CauCheMaR-Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CauCheMaR-Hecate

Forum de la guilde d'Hecate : CauCheMaR
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sortie pour un MR !!

Aller en bas 
+4
Flop-eca
Bonbox-Kena
gould
Black-hayate
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sortie pour un MR !! Empty
MessageSujet: Sortie pour un MR !!   Sortie pour un MR !! Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:00

Bonjour j’aimerais bien faire une petite sortie pour aidé certains membres de la guilde (l'xp).
Je voudrais constitué une team pour Mansotte royale et où je prendrais d’office black-hayate. Ce dj ne servira pas a xp mais juste a passé le Dj,pour envisagé de pex au berceau d'alma car je vous le rappelle l'xp là bas équivaux a un croka sans challs en 20 minutes seulement ! Une capture sera prise et oui on refera...(quelle question ..) Donc il resterais 6 places pour un MR (en comptant hayate et moi). Seulement là ou il risque d'y avoir un problème c'est lors du recrutement pour le MR car le lvl exigé est normalement 170 mini donc pour y faire face je referais un autre MR avec ceux qui ne pourrons pas(dù au manque de places)/aurons pas le lvl (car oui je voudrais bien tous vous prendre mais si on a une team de 140 -150 je crois que le MR ^^' ne fera qu'une bouchée de nous) j'aurais,je pense 2-3 places pour des lvl inférieur a 150,car nous allons exigé un lvl 150 pour la guilde pour tous le monde, sa permettra d'aidé certaines personnes loin de ce level a l'atteindre, car pendant les vacances je le rappel(et oui encore...) full pex, alma sera mon principal endroit où pex avec les personnes qui n'ont pas le lvl demandé =).

Ps:je tiens a précisé qu'un empêchement est vite arrivé surtout pour moi ses temps çi,auquel cas je reporterais le DJ mais il n'y a pas de raison hein? Je préviens juste ^^'

Merci de perdre un peu de votre temps pour lire ce topic !


Ps2:sa serait pour jeudi 09,vers 20h30 (heure française) pour pas trop geek !


Dernière édition par Marseille--boss le Mer 8 Juin - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black-hayate




Messages : 26
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 32

Sortie pour un MR !! Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour un MR !!   Sortie pour un MR !! Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:42

Je suis de la partie ! merci
Revenir en haut Aller en bas
gould

gould


Messages : 267
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 28
Localisation : saint-constant Qc

Sortie pour un MR !! Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour un MR !!   Sortie pour un MR !! Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:45

je vien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bonbox-Kena

Bonbox-Kena


Messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 29
Localisation : victoriaville,drummondville QC

Sortie pour un MR !! Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour un MR !!   Sortie pour un MR !! Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:47

J'aimerais bien venir. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Flop-eca

Flop-eca


Messages : 23
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : Champagne Ardenne

Sortie pour un MR !! Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour un MR !!   Sortie pour un MR !! Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:51

Je te rejoins sans aucune hesitations !! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie pour un MR !! Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour un MR !!   Sortie pour un MR !! Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:03

Merci les gars c'est sympas pour Yann qui doit upé lvl 150 apres ce ne sera plus qu'une simple question de temps. j'espere que tikana va nous rejoindre (excellant soin) et pourquoi pas MATT ?! =) Si le problème de place se créer je ferais une selection(au plus juste). MAIS n'oubliez pas que je refais un RM pour ceux qui ne pourrons pas venir ! Il reste des places =) pour un soin et un roxx .Les privilegiés seront ceux qui ne l'on pas fait (mais il faudra lire comment joué le RM,sur des sites tels que :Barbok,Tofus...) pour ne pas perdre,car ce dj reste assez compliqué =)

merci
Revenir en haut Aller en bas
Okayoa

Okayoa


Messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2011

Sortie pour un MR !! Empty
MessageSujet: Okayoa   Sortie pour un MR !! Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:03

Moi je serais p-e pas la pour le Mansot Royal mais par contre je vous accompagne pour xp Berceau c'est vacance , il me faut mon lvl 188 rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie pour un MR !! Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour un MR !!   Sortie pour un MR !! Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:05

Sa sera avec plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
gamest

gamest


Messages : 14
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 27
Localisation : avignon

Sortie pour un MR !! Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour un MR !!   Sortie pour un MR !! Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:40

reste plus de pace ^^ ??
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gamest

gamest


Messages : 14
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 27
Localisation : avignon

Sortie pour un MR !! Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour un MR !!   Sortie pour un MR !! Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:42

le né jamais fait se dj tkt je me renseigne si tu me prend
Revenir en haut Aller en bas
au-panda
Bras droit
Bras droit
au-panda


Messages : 661
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 30
Localisation : Longueuil quebec

Sortie pour un MR !! Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour un MR !!   Sortie pour un MR !! Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:52

Wa deapnd heure et date masi OUAis si sa me convien
Revenir en haut Aller en bas
Flop-eca

Flop-eca


Messages : 23
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : Champagne Ardenne

Sortie pour un MR !! Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour un MR !!   Sortie pour un MR !! Icon_minitimeMer 8 Juin - 23:21

Donc Ken , je suis accepter pour la sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
Snipermatt
Meneur
Meneur
Snipermatt


Messages : 610
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 35
Localisation : Nord pas de callais

Sortie pour un MR !! Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour un MR !!   Sortie pour un MR !! Icon_minitimeMer 8 Juin - 23:26

J'ai envie de pleurer... J'ai l'impression de retrouver quelqu'un... Serais-ce le reveil de K.. ou bien?... Bref je suis vraiment content. Le donjon je m'en fou, l'xp aussi, je reste continuellement a 90% guilde. Mais faire avancer les membres de la guilde sa m'interesse, donc si vous etes full je ne viendrais pas et si vous avez besoin d'un rox air en plus je serais de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie pour un MR !! Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour un MR !!   Sortie pour un MR !! Icon_minitimeJeu 9 Juin - 14:30

Matt ^^' pour te répondre arêter de ME pex, et arreter de pex POUR les membres que je veux aidé il y a une différence =),surtout pour un membre en particulier =D.
Pour te repondre flop-eca x],si tu lis bien je sélectionnerai au plus juste il y aura deux type de selection,d'une part la catégorie roxx (qui regroupera les HL qui savent le jouer),et de l'autre la catégorie pas tres hl qui on besoin d'atteindre un certain niveau dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
au-panda
Bras droit
Bras droit
au-panda


Messages : 661
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 30
Localisation : Longueuil quebec

Sortie pour un MR !! Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour un MR !!   Sortie pour un MR !! Icon_minitimeJeu 9 Juin - 14:41

MOUAHAHAHAHA QC POWER dsl stun spasm
Revenir en haut Aller en bas
gould

gould


Messages : 267
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 28
Localisation : saint-constant Qc

Sortie pour un MR !! Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour un MR !!   Sortie pour un MR !! Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:32

haha j'aime ton spam mais fau pas seloignier du sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flop-eca

Flop-eca


Messages : 23
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : Champagne Ardenne

Sortie pour un MR !! Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour un MR !!   Sortie pour un MR !! Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:04

Donc de grande chance que je sois prit ? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Snipermatt
Meneur
Meneur
Snipermatt


Messages : 610
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 35
Localisation : Nord pas de callais

Sortie pour un MR !! Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour un MR !!   Sortie pour un MR !! Icon_minitimeVen 10 Juin - 0:15

La sortie fut un succes. Je lock le topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie pour un MR !! Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour un MR !!   Sortie pour un MR !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie pour un MR !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie Pour 3 donjon otomaï !
» Sortie xp le 14/06
» Une sortie =D
» sortie dimanche le 11 nov.
» sorti Ben le ripate!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CauCheMaR-Hecate :: La Guilde :: Sorties-
Sauter vers: