hacker, mais pas d'inquiétude désormais j'ai l'ankashield, j'ai changé de mot de passe et tout ce qui suit)

[Candidature] Sephoria 112

  • III . Horaires


Jusqu'à mars 2014 je me fixes à :

18h-22h30 en semaine.
Aucune horaire précise le week-end, en juillet/aout et noel/jour de l'an.

Je n'ai pas de vacances sauf celle mentionnée au-dessus.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est ainsi que se termine ma modeste candidature, merci à tout ceux qui auront lu.

En cas de questions n'hésitez pas à les poser. J'accepte la critique, ne vous gênez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Seima




Messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 30
Localisation : Gien (45)

[Candidature] Sephoria Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sephoria   [Candidature] Sephoria Icon_minitimeMer 1 Mai - 15:27

Candid simpas mais tes mon cousin j'suis obligé de m'être un CONTRE





un gros POUR Bisous sur ta fesse droite <3



et a bientôt en /g ( j'espère )
Revenir en haut Aller en bas
sephoria

sephoria


Messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2013

[Candidature] Sephoria Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sephoria   [Candidature] Sephoria Icon_minitimeMer 1 Mai - 15:44

Merci cousin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serpa'

Serpa'


Messages : 202
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 29
Localisation : Roubaix

[Candidature] Sephoria Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sephoria   [Candidature] Sephoria Icon_minitimeMer 1 Mai - 22:02

POUR. Même si j'ai un mauvais souvenir des Rémy ! :p
Revenir en haut Aller en bas
sephoria

sephoria


Messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2013

[Candidature] Sephoria Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sephoria   [Candidature] Sephoria Icon_minitimeMer 1 Mai - 22:18

flower Je dois faire parti de ce genre de Rémy qui sait se démarquer du lot alors, car moi je suis quelqu'un de calme, affectueux, sérieux et fidèle flower
Revenir en haut Aller en bas
Wooziax

Wooziax


Messages : 220
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 31
Localisation : Somewhere between your mother's legs.

[Candidature] Sephoria Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sephoria   [Candidature] Sephoria Icon_minitimeJeu 2 Mai - 2:46

Salut à toi Sephoria,

Commençons par le commencement, alors ta candidature est agréable à lire et bien présentée, mais il y a quelques bémol selon moi, tu n'as pas le level requis, mis à part le fait que ton cousin soit dans la guilde, quels sont tes motivations? d'où viens ton personnage? quel est ton expérience de jeu? Que peut tu nous apporter et réciproquement que pouvons nous t'apporter? Quels sont tes projets?

Ce sera un petit Pour pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
au-panda
Bras droit
Bras droit
au-panda


Messages : 661
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 30
Localisation : Longueuil quebec

[Candidature] Sephoria Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sephoria   [Candidature] Sephoria Icon_minitimeJeu 2 Mai - 3:38

pour mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Psy-knightex

Psy-knightex


Messages : 27
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 24
Localisation : Paris

[Candidature] Sephoria Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sephoria   [Candidature] Sephoria Icon_minitimeJeu 2 Mai - 10:47

(*Le petit Ecaflip*) Dit : Je mettrais un POUR Meme si je trouve que t'as candidature est petite a mon

goût (Si on enlève les screens , Il n'y a presque rien :d) ! Mais bon , Tu a l'air Meugnon Puis , Je suis FAN de SeimaLIFE .


POUR / POUR / POUR
Revenir en haut Aller en bas
sephoria

sephoria


Messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2013

[Candidature] Sephoria Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sephoria   [Candidature] Sephoria Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:45

Tout d'abord, je souhaite vous remercier tous et m'excusez du temps de réponse No !

Merci au-panda Smile !

Wooziax, Mes motivations, votre guilde est active, sérieuse et avec un grand humour donc voila ce qui m'attire Wink ! La convivialité, la base d'un jeu ! Mon personnage vient de la planète Crâ :3 (Pas compris ta question) ! J'ai 3-4 de jeu dans dofus mais 1 perso iop 101 sur kuri hacké puis vendu et plupart j'ai joué en privé. Je peux apporter de la joie et de la bonne humeur, j'aimerais apporter plus mais de mon faible niveau je ne peux que faire ça ! Vous pouvez m'apporter : Une aide pour embêter Seima, m'apporter des conseils, surement me faire rire, etc.. Je n'attends rien de vous à la base, je recherche juste de la convivialité et Seima me parle beaucoup en vous en bien !

Psy, merci, je sais qu'elle est faible mais je ne savais vraiment pas quoi mettre :s ! Meugnon, mercii MDRRR !!! "Fan de seimalife" => Je te connais pas mais je t'apprécie déjà moins MDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Serpa'

Serpa'


Messages : 202
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 29
Localisation : Roubaix

[Candidature] Sephoria Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sephoria   [Candidature] Sephoria Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:49

sephoria a écrit:
Mon personnage vient de la planète Crâ :3

Juste pour ça, je te mets un deuxième POUR ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
A$ce-Xs
Admin
A$ce-Xs


Messages : 620
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Ice-Cream Land

[Candidature] Sephoria Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sephoria   [Candidature] Sephoria Icon_minitimeVen 3 Mai - 4:49

hmm étant un fan des mag Sephora je veux bien éventuellement après une longue reflexionatation envisager de...et vus aussi que je veux bailler la meuf de mon Sephora :3 avec tout sa je suis obliger de t'accepter mec, ce sera donc un CONTRE de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
sephoria

sephoria


Messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2013

[Candidature] Sephoria Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sephoria   [Candidature] Sephoria Icon_minitimeVen 3 Mai - 18:39

Je veux bien que tu baille ta serveuse de Sephora, mais pas moi hein lol! ! Merci pour ton magnifique contre <3
Revenir en haut Aller en bas
Sayou

Sayou


Messages : 63
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

[Candidature] Sephoria Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sephoria   [Candidature] Sephoria Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:40

Like a Star @ heaven Lvl faible, mais candidature agréable à lire Like a Star @ heaven

Personnellement, je pense que si l'on demande une candid, d'un côté c'est pour pouvoir découvrir le personnage joué, mais surtout, pour pouvoir découvrir la personne qui se trouve derrière ce personnage.

J'ai trouvé ta candid agréable, mais ce qui ma la plus marquée ce sont les réponses donner dans les commentaires, et ta réactivité par rapport au question, message des autres membres de la guilde.

En clair dans tes réponses données je t'ai trouvé sympa, marrant, amical ... et tout cela me donne envie de mieux te connaitre .

Je te donne un gros POUR .

À bientôt peut être en /g Smile


Revenir en haut Aller en bas
sephoria

sephoria


Messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2013

[Candidature] Sephoria Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sephoria   [Candidature] Sephoria Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:55

Je te remercie Sayou, moi aussi je vous trouve tous sympathique, j'espère aussi vous revoir en /g ! Je suis en koli pour le moment, me faut peu de temps pour monter 143, surement dimanche soir, j'ai hâte d'être full meu²
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Cyan

Mini-Cyan


Messages : 48
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 29
Localisation : Devant son ordinateur.

[Candidature] Sephoria Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sephoria   [Candidature] Sephoria Icon_minitimeSam 4 Mai - 0:14





Contre.
J'aime pas les Crâs.



Revenir en haut Aller en bas
sephoria

sephoria


Messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2013

[Candidature] Sephoria Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sephoria   [Candidature] Sephoria Icon_minitimeSam 4 Mai - 1:17

lol!
Revenir en haut Aller en bas
A$ce-Xs
Admin
A$ce-Xs


Messages : 620
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Ice-Cream Land

[Candidature] Sephoria Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sephoria   [Candidature] Sephoria Icon_minitimeSam 4 Mai - 2:46

Avec tout sa tu es fin prés à intégrer nos rang !!!!! je t'invite donc à me mp moi le grand le seul l'unique ! Ace, sisi c'est bien moi :p
ou mes chers Bras et jambe droit ! à savoir Daellia mon trav préféré <3, Seatle hmm que dire de Sea si ce n'est *_*, Nevada une erreur sans précédent :s et le seul, l'unique mon bien aimer ! Jmen-Calis AKA Leo :p
à bientôt en guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
sephoria

sephoria


Messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2013

[Candidature] Sephoria Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sephoria   [Candidature] Sephoria Icon_minitimeSam 4 Mai - 7:01

Embarassed Embarassed Embarassed Merciiiiiiiiiiii bounce bounce

Au passage, j'espère que tes chevilles vont bien affraid
Revenir en haut Aller en bas
sephoria

sephoria


Messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2013

[Candidature] Sephoria Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sephoria   [Candidature] Sephoria Icon_minitimeSam 4 Mai - 9:57

cheers cheers [Candidature] Sephoria Sans_t14 cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Serpa'

Serpa'


Messages : 202
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 29
Localisation : Roubaix

[Candidature] Sephoria Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sephoria   [Candidature] Sephoria Icon_minitimeSam 4 Mai - 11:15

Cro Cro belle ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Sephoria Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sephoria   [Candidature] Sephoria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Sephoria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CauCheMaR-Hecate :: Le Marché du Recrutement et règlement :: Candidature-
Sauter vers: