CauCheMaR-Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CauCheMaR-Hecate

Forum de la guilde d'Hecate : CauCheMaR
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Iop] - 200 - Shaitcoeur

Aller en bas 
+11
seductor
War-Ride
pandaft
Snipermatt
au-panda
Seatle
Arc-Over
Serpa'
arc
Wooziax
Shaitcoeur
15 participants
AuteurMessage
Shaitcoeur

Shaitcoeur


Messages : 15
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

[Iop] -  200 - Shaitcoeur Empty
MessageSujet: [Iop] - 200 - Shaitcoeur   [Iop] -  200 - Shaitcoeur Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:59

Bien le bonjour ou bonsoirs a toutes et a tous


Mon nom IG est Shaitcoeur je suis lvl 200
Le feu Twisted Evil m'habite même si la terre ma domine ! Vous l'auriez compris je suis d'élément terre et feu :p
Egalement d'alignement bontarien, même si sa ne m'aide qu'à moitié..

Voici mes équipement et caractéristique

[Iop] -  200 - Shaitcoeur Stuffc10


L'objet vivant cache un petit Solomonk +1pa
Comme vous le voyez je suis parcho 101 sagesse et force, je suis occupé a monté en intell aussi et ensuite viendra le reste Smile


Sans oublier ma dinde :p


[Iop] -  200 - Shaitcoeur Dinde_10



En ce qui concerne mes sort, un screen sera beaucoup plus explicite !


[Iop] -  200 - Shaitcoeur Sort_i10

Il me reste 18 point de sort, avec les nouveau sort je ne sais pas trop quoi monté..
Si vous avez de bonne idées je suis preneur ! Very Happy

Je vais vous racontez un peux mon ancienne vie IG..
Il y a plusieurs année j'ai commencer a joué avec un feca nommé " -le--bouclier-feca- "
Par la suite j'ai crée plusieurs personnages Shaitranger, Shaitmamy et Shaitcoeur. ( Tout ses perso la sont lvl 200 également )
Je vous présente ma iop car avant les vacances d'été j'ai décidé de stoppé le jeu, j'en avais marre en gros.
J'ai repris il y a une semaine et je pense jouer que un seul perso ou sinon sa prend trop de temps dans ma vie d'artiste jocolor

Ancienne guilde: " Les anges Divins " je suis rester 1-2 ans je pense, donc les anciennes guildes je ne connais plus leur nom scratch et comme il n'y a plus personne d'actif dans la guilde et que je me suis co sans guilde, je parcours le monde des douze euh... monde des quinze maintenant ? Sa change trop a mon gout haha Sleep

Mes motivations sont... ? Dur dur a savoir vu mon vielle âge :p
Tout d'abord je pense aider de mon mieux un amis qui est dans votre guilde " xXArc-A-FlecheXx " que je connais très bien IRL
Et ensuite aider de mon mieux les gens qui me le demande, j'essayerais de rester plus ouvert qu'à l'époque ou je jouais beaucoup plus en solo.
Faut dire que seul et sans guilde, je me fait des cheveux blanc a parler a mes familier et ma petite dinde sans qu'ils ne me répondent Sad

Passons a ma vie IRL !
Alors je m'appel Jordan j'ai 19 ans ( et oui mon perso est trans Sad ), je suis un pure belge ! J'aime les frites haha Very Happy
J'habite à Tubize, je vais a une Haute Ecole pour devenir éducateur physique, prof de gym quoi Surprised Même si je pense cela mal parti !
Je fais de la musculation, si certain en fond et qui veulent comparer leur performance vous pouvez me le dire I love you
J'aime le foot je supporte Anderlecht ! Mais faut bien le dire les équipes belges ne valent pas grand chose donc obligé pour moi petit belge d'aime aussi une autre équipe, Chelsea oui Chelsea qui ne fous plus rien mais passons.
Niveau musique j'aime pas mal de chose et je cherche des bonnes musique :p
Je suis souvent sur l'ordi,ps3 ou avec ma copine :$



Voilà c'est tout pour le moment.
J’espère que cela vous aura plus, au plaisir de vous voir Irl !
Si j'ai oublier des choses merci de me le dire je corrigerai sa dans les moyens possible Wink

Shaitcoeur.




Revenir en haut Aller en bas
Wooziax

Wooziax


Messages : 220
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 31
Localisation : Somewhere between your mother's legs.

[Iop] -  200 - Shaitcoeur Empty
MessageSujet: Re: [Iop] - 200 - Shaitcoeur   [Iop] -  200 - Shaitcoeur Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:24

Pour, et puis si l'équipe d'anderlecht est aussi pourrie que la ville, alors ça ne doit pas pousser très fort le ballon par là bas x).

PS: si tu cherches du son ou si tu veux en partager, vas faire un tour dans la section Cauchemard FM, BEAM ME UP!!!!!!


Dernière édition par Wooziax le Ven 7 Déc - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arc

arc


Messages : 38
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 31

[Iop] -  200 - Shaitcoeur Empty
MessageSujet: Re: [Iop] - 200 - Shaitcoeur   [Iop] -  200 - Shaitcoeur Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:29

Pour !!!!! parce que je te connais et tu vas très vite t'intégrer dans la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serpa'

Serpa'


Messages : 202
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 29
Localisation : Roubaix

[Iop] -  200 - Shaitcoeur Empty
MessageSujet: Re: [Iop] - 200 - Shaitcoeur   [Iop] -  200 - Shaitcoeur Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:43

Oui, Oui, Oui, Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

*fin de l'orgasme*

Enfin je ne serai plus la seule Iopette a me faire culbu*** en guilde ! Enfin Ace et Matt vont pouvoir décharger leurs hormones (et autres choses, oui oui, bande de pervers !) dans autre chose que mon corps !

Je dit oui, oui, oui ! Un gros POUR !

En plus tu écrit vachement bien, c'est Jouissif ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shaitcoeur

Shaitcoeur


Messages : 15
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

[Iop] -  200 - Shaitcoeur Empty
MessageSujet: Re: [Iop] - 200 - Shaitcoeur   [Iop] -  200 - Shaitcoeur Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:01

@Wooz Le club d'Anderlecht est mieux que la ville je te rassure :p

Merci je vais essayer de trouver pour le son.

@Serpa Attention je me laisse pas faire ils devront faire gaffe haha et merci sa fait plaisir Smile

Revenir en haut Aller en bas
Arc-Over

Arc-Over


Messages : 13
Date d'inscription : 20/11/2012

[Iop] -  200 - Shaitcoeur Empty
MessageSujet: Re: [Iop] - 200 - Shaitcoeur   [Iop] -  200 - Shaitcoeur Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:39

Que dire ? Bonne candid' , tes belge , t'aimes le foot et la muscu !!!!! cheers Very Happy cheers

Donc tu l'as bien compris , c'est POUR !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seatle

Seatle


Messages : 87
Date d'inscription : 14/07/2011

[Iop] -  200 - Shaitcoeur Empty
MessageSujet: Re: [Iop] - 200 - Shaitcoeur   [Iop] -  200 - Shaitcoeur Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:41

OMGGG un belge de tubize :OO qui va à la vallée bailly en plus ??! :OO Moi je dis moi vu que c'est mon ancienne école haha Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Seatle

Seatle


Messages : 87
Date d'inscription : 14/07/2011

[Iop] -  200 - Shaitcoeur Empty
MessageSujet: Re: [Iop] - 200 - Shaitcoeur   [Iop] -  200 - Shaitcoeur Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:42

Je dis oui * !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
au-panda
Bras droit
Bras droit
au-panda


Messages : 661
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 30
Localisation : Longueuil quebec

[Iop] -  200 - Shaitcoeur Empty
MessageSujet: Re: [Iop] - 200 - Shaitcoeur   [Iop] -  200 - Shaitcoeur Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:58

pour une belge de plus en guilde sa fra pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Snipermatt
Meneur
Meneur
Snipermatt


Messages : 610
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 35
Localisation : Nord pas de callais

[Iop] -  200 - Shaitcoeur Empty
MessageSujet: Re: [Iop] - 200 - Shaitcoeur   [Iop] -  200 - Shaitcoeur Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:35

Hum j'ai eu vent de certains faits a propos de toi, que tu aurrais comis sur dofus, et apparement il ne faut pas te faire trop confiance. Apparement tu aurrais aussi deja haker et ca non plus j'apprecie vraiment pas de plus le nom de ton ancien feca ne m'est pas inconu.
Mon vote sera neutre, je vois que tu as beaucoup de POUR. Donc si tu es accepté je t'aurrais a l'oeil.
Et a la moindre bavure je n'hesiterais pas a kiker car on a vraiment la chance d'avoir des membres super, une ambiance de folie parmis nous donc je ne veux pas de probleme au seins de notre guilde.
A toi de me prouver que ce que j'ai entendu a ton sujet ne se reproduira pas.

Mon vote est neutre.


Dernière édition par Snipermatt le Sam 8 Déc - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pandaft

pandaft


Messages : 25
Date d'inscription : 25/11/2012

[Iop] -  200 - Shaitcoeur Empty
MessageSujet: Re: [Iop] - 200 - Shaitcoeur   [Iop] -  200 - Shaitcoeur Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:47

salut mon cher !!!!!

tout d'abord je dois l'avouer , une joli candid , avec une jolie iopette *_* (je serais heureux que l'on partage des moments très intenses ensembles... en combat bien sur !!!), oui je suis un panda mais j'ai également un iop c'est pour ca que je me sens attiré ^^

J'aurais quelques questions qui va déterminer mon avis ^^

quel skin de coiffure tu prendrais pour ta iopette lors de la MAJ 2.9 ?

connais tu la méthode lafay ?

si tu as le choix entre passer un week end avec ta copine ou te connecter et avoir toutes les ressources pour craft toutes les nouvelles panoplies de la 2.9 afin de les crafter et les vendres , tu choisirais quoi ?

see ya IG

Pandaft
Revenir en haut Aller en bas
War-Ride

War-Ride


Messages : 53
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

[Iop] -  200 - Shaitcoeur Empty
MessageSujet: Re: [Iop] - 200 - Shaitcoeur   [Iop] -  200 - Shaitcoeur Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:08

Si seulement t'étais pour le Standard :/ bon bah tempis hein ....(JAJAJAJAJAJAJA)
Ta candid a beau être belle bien faite et tous le tralala, j'ai quand même entendu pas mal de rumeur sur toi mais bon je te laisse le bénéfice du doute ^^.
mini pour

ps : Ne te tracasse pas trop Serp Smile tu seras toujours la seule avec Azena bien entendu à se faire culbuter Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
seductor




Messages : 20
Date d'inscription : 05/07/2012

[Iop] -  200 - Shaitcoeur Empty
MessageSujet: Re: [Iop] - 200 - Shaitcoeur   [Iop] -  200 - Shaitcoeur Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:18

pour moi cela sera un NON car je n ai surtout pas envie de me retrouver dans le piege politique qui a pourri la guilde des Anges Divins et tu sais très bien de quoi je parle shait puisque tu en as été le meneur par interim quelque temps
Revenir en haut Aller en bas
A$ce-Xs
Admin
A$ce-Xs


Messages : 620
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Ice-Cream Land

[Iop] -  200 - Shaitcoeur Empty
MessageSujet: Re: [Iop] - 200 - Shaitcoeur   [Iop] -  200 - Shaitcoeur Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:07

Des rumeurs ? hmm il ne fait jamais bon d’être trop connue , après il est possible qu'il y-ait des verités tout comme il peut-y avoir des mensonges , n'ayant pas les données , il est normal et tu le comprendras que l'on souhaite en connaitre d'avantage sur les faits et sur ta version de l'histoire , car comme te l'a fait comprendre Matt, la confiance ou du moins la notre ce mérite !
Je resterais donc sur un avis Neutre pour ma part en attente des données. Biensur je dis ON par supposition , mais cet avis n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sayou

Sayou


Messages : 63
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

[Iop] -  200 - Shaitcoeur Empty
MessageSujet: Re: [Iop] - 200 - Shaitcoeur   [Iop] -  200 - Shaitcoeur Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:15

CONTRE !! sauf si tu écris "VIVE LES ROUGES" en réponse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shaitcoeur

Shaitcoeur


Messages : 15
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

[Iop] -  200 - Shaitcoeur Empty
MessageSujet: Re: [Iop] - 200 - Shaitcoeur   [Iop] -  200 - Shaitcoeur Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:58

Tout d'abord merci pour les " Pour "
Et non je vais a la Haute Ecole Paule Henry Spaak de Nivelle ^^

Donc...
Je n'ai jamais hacker quelqu'un.
Il y avait un autre feca qui avait a peux pret le même nom et qui a été a nosferatu je crois et tout, je n'ai rien a y voir !

Le skin a la Maj je prendrais avec les ligne noir sur les yeux comme ça , y en a 2-3 avec sa qui sont pas mal :p
Pour le moment j'irai avec ma copine, car pour le moment tout va bien avec : geek
Et la méthode Lafay connais pas :s

J'ai été meneur des Anges par interime comme tu le dis si bien et je n'ai pas trop voulu l'être, d'ailleurs j'ai adoré quand Glavis est revenue
Et se qui c'est passer avec Glavis c'est passer quand j'ai arrêter de jouer et elle était déjà meneuse, quand j'ai demander se qu'il c'était passer on a pas su me répondre comme il faut, donc si tu me vois Ig mp moi qu'on vois sa comme il faut mais je pense rien avoir fait de mal..
Je peux me trompé j'en serai désoler mais je ne pense pas.


Ps: Je ne dirais JAMAIS sa Sayou Razz

Shaitcoeur.
Revenir en haut Aller en bas
A$ce-Xs
Admin
A$ce-Xs


Messages : 620
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Ice-Cream Land

[Iop] -  200 - Shaitcoeur Empty
MessageSujet: Re: [Iop] - 200 - Shaitcoeur   [Iop] -  200 - Shaitcoeur Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:31

hmm c'est déjà un peu plus clair , mais je ne reviendrais pas sur mon neutre pour ma part, tu comprend je n'aimerais pas que tu ai trop de votes positif :p
See ya later Ig , maybe !
Revenir en haut Aller en bas
Azena
Admin
Azena


Messages : 81
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26
Localisation : ...

[Iop] -  200 - Shaitcoeur Empty
MessageSujet: Re: [Iop] - 200 - Shaitcoeur   [Iop] -  200 - Shaitcoeur Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:09

POUR, ta candid' est sympa, pis ca fera une copine à Serpa.
Revenir en haut Aller en bas
pandaft

pandaft


Messages : 25
Date d'inscription : 25/11/2012

[Iop] -  200 - Shaitcoeur Empty
MessageSujet: Re: [Iop] - 200 - Shaitcoeur   [Iop] -  200 - Shaitcoeur Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:14

la méthode lafay est une méthode de musculation ^^
le choix de ta copine : bien
et le skin : bien !!!!

cependant j'ai ouie dire pas mal de choses sur toi et ton comportement

je suis donc pour une période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Snipermatt
Meneur
Meneur
Snipermatt


Messages : 610
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 35
Localisation : Nord pas de callais

[Iop] -  200 - Shaitcoeur Empty
MessageSujet: Re: [Iop] - 200 - Shaitcoeur   [Iop] -  200 - Shaitcoeur Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:38

Bon quoi qu'il en soit tu as assez de POUR.
Moi je te previens que je reste sur mes gardes avec toi et je pense que tu peux le comprendre.
Apres a toi de me prouver que je me trompe.

Tu peux mp Azena, Ace-Xs, Jmen-Calis, Daellia, Seatle ou moi meme Snipermatt pour ton recrutement.

A bientot en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
lilith

lilith


Messages : 77
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Localisation : tourcoing dans le ch'nord

[Iop] -  200 - Shaitcoeur Empty
MessageSujet: Re: [Iop] - 200 - Shaitcoeur   [Iop] -  200 - Shaitcoeur Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:09

je voudrais une précision sur ta candid...


que tu soit sur l'ordi on comprend ce que tu y fait pour la ps3 pareil mais..

avec ta copine tu fait quoi? soit précis surtout n'oubli aucun details xD on veux du croustillant !!!(ace est bien de mon avis je m'en doute)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Iop] -  200 - Shaitcoeur Empty
MessageSujet: Re: [Iop] - 200 - Shaitcoeur   [Iop] -  200 - Shaitcoeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Iop] - 200 - Shaitcoeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CauCheMaR-Hecate :: Le Marché du Recrutement et règlement :: Candidature-
Sauter vers: