CauCheMaR-Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CauCheMaR-Hecate

Forum de la guilde d'Hecate : CauCheMaR
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Candidature de Seima

Aller en bas 
+6
Sayou
A$ce-Xs
Wooziax
lilith
Serpa'
Seima
10 participants
AuteurMessage
Seima




Messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 30
Localisation : Gien (45)

Candidature de Seima Empty
MessageSujet: Candidature de Seima   Candidature de Seima Icon_minitimeVen 12 Avr - 22:01

Bonjour à tous !

Je me présente, je m'appelle Seima , fier disciple Sramette de Cercle 153 !
Pourquoi un sram ? Pour la multitude de sorts divers et variés de cette classe, offrant un jeu très agréable et qui n'est vraiment pas lassant.
Actuellement je n'ai pas encore vraiment travaillé mes métiers (oui, je suis plutôt flemmard par moments, j'avoue..)
Je suis Bontarien, sans doute parce que j'ai toujours été un ange.. ( Et je suis Grade 1)
Je n'ai pas eu de guildes, j'ai préféré investir dans l'xp rapide !
Lorsque je suis connecté, je peux très bien faire de multiples donjons pour me divertir, ou rester posé à un zaap pour discuter avec d'autres joueurs. En ce moment, je profite du Kolizéum ! Je trouve l'idée de mélanger PvP et xp vraiment sympa, et le jeu est bien plus intéressant que de chainer le même donjon pendant des jours et des jours. (Oui, je raconte ma vie et alors ? J'aime parler) . ( Je prend 1 à 2 niveau par jours ) .
Candidature de Seima Dofus_13
Venons en à l'IRL !

Je m'appelle Tristan, j'ai 19 ans et j'habite près de Gien dans le Loiret (45) .
J'aime beaucoup l'humour (Franck Dubosc ), et je sens déjà que ceux qui n'aiment pas Dubosc vont voter contre, mais je prends le risque .
J'aime aussi sortir, faire la fête, la musique et surtout la Moto cross ! ( J'ai un 250Kx ) .
Je suis soldat et oui je fais partie du 21ème régiment d'infanterie de marine a Frejus

Je peux évidemment vous apporter mon aide si nécessaire pour des sorties en guilde, et participer au mettage (mot inventé) d'ambiance, parce que j'aime ça . Je suis tout le temps joyeux, plutôt sympa (mais parfois méchant Grrr), et je pense que c'est appréciable de jouer avec quelqu'un comme moi... (Il fallait bien quelqu'un pour m'envoyer des fleurs ! Very Happy ).


J'espère que cette candidature pleine de parenthèses vous a plus, et peut-être ( j'espère ), à bientôt en guilde !

Cordialement,

Seima,

Pour plus de renseignements Arrow /w Seima

EDIT : J'ai oublié de vous parler de mon stuff et de mon mode de jeu. Je joue 1/2 cc sur du 1/30. Avec dagues réceuses, Solomonk,Cape meulou, La meulette, Anneau du meulou, gelano, ceinture du meulou, Bottes du Meulou, et une Dragodinde Prune et Pourpre. Bien sur, je ne compte pas garder ce stuff toute ma vie. Si vous avez des conseils, n'hésitez pas, je suis preneur .
Candidature de Seima Dofus_10


Dernière édition par Seima le Dim 14 Avr - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serpa'

Serpa'


Messages : 202
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 28
Localisation : Roubaix

Candidature de Seima Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seima   Candidature de Seima Icon_minitimeVen 12 Avr - 22:07

Je sais que tu as eu des petits problèmes pour poster ta candidature, alors je vais être gentil !

POUR !

Assez simple, mais tu t'exprime très bien et tu as l'air de faire preuve d'une grande maturité. J'ai apprécié lire ta candidature sans faute. Il manque des screens, mais ça ne me dérange pas !

A bientôt en /g, espérons le !

Serpa' !
Revenir en haut Aller en bas
lilith

lilith


Messages : 77
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Localisation : tourcoing dans le ch'nord

Candidature de Seima Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seima   Candidature de Seima Icon_minitimeVen 12 Avr - 22:19

salut salut cher ami je vois que tu aime tout comme moi ce bon vieux Franck mais cela ne t'assure pas mon vote au contraire sa sera juste un thème si tu viens en guilde rien d'autre
parlons un peut de ta candid perso j’accroche pas meme mon poste ou celui de serpa a plus de fantaisie/animation et autre goodies tu t'es vraiment pas foulé
aucun screens aucunes couleures vraiment trop lineaire a mon gout
il y a un sujet sur comment faire une bonne candid et il y a d'autres candids bien faites je t'invite donc a lire ce sujet et a t'inspirer de nos camarades qui eux on eu un avis favorable
pour le moment je te donne mon CONTRE si tu nous fait quelque choses de potable au moins, a ce moment je reviserais mon jugement mais si tu t'arrete la dessus la parte n'est pas loin.

cordialement lilith
king
edit: une gueule d'ange n'ouvre pas toute les porte
Revenir en haut Aller en bas
Wooziax

Wooziax


Messages : 220
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 31
Localisation : Somewhere between your mother's legs.

Candidature de Seima Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seima   Candidature de Seima Icon_minitimeSam 13 Avr - 1:11

Salut à toi Seima.

Personnellement je n'ai pas été très emballé par ta candidature, tu n'as pas le level requis, très peu d'informations sur ton mode de jeu.
Je ne serais pas aussi radical que lilith, car d'après Serpa tu as rencontré des difficultés à rédiger cette candidature, et je peux comprendre que si c'est pas ton truc de bidouiller sur les forums avec des couleurs, des polices et autres gadgets en tous genres, tu as déjà fait un effort en nous présentant ce qui est ci dessus.

Pour moi ce sera donc un Neutre
Revenir en haut Aller en bas
A$ce-Xs
Admin
A$ce-Xs


Messages : 620
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Ice-Cream Land

Candidature de Seima Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seima   Candidature de Seima Icon_minitimeSam 13 Avr - 10:27

peu de fantaisies mais sa me plait ( j'ai failli mettre un contre quand j'ai lu que tu tu aimais Franck Dubosc :p ) mais n’étant pas super lucide la je vais te mettre un POUR :p
Revenir en haut Aller en bas
lilith

lilith


Messages : 77
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Localisation : tourcoing dans le ch'nord

Candidature de Seima Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seima   Candidature de Seima Icon_minitimeSam 13 Avr - 11:46

Re! Wink j'ai tout de même vue ta petite demande en fin de candid et étant un ancien sram terre/air(majoritairement terre) je peut déjà te dire que pour ton lvl une pano cantile sans la cape ou avec peut d’importance t’offrira bien plus qu'une meu et pour un prix plus ou moins raisonnable et pour ce qui est de la suite des lvls tout dépend de ce que tu veux et surtout avec la maj il y aura sans doute de nouvelles possibilités intéressantes
je tiens aussi a expliquer pourquoi j'ai étais plutôt dur avec ta candid :
actuellement en guilde une question ce pose, faut t'il ou non ouvrir la guilde a un grand nombre de personnes ou continuer par le fofo, les réponses on tendance a pencher pour le fofo uniquement pour la qualité des membres recruté et il s’avère que des candids mieux faites que la tienne n'ont pas étaient retenue je tiens juste a rester impartial et a juger les candids sur le même pied d’égalité si tu entre en /g je n'aurais aucunes animosité envers toi sache le ;p
tout sa c'est bien serieux sa me ressemble tres peut xD alors ace si tu passe par la SUCE MA VERGE DÉGOULINANTE

e=====8

bon jeu a tous, cordialement lilith
king
Revenir en haut Aller en bas
Sayou

Sayou


Messages : 63
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature de Seima Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seima   Candidature de Seima Icon_minitimeSam 13 Avr - 19:55

Il est vrai quelque screens auraient embelli ta candid , donc si c'est possible pour toi je te propose de rajouter quelques screens de ton personnage/équipement pour les membres de la guilde qui posterons à venir ( ce qui ne pourrait avoir qu'un effet bénéfique pour toi) d'ailleurs je te propose de me mp en jeux (Daellia) si tu as quelque difficulté, je t'expliquerais via skype ou même directement en jeux.


Pour ma part, pour une personne qui n'as pas le level requis pour rentrer en guilde, je penses qu'une candid doit être bien écrite et bien illustré .
Ici je trouve ta candid bien écrite, mais avec un léger manque de fantaisies.

Je te met quand même un POUR (pour l'écrit que je trouve nickel) en espérant voir quelques screens et couleurs s'ajouté . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Psy-knightex

Psy-knightex


Messages : 27
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 24
Localisation : Paris

Candidature de Seima Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seima   Candidature de Seima Icon_minitimeDim 14 Avr - 10:42

C'est moi ! Psy-knightex ! :O

Re! Pour t'as candidature je mettrais : Un NEUTRE.

Pour 2 raisons ! :

-Dommage qu'il n'y ait pas de couleur
-Et Dommage qu'il n'y ait pas de Screen !!

Je PEUT TOUJOURS CHANGER D'AVIS !

:AnWwWwW:
Revenir en haut Aller en bas
Seima




Messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 30
Localisation : Gien (45)

Candidature de Seima Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seima   Candidature de Seima Icon_minitimeDim 14 Avr - 21:25

Je vous invite à regarder de nouveau mon poste que j'ai un peu retravailler ! J'espère qu'il vous plaira .. Merci à tous pour vos réponses franches Exclamation

Peace ,


Seima geek
Revenir en haut Aller en bas
Wooziax

Wooziax


Messages : 220
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 31
Localisation : Somewhere between your mother's legs.

Candidature de Seima Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seima   Candidature de Seima Icon_minitimeLun 15 Avr - 2:16

Afin de souligner les efforts que tu as fais au fil des remarques portées sur ta candidature, je vais changer mon vote en
Pour


PS et hors sujet: GG sayou pour ton up 200 Wink


Revenir en haut Aller en bas
Mini-Cyan

Mini-Cyan


Messages : 48
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 29
Localisation : Devant son ordinateur.

Candidature de Seima Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seima   Candidature de Seima Icon_minitimeLun 15 Avr - 10:18


Ah voilà je suis content que tu ais finalement réussi !
Je sais pas si c'est juste avec ce que je t'avais dis, ou si quelqu'un d'autre t'a aidé, mais en tout cas c'est du beau boulot ! Smile.

Ca te fait un vote POUR en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shaitcoeur

Shaitcoeur


Messages : 15
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

Candidature de Seima Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seima   Candidature de Seima Icon_minitimeLun 15 Avr - 12:43

Pour sa a changer Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilith

lilith


Messages : 77
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Localisation : tourcoing dans le ch'nord

Candidature de Seima Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seima   Candidature de Seima Icon_minitimeLun 15 Avr - 14:40

salut salut l'ami!
je suis content de voir que tu a pris mes remarques en compte ta candid fait beaucoup moins fumiste maintenant le fait d'y avoir ajouté des screens et des couleurs montre que tu t'implique(ce que ne montrait pas l'ancienne)
je change donc joyeusement mon vote au profis d'un POUR!!
et a bientot en /g mi amigo!

cordialement le sévère de service ( et non pas pervers comme la sans doute lu ace ;p)
king
Revenir en haut Aller en bas
Seatle

Seatle


Messages : 87
Date d'inscription : 14/07/2011

Candidature de Seima Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seima   Candidature de Seima Icon_minitimeLun 15 Avr - 18:22

La première fois que j'ai regarder ta candide c'était un non clairement x) mais avec les images sa donne tout de suite mieu Razz tu as donc un petit pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A$ce-Xs
Admin
A$ce-Xs


Messages : 620
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Ice-Cream Land

Candidature de Seima Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seima   Candidature de Seima Icon_minitimeLun 15 Avr - 19:04

Voila Voila :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Seima Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seima   Candidature de Seima Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Seima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CauCheMaR-Hecate :: Le Marché du Recrutement et règlement :: Candidature-
Sauter vers: