CauCheMaR-Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CauCheMaR-Hecate

Forum de la guilde d'Hecate : CauCheMaR
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 cra terre lvl 145 " insuline "

Aller en bas 
+9
Serpa'
au-panda
Sir-enor
Sayou
Wooziax
Snipermatt
War-Ride
charmant-protecteur
insuline
13 participants
AuteurMessage
insuline

insuline


Messages : 14
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 35
Localisation : pas de calais

cra terre lvl 145 " insuline " Empty
MessageSujet: cra terre lvl 145 " insuline "   cra terre lvl 145 " insuline " Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:24

Alors bonjour à tous et a toute, je m'appelle Anthony, j'ai 24 ans, je suis responsable dans les transports routier,en dehors de dofus je pratique la musculation, un peu de foot mais plus beaucoup car je vais devenir papa dans très peu de temps donc ben plus de temps pour moi lol... certains de vous me connaissent car j'ai déjà un perso dans la guilde "Aaron-fec" féca. Mais je ne voulais pas de traitement de faveur alors je fais ma candidature avec mon magnifique cra level 145.

je souhaite faire profiter de la guilde à mon cra également car l'ambiance et toujours aussi bonne et l'entraide et excellente.

passons maintenant a ce fameux cra :

insuline cra terre, et peu être terre/air au THL , mais cette puni me fais tellement de bien que je crois la garder encore un long moment ^^. et je suis forgeur de dagues et cordonnier pour le moment level 30 les deux mais je compte les passez 100 bien sur.

cra terre lvl 145 " insuline " Insuli13

donc voila , j'adore aussi ces petit trophée , sa fais styler, j'ai pour objectif d'en avoir la totale ...

passons au stats :

cra terre lvl 145 " insuline " Stats10

prenez en compte que je n'ai pas encore acheter mes tropher terre et air + dommage etc... j'attend le level 150 pour prendre les meilleur jet.

passons au sorts:

cra terre lvl 145 " insuline " Sorts10

voila les principaux sort son monter et maintenant plus qu'a améliorer les principaux + les bons secondaires.

passons au stuff hahah^^

cra terre lvl 145 " insuline " Stuff10

donc voila avec gelano PA/PM bien-sur et dofus tutu +16cc ( que j'ai miserer à avoir ) mdr!!

Voila je pense avoir fais le tour, donc je tiens juste à rappeler que je suis pas le plus riche le plus fort mais je suis motivé , je suis un gars honnête et qui n’hésite pas a avancer vers les gens , s'eclater, rire, jouer... et je tiens à préciser que ce n'est qu'un jeu alors je ne tiens qu'a m'amuser et j'essayerai de mettre mon cra au maximum au service de la guilde est de ses membres, entraider et m’améliorer seront mes principal motivations.

a biento j’espère et bon jeu à tous.

Revenir en haut Aller en bas
charmant-protecteur

charmant-protecteur


Messages : 129
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 27
Localisation : pas de calais

cra terre lvl 145 " insuline " Empty
MessageSujet: Re: cra terre lvl 145 " insuline "   cra terre lvl 145 " insuline " Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:29

Même si je déprime en ce moment mon vote sera plus pour un pour parce que me faut de l'insuline
DONC POUR


Dernière édition par charmant-protecteur le Ven 4 Jan - 17:38, édité 1 fois (Raison : pckjesuiscon)
Revenir en haut Aller en bas
War-Ride

War-Ride


Messages : 53
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

cra terre lvl 145 " insuline " Empty
MessageSujet: Re: cra terre lvl 145 " insuline "   cra terre lvl 145 " insuline " Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:54

Mis apart les quelques fautes d'orthographes la candidature reste correcte , tu as l'air motivé donc je te donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Snipermatt
Meneur
Meneur
Snipermatt


Messages : 610
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 35
Localisation : Nord pas de callais

cra terre lvl 145 " insuline " Empty
MessageSujet: Re: cra terre lvl 145 " insuline "   cra terre lvl 145 " insuline " Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:02

Comme tu es mon meilleur amis irl et comme ta candid est good aussi je te met un GROOOSS POUR !
Revenir en haut Aller en bas
insuline

insuline


Messages : 14
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 35
Localisation : pas de calais

cra terre lvl 145 " insuline " Empty
MessageSujet: Re: cra terre lvl 145 " insuline "   cra terre lvl 145 " insuline " Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:40

Merci a tous pour le moment lol
Revenir en haut Aller en bas
Wooziax

Wooziax


Messages : 220
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 31
Localisation : Somewhere between your mother's legs.

cra terre lvl 145 " insuline " Empty
MessageSujet: Re: cra terre lvl 145 " insuline "   cra terre lvl 145 " insuline " Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:05

Bon là il n'y a pas à tortiller du cul pour chier droit, c'est un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sayou

Sayou


Messages : 63
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

cra terre lvl 145 " insuline " Empty
MessageSujet: Re: cra terre lvl 145 " insuline "   cra terre lvl 145 " insuline " Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:42

tu as l'air de quelqu'un de sympathique , de motivé , et ta candid le reflète bien . Smile

Je te donne mon POUR .

A une prochaine peux être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir-enor

Sir-enor


Messages : 23
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 29
Localisation : Sur mon canapée avec l'ordi sur les genous

cra terre lvl 145 " insuline " Empty
MessageSujet: Re: cra terre lvl 145 " insuline "   cra terre lvl 145 " insuline " Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:36

De même , je te donne mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
au-panda
Bras droit
Bras droit
au-panda


Messages : 661
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 30
Localisation : Longueuil quebec

cra terre lvl 145 " insuline " Empty
MessageSujet: Re: cra terre lvl 145 " insuline "   cra terre lvl 145 " insuline " Icon_minitimeSam 5 Jan - 8:42

pour
Revenir en haut Aller en bas
Serpa'

Serpa'


Messages : 202
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 29
Localisation : Roubaix

cra terre lvl 145 " insuline " Empty
MessageSujet: Re: cra terre lvl 145 " insuline "   cra terre lvl 145 " insuline " Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:50

Un POUR, pur et simple ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
A$ce-Xs
Admin
A$ce-Xs


Messages : 620
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Ice-Cream Land

cra terre lvl 145 " insuline " Empty
MessageSujet: Re: cra terre lvl 145 " insuline "   cra terre lvl 145 " insuline " Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:08

Hmm beaucoup trop de pour, il est temps de placer mon fameux CONTRE Mouahahahaha :p
Revenir en haut Aller en bas
arc

arc


Messages : 38
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 31

cra terre lvl 145 " insuline " Empty
MessageSujet: Re: cra terre lvl 145 " insuline "   cra terre lvl 145 " insuline " Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:37

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Seatle

Seatle


Messages : 87
Date d'inscription : 14/07/2011

cra terre lvl 145 " insuline " Empty
MessageSujet: Re: cra terre lvl 145 " insuline "   cra terre lvl 145 " insuline " Icon_minitimeLun 7 Jan - 8:53

Simpa, motivé assez belle candide, t'a mon pour Smile !
Revenir en haut Aller en bas
insuline

insuline


Messages : 14
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 35
Localisation : pas de calais

cra terre lvl 145 " insuline " Empty
MessageSujet: Re: cra terre lvl 145 " insuline "   cra terre lvl 145 " insuline " Icon_minitimeLun 7 Jan - 9:55

Merci a tous encore
Revenir en haut Aller en bas
El-chich

El-chich


Messages : 26
Date d'inscription : 29/03/2012

cra terre lvl 145 " insuline " Empty
MessageSujet: Re: cra terre lvl 145 " insuline "   cra terre lvl 145 " insuline " Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:14

Pour
Revenir en haut Aller en bas
au-panda
Bras droit
Bras droit
au-panda


Messages : 661
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 30
Localisation : Longueuil quebec

cra terre lvl 145 " insuline " Empty
MessageSujet: Re: cra terre lvl 145 " insuline "   cra terre lvl 145 " insuline " Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:02

suffi de mp jmen-calis ,snipermatt, ace-xs , Daellia , pour te faire recruter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cra terre lvl 145 " insuline " Empty
MessageSujet: Re: cra terre lvl 145 " insuline "   cra terre lvl 145 " insuline " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cra terre lvl 145 " insuline "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kinuss iop terre lvl 157
» Daemon-kra. cra terre 155
» [Iop][Terre][132][Aak-kill] Candidature
» [Evelynne] Sramette Terre 159
» Candidature Ice-Swam cra terre 168

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CauCheMaR-Hecate :: Le Marché du Recrutement et règlement :: Candidature-
Sauter vers: