CauCheMaR-Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CauCheMaR-Hecate

Forum de la guilde d'Hecate : CauCheMaR
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hack de CauCheMar

Aller en bas 
+5
lilith
Serpa'
Wooziax
arc
A$ce-Xs
9 participants
AuteurMessage
A$ce-Xs
Admin
A$ce-Xs


Messages : 620
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Ice-Cream Land

Hack de CauCheMar  Empty
MessageSujet: Hack de CauCheMar    Hack de CauCheMar  Icon_minitimeLun 1 Avr - 10:07

Bien je suis dans le regret de vous annoncer que j'ai hack la guilde, par conséquent j'ai du kick tout les membres présent, je m’apprête à vendre l’enclos au prix de 39 000 000 millions (mp moi si vous êtes intéresser). Je tenais quand même à vous remercier pour tout ce temps passé ensemble, si Matt ne m'avait pas fais confiance tout cela n'aurait pu avoir et je le remercie par conséquent, je tien aussi à remercier les personnes qui m'ont filer leurs log sans eux je n'aurais pas pu faire un profit de 260 M( aprés estimation) .
Evidemment je ne voulais pas partir sans vous avoir expliquer la situation. Je m’apprête maintenant à changer de serveur et à rename mes persos donc à la prochaine et sans rancune .
Revenir en haut Aller en bas
arc

arc


Messages : 38
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 31

Hack de CauCheMar  Empty
MessageSujet: Re: Hack de CauCheMar    Hack de CauCheMar  Icon_minitimeLun 1 Avr - 10:32

putain l'enfoirer ! je viens de me co y'a plus de guilde, plus rien, mon perso y'a plus rien dessus, j'ai essayer de le mp mais sa me marque qu'il n'existe pas O_o wtf ? j'essaye de contacter le support la putain quel fdp
Revenir en haut Aller en bas
Wooziax

Wooziax


Messages : 220
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 31
Localisation : Somewhere between your mother's legs.

Hack de CauCheMar  Empty
MessageSujet: Re: Hack de CauCheMar    Hack de CauCheMar  Icon_minitimeLun 1 Avr - 11:35

Euh c'est quoi cette histoire ?

Pourquoi quand je me connecte je ne n'ai plus mes perso en guilde ?

Ce serait possible d'avoir un peu plus d'explications svp?
Revenir en haut Aller en bas
Serpa'

Serpa'


Messages : 202
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 29
Localisation : Roubaix

Hack de CauCheMar  Empty
MessageSujet: Re: Hack de CauCheMar    Hack de CauCheMar  Icon_minitimeLun 1 Avr - 14:10

Ace tu chie putain. C'était génial cette guilde ...

Bref, j'espère qu'on continura a se cotoyer, malgré qu'on ne soit plus dans la même guilde :'(
Revenir en haut Aller en bas
lilith

lilith


Messages : 77
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Localisation : tourcoing dans le ch'nord

Hack de CauCheMar  Empty
MessageSujet: Re: Hack de CauCheMar    Hack de CauCheMar  Icon_minitimeLun 1 Avr - 14:35

on pourra dire que ace nous aura tous bel et bien sodom depuis le temps qu'il en avait envi (surtout pour serpa )

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
au-panda
Bras droit
Bras droit
au-panda


Messages : 661
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 30
Localisation : Longueuil quebec

Hack de CauCheMar  Empty
MessageSujet: Re: Hack de CauCheMar    Hack de CauCheMar  Icon_minitimeLun 1 Avr - 16:37

SALE TRIZO JJNIKE TA MERE PD JTENCULE TOI ET TA FAMILLE !!!!!! PTIN PLUS STUFF PLUS GUILDE JNIKE TON PERE TA MERE TES SOEUR COUZIN COUZINE ET JLES BRULE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Snipermatt
Meneur
Meneur
Snipermatt


Messages : 610
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 35
Localisation : Nord pas de callais

Hack de CauCheMar  Empty
MessageSujet: Re: Hack de CauCheMar    Hack de CauCheMar  Icon_minitimeLun 1 Avr - 21:13

Je sais pas pourquoi tu as fait ça Ace, et perso moi après avoir stop Dofus tu vois ça ne me touche pas beaucoup. J'aimerais quand même comprendre car ça me choque un peu.

Puis quand même un petit pincement pour cette guilde qu'on a mis tellement de temps a construire et a devellopé.


Ça montre quand meme que sur ce jeu on peut vraiment se fié a personne.

Et j’espère que dans l'estimation tu as compté pour les 30M que je t'ai donner aussi avant de stop.

Breff, j'en profite pour faire un coucou a tout les anciens membres qui me lisent la.

Et navré que Ace a fait sa, vraiment je ne l'en aurrait pas cru capable.

Et aussi navré a ceux qui on été haker par lui...
Revenir en haut Aller en bas
A$ce-Xs
Admin
A$ce-Xs


Messages : 620
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Ice-Cream Land

Hack de CauCheMar  Empty
MessageSujet: Re: Hack de CauCheMar    Hack de CauCheMar  Icon_minitimeMar 2 Avr - 2:36

On aura passé de bon moments quand même, je me sens presque nostalgique haha. Aller portez vous bien .
Revenir en haut Aller en bas
Snipermatt
Meneur
Meneur
Snipermatt


Messages : 610
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 35
Localisation : Nord pas de callais

Hack de CauCheMar  Empty
MessageSujet: Re: Hack de CauCheMar    Hack de CauCheMar  Icon_minitimeMar 2 Avr - 4:02

Je sais pas qui a eu l'idée de cette blague a chié mais elle été bien nul mdrr!!

Et toute la guilde a suivis dans la blague...
Mdr vous etes trop fort xD.

Je supose une idée de ce tordu de BakAce x)
Revenir en haut Aller en bas
A$ce-Xs
Admin
A$ce-Xs


Messages : 620
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Ice-Cream Land

Hack de CauCheMar  Empty
MessageSujet: Re: Hack de CauCheMar    Hack de CauCheMar  Icon_minitimeMar 2 Avr - 10:51

on est en Avril mec Mouahahahaha :p j'ai quand même du editer/supprimer certains messages, ( dsl Woo :p ) je me suis bien amuser pour ma part, mais j'aurais adoré voir le moment ou tu t'es co en guilde Matt pour voir qu'au final il n'en était rien :p
je tiens quand même à remercier une personne en particulier pour cette mise en scène magnifique digne des plus grandes pièces de théâtre :p sans cette personne rien de tout ceci ne serait possible, je ne serais même pas ici entrain d’écrire sans elle ^^ il s'agit évidemment de Moi même :p
sans moi je n'en serais pas la ou j'en suis x) ( et aussi tout ceux qui ont participé même sans le vouloir c’était cool :p )
(et n'oublie pas la condition des 30M dechet :p ce n'est pas un don )


POISSON D'AVRIL !!!! play life !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Wooziax

Wooziax


Messages : 220
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 31
Localisation : Somewhere between your mother's legs.

Hack de CauCheMar  Empty
MessageSujet: Re: Hack de CauCheMar    Hack de CauCheMar  Icon_minitimeMar 2 Avr - 11:11

Enfoiré, tu as édité/supprimé mes post! si je t'attrappes je te brûle!

ça te laisse à peut près 4 mois tranquille avant mon retour en france Wink
Revenir en haut Aller en bas
arc

arc


Messages : 38
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 31

Hack de CauCheMar  Empty
MessageSujet: Re: Hack de CauCheMar    Hack de CauCheMar  Icon_minitimeMar 2 Avr - 14:14

mdrrr enfoiré d'ace comment t'as pu modifié mon message hahahah

Revenir en haut Aller en bas
Snipermatt
Meneur
Meneur
Snipermatt


Messages : 610
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 35
Localisation : Nord pas de callais

Hack de CauCheMar  Empty
MessageSujet: Re: Hack de CauCheMar    Hack de CauCheMar  Icon_minitimeMar 2 Avr - 15:38

Beh la blague etait terrible quand meme pour moi car forcement ca m'a rappeler l'histoire avec Ken (Marseille-boss) et je me suis dit que l'histoire se repette alors que j'ai une confiance aveugle pour toi BakAce.
Donc la forcement sur le coup je me suis dit "Putain mais on peut vraiment faire confiance a PERSONNE sur ce jeux."

Puis quand je me suis co sur dof pour voir et que je vois que tout est la tranquil... bah imagine toi la genre de reaction ;

(Yeux qui s'enflamme : Bakaaaacceee.... téééémmmMMMMMMÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ'!!!!!!!!!!) XD
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Cyan

Mini-Cyan


Messages : 48
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 29
Localisation : Devant son ordinateur.

Hack de CauCheMar  Empty
MessageSujet: Re: Hack de CauCheMar    Hack de CauCheMar  Icon_minitimeMer 3 Avr - 0:56


GG la blague ! x)

Euh matt il s'est passé quoi avec ce Ken... Marseille-boss ça me dis un truc...
Revenir en haut Aller en bas
Serpa'

Serpa'


Messages : 202
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 29
Localisation : Roubaix

Hack de CauCheMar  Empty
MessageSujet: Re: Hack de CauCheMar    Hack de CauCheMar  Icon_minitimeMer 3 Avr - 6:04

Ken ? Il a juste trompé Matt pour Barbie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snipermatt
Meneur
Meneur
Snipermatt


Messages : 610
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 35
Localisation : Nord pas de callais

Hack de CauCheMar  Empty
MessageSujet: Re: Hack de CauCheMar    Hack de CauCheMar  Icon_minitimeMer 3 Avr - 14:00

Beh dans le temps, j'avais fais une pause comme ca aussi, mais la guilde je l'avais confié a Ken (Marseille-boss). Je lui avait même prêter mon compte avec mon tutu mon stuff, les enclos les DD etc, il avait aussi les comptes de plusieurs autres membres car tout le monde lui faisait confiance.

Sauf que ce fameux Ken beh, il a niquer tout le monde, il a haker mon cra, il a haker tout les membres qui lui avait preter leurs comptes, il a voler les deux Enclos de la guilde. Breff il s'est fait pas mal de kamas en nous baisant bien comme il faut, et il a changer de nom et de serveur.

Mais au final il a quand même rendu la guilde (vide biensur et sans les enclos) Et petit a petit on s'est tous entraider a restuff et a refaire la guilde.

Donc en gros Marseille--boss il a fait la blague de Ace la mais en vrai x)

Voila tu connais l'histoire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
lilith

lilith


Messages : 77
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Localisation : tourcoing dans le ch'nord

Hack de CauCheMar  Empty
MessageSujet: Re: Hack de CauCheMar    Hack de CauCheMar  Icon_minitimeMer 3 Avr - 16:06

j'avoue que moi aussi a la 1er lecture j'ai direct penser comme marseille-boss et je pense que ace s'en est un peut inspiré pour son troll ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Cyan

Mini-Cyan


Messages : 48
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 29
Localisation : Devant son ordinateur.

Hack de CauCheMar  Empty
MessageSujet: Re: Hack de CauCheMar    Hack de CauCheMar  Icon_minitimeMer 3 Avr - 17:20



C'est un métisse ce mec non ? j'crois que j'avias joué avec ^^'
Revenir en haut Aller en bas
A$ce-Xs
Admin
A$ce-Xs


Messages : 620
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Ice-Cream Land

Hack de CauCheMar  Empty
MessageSujet: Re: Hack de CauCheMar    Hack de CauCheMar  Icon_minitimeMer 3 Avr - 19:03

jamais vus de photo de Ken ^^ mais oui je m'en suis inspiré, on aura quand même vécue des choses incroyable !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
freeze1




Messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2012

Hack de CauCheMar  Empty
MessageSujet: Re: Hack de CauCheMar    Hack de CauCheMar  Icon_minitimeJeu 4 Avr - 4:19

mouais fallait pas donner ses ndc et mdp. c'est pas hacker ca. C'est juste prendre ce qu'il y a sur les comptes xD. confiance aveugle.

Hacker: Dans son sens général, un hacker est quelqu'un qui aime comprendre le fonctionnement d'un mécanisme, afin de pouvoir le bidouiller (voir bidouillabilité) pour le détourner de son fonctionnement originel
Revenir en haut Aller en bas
Serpa'

Serpa'


Messages : 202
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 29
Localisation : Roubaix

Hack de CauCheMar  Empty
MessageSujet: Re: Hack de CauCheMar    Hack de CauCheMar  Icon_minitimeJeu 4 Avr - 4:43

A$ce-Xs a écrit:
jamais vus de photo de Ken ^^ mais oui je m'en suis inspiré, on aura quand même vécue des choses incroyable !!! mdr

C'est lui Ken. Et il est pas content !

Hack de CauCheMar  Ken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hack de CauCheMar  Empty
MessageSujet: Re: Hack de CauCheMar    Hack de CauCheMar  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hack de CauCheMar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6/49 CauCheMar
» Reprise de Cauchemar
» Les 11 Commandements de CauCheMaR
» Candidature CauCheMaR
» Fini de la guilde CauCheMar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CauCheMaR-Hecate :: La Guilde :: La Guilde en général-
Sauter vers: