CauCheMaR-Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CauCheMaR-Hecate

Forum de la guilde d'Hecate : CauCheMaR
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Priceless où l'art d'être inestimable

Aller en bas 
+2
Awo
priceless
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
priceless




Messages : 10
Date d'inscription : 01/08/2011

Priceless où l'art d'être inestimable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priceless où l'art d'être inestimable   Priceless où l'art d'être inestimable - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:35

War-Ride a écrit:
priceless a écrit:
Je suis content que plusieurs personnes ai prit le temps de lire ma candidature.

je vois que certains personnes on voté je les remercies

l’excuse de voté NON car je sort dans la vrai vie avec NAILA ça je ne l'accepte pas !


J'ai parlé de mon personnage et de moi dans la vrai vie .. j'ai fait une meilleure présentation que la plupart qui sont dans la rubrique recrutement malgrés deux petites fautes certain en profite pour me juger alors qu'il n'avait pas encore lu le post je trouve ça pas juste du tout.



Je constate juste qiue par le passé j'ai pu remarquer que sa pourrit l'ambiance ^^ Maintenant peut-être que sa va marcher mais je e préfère pas tenter .
De plus, tu peux prendre les autres ( Marseille-boss) pour des Naifs mais sa ne marchera pas avec moi. Je crois pas à la coincidence de ton changement de guilde ^^

Il n'y a pas de changement de guilde déja puisque je n'ai pas postulé sur leur forum, la preuve par vos yeux vous pouvez aller le voir par vous même.

et de plus marseille je le connait depuis 1 mois voir plus

normal que je veuille vous rejoindre si ma copine vous rejoingne ? ça fait une bonne raison non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Priceless où l'art d'être inestimable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priceless où l'art d'être inestimable   Priceless où l'art d'être inestimable - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:36

Quite a me refaire traité de "suceur" je suis complètement d'accord , Vôtre vie Irl ne nous regardent pas , je pense que vie IRL et vie IG et totalement différent, apres oui je pense que si on fait quelques remarques sur Naila , Léo risque de le prendre pour lui x] , Mais sache qu'on sauras se tenir , en faite je parle pour moi xD , les autres sont assez .... Hein War-Pervers ! Bonne chance léo pour les votes =D
Revenir en haut Aller en bas
Snipermatt
Meneur
Meneur
Snipermatt


Messages : 610
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 35
Localisation : Nord pas de callais

Priceless où l'art d'être inestimable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priceless où l'art d'être inestimable   Priceless où l'art d'être inestimable - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:39

Bon la stop. On a toujours eu une ambience superbe et la toute l'aprem ca s'embrouille dessus.
De plus tu me mp ig pour dire War a mis contre blablabla. Mais vois avec War mec, ensuite tu me reproche d'avoir dit contre car ta un copain a ta copine alors que c'etait de L'HUMOUR.
Mais je sais meme pas si tu te rend compte la?
Go poster chez S of T. Car c'est pas avec cette attitude que tu rentrera dans une guilde comme la notre ou nous on ne se prend pas la tete.
Awo vote contre tu la prend de haut.
War met un CONTRE tu le critique.
Moi tu me gave ig de mp pour te plaindre.
Tu sais a quoi sa sert un vote?
A mettre son avis, et on va pas contester l'avis des autres chaucn a le droit de rire ce qu'il pense.
Bref je ne vais pas faire durer sa plus longtemps je lock le topic et bonne continuation a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Priceless où l'art d'être inestimable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priceless où l'art d'être inestimable   Priceless où l'art d'être inestimable - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Priceless où l'art d'être inestimable
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CauCheMaR-Hecate :: Le Marché du Recrutement et règlement :: Candidature-
Sauter vers: