CauCheMaR-Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CauCheMaR-Hecate

Forum de la guilde d'Hecate : CauCheMaR
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Naizen le départ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
benoit




Messages : 43
Date d'inscription : 31/08/2011

Naizen le départ  Empty
MessageSujet: Naizen le départ    Naizen le départ  Icon_minitimeMar 21 Mai - 22:40

Salut mes très chers amis je vous annonce avec une grande tristesse que je quite la guilde avec le coeur en mille miettes, je me suis enfin decider je crois que si je suis resté aussi longtemps parmi vous car jais un bon lien damitier avec beaucoup de membres mais je trouve que je suis resté assez longtemps à ne rien faire, malheureusement ( pour ma part) je trouve que depuis que (se pd de Ken à qui on devrait foutre une ball) à briser la guilde elle ne sait jamais vraiement réparer et donc je pars pour une autre guilde, je trouve sa dommage car honetement les plus beau moment passer sur se jeux pour ma part ont eter passer dans cette guilde moi-même je narrive pas a y croire mais bon pour les gens qui ont envie de rester en contact avec moi c facile pseudo. go-ti-boz nom . Naizen voila au plaisir de tous vous revoir un jour on reste ami flower
Revenir en haut Aller en bas
Serpa'

Serpa'


Messages : 202
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 29
Localisation : Roubaix

Naizen le départ  Empty
MessageSujet: Re: Naizen le départ    Naizen le départ  Icon_minitimeMar 21 Mai - 22:43

Ce fût des bons moments en ta compagnie ! Bonne chance dans tes futurs projets !

Serpana
Revenir en haut Aller en bas
benoit




Messages : 43
Date d'inscription : 31/08/2011

Naizen le départ  Empty
MessageSujet: Re: Naizen le départ    Naizen le départ  Icon_minitimeMar 21 Mai - 22:47

pour les gens qui veulent rester en contacte meme si je vous conais bien et tout ajouter votre nom en reponse pour que je le sache et que je vous ajoutes a mes ami car sertin membre que je conais depui longtemps et que je nest toujour pas mis ami vue que je pouvais leur parler depui la guilde ne loublier pas svp
Revenir en haut Aller en bas
benoit




Messages : 43
Date d'inscription : 31/08/2011

Naizen le départ  Empty
MessageSujet: Re: Naizen le départ    Naizen le départ  Icon_minitimeMar 21 Mai - 22:55

faites tous comme serpa et laisser vos nom pour que je vous ajoute ami c'est un ordre xD et aussi si c possible pour les modo du forum de laisser cette anonce un petit moment pr que tlm le sache merci ;p santa
Revenir en haut Aller en bas
au-panda
Bras droit
Bras droit
au-panda


Messages : 661
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 30
Localisation : Longueuil quebec

Naizen le départ  Empty
MessageSujet: Re: Naizen le départ    Naizen le départ  Icon_minitimeMer 22 Mai - 2:07

grosse merde XD jte comprend fait 2 semaine jme co et jsuis tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
A$ce-Xs
Admin
A$ce-Xs


Messages : 620
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Ice-Cream Land

Naizen le départ  Empty
MessageSujet: Re: Naizen le départ    Naizen le départ  Icon_minitimeJeu 30 Mai - 21:15

soit tu as pris ta décision et je la respecte c'est ton choix, cependant je t'interdis de dire que le hack de ken as tué la guilde car nous avons réussis à nous reconstruire sur des base encore plus solide qu'auparavant. Les pertes n’était que matériel et encore la plupart se sont restuff même mieux qu'avant leurs hack, nous avons même gagner quelque chose d'inestimable je ne sais pas trop ou t’étais passé lorsque l'on a reconstruit la guilde mais on a visiblement pas assisté à la même chose.
Sinon le fait est que les gens en vieillissant, ont des occupations, de plus en plus d'obligations c'est comme sa la vie on ne peut pas jouer éternellement à dofus sans conter le fait que le jeux en lui même perd de son attrait pour beaucoup enfin bref, si tu trouve que la guilde va mal qu'a tu fais en conséquence ? RIEN donc ne rejette pas t'es responsabilités sur un truc qui date de deux ans sérieusement.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
benoit




Messages : 43
Date d'inscription : 31/08/2011

Naizen le départ  Empty
MessageSujet: Re: Naizen le départ    Naizen le départ  Icon_minitimeSam 1 Juin - 20:18

lol moi je parle pas de stuff je parle de tou les membres qui sont parti depuis et bon sa change rien voila quoi et je comprend totalement que les gens sont oqp irl car jetais loin detre le membre le plus actif mais par contre si jetais connecter je foutais pas rien genre a un zaap a rien faire
Revenir en haut Aller en bas
benoit




Messages : 43
Date d'inscription : 31/08/2011

Naizen le départ  Empty
MessageSujet: Re: Naizen le départ    Naizen le départ  Icon_minitimeSam 1 Juin - 20:28

et sinon la seule chose que j'ai dit c que pour moi sa fini ici voila après bon jme fiche pas mal du reste comme j'ai dit les membre avec qui javais une bonne relation ajouter ami sinon bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
A$ce-Xs
Admin
A$ce-Xs


Messages : 620
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Ice-Cream Land

Naizen le départ  Empty
MessageSujet: Re: Naizen le départ    Naizen le départ  Icon_minitimeDim 2 Juin - 14:47

il semble que tu n'ai pas compris, aucune importance bon jeux .
Revenir en haut Aller en bas
benoit




Messages : 43
Date d'inscription : 31/08/2011

Naizen le départ  Empty
MessageSujet: Re: Naizen le départ    Naizen le départ  Icon_minitimeLun 3 Juin - 18:47

bon et bien si tu le prend comme sa cool moi je dit se que je pense si sa vex des gens tempi ya juste a me poser des question ;p sur se chow je pense pas me reconnecter sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
A$ce-Xs
Admin
A$ce-Xs


Messages : 620
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Ice-Cream Land

Naizen le départ  Empty
MessageSujet: Re: Naizen le départ    Naizen le départ  Icon_minitimeLun 3 Juin - 18:59

me vexer ? ne sois pas stupide, comme je te l'ai déjà dis auparavant tu es libre de prendre t'es propre décisions, j'ai mis fin à cette discutions car il semble comme je l'ai dis dans le dernier message que tu m'ai pas compris étant donné t'es réponse sans véritable rapport je t'invite donc à bien me relire .
Ce que tu feras bien-sur même en étant pas connecté, nul besoin pour relire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naizen le départ  Empty
MessageSujet: Re: Naizen le départ    Naizen le départ  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naizen le départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CauCheMaR-Hecate :: La Guilde-
Sauter vers: