CauCheMaR-Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CauCheMaR-Hecate

Forum de la guilde d'Hecate : CauCheMaR
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Sadida] Wooziax lvl 192

Aller en bas 
+7
au-panda
charmant-protecteur
Fender
Flecktor
Aven-Cuth
griimjow (drak)
Wooziax
11 participants
AuteurMessage
Wooziax

Wooziax


Messages : 220
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 31
Localisation : Somewhere between your mother's legs.

[Sadida] Wooziax lvl 192 Empty
MessageSujet: [Sadida] Wooziax lvl 192   [Sadida] Wooziax lvl 192 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:20

Un soir de juillet orageux, un jeune homme avachit, vint frapper à la porte d'une auberge, celle-ci se nommait CauCheMaR. Il s'approcha lentement de l'aubergiste, son chapeau légèrement abaissé sur son front, l'ombre de celui-ci cachant son regard, il fit signe de demander refuge, mais le gérant souhaitant en savoir plus sur cette étrange personnage, l'interpela...

*Snipermatt dit : -Qui êtes vous? Que faites-vous ici? Pourquoi devrais-je vous accueillir chez moi? Ce n'est pas un hôtel ici, c'est une Guilde pas un moulin, nous ne laissons pas s'installer n'importe qui...*Il le fusilla du regard, mais il eut rapidement regretté ce geste.*

* Wooziax s'écria: Ziva kes ta toa tu mcherch jveu vnir ché toa la! ...*

*Une voix dans sa tête prononça alors lentement : Buff! Buff! Bufffffffffffff!*

*Il saisit alors un petit pochon de poudre blanche, apparemment du pollen de blop soigneusement concassé, qu'il étala sur le comptoir et qu'il inspira comme un éclair avec sa narine droite porte bonheur*

*Tout se passa alors très rapidement... une bourrasque...un flash...un regard maléfique apparu sur le visage du jeune homme après que l'ombre de son couvre-chef eut disparu...puis un regard vide...il se mit à trembler... de lourds flocons de neige se mirent à tomber de nulle part...IL ENTRAIT EN TRANSE (C’est là que vous faites WOAAAAAW normalement)*

*Ainsi parla l'errant, se remémorant malheurs et cruels massacres:
A chaque nouvelle aube, je me levais solitaire, l'esprit embué d'anciennes tristesses.
Misérable et loin de ma terre natale, mon esprit restait entravé par des fers.
De nombreuses années durant, je suis resté caché sous terre, enfoncé profondément sous la roche.
De là je suis reparti, abject et chagrin, remontant par dessus la surface des flots, je cherchais le chemin vers ma bien aimée.
La tristesse est un cruel compagnon pour qui n'a pas le luxe d'un foyer et la voie de l'exil seule s'ouvre à cet esprit mélancolique comme une carcasse de bouftou éventrée par une ronce aggressive.

Et ainsi ce monde, chaque jour, s'écroule et s'effondre. Les régents sont morts, privés de réjouissances, tandis que des hordes de créatures sont fièrement tombées à mes pieds.
Mon bâton en a foudroyé certains, les emportant aux plus profonds des abysses. Ainsi je répandais le chaos en cette demeure, ce refuge des démons, le sang gicla, les cadavres s'entassèrent, et commencèrent à pourrir, je me réjouissais de ce spectacle, cela me défoulait, me vidait de ma rage, celle qui est apparue lors du départ de ma bien aimée…
Le royaume de Dofus est rempli de misères et le décret des destins changera la course des cieux...*


*Ayant fini son récit, et reprenant quelques peut ses esprits, sortant de ses méditations secrètes, il dit: -Pardonnez moi... je... je ne voulais pas... vous n'auriez pas du me voir sous ce jour...

* Snipermarr hésita, puis dit: - Allay, ne t'inquiètes pas, explique moi un peu qui tu es, sans le "buff" si possible.*


* Wooziax répondit: -Merci, alors tout d’abord bonjour/bonsoir à toutes et à tous.
Je me nomme Wooziax, je suis un sadida full force lvl 192, sois tank, sois mulet, sois sextoy, j’ai effectivement divers mode de jeu.

Stuff
Pour ce qui est de l’équipement, je suis munis d’une panoplignon, d’une ripage, d’une erforée, d’un bracelet ventré, d’un masque vaudou, et d’une canne hassukre. Je chevauche la plupart du temps une dinde prune/pourpre lvl 100, et sinon je chevauche mon enu qui elle aussi est très docile.


[Sadida] Wooziax lvl 192 902298stuff


Caractéristiques
Mes caractéristiques n’ont malheureusement rien d’exceptionnel, je suis donc full force, je suis parchoté à 25 en force/sagesse/chance et 44 en agi, bref rien d’exceptionnel.


Sorts



[Sadida] Wooziax lvl 192 148152sorts1

[Sadida] Wooziax lvl 192 372385sorts2

Métiers
Au niveau métier, je suis mineur 68, bijoutier 70, joaillomage 100, bucheron 80, sculpteur d’arc 100, sculptemage d’arc 100, alchimiste 100 sur d’autres persos.

Anciennes guildes

Par rapport à mes anciennes guildes c’est assez diversifié, j’ai été dans ma guilde , dans ma guilde, sans guilde, dans ma guilde, sans guilde, et là je suis de nouveau dans ma guilde. Enfin ma guilde c’est juste un nom "Live free", un blason et mes persos dedans. Comme j’étais assez solitaire quand je ne jouais pas avec mes potes je n’ai jamais souhaiter faire partie d’une guilde.

Motivations

Pour ce qui est de mes motivations, je dirais que j’ai toujours eu de bons échos de votre guilde. Je joue depuis bientôt 5 ans et je penses que même si l’expérience ne serait pas longue à vos côtés si je vous rejoignait, à un moment faut essayer. J’aimerais me relancer un peu dans le monoplayer ou plutôt ne plus jouer à 8 persos, avoir de nouveaux compagnons de jeu, approfondir mon expérience et découvrir des donjons ou territoires que je n’ai jamais vraiment visité.

Autres persos
Comme dit précédemment j’ai joué pendant longtemps en multicompte, je possède donc, un sacri 192 (shuri-ken), une enu lvl 188 (taty-ninja), un cra lvl 186 (heliastar), une panda lvl 186 (skelya), un eni lvl 186 (luxbay), une éca lvl 151 (elystia) et deux autres persos mais dont j’essaye encore de récupérer les logs auprès d’un pote (celui qui les a créé) une osa lvl 165 et une iopette lvl 161.

Projets futurs IG

Je projette donc de passer de ce stade de sadi terre basique à un mode terre/eau avec des items grésils/ogivol, un champmanique, etc… J’aimerais découvrir un peu la zone de frigost 2 et ses multiples donjons. Et puis surtout jouer un peu avec d’autres personnes, faire vibrer le /g.

Irl

Alors Irl je m’appelle Cyril, j’ai 20 ans, je suis originaire d’Angers, je suis actuellement en au sein des Compagnons du Tour de France, pour ceux qui connaissent un peu, j’effectue donc mon Tour de France et je suis actuellement sur mon « tour de France », je suis boulanger depuis 5 ans. J’ai travaillé deux ans à côté de chez moi en apprentissage, puis un an à Paris, l’année dernière à Bruxelles, cette année j’étais à Strasbourg et prochainement je vais partir en Australie parfaire mon expérience.

En effet cette candidature est une demande de CDD plus ou moins, car à partir du 7 août je penses que je ne me connecterai plus sur dofus car de l’autre côté de la terre, j’aurais certainement autre chose à faire. Mais après en avoir discuté avec des membres IG, je penses qu’une expérience est toujours bonne à prendre et peut être qu’on débouchera sur un CDI ^^.


J’espère que ma candidature saura retenir votre attention de façon positive et je caresse l’espoir de vous retrouver en /g. Je reste évidement à votre disposition si jamais vous avez des questions.

Cordialement, Wooziax.
Revenir en haut Aller en bas
griimjow (drak)

griimjow (drak)


Messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 28
Localisation : banlieu 91

[Sadida] Wooziax lvl 192 Empty
MessageSujet: Re: [Sadida] Wooziax lvl 192   [Sadida] Wooziax lvl 192 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:37

bon je pense pas que matt ai les moyen de nous payer une auberge... mais brefons pour la candid pour moi c'est bon tu nous donnes casiment tous mais juste une petite chose c'est quoi tes loisirs et tout le tralala (drogue sex alcool...) oui dans notre guilde y'a surtout des alcoolique et es droguer.. t'en a un qui tl'écris la mdr sinon je te donne mon POUR même si c'est dommage que tu ne puisse plus te co le 7 aout Mad et il y'a une chose tous les membres doivent te sodomiser je le précise à ton arriver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aven-Cuth
Bras droit
Bras droit
Aven-Cuth


Messages : 178
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 30
Localisation : 39

[Sadida] Wooziax lvl 192 Empty
MessageSujet: Re: [Sadida] Wooziax lvl 192   [Sadida] Wooziax lvl 192 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:43

Belle candid tu as mon pour :p
Revenir en haut Aller en bas
https://cauchemar-hecate.forumgratuit.org
Flecktor

Flecktor


Messages : 90
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28
Localisation : longueuil

[Sadida] Wooziax lvl 192 Empty
MessageSujet: Re: [Sadida] Wooziax lvl 192   [Sadida] Wooziax lvl 192 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:44

ouais le roman au début la ... ouff. mais sinon belle candidature Very Happy je donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://gamerdelongueuil.tumblr.com
Fender

Fender


Messages : 17
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Québec

[Sadida] Wooziax lvl 192 Empty
MessageSujet: Re: [Sadida] Wooziax lvl 192   [Sadida] Wooziax lvl 192 Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:29

Superbe candidature tu a un talent pour écrire crois moi Wink un gros POUR
Revenir en haut Aller en bas
charmant-protecteur

charmant-protecteur


Messages : 129
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 27
Localisation : pas de calais

[Sadida] Wooziax lvl 192 Empty
MessageSujet: Re: [Sadida] Wooziax lvl 192   [Sadida] Wooziax lvl 192 Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:42

POUR (j'aurai besoin de toi pour un truc)
Revenir en haut Aller en bas
au-panda
Bras droit
Bras droit
au-panda


Messages : 661
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 30
Localisation : Longueuil quebec

[Sadida] Wooziax lvl 192 Empty
MessageSujet: Re: [Sadida] Wooziax lvl 192   [Sadida] Wooziax lvl 192 Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:43

Men toi ta mon pour jte rendre directe la meme si juste 2-3 semaine serieux ta air trop chil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wooziax

Wooziax


Messages : 220
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 31
Localisation : Somewhere between your mother's legs.

[Sadida] Wooziax lvl 192 Empty
MessageSujet: Re: [Sadida] Wooziax lvl 192   [Sadida] Wooziax lvl 192 Icon_minitimeVen 20 Juil - 8:26

@Drak-shakterre

Niveau hobbies, beh c'est assez varié, et ça dépend surtout de l'humeur, j'aime me balader en ville, le cinéma, les concerts, les gros festival l'été, les boites de nuit, les soirées étudiantes qui finissent en carnage, les voyages. Si je devais pratiquer un sport toute l'année ce serait le ski, je suis pas une bête, mais je me débrouille et je kiff la vibe. Niveau musique j'écoute de tout, c'est pareil ça dépend de l'humeur, en soirée je suis plutot électro, house, choses comme ça, en journée ou au travail, il me faut du rythme, et dans mes instants de mélancolie ou d'évasion, un petit reggae, ou un ptit truc bien français genre la rue ketanou me fait du bien.

Côté sex, moi c'est cuir latex, tout ce qui fait mal et qui est pointu. La fistinière c'est mon repaire, j'aime beaucoup ce lieu, il est assez poignant. Les soirées cuir moustache c'est vraiment mon domaine, je m'y sens à l'aise, j'ai oublié de le marquer mais dans mes projets IRL, je compte me laisser pousser la moustache, aller en boite revêtu d'un simple slip en cuir avec des dock marteens, et ensuite m'éclater ou me faire éclater...

Sinon merci pour vos avis positif.

Charmant-protecteur tu peux me mp dès maintenant, j'ai pas besoin de faire parti de la guilde pour te rendre service ^^.
Revenir en haut Aller en bas
light-empress




Messages : 10
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 31

[Sadida] Wooziax lvl 192 Empty
MessageSujet: Re: [Sadida] Wooziax lvl 192   [Sadida] Wooziax lvl 192 Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:58

POUR c'est assez rare de voir une candid avec un RP,tu as vraiment un don pour écrire^^
Revenir en haut Aller en bas
Snipermatt
Meneur
Meneur
Snipermatt


Messages : 610
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 35
Localisation : Nord pas de callais

[Sadida] Wooziax lvl 192 Empty
MessageSujet: Re: [Sadida] Wooziax lvl 192   [Sadida] Wooziax lvl 192 Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:33

Et bien la meilleur candid depuis poah... Depuis toujours peut être... x).
Parmi tout mes membres "bworks", il y aura un membre doté de ce que l'on appelle "intelligence" =O.
Franchement j'adore ta candid, rien a dire.
Et c'est avec grande impatience que je t'attend dans notre petite guilde =D.
Revenir en haut Aller en bas
griimjow (drak)

griimjow (drak)


Messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 28
Localisation : banlieu 91

[Sadida] Wooziax lvl 192 Empty
MessageSujet: Re: [Sadida] Wooziax lvl 192   [Sadida] Wooziax lvl 192 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:58

Matt ma candid étais bien keunard Razz mdrrrr et petit sadi sadomaso tu vs en prendre des coup de martinet et tout hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Fender

Fender


Messages : 17
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Québec

[Sadida] Wooziax lvl 192 Empty
MessageSujet: Re: [Sadida] Wooziax lvl 192   [Sadida] Wooziax lvl 192 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:23

Snipermatt a écrit:
Et bien la meilleur candid depuis poah... Depuis toujours peut être... x).
Parmi tout mes membres "bworks", il y aura un membre doté de ce que l'on appelle "intelligence" =O.
Franchement j'adore ta candid, rien a dire.
Et c'est avec grande impatience que je t'attend dans notre petite guilde =D.
Super de nous qualifier de membres bwork ahah Surprised
Revenir en haut Aller en bas
au-panda
Bras droit
Bras droit
au-panda


Messages : 661
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 30
Localisation : Longueuil quebec

[Sadida] Wooziax lvl 192 Empty
MessageSujet: Re: [Sadida] Wooziax lvl 192   [Sadida] Wooziax lvl 192 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:24

ouais pas trop fort et toi tes quoi le bworker voir la maman bwork
Revenir en haut Aller en bas
Wooziax

Wooziax


Messages : 220
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 31
Localisation : Somewhere between your mother's legs.

[Sadida] Wooziax lvl 192 Empty
MessageSujet: Re: [Sadida] Wooziax lvl 192   [Sadida] Wooziax lvl 192 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:31

Si il faut je peut ékrir nimport komen é manG mé krot de né hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azena
Admin
Azena


Messages : 81
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26
Localisation : ...

[Sadida] Wooziax lvl 192 Empty
MessageSujet: Re: [Sadida] Wooziax lvl 192   [Sadida] Wooziax lvl 192 Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:03

POUR,ta candid' est extra pis ca nous fera un sadi dans la guilde y'en a pas beaucoup Surprised

Revenir en haut Aller en bas
charmant-protecteur

charmant-protecteur


Messages : 129
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 27
Localisation : pas de calais

[Sadida] Wooziax lvl 192 Empty
MessageSujet: Re: [Sadida] Wooziax lvl 192   [Sadida] Wooziax lvl 192 Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:12

POUR
Revenir en haut Aller en bas
El-chich

El-chich


Messages : 26
Date d'inscription : 29/03/2012

[Sadida] Wooziax lvl 192 Empty
MessageSujet: Re: [Sadida] Wooziax lvl 192   [Sadida] Wooziax lvl 192 Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:14

oO Bien joué la candid Wink Tu as mon POUR sans hésitation Smile a+ en guilde
Revenir en haut Aller en bas
Fender

Fender


Messages : 17
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Québec

[Sadida] Wooziax lvl 192 Empty
MessageSujet: Re: [Sadida] Wooziax lvl 192   [Sadida] Wooziax lvl 192 Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:24

Wooziax a écrit:
Si il faut je peut ékrir nimport komen é manG mé krot de né hein Wink
lui il a mon respect XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sadida] Wooziax lvl 192 Empty
MessageSujet: Re: [Sadida] Wooziax lvl 192   [Sadida] Wooziax lvl 192 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sadida] Wooziax lvl 192
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sadida - 187 et mules
» [Sadida] 167 - Mortis-Rigor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CauCheMaR-Hecate :: Le Marché du Recrutement et règlement :: Candidature-
Sauter vers: