CauCheMaR-Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CauCheMaR-Hecate

Forum de la guilde d'Hecate : CauCheMaR
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ombrefatale-sram lvl 199

Aller en bas 
+10
chris06
Wouhaza
charmant-protecteur
Azena
Vampirr
Alpha-United
Raishi
Seatle
Aven-Cuth
light-empress
14 participants
AuteurMessage
light-empress




Messages : 10
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 31

ombrefatale-sram lvl 199 Empty
MessageSujet: ombrefatale-sram lvl 199   ombrefatale-sram lvl 199 Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:37

bonjour à tous. je joue une sramette air/terre nommée ombrefatale de cercle 199 et d'alignement bontarien.


voici mes caractéristiques:

ombrefatale-sram lvl 199 Ombre_10


mes sorts:

ombrefatale-sram lvl 199 Ombre_11
ombrefatale-sram lvl 199 Ombre_12


et mon équipement:

ombrefatale-sram lvl 199 Ombre_15




La raison de ma venue ici est assez simple à vrai dire. Certains d'entre-vous se souviennent surement de moi car je faisait partie de cette guilde dans le passé. Si à l'époque j'ai quitté CauCheMaR c'était notamment pour créer ma propre guilde avec quelques amis IRL. Cette guilde marchait pas trop mal .... jusqu'au récent rollback qui a fait arrêter dofus à mes amis ainsi que plusieurs membres(donc la guilde est morte en gros). Par la suite j'ai fait 2 guildes mais elles ne m'ont pas marqué plus que ça.... . Et c'est pour cela que je souhaiterai réintégrer vos rangs pour plusieurs raisons: tout d'abord CauCheMaR est une guilde où règne une ambiance de folie(je ne pense pas que ça ait changé depuis mon départ^^) et je pense bien entendu pouvoir y insérer mon petit grain de folie Very Happy, ensuite le recrutement s'y fait par forum ce qui évite de se retrouver avec des kikoos qui s'énervent pour rien(ça nous arrive tous les coups de gueule mais rarement 24h/24h :p), l'entraide est très présente dans cette guilde à tous les niveaux et bien entendu je suis disposé à vous apporter mon aide cela va de soi^^ et enfin... le blason... je l'adore !!

J'en profite aussi pour faire quelque chose qui me tient à coeur,en effet, après mon départ j'ai attaqué un percepteur de CauCheMaR et je l'ai abattu et pour cela matt et multiik je suis réellement désolé... je ne sait vraiment pas ce qui m'avait pris ce jour là mais pour cela je tiens à faire mes plus plates excuses à matt,multiik ainsi que tout le reste de la guilde.

enfin,IRL je m'appelle Ludovic(vous pouvez m'appeler ludo Wink) et j'ai 19 ans, je viens de finir mon année de terminale(j'ai donc passé mon BAC),j'habite à Montlouis-sur-Loire en région centre(37). Je suis d'un naturel calme(trop peut-être d'ailleurs) et sérieux mais ça ne m'empêche pas d'avoir de l'humour ne vous inquiétez pas :p. Sinon à part dofus,j'ai une vie sociale(si jvous jure !) et donc je sort avec des potes,j'aime beaucoup la lecture(sauf les livres donc l'histoire est barbante...) et....j'aime chanter aussi^^. Une seule personne a accès à mon compte(un ami IRL) mais il le prend très rarement. Mes deux dernières guildes en date sont Nouveau Monde et -Artic- où l'ambiance me plaisait moyen(pour pas dire pas du tout...).

Voila maintenant c'est à vous :p si certains points vous paraissent obscurs n'hésitez pas à me poser des questions. Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aven-Cuth
Bras droit
Bras droit
Aven-Cuth


Messages : 178
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 30
Localisation : 39

ombrefatale-sram lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: ombrefatale-sram lvl 199   ombrefatale-sram lvl 199 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:10

J'suis pas rancunier et au fond de moi j'ai toujours regretté ton départ, donc pour moi se sera un OUI.
Math


Dernière édition par Aven-Cuth le Mer 27 Juin - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cauchemar-hecate.forumgratuit.org
Seatle

Seatle


Messages : 87
Date d'inscription : 14/07/2011

ombrefatale-sram lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: ombrefatale-sram lvl 199   ombrefatale-sram lvl 199 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:12

pareil je ne suis vraiment pas rancunier Donc pour moi se sera un oui car belle candide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raishi

Raishi


Messages : 69
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 30
Localisation : Vendée

ombrefatale-sram lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: ombrefatale-sram lvl 199   ombrefatale-sram lvl 199 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:16

Belle candidature donc tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://cauchemar-hecate.forumgratuit.org/
Alpha-United

Alpha-United


Messages : 43
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 29
Localisation : Derrière mon Pc ou Ma Play : D

ombrefatale-sram lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: ombrefatale-sram lvl 199   ombrefatale-sram lvl 199 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:17

On m'a menacer de me tué, si je ne votais pas. Donc je vais te dire oui. (Ps : ta sramette est mariée ? ) x ) .. Je plaisante !
Revenir en haut Aller en bas
Vampirr

Vampirr


Messages : 25
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 28
Localisation : Morocco

ombrefatale-sram lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: ombrefatale-sram lvl 199   ombrefatale-sram lvl 199 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:17

Pour Smile welcome back !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/sinz.abakka
Azena
Admin
Azena


Messages : 81
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26
Localisation : ...

ombrefatale-sram lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: ombrefatale-sram lvl 199   ombrefatale-sram lvl 199 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:20

POUR Parce que j'ai peur de Matthieu Heu, parce que j'taime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
charmant-protecteur

charmant-protecteur


Messages : 129
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 27
Localisation : pas de calais

ombrefatale-sram lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: ombrefatale-sram lvl 199   ombrefatale-sram lvl 199 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:29

poour
Revenir en haut Aller en bas
Wouhaza

Wouhaza


Messages : 60
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 26
Localisation : Frigost

ombrefatale-sram lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: ombrefatale-sram lvl 199   ombrefatale-sram lvl 199 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:40

Pour, bonne candid' et Fanny a dit Pour donc je dis Pour (humour)
Revenir en haut Aller en bas
light-empress




Messages : 10
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 31

ombrefatale-sram lvl 199 Empty
MessageSujet: ombrefatale sram lvl 199   ombrefatale-sram lvl 199 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:41

merci pour tout ces "pour"^^, et erudish non ma sramette est pas mariée :p
Revenir en haut Aller en bas
chris06




Messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2012

ombrefatale-sram lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: ombrefatale-sram lvl 199   ombrefatale-sram lvl 199 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:51

bonjours,

Ta candidature à l'air pas mal ^^ je te céderais donc mon POUR étant donné que j'ai déjà vu plusieurs fois et que j'ai fais des Donjon à tes côtés.
Tu aurais juste oublié de nous préciser si tu avais des mules que tu souhaites guildé ou pas encore.

Ce Te Souhaite Un bon courage pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bubbles (Vip)




Messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2012

ombrefatale-sram lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: ombrefatale-sram lvl 199   ombrefatale-sram lvl 199 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:08

Jolie candidature. Moi je vote pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Aven-Cuth
Bras droit
Bras droit
Aven-Cuth


Messages : 178
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 30
Localisation : 39

ombrefatale-sram lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: ombrefatale-sram lvl 199   ombrefatale-sram lvl 199 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:31

Bon tu as 10 POUR cependant je ne peux me prononcer sans l'accord de Matt notre meneur.
Revenir en haut Aller en bas
https://cauchemar-hecate.forumgratuit.org
gould

gould


Messages : 267
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 28
Localisation : saint-constant Qc

ombrefatale-sram lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: ombrefatale-sram lvl 199   ombrefatale-sram lvl 199 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:36

vue que tu tes forcer a faire une belle candi je te donne mon pour ( moi non plus je ne suis pas rencunier Razz )
Revenir en haut Aller en bas
au-panda
Bras droit
Bras droit
au-panda


Messages : 661
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 30
Localisation : Longueuil quebec

ombrefatale-sram lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: ombrefatale-sram lvl 199   ombrefatale-sram lvl 199 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:42

LUDO LUDO !!!!! POUR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Snipermatt
Meneur
Meneur
Snipermatt


Messages : 610
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 35
Localisation : Nord pas de callais

ombrefatale-sram lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: ombrefatale-sram lvl 199   ombrefatale-sram lvl 199 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:30

Perso sa m'avais attristé que tu part de la guilde, car je te considérais comme un des membres les plus important de la guilde.
Et je vais pas faire mon rabat-joie, ça me ferait plaisir que tu reviens.
Tu sais qui mp pour revenir.
A bientot chez nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ombrefatale-sram lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: ombrefatale-sram lvl 199   ombrefatale-sram lvl 199 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ombrefatale-sram lvl 199
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ombrefatale,sram terre/air lvl 157
» métiers de ombrefatale et de ses autres persos
» Sram 191 Xl-Evidence
» Un sacri et un sram sa donne sa...!
» CALAGQAN SRAM TERRE LVL 164

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CauCheMaR-Hecate :: Le Marché du Recrutement et règlement :: Candidature-
Sauter vers: