CauCheMaR-Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CauCheMaR-Hecate

Forum de la guilde d'Hecate : CauCheMaR
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [IOP] Floultime - 155

Aller en bas 
+7
A$ce-Xs
au-panda
pandaft
Snipermatt
Serpa'
Azena
flouultime
11 participants
AuteurMessage
flouultime




Messages : 7
Date d'inscription : 27/12/2012

[IOP] Floultime - 155  Empty
MessageSujet: [IOP] Floultime - 155    [IOP] Floultime - 155  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:41

Avant de lire cette candidature, je tiens à préciser que j'ai lu le règlement et je que je sais parfaitement que le niveau minimum est 170. Certains membres dont je ne citerai pas le nom (*siffle* Azena *siffle*) m'ont conseillé de tout de même tenter ma chance.

Salutations amis dofusiens, je me nomme Floultime, preux chevalier de l'ordre des Iops. Je suis en ce moment même niveau 155, et j'augmente assez rapidement. Mon élément de prédilection est pour le moment le feu, mais ce build risque de changer avec le temps.
Je vous laisse cette petite image, mon stuff n'est pas terminé et mes sorts sont en cours de test:

[IOP] Floultime - 155  1338237095d30ddcf74b4712181f152a
Du coté IRL je suis au lycée, Coté scientifique, j'ai peu de temps libre en semaine dans la journée mais je serai dispo à partir de 18h30 - 19h et tout le Week-End.
Sinon niveau expérience jeux vidéos j'ai joué à de nombreux MMORPG payants et gratuits (Swtor, WoW, FlyFF) avec des soirées exp / sorties qui se terminaient à 4h du matin.

Ce que je pourrai apporter à la guilde ?
Des connaissances, de l'aide et surtout de la bonne humeur, je pense que ces 3 mots résument ce qu'un guildien doit apporter. (- Mais y a 2 Mots dans "Bonne humeur" -)
Sachant que j'ai quitté mon ancienne guilde par manque de "fraternité entre les membres", j'ai rencontré les membres de cette guilde et je l'ai est trouvé "amusants". Je ne possède malheureusement pas de maison, mais ça risque de venir Smile


Il y a possibilité que je ne vous réponde pas In Game, si c'est le cas, c'est que mon cousin est connecté avec mon compte et il me laissera votre message (après le bip).

Pourquoi vouloir rejoindre la guilde ?

Pour être sincère (comme il l'est demandé), je n'ai pas d'argument valable ou alors ce sont des arguments basiques. pour moi le principe d'une guilde c'est de former une petite communauté à l'ambiance famillial. Si une guilde à une bonne ambiance, elle progressera surement puisque les membres prendront plaisirs à jouer ensembles, et c'est ce point qui me tient à coeur ! (d'un autre coté si la guilde est puissante et active c'est encore mieux :d).

Sur ce, merci d'avoir lu ma candidature et à bientôt IG même si je ne suis pas pris :d
Revenir en haut Aller en bas
Azena
Admin
Azena


Messages : 81
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26
Localisation : ...

[IOP] Floultime - 155  Empty
MessageSujet: Re: [IOP] Floultime - 155    [IOP] Floultime - 155  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:05

Je vois que tu es paysan boulanger, si ca se trouve, c'est TOI qui me pique tout l'orge de Bonta !! è_é
Mais j'te mets un POUR parce que beh tu m'es sympathique malgré ta candidature un peu courte, et que pour moi,le niveau c'est quelque chose de très secondaire dans la candid' (oui,je radote,je radote, attendez vous à ce que je dise ça dans toutes les candidatures au niveau inférieur) cheers
Revenir en haut Aller en bas
flouultime




Messages : 7
Date d'inscription : 27/12/2012

[IOP] Floultime - 155  Empty
MessageSujet: Re: [IOP] Floultime - 155    [IOP] Floultime - 155  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:10

Oui je suis paysans boulanger niveau 100 et bijouter 75 (gratuit biensur). Pour l'orge c'est vrai que c'est la guerre, mais la map est à MOI ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Serpa'

Serpa'


Messages : 202
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 29
Localisation : Roubaix

[IOP] Floultime - 155  Empty
MessageSujet: Re: [IOP] Floultime - 155    [IOP] Floultime - 155  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:27

Tu me parait assez sympa et actif. Je te mets un petit POUR.
Revenir en haut Aller en bas
flouultime




Messages : 7
Date d'inscription : 27/12/2012

[IOP] Floultime - 155  Empty
MessageSujet: Re: [IOP] Floultime - 155    [IOP] Floultime - 155  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:34

Super Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snipermatt
Meneur
Meneur
Snipermatt


Messages : 610
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 35
Localisation : Nord pas de callais

[IOP] Floultime - 155  Empty
MessageSujet: Re: [IOP] Floultime - 155    [IOP] Floultime - 155  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:42

j'ai pas trouver la candid courte, c'est juste qu'il a mis que un screen donc ca donne cette impression sinon niveau texte y'a tout ce qu'il faut je trouve. Perso155 je trouve que c'est passable.
Ta candid j'ai assez bien aimer.
Je te met un petit POUR.
Revenir en haut Aller en bas
flouultime




Messages : 7
Date d'inscription : 27/12/2012

[IOP] Floultime - 155  Empty
MessageSujet: Re: [IOP] Floultime - 155    [IOP] Floultime - 155  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:43

Encore Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
pandaft

pandaft


Messages : 25
Date d'inscription : 25/11/2012

[IOP] Floultime - 155  Empty
MessageSujet: Re: [IOP] Floultime - 155    [IOP] Floultime - 155  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:08

POUR que tu me fasses du pain !!! et POUR ton entrée en guilde !!! afro
Revenir en haut Aller en bas
flouultime




Messages : 7
Date d'inscription : 27/12/2012

[IOP] Floultime - 155  Empty
MessageSujet: Re: [IOP] Floultime - 155    [IOP] Floultime - 155  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:48

Génial merci du soutiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
au-panda
Bras droit
Bras droit
au-panda


Messages : 661
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 30
Localisation : Longueuil quebec

[IOP] Floultime - 155  Empty
MessageSujet: Re: [IOP] Floultime - 155    [IOP] Floultime - 155  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:11

pour
Revenir en haut Aller en bas
A$ce-Xs
Admin
A$ce-Xs


Messages : 620
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Ice-Cream Land

[IOP] Floultime - 155  Empty
MessageSujet: Re: [IOP] Floultime - 155    [IOP] Floultime - 155  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:26

CONTRE ! histoire d'entacher un peu tout ces votes positifs :p
Revenir en haut Aller en bas
flouultime




Messages : 7
Date d'inscription : 27/12/2012

[IOP] Floultime - 155  Empty
MessageSujet: Re: [IOP] Floultime - 155    [IOP] Floultime - 155  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:58

Vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaitcoeur

Shaitcoeur


Messages : 15
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

[IOP] Floultime - 155  Empty
MessageSujet: Re: [IOP] Floultime - 155    [IOP] Floultime - 155  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:43

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Wooziax

Wooziax


Messages : 220
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 31
Localisation : Somewhere between your mother's legs.

[IOP] Floultime - 155  Empty
MessageSujet: Re: [IOP] Floultime - 155    [IOP] Floultime - 155  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:33

Pontre

Je suis Pour ton entrée dans la guilde.
Contre le fait que Ace soit Contre.
Et Neutre, car est-ce vraiment utile de garder tous ces vieux doplons?
Revenir en haut Aller en bas
Serpa'

Serpa'


Messages : 202
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 29
Localisation : Roubaix

[IOP] Floultime - 155  Empty
MessageSujet: Re: [IOP] Floultime - 155    [IOP] Floultime - 155  Icon_minitimeVen 28 Déc - 8:13

Ne fait pas attention a ce Ace de malheur ! C'est une grosse tâche en guilde, et il aime faire des tâches partout ou il passe !

Je me demande pourquoi il est toujours en guilde ...

santa
Revenir en haut Aller en bas
Sayou

Sayou


Messages : 63
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

[IOP] Floultime - 155  Empty
MessageSujet: Re: [IOP] Floultime - 155    [IOP] Floultime - 155  Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:33

Ta candid est sympas , et tu as l'air de quelqu'un de sympathique aussi , je te donne mon POUR . Smile
Revenir en haut Aller en bas
seductor




Messages : 20
Date d'inscription : 05/07/2012

[IOP] Floultime - 155  Empty
MessageSujet: Re: [IOP] Floultime - 155    [IOP] Floultime - 155  Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:50

pour
Revenir en haut Aller en bas
flouultime




Messages : 7
Date d'inscription : 27/12/2012

[IOP] Floultime - 155  Empty
MessageSujet: Re: [IOP] Floultime - 155    [IOP] Floultime - 155  Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:46

Ok pour Ace, j'ai échanger mes doplons Smile je devais le faire depuis un moment Smile

PS: à combien de POUR je pourrai vous rejoindre ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sayou

Sayou


Messages : 63
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

[IOP] Floultime - 155  Empty
MessageSujet: Re: [IOP] Floultime - 155    [IOP] Floultime - 155  Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:59

Et bien tu as suffisamment de "POUR",pour pouvoir intégrer la guilde, je t'invite donc à mp Snipermatt, Azena, Ace-Xs, Aven-Cuth, Jmen-Calis ou moi-même Daellia pour ton intégration en guilde.

A bientôt parmi nous, je lock le sujet. Smile



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IOP] Floultime - 155  Empty
MessageSujet: Re: [IOP] Floultime - 155    [IOP] Floultime - 155  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[IOP] Floultime - 155
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CauCheMaR-Hecate :: Le Marché du Recrutement et règlement :: Candidature-
Sauter vers: