CauCheMaR-Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CauCheMaR-Hecate

Forum de la guilde d'Hecate : CauCheMaR
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les secrets de l'élevage.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Snipermatt
Meneur
Meneur
Snipermatt


Messages : 610
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 35
Localisation : Nord pas de callais

Les secrets de l'élevage. Empty
MessageSujet: Les secrets de l'élevage.   Les secrets de l'élevage. Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:04

L'ELEVAGE


L'élevage en gros à quoi ça sert?

Déjà, pour commencer. J'explique, pour les membres qui peuvent pratiquer l’élevage en enclos privé de guilde. L’élevage, peux vous permettre plusieurs choses comme :
- Reproduire des 'Dragodindes' en quantités, afin de les revendre et se faire un bon paquet de 'kamas'.
- Rendre vos 'Dragodindes' montable.
- Ou encore, reproduire des 'Dragodindes' afin de les échangées à un PNJ contre des parchemins de caractéristiques plutôt cher.

Donc en fait, cela sert surtout à se faire pas mal de 'kamas', et c'est aussi un très bon moyen pour 'parchoter' son personnage.

Voici, un petit screen. Pour vous prouvez que l'on peut se faire pas mal de 'kamas' grâce aux parchemins obtenus par l'élevage.

Les secrets de l'élevage. Parcho10

Il vous faudra dans un premier temps :
- Deux 'Dragodindes' minimum (un mâle et une femelle) apte à l’élevage, les rendre féconde, les accouplées attendre que la femelle accouche.
- Répétez l’expérience encore et encore pour toujours avoir plus de 'Dragodindes'

Comment rendre mes 'Dragodindes' Fécondes afin de les accouplées et avoir des bébés ?

Voici ci-dessous, un 'Screen' d'une 'DragoDinde', avec toutes les explications pour voir si elle est apte a l’élevage et que faire pour la rendre féconde.

Les secrets de l'élevage. Mega_e10

1 Tout d'abord Il faut regarder les "reproductions" disponibles sur la Dragodinde, ici sur l'image on peut voir que la 'DragoDinde' est a 0/20 "reproductions" donc elle peut accoucher encore 20 fois.
Une 'DragoDinde' avec "reproductions" 7/20 pourra accoucher encore 13 fois.
Une 'DragoDinde' avec "reproductions" 20/20 ne pourra plus accoucher et donc n'est plus apte à l’élevage vous pouvez vous en débarrassez.

2 Ensuite, il faut donc monter ses 'Stats' pour la rendre Féconde. Dans un premier temps, si votre monture n'a pas sa maturité au maximum, il faudra la montée. Ainsi, avec la maturité au maximum votre 'DragoDinde' sera montable.
Une fois la maturité monter au maximum, il vous faut monter "l'amour" et "l'endurance" de votre 'DragoDinde' à au moins 7500.

3 Une fois la maturité de votre 'DragoDinde' au maximum, et son "endurance" et "amour" à au moins 7500. Il ne vous reste plus qu'à regarder son niveau. Pour être féconde une 'DragoDinde' doit être au moins niveau 5 !! Donc, si votre 'DragoDinde' n'est pas au moins niveau 5, allez monter son expérience jusqu'à ce qu'elle atteigne le niveau requis (5), et voila vous avez réussi a rendre votre monture féconde!

Quand vous aurez réussie à monter les 'Stats' comme expliquer ci-dessus, votre 'DragoDinde' sera féconde, si vous avez un mâle et une femelle féconds, ils ne vous restent plus qu'à les mettre ensemble dans l’enclos. Quand le mâle et la femelle se croiseront, le mâle se chargera de la femelle. Vous allez assister à une scène torride entre les deux 'DragoDindes'. 'L'amour' et 'l'endurance' des deux 'DragoDindes' va baisser de 7500 et la femelle sera'fécondée'. Vous n'aurez plus qu'à laisser la femelle à l’étable et attendre quelques jours qu'elle accouche pour avoir de 1 à 3 bébés.

Voici ci-dessous un "Screen" d'une 'DragoDinde' féconde, et à côté un 'Screen' d'une femelle fécondée.

Les secrets de l'élevage. Dd_fec11


Comment et avec quoi puis-je monté les 'Stats' de mes Montures ?

Il y a 5 types de machines qui permettent de monter les 'Stats' de vos montures :

- Les 'Caresseur' : Qui monte la sérénité de votre monture, et donc baisse l'agressivité.
- Les 'Baffeur' : Qui baisse la sérénité de votre monture et donc augmente l'agressivité.
- Les 'Foudroyeur' : Qui augmente l'endurance de votre monture.
- Les 'Dragofesse' : Qui augmente l'amour de votre monture.
- Les 'Abreuvoir' : Qui augmente la maturité de votre monture.

Une chose très importante à savoir!
Pour que l'endurance de votre monture puisse monter, la monture doit être dans un état agressive (entre -10 000 et -1 Agressivité)
Pour que l'amour de votre monture puisse monter, la monture doit être dans un état serein (entre 1 et 10 000 Sérénité)
Pour que la maturité de votre monture puisse monter, elle doit être dans un état stable (entre -2000 et 2000 la Sérénité/Agressivité)

Remarques sur les machines d’élevage et la fatigue de votre monture !
- Les machines, ont toutes une utilité différente, plus une machine a de résistance, et plus elle est efficace pour monter vite les 'Stats' de vos 'DragoDinde'.
Des machines qui ont 5000 points de 'résistance' maximum sont déjà très efficace et vous permettrons un élevage rapide.
- Maintenant, la barre de fatigue de la 'DragoDinde' est importante. Si votre 'DragoDinde' est a '0/240' en fatigue vous pouvez l’élever dans l’enclos et ses 'Stats' vont monter. Mais une fois que la fatigue de votre 'DragoDinde' atteint '240/240', votre 'DragoDinde' est alors fatiguer au maximum et ses 'Stats' n'augmenteront plus. Le seul moyen pour qu'elle se repose, est de la laissée 24 heures a l’étable pour que sa fatigue baisse et que vous puissiez reprendre son elevage.

Comment faire pour mettre vos machines dans l’enclos et les placer ?
Tout d'abord, il faudra acheter ou fabriquer vos machines. Une fois que vous avez les machines nécessaire pour faire votre élevage, il faut se rendre sur la 'Map' de l’enclos de votre guilde. Et il suffit d'ouvrir votre inventaire, double cliquer sur la machine souhaiter, et sélectionner l'emplacement dans l’enclos où vous voulez la placée.

Petit exemple : Imaginons que j'ai besoin de monter l'endurance d'une de mes 'DragoDinde', je place donc des 'Foudroyeurs' dans mon enclos. Je met ma 'DragoDinde' dans l'enclos, et avec mes émoticônes 'Applaudir, faire coucou, et faire un bisou pour attirer vos 'DragoDindes', 'Lâcher un gaz, montré son arme pour repousser vos 'DragoDindes'. J'attire ma 'DragoDinde' près des 'Foudroyeurs', afin de la coincée entre les 'foudroyeurs', pour que à chacun de ses déplacements, elle touche un 'Foudroyeur' et donc que son endurance monte.

Voici ci-dessous un 'Screen', avec différentes façons de coincé des montures entres vos machines dans un enclos, pour monter leurs 'Stats'.

Les secrets de l'élevage. Le_coi10

Bon, et bien voila. Normalement avec ça, vous avez les bases pour vous mettre à l’élevage, Néanmoins, il y a encore beaucoup de choses que vous devrez apprendre, tels que les différentes capacités des montures. Les parchemins que peuvent vous apporter vos montures, les races de 'DragoDindes' que vous pouvez obtenir selon les 'DragoDinde' que vous accouplez, et beaucoup d'autre choses sur ce site.http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=725659

Si vous avez différentes questions encore sur l’élevage, posez-les ici, sur ce 'Topic' même. Je vous répondrais. Bon jeu et bonne chance.


Dernière édition par Snipermatt le Lun 13 Juin - 21:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
sadi-pasbonjour

sadi-pasbonjour


Messages : 67
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde

Les secrets de l'élevage. Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de l'élevage.   Les secrets de l'élevage. Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:12

Jay² tu a réussit a tout expliqué assez simplement,plus qu'un mot a dire, lancer vous, une fois lancer on n’arrête pu Wink
Revenir en haut Aller en bas
au-panda
Bras droit
Bras droit
au-panda


Messages : 661
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 30
Localisation : Longueuil quebec

Les secrets de l'élevage. Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de l'élevage.   Les secrets de l'élevage. Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:19

et apres une coupe de team sa donne sa quand tu rentre XD

Les secrets de l'élevage. Dofus_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les secrets de l'élevage. Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de l'élevage.   Les secrets de l'élevage. Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:22

tres bon topic. Cela dit je préfère le mode de reproduction de la dd emeurode (dans le screen de matt),ce mode de reproduction va a une allure folle !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
gould

gould


Messages : 267
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 28
Localisation : saint-constant Qc

Les secrets de l'élevage. Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de l'élevage.   Les secrets de l'élevage. Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:35

ses utile quand tu le savais pas pour les autre membre qui debut l'elevage :p
Revenir en haut Aller en bas
A$ce-Xs
Admin
A$ce-Xs


Messages : 620
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Ice-Cream Land

Les secrets de l'élevage. Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de l'élevage.   Les secrets de l'élevage. Icon_minitimeLun 13 Juin - 1:28

un topic simple pas de complications facile a comprendre et Zolie en + :O que demander de plus ?? ^^

Good Job C
Revenir en haut Aller en bas
gould

gould


Messages : 267
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 28
Localisation : saint-constant Qc

Les secrets de l'élevage. Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de l'élevage.   Les secrets de l'élevage. Icon_minitimeLun 13 Juin - 2:53

mat est rendu fort en tbn en élevage de dd serais nice qu'on devien une guilde avec bcp d'éleveur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les secrets de l'élevage. Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de l'élevage.   Les secrets de l'élevage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les secrets de l'élevage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CauCheMaR-Hecate :: La Guilde :: Elevage-
Sauter vers: