CauCheMaR-Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CauCheMaR-Hecate

Forum de la guilde d'Hecate : CauCheMaR
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Candidature De Ukitake-Juushiro

Aller en bas 
+8
Archerver
A$ce-Xs
gould
Snipermatt
monkey-mans
Flop-eca
Aven-Cuth
alouche
12 participants
AuteurMessage
alouche




Messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2011

Candidature De Ukitake-Juushiro Empty
MessageSujet: Candidature De Ukitake-Juushiro   Candidature De Ukitake-Juushiro Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:31

Pour débuter bonjour, Aux membres de la guilde CauCheMar. Je suis dans l'intérêt de postuler ma candidature, Je vais commencer par me présenter IRL.

I/ Présentation IRL.

Bon pour commencer je suis un garçon (si il faut vérifier vous le ferez non je déconne). Je me nomme Alexandre , j'ai 15 ans j'habite depuis tout petit à saint-étienne (il fait très chaud l'été) , je suis au lycée (et oui je suis née en fin d'année ). J'adore le sport tel que le football (j'en pratique depuis l'âge de 8 ans), je fait quel que footing avec mes amis, j'aime aussi les consoles (j'ai la PS3 ou aussi la xbox360).Comme jeux vidéo je préfère Call of duty : modern wafare 2,sur ordinateur j'ai beaucoup jouer a World of warcraft (serveur privée), j'ai fait énormément de jeux (Dead space 1 et 2 Dark sector ect ...).Donc voilà mon petit résumer IRL.


II/ Présentation IG.

Dans le monde des douze, je suis un petit eniripsa dont le level 151 qui a passer un tant énorme dessus son ordinateur.
Depuis 2 ans le monde des douze a pousser Ukitake-juushiro à escalader des level un par un depuis ce jour,il a fait naître plusieurs personnages nommé Cryzas level 107 , Snake-firemou level 138 ou donc The-snake level 146.Maintenant passer a la présentation IG place aux caractéristique.


Mes statistique et caractéristique.

Nom : Ukitake-juushiro
Alignement : Bontarien
Niveau : 151
Elément : feu
Point d'action : 8
Point de mouvement : 4
Métier bricoleur level 14 (mais je vais l'oublier)

Le parcourt de toutes mes guildes Zion Train (guilde très mouvementer) , Good Bye a l'époque de mon level 120.J'espère que la guilde CauCheMar est actif (je le pense bien).

C'était la fin de ma candidature un petit peut trop courte je pense,je vous remercie de lire cette candidature et que la chance soit avec moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aven-Cuth
Bras droit
Bras droit
Aven-Cuth


Messages : 178
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 30
Localisation : 39

Candidature De Ukitake-Juushiro Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Ukitake-Juushiro   Candidature De Ukitake-Juushiro Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:40

Pas de screen ...
J'ai posté un tuto pour mettre des screen : https://cauchemar-hecate.forumgratuit.org/t33-tuto-poster-une-image-screen


Dernière édition par Sadidos le Dim 12 Juin - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cauchemar-hecate.forumgratuit.org
Flop-eca

Flop-eca


Messages : 23
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26
Localisation : Champagne Ardenne

Candidature De Ukitake-Juushiro Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Ukitake-Juushiro   Candidature De Ukitake-Juushiro Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:46

Bonjour Alexandre , t'as candidature je suis d'accord avec toi est un peu trop courte et les couleurs n'y sont pas.. mais on voit dans t'as candidature que tu cherche une guilde avec de l'ambiance ( CHEZ NOUS !!!!!! Surprised ) il manque aussi des screens et j'ai quelques questions a te poser.
-Est tu anges ou démons?
-Quelqu'un se sert de ton compte a par toi ?

Mais bon je t'accorde un petit

"POUR"

Revenir en haut Aller en bas
monkey-mans

monkey-mans


Messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Nord

Candidature De Ukitake-Juushiro Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Ukitake-Juushiro   Candidature De Ukitake-Juushiro Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:55

Bonjour Alexandre



D'accord avec toi est flop-eca Ta candidature est un peux trop courte et sans couleur et sans screen Mais pour moi sa sera un aussi un petit


Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature De Ukitake-Juushiro Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Ukitake-Juushiro   Candidature De Ukitake-Juushiro Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:37

Salut,tout d'abord je pense qu'une candidature avec/sans couleurs n'a pas d'importance,hein les gars ? =X.
Cela dit il y a des fautes de syntaxes (construction des phrases),une candide trop courte meme sans les screens (je ne compte pas les screen dans ma notation).
Autre probleme un eni 8 pa ? t'es-tu trompé dans les touches ?
Ce n'est pas de moi mais je vais metre un "defavorable". Ameliore, embellie ta candidature ou bien refait-la =)

ps:un autre conseil pour moi,metre des "grand I",n'est pas jolie, tu es en seconde donne nous une belle disertation a lire n_n !
Revenir en haut Aller en bas
Snipermatt
Meneur
Meneur
Snipermatt


Messages : 610
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 34
Localisation : Nord pas de callais

Candidature De Ukitake-Juushiro Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Ukitake-Juushiro   Candidature De Ukitake-Juushiro Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:05

Je vois des avis favorable, d'autres pas favorable.
.Je vais donc maintenant donner mon avis: C'est loin d'etre la plus belle des candidature qu'on a recue, apres il y a quelques fautes (j'en fais moi meme pas mal et certains membres c'est encore pire), pas de couleurs, pas de screens, et je trouve cette candidature pas assez detailler sur tout ce qu'on demande dans une candid pour venir parmis nous. Pourquoi as tu quiter ton ancienne guilde? Ton stuf plus precisement ? Quelqu'un d'autre peut-il co ton compte?

Ensuite perso je ne suis jamais severe au niveau des candids, et j'accepte souvent des candids plus que moyenne car je vois que le mec qui l'ecrit a vraiment envie de rejoindre notre guilde, hors toi je ne vois meme pas un seul endroit ou tu ecris pour qu'elle(s) raison(s) tu veux rejoindre notre guilde. Tu nous fais une simple presentations de toi sans tes motivations.

Je suis donc "CONTRE".
Si tu te sens le courage de le faire tu peux tres bien refaire une candid et peut etre je changerais mon vote mais avec cette candid la ca reste un "CONTRE"

(ps : Ken un eni avec 8PA c'est normal, tres beaucoup d'enis on 8 PA car avec stimu ils se retrouvent a 10PA.)
Revenir en haut Aller en bas
gould

gould


Messages : 267
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 28
Localisation : saint-constant Qc

Candidature De Ukitake-Juushiro Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Ukitake-Juushiro   Candidature De Ukitake-Juushiro Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:29

moi je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature De Ukitake-Juushiro Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Ukitake-Juushiro   Candidature De Ukitake-Juushiro Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:57

(=X alors j'ai rien dis, mais c'est la premiere fois que je vois un lvl 15x a 8 pa c'est pour cela que j'étais étonné .)
Revenir en haut Aller en bas
A$ce-Xs
Admin
A$ce-Xs


Messages : 620
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Ice-Cream Land

Candidature De Ukitake-Juushiro Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Ukitake-Juushiro   Candidature De Ukitake-Juushiro Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:26

Dans la mesure ou j'aimerais en connaitre un peu plus sur ton perso et t'es motivations pour reprendre Matt méme si il y'a quelques points négatif . Il est aussi vrais que sans screen et couleurs ta candidature est moins agréable a lire donc un Pour asser hésitant tu devra faire t'es preuve si jamais tu rejoins la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Archerver

Archerver


Messages : 13
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Candidature De Ukitake-Juushiro Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Ukitake-Juushiro   Candidature De Ukitake-Juushiro Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:00

Candidature satisfaisante ---> POUR
Revenir en haut Aller en bas
au-panda
Bras droit
Bras droit
au-panda


Messages : 661
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 30
Localisation : Longueuil quebec

Candidature De Ukitake-Juushiro Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Ukitake-Juushiro   Candidature De Ukitake-Juushiro Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:41

Jesite vraiment ... car si tu pourasi refaire ta canditature avec screen et couleur sa srai juste vraiment bon et aussi ^^ + de detaille ^^ pour linstant je sui neutre donc a revoir
Revenir en haut Aller en bas
gamest

gamest


Messages : 14
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 27
Localisation : avignon

Candidature De Ukitake-Juushiro Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Ukitake-Juushiro   Candidature De Ukitake-Juushiro Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:32

POUR il nous manque des éni dans la guilde pour tout les dj et les def de perco lol!
Revenir en haut Aller en bas
sadi-pasbonjour

sadi-pasbonjour


Messages : 67
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde

Candidature De Ukitake-Juushiro Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Ukitake-Juushiro   Candidature De Ukitake-Juushiro Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:38

Moi pour le moment je suis CONTRE Pas de couleurs,pas de screens,et la presentation de ton personnage est tres vite fait donc ameliore tout sa et Sans probleme je serais pour Very Happy

A bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
linkin/nib/houghi

linkin/nib/houghi


Messages : 40
Date d'inscription : 31/05/2011

Candidature De Ukitake-Juushiro Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Ukitake-Juushiro   Candidature De Ukitake-Juushiro Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:56

Salut je vote neutre en attendant les screens.
Revenir en haut Aller en bas
Snipermatt
Meneur
Meneur
Snipermatt


Messages : 610
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 34
Localisation : Nord pas de callais

Candidature De Ukitake-Juushiro Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Ukitake-Juushiro   Candidature De Ukitake-Juushiro Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:16

Tu as trop de "CONTRE" je suis desole. Mais pour rejoindre la guilde il faudra refaire une candid. Sinon bha desole on ne peut pas t'accepter avec celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature De Ukitake-Juushiro Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Ukitake-Juushiro   Candidature De Ukitake-Juushiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De Ukitake-Juushiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CauCheMaR-Hecate :: Le Marché du Recrutement et règlement :: Candidature-
Sauter vers: