CauCheMaR-Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CauCheMaR-Hecate

Forum de la guilde d'Hecate : CauCheMaR
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Envie de tenter votre chance et devenir Bras droit de CauCheMaR ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Snipermatt
Meneur
Meneur
Snipermatt


Messages : 610
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 34
Localisation : Nord pas de callais

Envie de tenter votre chance et devenir Bras droit de CauCheMaR ? Empty
MessageSujet: Envie de tenter votre chance et devenir Bras droit de CauCheMaR ?   Envie de tenter votre chance et devenir Bras droit de CauCheMaR ? Icon_minitimeMer 1 Juin - 13:23

Chers membres



Mes bras droits n'ont plus la motivation, le courage, l'envie? Je ne sais pas moi meme, mais en tout cas ils n'ont plus le coeur a participer sur le forum, organiser des sorties, faire vivre la guilde. Je ne leur en veux pas c'est leur choix, mais un bras droit a des responsabilites, donc si celui ci ne veux pas les remplir, il ne merite pas son rang. Mon bras droit principal, ma clairement fais comprendre qu'il ne fera plus rien pour la guilde, car il en a tout simplement marre. Ok je le comprend pas toujours facile, mais j'ai besoin de gens pour m'aider sur le forum, a faire des sorties et a gerrer les 70 membres que vous etes ^^.

C'est pourquoi Je lance ce topic pour trouver de nouvelles ames motiver devouer qui se sentent capable d'endosser cettre responsabilite.
Je vous met ce dessou les responsabilites d'un bras droit:

- Participer activement sur le forum de la guilde en y proposant des sorties, en fouinnant sur un peu tout les topics, en s'interessant sur les topics des autres membres.

- Etre tres actif dans la canal guilde, un Bras droit ce dois d'etre a l'ecoute de leur membres, essayer de proposer des solutions aux differentes questions poser en guilde, On dois voir souvent un bras droit dans le canal guilde.

-Proposer au moin une sortie par semaine sur le forum pour "LA GUILDE".

-Ne pas faire de favoritisme pour les sorties de guilde.

-Plus tard a l'aquisitions de ses doits aider le meneur a mettre les droits des membres leur rangs.

-Une xp guilde raisonable, car un bras droit avec 20 000xp guilde ca ne fais evidament pas tres serieu.

Voila en gros, c'est sur que c'est un peu de travail par rapport a un membre normal. Mais si vous vous sentez l'ame et le courage de le faire veuillez postez ici, meme une sorte de petite candidature avec:

-Vos motivations pour devenir Bras droit

-Ce que vous promettez de faire pour la guilde une fois votre rang de Bras droit aquis

-Et pourquoi vous choisir vous.


Dernière édition par Snipermatt le Mer 1 Juin - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shawn-mickael

shawn-mickael


Messages : 83
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31

Envie de tenter votre chance et devenir Bras droit de CauCheMaR ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de tenter votre chance et devenir Bras droit de CauCheMaR ?   Envie de tenter votre chance et devenir Bras droit de CauCheMaR ? Icon_minitimeMer 1 Juin - 13:27

Ralalalalala Matt , faudra qu'ont parle un peut j'ai un pti mot a te dire ( amicalement =p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de tenter votre chance et devenir Bras droit de CauCheMaR ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de tenter votre chance et devenir Bras droit de CauCheMaR ?   Envie de tenter votre chance et devenir Bras droit de CauCheMaR ? Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:59

Tout d'abord faire vivre la guilde je pense que j'y arrive bien sans prétention , Les sorties j'en ai tellement faites que j'en ai marre ce que je trouve normal .
Mais je pex toujours avec quelques membres , ok c'est pas des Croca mais je pex je pense être actif .
De plus je cite : "ma clairement fais comprendre qu'il ne fera plus rien pour la guilde, car il en a tout simplement marre"
si je comprend bien tu dis que je ferai strictement rien et que j'en ai marre de la guilde ( en tout cas c'est ce que je comprend) si c'est ce que tu pense , tu te trompe parce que sinon je quitterai la guilde.
Ensuite , non je ne vais pas souvent sur le forum: 1) je bug quand j'y vais les chargements sont lent etc..
2) je ne propose pas de sorties dans le forum parce que IG c'est plus rapide et que je suis pas sur de faire car un imprévu est vite arrivé 3) Merci pour le fofo Mathieu il est bien =D
4) je commente quelques délires , quelques screens le nécessaire Quoi , je montre que je suis là

Faut pas que sa monte au cerveau , il y a 3 jours le forum n'existé pas et on s'en tirés plus que bien alors bon...
Tes propos sont poussés jusqu’à l'extrême Quand je lis personnellement sans prétention je ne me vois pas comme ça et a mon avis si je l’étais on m'aurais déjà fait des réflexions


Je vais le répéter , JE ME FAIS UNE MULE PVP pour me détendre... parce que pex (5 fois que je le dis) m'as lassé


ps: Quand je pex je me rend a frifri , les zones ou les 3/4 des membres ne peuvent pas accéder . et je compense quand meme en faisant avec les autres membres des dj accessible tel que Multi , Croca quand j'ai les clefs , RM , tout ce qu'on me propose que je me sens de faire

A ne pas oublier : j'ai une vie IRL avec mes soucis que j'essaie de pas exprimer .

Apres c'est toi le Meneur, c'est ta guilde, fais ce qui est bon et juste d’après toi, mais je ne me sens plus capable d’être TON bras droit , vu ce qu'on me reproche.
Parce que UN bras droit et TON bras droit apparemment il y a une petite nuance.
Revenir en haut Aller en bas
juju !

juju !


Messages : 33
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 28
Localisation : zaap berceau

Envie de tenter votre chance et devenir Bras droit de CauCheMaR ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de tenter votre chance et devenir Bras droit de CauCheMaR ?   Envie de tenter votre chance et devenir Bras droit de CauCheMaR ? Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:05

alors la chapeau ken ! ta totalement raison ! depuis qu'il y a le forum il fau toujours par forum pour faire une sortie alors que quand tu demande direct dans dofus sava plus vite et il n'y a pas d'imprévu !
Revenir en haut Aller en bas
juju !

juju !


Messages : 33
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 28
Localisation : zaap berceau

Envie de tenter votre chance et devenir Bras droit de CauCheMaR ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de tenter votre chance et devenir Bras droit de CauCheMaR ?   Envie de tenter votre chance et devenir Bras droit de CauCheMaR ? Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:06

fau toujours passer par forum*
Revenir en haut Aller en bas
shawn-mickael

shawn-mickael


Messages : 83
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31

Envie de tenter votre chance et devenir Bras droit de CauCheMaR ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de tenter votre chance et devenir Bras droit de CauCheMaR ?   Envie de tenter votre chance et devenir Bras droit de CauCheMaR ? Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:15

Je t'avais prévenu matt ca commence comme ca et ca fini comme ce que je t'ai dit =)
Revenir en haut Aller en bas
au-panda
Bras droit
Bras droit
au-panda


Messages : 661
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 30
Localisation : Longueuil quebec

Envie de tenter votre chance et devenir Bras droit de CauCheMaR ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de tenter votre chance et devenir Bras droit de CauCheMaR ?   Envie de tenter votre chance et devenir Bras droit de CauCheMaR ? Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:19

:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
Revenir en haut Aller en bas
Snipermatt
Meneur
Meneur
Snipermatt


Messages : 610
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 34
Localisation : Nord pas de callais

Envie de tenter votre chance et devenir Bras droit de CauCheMaR ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de tenter votre chance et devenir Bras droit de CauCheMaR ?   Envie de tenter votre chance et devenir Bras droit de CauCheMaR ? Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:32

Je demande juste un Bras droit qui organise une sortie par semaine s'investie un tout petit peut sur le forum et participe en canal guilde. C'est pousser a l'extreme ca pour toi Ken?
Revenir en haut Aller en bas
invoq-destructeur
Admin
invoq-destructeur


Messages : 253
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 28
Localisation : France,Ile-de-France,Seine-et-marne,torcy 77200

Envie de tenter votre chance et devenir Bras droit de CauCheMaR ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de tenter votre chance et devenir Bras droit de CauCheMaR ?   Envie de tenter votre chance et devenir Bras droit de CauCheMaR ? Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:46

J'ai des chance de pouvoir redevenir Bras droit après ce qu'il c'est passé,ou c'est mort pour moi

PS:Je pense que Ken a très bien contre-argumenté ce que ta dis
Revenir en haut Aller en bas
https://cauchemar-hecate.forumgratuit.org/profile?mode=editprofil
Snipermatt
Meneur
Meneur
Snipermatt


Messages : 610
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 34
Localisation : Nord pas de callais

Envie de tenter votre chance et devenir Bras droit de CauCheMaR ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de tenter votre chance et devenir Bras droit de CauCheMaR ?   Envie de tenter votre chance et devenir Bras droit de CauCheMaR ? Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:18

Ok si ca vous convient je remet Ken Bras droit. Je laisse Leo bras droit aussi. Et je les remercie d'avance de ne m'aider pour aucunes sorties, je ferais seul comme dab dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
invoq-destructeur
Admin
invoq-destructeur


Messages : 253
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 28
Localisation : France,Ile-de-France,Seine-et-marne,torcy 77200

Envie de tenter votre chance et devenir Bras droit de CauCheMaR ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de tenter votre chance et devenir Bras droit de CauCheMaR ?   Envie de tenter votre chance et devenir Bras droit de CauCheMaR ? Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:22

Du coup plus de candidature pour devenir bras droit?
Revenir en haut Aller en bas
https://cauchemar-hecate.forumgratuit.org/profile?mode=editprofil
Snipermatt
Meneur
Meneur
Snipermatt


Messages : 610
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 34
Localisation : Nord pas de callais

Envie de tenter votre chance et devenir Bras droit de CauCheMaR ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de tenter votre chance et devenir Bras droit de CauCheMaR ?   Envie de tenter votre chance et devenir Bras droit de CauCheMaR ? Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:34

Si si, je peux prendre un bras droit en plus. Mais qui fera le travail qui est demander dans le topic.
Revenir en haut Aller en bas
invoq-destructeur
Admin
invoq-destructeur


Messages : 253
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 28
Localisation : France,Ile-de-France,Seine-et-marne,torcy 77200

Envie de tenter votre chance et devenir Bras droit de CauCheMaR ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de tenter votre chance et devenir Bras droit de CauCheMaR ?   Envie de tenter votre chance et devenir Bras droit de CauCheMaR ? Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:39

J'ai encore ma chance ou bien ce qui c'est passé me fait perdre toute chance de redevenir bras droit
Revenir en haut Aller en bas
https://cauchemar-hecate.forumgratuit.org/profile?mode=editprofil
Snipermatt
Meneur
Meneur
Snipermatt


Messages : 610
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 34
Localisation : Nord pas de callais

Envie de tenter votre chance et devenir Bras droit de CauCheMaR ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de tenter votre chance et devenir Bras droit de CauCheMaR ?   Envie de tenter votre chance et devenir Bras droit de CauCheMaR ? Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:45

Tente ta chance Malik ^^. Si t'es motiver a vraiment m'aider et t'investir pour la guilde poste ta candid ici meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
invoq-destructeur
Admin
invoq-destructeur


Messages : 253
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 28
Localisation : France,Ile-de-France,Seine-et-marne,torcy 77200

Envie de tenter votre chance et devenir Bras droit de CauCheMaR ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de tenter votre chance et devenir Bras droit de CauCheMaR ?   Envie de tenter votre chance et devenir Bras droit de CauCheMaR ? Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:07

doit-je poster ici ou crée un nouveau sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://cauchemar-hecate.forumgratuit.org/profile?mode=editprofil
Snipermatt
Meneur
Meneur
Snipermatt


Messages : 610
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 34
Localisation : Nord pas de callais

Envie de tenter votre chance et devenir Bras droit de CauCheMaR ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de tenter votre chance et devenir Bras droit de CauCheMaR ?   Envie de tenter votre chance et devenir Bras droit de CauCheMaR ? Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:13

Post ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de tenter votre chance et devenir Bras droit de CauCheMaR ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de tenter votre chance et devenir Bras droit de CauCheMaR ?   Envie de tenter votre chance et devenir Bras droit de CauCheMaR ? Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:09

Un bras droit a été désigné par notre meneur, Snipermatt. Ce sujet est donc clos & sera ré-ouvert si un nouveau meneur est nécéssaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de tenter votre chance et devenir Bras droit de CauCheMaR ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de tenter votre chance et devenir Bras droit de CauCheMaR ?   Envie de tenter votre chance et devenir Bras droit de CauCheMaR ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de tenter votre chance et devenir Bras droit de CauCheMaR ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour être bras droit (gould)
» Candidature pour être bras droit par Indienu-Jones.
» Candidature Xmirox xelor 148
» Nous aimons les Bras Droits !!!
» 6/49 CauCheMar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CauCheMaR-Hecate :: La Guilde :: La Guilde en général-
Sauter vers: