CauCheMaR-Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CauCheMaR-Hecate

Forum de la guilde d'Hecate : CauCheMaR
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Création d'une guilde pour les mules des membres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Youko-tarz

Youko-tarz


Messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2011

Création d'une guilde pour les mules des membres Empty
MessageSujet: Création d'une guilde pour les mules des membres   Création d'une guilde pour les mules des membres Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:35

Voila comme j'ai déjà lancer l'idée dans le canal guilde j'ai eu l'idée de créer une guilde pour les mules des membres de la guilde pvp, métier etc mais aussi nos mules trop bas niveau pour intégrer Cauchemar. Sa donnera des idée de sortie en guilde par exemple xp les mules xp la guilde des mules etc.

Merci de donné votre avis et de ne pas trop critiquer mon orthographe.

Revenir en haut Aller en bas
Aven-Cuth
Bras droit
Bras droit
Aven-Cuth


Messages : 178
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 30
Localisation : 39

Création d'une guilde pour les mules des membres Empty
MessageSujet: Re: Création d'une guilde pour les mules des membres   Création d'une guilde pour les mules des membres Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:37

Si on met mon enu meneur Very Happy !!! Non mais oui c'est une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
https://cauchemar-hecate.forumgratuit.org
Flop-eca

Flop-eca


Messages : 23
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : Champagne Ardenne

Création d'une guilde pour les mules des membres Empty
MessageSujet: Re: Création d'une guilde pour les mules des membres   Création d'une guilde pour les mules des membres Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:48

ca ne me pose aucun probème , mais je suis plutôt pour comme sa je pourrai integrer mon cra 7x MOUHAHAHAHA ...

Bonne idée Youko Smile
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Youko-tarz

Youko-tarz


Messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2011

Création d'une guilde pour les mules des membres Empty
MessageSujet: Re: Création d'une guilde pour les mules des membres   Création d'une guilde pour les mules des membres Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:53

Et moi mon xel 6x =) hahaha je suis fiiére de moi sur cette idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snipermatt
Meneur
Meneur
Snipermatt


Messages : 610
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 35
Localisation : Nord pas de callais

Création d'une guilde pour les mules des membres Empty
MessageSujet: Re: Création d'une guilde pour les mules des membres   Création d'une guilde pour les mules des membres Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:13

Je suis pour mais il faudra voir certains points, Le nom de la guilde, son meneur, son fonctionnement, et bien d;autres choses
Revenir en haut Aller en bas
Youko-tarz

Youko-tarz


Messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2011

Création d'une guilde pour les mules des membres Empty
MessageSujet: Re: Création d'une guilde pour les mules des membres   Création d'une guilde pour les mules des membres Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:38

oui je sais mais avant de voire sa il faut voir si vous trouvez sa comme une bonne idée et pour le meneur je penser a Eca-fortune moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'une guilde pour les mules des membres Empty
MessageSujet: Re: Création d'une guilde pour les mules des membres   Création d'une guilde pour les mules des membres Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:36

pour ma part j'avais deja cette idée en tete de crée une guilde mule pvp, pourquoi pas les rejetés niveau lvl de la guilde(les mules trop bas lvl),comme j'ai pu constaté que bcp avaient fait des mules pvp donc bon j'ai la pierre pour crée la guilde deja mais bon si on crée la guilde il n'y aura pas de meuneur tous le monde (ceux de la guilde) auront tous les droits c'est pour le fun ! et pourquoi ne crée un topic candide pour la nouvelle guilde on ferais de la pub indirectement par la guilde pvp et j'ai bcp d'amis pvp buzay sa pourait nous permetre de recruté plus vite,plus facilement ...pour le nom de la guilde j'aurais bien proposé Cauchemar pvp un truck du genre cette idée me semble profitable pour la guilde
Revenir en haut Aller en bas
au-panda
Bras droit
Bras droit
au-panda


Messages : 661
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 30
Localisation : Longueuil quebec

Création d'une guilde pour les mules des membres Empty
MessageSujet: Re: Création d'une guilde pour les mules des membres   Création d'une guilde pour les mules des membres Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:49

ouain pas trop en faveur avec cette idée car 2 guilde a gerer ces plus difficil ... et sa ramene toujour + de probleme le meneur sera qui une mule de matt ? ... et il y aura quoi 15-20 membre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'une guilde pour les mules des membres Empty
MessageSujet: Re: Création d'une guilde pour les mules des membres   Création d'une guilde pour les mules des membres Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:51

pour julien (eca-fortune ) sa m'etonerais qui quite cauchemar juste pour une guilde anexe ^^',en plus il nous fait de la pub dans le monde du pvp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'une guilde pour les mules des membres Empty
MessageSujet: Re: Création d'une guilde pour les mules des membres   Création d'une guilde pour les mules des membres Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:55

Non justement pourquoi matt serait le meuneur il pourait y envoyé un bras droit (toi ..) pour géré et puis les droits seront a tous ceux de la guilde je pensse qu'on se fait assez confience pour ça quoi .. de plus pour le recrutement seul les gens de la guilde pourrons rentré sans candide
pour les autres il faudra créer un nouveau topic recrutement guilde pvp blabla .. et on voterait la bas comme une vraie candide avec des exigences moindres
cette guilde anexe pourait raporté gros de mon point de vue, nivaux réputation quand les nouveaux membres s'inscrivent ils peuvent parcourirent le fofo et comme le pvp = mule de haut lvl ... sa peut nous aidé pour le recrutement de la vrai guilde
!!

Revenir en haut Aller en bas
au-panda
Bras droit
Bras droit
au-panda


Messages : 661
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 30
Localisation : Longueuil quebec

Création d'une guilde pour les mules des membres Empty
MessageSujet: Re: Création d'une guilde pour les mules des membres   Création d'une guilde pour les mules des membres Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:27

ouain
Revenir en haut Aller en bas
au-panda
Bras droit
Bras droit
au-panda


Messages : 661
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 30
Localisation : Longueuil quebec

Création d'une guilde pour les mules des membres Empty
MessageSujet: Re: Création d'une guilde pour les mules des membres   Création d'une guilde pour les mules des membres Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:27

srai temp jme face une mule pvp moi aussi XD histoire davoir un g10 XD
Revenir en haut Aller en bas
Snipermatt
Meneur
Meneur
Snipermatt


Messages : 610
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 35
Localisation : Nord pas de callais

Création d'une guilde pour les mules des membres Empty
MessageSujet: Re: Création d'une guilde pour les mules des membres   Création d'une guilde pour les mules des membres Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:28

Ton idee me semble tres bonne Ken. Mais oui comme tu dis je ne serais pas le meneur de la guilde pvp j;'ai deja ennormement de boulot ici .. ^^ Mais toi je te sens chaud pour le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'une guilde pour les mules des membres Empty
MessageSujet: Re: Création d'une guilde pour les mules des membres   Création d'une guilde pour les mules des membres Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:59

Si tu me donne la responsabilité d'etre meuneur dans la guilde pvp, je me sent pret a rendre des comptes rendus de la situation .Mais ne nous precipitons pas a la hate pour que cela soit plus "démocratique" et que tous le monde soit content je propose d'etablir des élections pour le futur meneur de la guilde pvp . Cela dit je reprecise que chaques membres de CauCheMar sera bras droit,trésorié avec tous les droits, le meuneur de cette guilde aura a faire un compte rendus de la situation a Matt .cette guilde aura pour effets de s'amusé,de destressé (je parle pour moi).

je pense franchement que cette guilde anexe(je vais me répéter...) peut nous raportés une bonne réputation et c'est ce que je recherche pour le bien de NOTRE GUILDE !!


pour le nom de la guilde donnez vos idées =D personnelement je pensse a "CauCheMar-Pvp" .sobre, en raport avec notre guilde facile a cherché sur internet etc .. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'une guilde pour les mules des membres Empty
MessageSujet: Re: Création d'une guilde pour les mules des membres   Création d'une guilde pour les mules des membres Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:03

La guilde PvP, sera donc crée. En attendant je vous invites à aller poster votre candidature dans la rubrique 'Candidature pour la guilde pvp' afin de pouvoir entrer dans cette guilde. En attendant, ce sujet est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'une guilde pour les mules des membres Empty
MessageSujet: Re: Création d'une guilde pour les mules des membres   Création d'une guilde pour les mules des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'une guilde pour les mules des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis aux membres de la guilde.
» screen des membres de la guilde
» Candidature pour la future guilde pvp
» Tournoi ... Pour rigoler en guilde :DD
» LA GUILDE N EST PAS MORTE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CauCheMaR-Hecate :: La Guilde :: La Guilde en général-
Sauter vers: