CauCheMaR-Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CauCheMaR-Hecate

Forum de la guilde d'Hecate : CauCheMaR
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Crâ - 197, xXArc-A-FlecheXx

Aller en bas 
+7
Azena
au-panda
Snipermatt
seductor
charmant-protecteur
El-chich
arc
11 participants
AuteurMessage
arc

arc


Messages : 38
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 31

Crâ - 197, xXArc-A-FlecheXx Empty
MessageSujet: Crâ - 197, xXArc-A-FlecheXx   Crâ - 197, xXArc-A-FlecheXx Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:59

Bonjour à tous !
Je me présente je suis xXArc-A-FlecheXx je suis un crâ lvl 197 multi éléments (intelligence, chance et agilité) et d'alignement bontarien. Smile


Crâ - 197, xXArc-A-FlecheXx Tch15
Mise à part la vitalité et la force, le reste est parchoté à 101.

En ce qui concerne les équipements je suis équipé d'une panoplie boréale c'est à dire les bottes, l'anneau, la ceinture et la coiffe. Pour le reste une frimamulette, un anneau aimgéroks, une cape du professeur Xa ainsi qu'un marteau glouragan. Et pour les dragodindes je monte sur une prune emeraude et quand il s'agit de droper j'alterne avec une turquoise ce qui est très énervant de changer à chaque fois... Mad

Voici les sorts :

Crâ - 197, xXArc-A-FlecheXx Sorts12
Désolé pour le fond blanc j'ai eu un petit soucis... scratch

Je joue généralement avec mes 2 autres persos : un eni (Eni-Arka) lvl 189 et enu (Lyink) lvl 187. Comme métier je suis boulanger lvl 100, paysan lvl 100, sculpteur de batons lvl 69. Et pêcheur lvl 24, bucheron lvl 60, chasseur lvl 30, bricoleur lvl 84 et boucher lvl 30 sur mes deux autres persos.

Pour les anciennes guildes je suis resté un très bon moment dans "Les anges divins" tout se passait très bien, je me plaisais très bien avec toutes ces personnes mais désormais nombreux sont partis ou bien alors arrêter et du coup je me retrouve seul dans cette guilde. C'est pourquoi je fais appel à vous pour revivre ces moments Smile

Mes projets dans le jeu sont d'être lvl 199 pour avoir la pano glours, avancer dans les donjons frigost j'aimerai au moins tous les essayer et jouer à nouveaux avec d'autres personnes comme avant !

Dans la vie réelle je m'appelle Luca j'ai 19 ans, j'habite en Belgique (à Tubize pour être précis), je suis étudiant en haute école pour devenir professeur d'éducation physique et mes plus grandes occupations sont le sport (notamment le football) je le pratique dans un club depuis mes 6 ans et je supporte bien sur un club de foot qui se nomme la Juventus ! Sinon il y a la musique de toutes sortes, le pc, la ps3...

Et pour finir mes motivations. Deux personnes qui étaient dans la même guilde que moi sont partis ici (Seductor et El-Chich) et Seductor m'a conseillé vivement de le rejoindre car c'est une super guilde et qui plus est l'emblême et le nom de la guilde... j'adore ! ^^

Voilà j'espère que ça vous aura plu. A bientôt Rolling Eyes

xXArc-A-FlecheXx
Revenir en haut Aller en bas
El-chich

El-chich


Messages : 26
Date d'inscription : 29/03/2012

Crâ - 197, xXArc-A-FlecheXx Empty
MessageSujet: Re: Crâ - 197, xXArc-A-FlecheXx   Crâ - 197, xXArc-A-FlecheXx Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:06

Pour sans hésiter Smile
Revenir en haut Aller en bas
charmant-protecteur

charmant-protecteur


Messages : 129
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 27
Localisation : pas de calais

Crâ - 197, xXArc-A-FlecheXx Empty
MessageSujet: Re: Crâ - 197, xXArc-A-FlecheXx   Crâ - 197, xXArc-A-FlecheXx Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:07

Pour
Revenir en haut Aller en bas
seductor




Messages : 20
Date d'inscription : 05/07/2012

Crâ - 197, xXArc-A-FlecheXx Empty
MessageSujet: Re: Crâ - 197, xXArc-A-FlecheXx   Crâ - 197, xXArc-A-FlecheXx Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:08

pour car je connais tes valeurs amicales et suis content de te revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snipermatt
Meneur
Meneur
Snipermatt


Messages : 610
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 35
Localisation : Nord pas de callais

Crâ - 197, xXArc-A-FlecheXx Empty
MessageSujet: Re: Crâ - 197, xXArc-A-FlecheXx   Crâ - 197, xXArc-A-FlecheXx Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:11

La candid me plait bien, simple et efficace, pour ma part ca sera un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
au-panda
Bras droit
Bras droit
au-panda


Messages : 661
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 30
Localisation : Longueuil quebec

Crâ - 197, xXArc-A-FlecheXx Empty
MessageSujet: Re: Crâ - 197, xXArc-A-FlecheXx   Crâ - 197, xXArc-A-FlecheXx Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:27

Pour et ton nom de psn et quelle jeux tu joue ^^
Revenir en haut Aller en bas
arc

arc


Messages : 38
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 31

Crâ - 197, xXArc-A-FlecheXx Empty
MessageSujet: Re: Crâ - 197, xXArc-A-FlecheXx   Crâ - 197, xXArc-A-FlecheXx Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:54

mon id c'est lukabika et je joue le plus souvent à fifa 13, battlefield 3 et call of duty MW3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azena
Admin
Azena


Messages : 81
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26
Localisation : ...

Crâ - 197, xXArc-A-FlecheXx Empty
MessageSujet: Re: Crâ - 197, xXArc-A-FlecheXx   Crâ - 197, xXArc-A-FlecheXx Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:01

Contre,c'quoi c'nom de kikoo ><
Nan,j'déconne POUR, ta candid' est sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ludo-slash

ludo-slash


Messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 34
Localisation : barlin

Crâ - 197, xXArc-A-FlecheXx Empty
MessageSujet: Re: Crâ - 197, xXArc-A-FlecheXx   Crâ - 197, xXArc-A-FlecheXx Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:22

Putain enfin un qui ne sent pas le caribou à 8 mètres. cheers (ok je vais encore me faire engueuler)
POUR cher ami cra ^^
Revenir en haut Aller en bas
arc

arc


Messages : 38
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 31

Crâ - 197, xXArc-A-FlecheXx Empty
MessageSujet: Re: Crâ - 197, xXArc-A-FlecheXx   Crâ - 197, xXArc-A-FlecheXx Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:44

haha merci c'est sympa :p
Revenir en haut Aller en bas
Wooziax

Wooziax


Messages : 220
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 31
Localisation : Somewhere between your mother's legs.

Crâ - 197, xXArc-A-FlecheXx Empty
MessageSujet: Re: Crâ - 197, xXArc-A-FlecheXx   Crâ - 197, xXArc-A-FlecheXx Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:14

Pour parce ce que tu es belge et que la belgique, ça envoie du gras!
Revenir en haut Aller en bas
A$ce-Xs
Admin
A$ce-Xs


Messages : 620
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Ice-Cream Land

Crâ - 197, xXArc-A-FlecheXx Empty
MessageSujet: Re: Crâ - 197, xXArc-A-FlecheXx   Crâ - 197, xXArc-A-FlecheXx Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:09

o_O je vois a ton avatar que tu es fan de One Piece Wink c'est plus que suffisant pour moi ^^ Contre x) pourquoi ? histoire de faire une tache a cette belle candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snipermatt
Meneur
Meneur
Snipermatt


Messages : 610
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 35
Localisation : Nord pas de callais

Crâ - 197, xXArc-A-FlecheXx Empty
MessageSujet: Re: Crâ - 197, xXArc-A-FlecheXx   Crâ - 197, xXArc-A-FlecheXx Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:15

Mort de rire, pauvre Ace qui sert a rien... x)
Breff tu as assez de Pour, pour nous rejoindre. Je t'invite a mp Azena, Ace-Xs, Daellia , Jmen-Calis , ou moi même Snipermatt pour ton recrutement.
A bientot parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Serpa'

Serpa'


Messages : 202
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 29
Localisation : Roubaix

Crâ - 197, xXArc-A-FlecheXx Empty
MessageSujet: Re: Crâ - 197, xXArc-A-FlecheXx   Crâ - 197, xXArc-A-FlecheXx Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:57

POUR !

Quoi ? Il est trop tard ?

Merde Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wooziax

Wooziax


Messages : 220
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 31
Localisation : Somewhere between your mother's legs.

Crâ - 197, xXArc-A-FlecheXx Empty
MessageSujet: Re: Crâ - 197, xXArc-A-FlecheXx   Crâ - 197, xXArc-A-FlecheXx Icon_minitimeLun 29 Oct - 7:51

Tu vois serpana, plutot que de fricotter avec matt, tu ferais mieu d'aller voter!...pff ces jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crâ - 197, xXArc-A-FlecheXx Empty
MessageSujet: Re: Crâ - 197, xXArc-A-FlecheXx   Crâ - 197, xXArc-A-FlecheXx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crâ - 197, xXArc-A-FlecheXx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CauCheMaR-Hecate :: Le Marché du Recrutement et règlement :: Candidature-
Sauter vers: