CauCheMaR-Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CauCheMaR-Hecate

Forum de la guilde d'Hecate : CauCheMaR
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Black-hayate

Aller en bas 
+5
juju !
johnnysix
Snipermatt
charmante-polina
Black-hayate
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Black-hayate




Messages : 26
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 32

Candidature de Black-hayate Empty
MessageSujet: Candidature de Black-hayate   Candidature de Black-hayate Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:11

Pour commencer bonjour (ou bonsoir) aux membres de la guilde CauCheMar, je suis ici dans le but de poster ma candidature et faire une bonne impression, je vais donc commencer par me présenter IRL puis IG.


I/ Présentation IRL (la partie que certain connaissent déjà)

Alors pour commencer je suis un garçon (vérifie dans son caleçon, oui j'en suis bien un), je me prénomme Yannick, j'ai 20ans depuis peu (le 20 mai dernier). J'habite dans une petite ville nommé Beauvais se situant en Picardie (oui, oui la ou il fait froid et pleut souvent je sais). Dans la vie je suis actuellement en terminale S, je suis plutôt sportif et j'aime bien déconner. Alors pour plus de précision je pratique le Handball depuis 9ans, j'aime egalement jouer au foot avec mes amis ou faire tout autre sport dés que je le peut. Je suis également fan de manga tel Fairy tail, One piece, Full metal alchemist, Naruto, ...(et j'en passe), je suis également un gros joueur, je joue a toute sorte de jeux vidéo passant de la playsation au PC, dernièrement je jouais a un jeu nommé Dragonica qui est un MMORPG sur lequel j'ai passer une bonne partie de mon temps et sur lequel j'ai rejoins l'une des plus grosse guilde du serveur. J'aime également les jeu comme les FPS (les counter strike, les Call of Duty...) donc oui je suis un très grand joueur ^^.


II/ Présentation IG

Dans le jeu de dofus, je suis un petit iop de lvl 131, qui a vu le jour du monde des 12 il y a environ un an. Ce petit iop a une histoire assez particulière, je vais vous la conter.
Tout d'abord le monde des 12 appela un garçon de 19ans a créer un personnage. Une fois le compte connecter, un petit clique sur le bouton créer a permis la naissance de Black-hayate, un petit iop portant le nom d'un husky dans le manga Full metal alchemist, il passa par plusieurs épreuves, d'abord celle de trouver son élément, d'abord un iop feu destiné au PvP, puis devant la lassitude il décida alors de devenir un iop un peu plus comment dire euh bourrin voilà le mot qui correspond, il est donc passé terre, depuis ce level 70 il monta les niveaux, subit des hacks et des pauses de son créateur qui eu envie de tester d'autres jeux. Aujourd'hui signe le retour de ce petit iop en quêtes de nouvelles découverte dans le jeu ainsi qu'une volonté d'apprendre les nouvelles choses de la vie de Dofus. Maintenant l'histoire de Black-hayate contée, voici a quoi ressemble ce petit et curieux personnage


Spoiler:

Maintenant ces Statistiques et caractéristiques (autrement dit la fiche technique):

Nom: Black-hayate
Alignement: Bontarien (ou bon a rien aussi je sais ^^)
Niveau: 131 (en quêtes de puissance)
Élément: Terre
PA: 10
PM: 4 (car Dragodinde pas lvl 100 encore, sinon 5)
Métiers: paysan que je vais oublier (sinon je verrais quoi lui mettre car sur le même compte j'ai un paysan boulanger lvl 100)


petit screen :

Spoiler:

Mes anciennes guilde dans le jeu on été The-War-of-liberty, guilde menée par Snipermatt tout comme celle-ci, ah oui aussi CauCheMar au début , et oui j'ai souvent été dans le jeu avec Matt, Aurélien (indienu-jones), Marseille-boss, Shawn-mickael et Fortune souvent je dois en oublier certains, bref le fait est que j'aimerais retrouver une ambiance dans le jeu, une guilde ou entraide et la bonne humeur règne, en gros une vraie guilde quoi. Derrière tout cela ce cache également une envie de retrouver mes amis, et un vrai goût au jeu de Dofus car jouer en étant seul ce n'est pas génial
.


Voila ma candidature est fini, je vous remercie d'avoir pris le temps de la lire et je vous laisse si vous avez des question n'hésité pas, sur ce bon jeu à vous santa.
Et j'ai lu et j'approuve les 11 commandements de la guilde et me plis a respecter le règlement cheers.


Dernière édition par Black-hayate le Sam 4 Juin - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Black-hayate Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-hayate   Candidature de Black-hayate Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:35

Yo Ma couille belle candidature beaux screen , tres bonne candide sans hésiter un Pour !! a Bientôt parmis nous cheers


Dernière édition par Marseille--boss le Sam 4 Juin - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
charmante-polina




Messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2011

Candidature de Black-hayate Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-hayate   Candidature de Black-hayate Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:37

salut ben que dire vrm bonne candidature peut etre tu te souvien de moi sou le pseudo ptininidessquateur ^^
je suis entierment POUR
Revenir en haut Aller en bas
Black-hayate




Messages : 26
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 32

Candidature de Black-hayate Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-hayate   Candidature de Black-hayate Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:42

oui je me souviens Wink ça fait un baille punaise x)
Revenir en haut Aller en bas
Snipermatt
Meneur
Meneur
Snipermatt


Messages : 610
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 35
Localisation : Nord pas de callais

Candidature de Black-hayate Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-hayate   Candidature de Black-hayate Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:44

Cher Black-hayate Hummm... 131.. gros point negatif qui ne va pas en ta faveur, Mais a coter une candidature vraiment tres tres tres bonne. tres dur de faire mieu pour la candid je dois avouer. De plus je te connais un peu, deuxiemme point positif. Je vais te dire, je te met un petit petit "pour", mais si tu es recue, (et oui je ne sais pas ce que vont voter les autres membres) tu devra faire tes preuves, Vue ton bas lvl (131) si tu es recue je te demanderais d'xp tres tres vite, et une conduite exemplaire. En quelque sorte de faire tes preuves sous peine de renvoie direct^^. Bon voila donc un petit pour de ma part, et je te souhaite bonne chance pour le vote des autres membres, peut etre a bientot chez CauCheMaR.
Revenir en haut Aller en bas
Black-hayate




Messages : 26
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 32

Candidature de Black-hayate Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-hayate   Candidature de Black-hayate Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:46

merci Matt et tu sais que pour l'exp je ne suis pas le dernier Wink je passerais la drago a 5% avec les 5% guilde et hop go exp en mode rush 150 ^^ (entre les épreuves du bac ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Black-hayate Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-hayate   Candidature de Black-hayate Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:09

Humm, moi je met un gros 'CONTRE' car niveau .. blagues ... Yann tu me fais honte !
Ps : je crois que tu as un spoiler raté
Si non, belle candid. malgré tes 19 niveaux manquants, je te dis POUR comme Matt, à conditions que tu Up vite même si tu as la tête ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Black-hayate




Messages : 26
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 32

Candidature de Black-hayate Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-hayate   Candidature de Black-hayate Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:11

Non les spoiler sont passer tranquilou les 2, et oui j'ai la tête ailleurs entre le bac et tout ce que tu sais voila quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
johnnysix




Messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2011

Candidature de Black-hayate Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-hayate   Candidature de Black-hayate Icon_minitimeSam 4 Juin - 23:20

La seule chose que je peux te dire de négatif c'est belle et bien ton level.
Mais bon on va pas en faire un taboue!! 19 level c'est vite fait.
Meilleur candidature que moi et la plus belle qu'on puisse rêver.
C'est un Énorme «POUR» de puissance 2000 que je te donne.
Alors a la prochaine sur CauCheMaR.
Revenir en haut Aller en bas
juju !

juju !


Messages : 33
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 28
Localisation : zaap berceau

Candidature de Black-hayate Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-hayate   Candidature de Black-hayate Icon_minitimeDim 5 Juin - 0:58

Je suis Pour aussi

A bientot chez Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow CauCheMaR Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
gould

gould


Messages : 267
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 28
Localisation : saint-constant Qc

Candidature de Black-hayate Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-hayate   Candidature de Black-hayate Icon_minitimeDim 5 Juin - 2:51

belle candidature manque just le lvl ta l'air simpa je vote POUR aussi comme matt a dit up vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
au-panda
Bras droit
Bras droit
au-panda


Messages : 661
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 30
Localisation : Longueuil quebec

Candidature de Black-hayate Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-hayate   Candidature de Black-hayate Icon_minitimeDim 5 Juin - 5:02

jai mon poils de poche qui pousse je devrai biento razer :S
Revenir en haut Aller en bas
au-panda
Bras droit
Bras droit
au-panda


Messages : 661
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 30
Localisation : Longueuil quebec

Candidature de Black-hayate Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-hayate   Candidature de Black-hayate Icon_minitimeDim 5 Juin - 5:04

Bonjour Bonjour Bonjour Bonpour BonPour Bon Pour BOn POur BON POUr BON POUR BON JSUIS POUR !!!! [/color]
Revenir en haut Aller en bas
Black-hayate




Messages : 26
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 32

Candidature de Black-hayate Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-hayate   Candidature de Black-hayate Icon_minitimeDim 5 Juin - 8:26

Merci a tous Wink et au fait Panda, c'est pas toi qui avait le perso Aureliien ? x)
Revenir en haut Aller en bas
linkin/nib/houghi

linkin/nib/houghi


Messages : 40
Date d'inscription : 31/05/2011

Candidature de Black-hayate Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-hayate   Candidature de Black-hayate Icon_minitimeDim 5 Juin - 9:07

Salut j'ai justes quelques petites question,
Pourquoi n'as-tu pas de dofus cawotte?
et la plus importante sur quelles plateformes joues-tu?

Revenir en haut Aller en bas
Black-hayate




Messages : 26
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 32

Candidature de Black-hayate Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-hayate   Candidature de Black-hayate Icon_minitimeDim 5 Juin - 9:21

Bonjour, je n'ai pas de dofus cawotte car je viens juste de me restuff aprés une longue pause suite a un hack, pour le dofus s'il faut j'enchainerais les donjon wab', sinon je joue sur playstation 3 pour les call of duty (je n'ai que cette console enfin celle ou je joue souvent quoi).
voila j'ai répondu a tes question Wink
Revenir en haut Aller en bas
linkin/nib/houghi

linkin/nib/houghi


Messages : 40
Date d'inscription : 31/05/2011

Candidature de Black-hayate Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-hayate   Candidature de Black-hayate Icon_minitimeDim 5 Juin - 9:23

Dac merci bon bah je vote pour même si j'aurai préféré que tu joue sur 360 dommage a bientôt en /g.
En fait j'ai d'autres question^^ Où en es-tu sur frigost et quelles sont tes zones d'xp préférés?
Revenir en haut Aller en bas
Black-hayate




Messages : 26
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 32

Candidature de Black-hayate Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-hayate   Candidature de Black-hayate Icon_minitimeDim 5 Juin - 9:28

alors pour faire simple frigost je suis en découverte la x) j'ai pas encore fait de donjon la bas car l'ile est apparu durant ma periode de pause post-hack ^^ et sinon bah j'exp pas mal au dj blop pour la DD en ce moment et aprés j'iame bien croca, ou autre donjon avec des bon groupe comme le CM ou autres Wink je suis ouvert a toute zones d'exp ^^
Revenir en haut Aller en bas
linkin/nib/houghi

linkin/nib/houghi


Messages : 40
Date d'inscription : 31/05/2011

Candidature de Black-hayate Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-hayate   Candidature de Black-hayate Icon_minitimeDim 5 Juin - 9:33

Ok comme la majorité des personnes de la guilde a propos de frigost tkt. Je te conseil de privilégié cette zone car le gain kama et xp est vraiment très sympa Sinon si tu fais dj blop mon énu est toujours disponible pour prendre de l'xp facile =)
Revenir en haut Aller en bas
Black-hayate




Messages : 26
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 32

Candidature de Black-hayate Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-hayate   Candidature de Black-hayate Icon_minitimeDim 5 Juin - 9:38

oki bah pas de problémes ecoute :p
Revenir en haut Aller en bas
shawn-mickael

shawn-mickael


Messages : 83
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31

Candidature de Black-hayate Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-hayate   Candidature de Black-hayate Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:20

Bon Ba sans hésitation Je suis Pour !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Black-hayate




Messages : 26
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 32

Candidature de Black-hayate Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-hayate   Candidature de Black-hayate Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:23

merci Shawn Wink
Revenir en haut Aller en bas
shawn-mickael

shawn-mickael


Messages : 83
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31

Candidature de Black-hayate Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-hayate   Candidature de Black-hayate Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:52

De rien j'espère te voir bientôt en guilde =p
Revenir en haut Aller en bas
Black-hayate




Messages : 26
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 32

Candidature de Black-hayate Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-hayate   Candidature de Black-hayate Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:56

j’espère aussi Wink x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Black-hayate Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-hayate   Candidature de Black-hayate Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:36

Yann je te répète que le panda nommé Aureliien était MON personnage, MON personnage. Le seul ayant quasiment le même nom que moi etait Au-relien un cra feu de level 108 pano feudala qui s'apelle aurelien dans la vie Active, l'autre Leo n'est qu'un panda noob nommé 'Au-Panda'.

Ps : je t'aimee Leo <3 Osti dmard , mode suce boule (a) xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Black-hayate Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-hayate   Candidature de Black-hayate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Black-hayate
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Team Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CauCheMaR-Hecate :: Le Marché du Recrutement et règlement :: Candidature-
Sauter vers: