CauCheMaR-Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CauCheMaR-Hecate

Forum de la guilde d'Hecate : CauCheMaR
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Changement de meneur temporaire.

Aller en bas 
+7
Mortis-Rigor
War-Ride
Serpa'
charmant-protecteur
A$ce-Xs
au-panda
Snipermatt
11 participants
AuteurMessage
Snipermatt
Meneur
Meneur
Snipermatt


Messages : 610
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 35
Localisation : Nord pas de callais

Changement de meneur temporaire. Empty
MessageSujet: Changement de meneur temporaire.   Changement de meneur temporaire. Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:33

Mes chers membres que j'aime, la plus part d'entre vous on du remarquer que depuis quelque temps, je ne me co plus vraiment. Il y a des raisons a tout cela, ma vie irl a pas mal changer, entre la muscu le taff les filles j'ai beaucoup moins de temps pour moi, et je dois vous avouez que je ne ressens plus de plaisir a me co sur dof. Donc je compte faire une longue pause, peut etre 1 mois peut etre 2, voir peut etre 3 mois qui sait! En tout cas j'ai besoin de stop un certain temps pour revenir un jour plus motivé que jamais! Mais pas d’inquiétude, car d'une part en mon absence votre Adoré Ace-Xs me remplace dans mon rôle de meneur, il a promis de faire progressé la guilde en mon absence et tout et tout donc je lui fait confiance ! =). En plus je sais combien vous l'aimez ce petit con de Ace x).
Et d'autre part je stop mais de temps en temps je vais co pour vous faire un coucou quand meme et de plus je vais bien reprendre a un moment donner, donc je ne vous fait pas d'adieu x). Profitez de vos vacances sans moi car a mon retour vous allez tous souffrir mouhahahhaa!!!!!
Ensuite beh vous pouvez me laissez des petites nouvelles ici sur ce topick je passerais régulièrement sur le fofo pour prendre de vos nouvelles =). Et je repette encore une fois de temps en temps je vais co sur dof aussi pour vous faire un coucou.
Sachez que cette guilde pour moi ca represente poahhhhh....
Ace Leo Matthieu Sayou, Jerome, ma ptite Onee san cherie, Serpa, Sea, JB, Cyril, Bruce, Max et tant d'autres personnes aussi comme Mortis ou autre qui sont arrivé un peu plus tard mais qui m'on laisser des souvenirs super !
C'est peut etre 'Qu'un jeu" certains me diront mais sachez que pour moi les liens que j'ai creer avec beaucoup d'entre vous ont été aussi fort que avec des vrais amis IRL!

Bon je vais stop ou je vais me mettre a pleurer x)! Je vous laisse a Ace et a la dictature des oranges qu'il va mettre en place, et attendez mon retour sagement !
Et pour ce qui veulent m'ajouter sur skype pour garder contact avec moi c'est => matthias.ch.polak
JE VOUS AIME MERCI POUR TOUT!!!
Revenir en haut Aller en bas
au-panda
Bras droit
Bras droit
au-panda


Messages : 661
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 30
Localisation : Longueuil quebec

Changement de meneur temporaire. Empty
MessageSujet: Re: Changement de meneur temporaire.   Changement de meneur temporaire. Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:39

ORANGE AU POUVOIR !!!!

aller matt prend soin toi devien mr culturiste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A$ce-Xs
Admin
A$ce-Xs


Messages : 620
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Ice-Cream Land

Changement de meneur temporaire. Empty
MessageSujet: Re: Changement de meneur temporaire.   Changement de meneur temporaire. Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:08

Mouahahaha Moi Gold.D.A$ce j'instaure une nouvelle ère ! Celle des Pira....des Oranges !!! ^^
Plus sérieusement je m'engage sur mon Honneur de Grand Maître Suprême et vénéré Ace à prendre soin de la guilde :p étant égoïste parfois je compte sur vous pour me remettre sur le droit chemin, en contrepartie je ne faiblirais pas ! vous serez mes garde Fou en quelque sorte durant l'absence de ce déchet de Meneur :p
Comme je l'ai promis à Matt entre pleins d'autre dettes et promesses Wink la guilde restera toujours resplendissante.
les déchets ont aussi le droit à une pause :p profite bien et ramène nous des souvenirs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
charmant-protecteur

charmant-protecteur


Messages : 129
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 27
Localisation : pas de calais

Changement de meneur temporaire. Empty
MessageSujet: Re: Changement de meneur temporaire.   Changement de meneur temporaire. Icon_minitimeJeu 17 Jan - 6:13

Ace meneur !!! mais matt a complétement perdu la raison je crois que c'est la fin
Revenir en haut Aller en bas
Serpa'

Serpa'


Messages : 202
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 29
Localisation : Roubaix

Changement de meneur temporaire. Empty
MessageSujet: Re: Changement de meneur temporaire.   Changement de meneur temporaire. Icon_minitimeJeu 17 Jan - 7:16

Moi ce qui m'importe le plus, c'est que Matt m'a cité avant Cyril ! Very Happy

Prend du bon temps Matt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snipermatt
Meneur
Meneur
Snipermatt


Messages : 610
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 35
Localisation : Nord pas de callais

Changement de meneur temporaire. Empty
MessageSujet: Re: Changement de meneur temporaire.   Changement de meneur temporaire. Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:32

Merci les gens de toute facon je passe de temps en temps vous faire des coucou et je regarderais souvent le fofo =p.
Et ouais Ace fera du bon taff j'en suis sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
War-Ride

War-Ride


Messages : 53
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Changement de meneur temporaire. Empty
MessageSujet: Re: Changement de meneur temporaire.   Changement de meneur temporaire. Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:18

Amuse toi bien Mattou mattou et ne reviens pas trop tard, ni avec une trop grande confiance en toi d'ailleurs car pour nous tu seras toujours notre petite salope de meneur soumise avec un 4.5 µm Smile !!

PS : ACE CREVE ESPECE DE POURRITURE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mortis-Rigor

Mortis-Rigor


Messages : 11
Date d'inscription : 28/11/2012

Changement de meneur temporaire. Empty
MessageSujet: Re: Changement de meneur temporaire.   Changement de meneur temporaire. Icon_minitimeVen 18 Jan - 7:52

Snipermatt, je te souhaite du bon temps, beaucoup de musculation et beaucoup de filles!

Sachez qu'Ace a toujours été mon préféré dans la guilde, et ce dès le premier jour. Ainsi, je suis très satisfait de cette nomination (Ace, on se voit tout à l'heure pour le paiement de ce message).
Revenir en haut Aller en bas
A$ce-Xs
Admin
A$ce-Xs


Messages : 620
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Ice-Cream Land

Changement de meneur temporaire. Empty
MessageSujet: Re: Changement de meneur temporaire.   Changement de meneur temporaire. Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:48

combien de Zéro veux tu après ton 1 Mortis ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Mortis-Rigor

Mortis-Rigor


Messages : 11
Date d'inscription : 28/11/2012

Changement de meneur temporaire. Empty
MessageSujet: Re: Changement de meneur temporaire.   Changement de meneur temporaire. Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:54

9 zéros suffiront.
Revenir en haut Aller en bas
Azena
Admin
Azena


Messages : 81
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26
Localisation : ...

Changement de meneur temporaire. Empty
MessageSujet: Re: Changement de meneur temporaire.   Changement de meneur temporaire. Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:47

On attendra ton retour onii san chéri, muscle toi bien et amuse toi bien !

Ps : Maintenant qu'Ace va instaurer une dictature orangienne, il va me forcer à me convertir T___T
Revenir en haut Aller en bas
au-panda
Bras droit
Bras droit
au-panda


Messages : 661
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 30
Localisation : Longueuil quebec

Changement de meneur temporaire. Empty
MessageSujet: Re: Changement de meneur temporaire.   Changement de meneur temporaire. Icon_minitimeDim 20 Jan - 5:26

tss on force pas les faible a devenir fort car il resteron toujour faible !
Revenir en haut Aller en bas
A$ce-Xs
Admin
A$ce-Xs


Messages : 620
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Ice-Cream Land

Changement de meneur temporaire. Empty
MessageSujet: Re: Changement de meneur temporaire.   Changement de meneur temporaire. Icon_minitimeDim 20 Jan - 8:15

Mdrr Leo t'a tué Aze :p
Revenir en haut Aller en bas
Snipermatt
Meneur
Meneur
Snipermatt


Messages : 610
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 35
Localisation : Nord pas de callais

Changement de meneur temporaire. Empty
MessageSujet: Re: Changement de meneur temporaire.   Changement de meneur temporaire. Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:01

Je sens que ma Onee san cherie se fait maltraité je vais devoir revenir plus vite que prevu hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Shaitcoeur

Shaitcoeur


Messages : 15
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

Changement de meneur temporaire. Empty
MessageSujet: Re: Changement de meneur temporaire.   Changement de meneur temporaire. Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:25

Que ta pause apporte bonheurs et bonne humeur !

A la prochaine futur Shwarzi !
Revenir en haut Aller en bas
Wouhaza

Wouhaza


Messages : 60
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 26
Localisation : Frigost

Changement de meneur temporaire. Empty
MessageSujet: Re: Changement de meneur temporaire.   Changement de meneur temporaire. Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:19

NONNNNN cette sail merde au pouvoir, vous êtes foutus les potes. Ce déchet de Ace va couler la guilde moi je vous le dis. Je ne lui ferais pas confiance c'est un tyran black !! Surveillez vos arrières les amis Razz

Plus sérieusement, prends du bon temps Matt, je crois que tout le monde a besoin d'une pause à un moment et si on l'a fait pas on risque juste de péter un câble Wink
Pleins de bonheur mon grand meneur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snipermatt
Meneur
Meneur
Snipermatt


Messages : 610
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 35
Localisation : Nord pas de callais

Changement de meneur temporaire. Empty
MessageSujet: Re: Changement de meneur temporaire.   Changement de meneur temporaire. Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:48

Merci pour tout vos encouragements!!! =). Et alors apres deja quelques jours cette sale merde de Ace s'en sort? Hein vous etes pas trop mal traité? Il a toujours pas transformé la guilde en Harem? Ou en maison de prostitution?
Revenir en haut Aller en bas
au-panda
Bras droit
Bras droit
au-panda


Messages : 661
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 30
Localisation : Longueuil quebec

Changement de meneur temporaire. Empty
MessageSujet: Re: Changement de meneur temporaire.   Changement de meneur temporaire. Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:32

bas c,est barac obama il fait que remonter ce que les autre presedeur on detruie^^
Revenir en haut Aller en bas
A$ce-Xs
Admin
A$ce-Xs


Messages : 620
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Ice-Cream Land

Changement de meneur temporaire. Empty
MessageSujet: Re: Changement de meneur temporaire.   Changement de meneur temporaire. Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:27

le travail s'annonce difficile x)
Revenir en haut Aller en bas
A$ce-Xs
Admin
A$ce-Xs


Messages : 620
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Ice-Cream Land

Changement de meneur temporaire. Empty
MessageSujet: Re: Changement de meneur temporaire.   Changement de meneur temporaire. Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:33

YES WE CAN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aven-Cuth
Bras droit
Bras droit
Aven-Cuth


Messages : 178
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 30
Localisation : 39

Changement de meneur temporaire. Empty
MessageSujet: Re: Changement de meneur temporaire.   Changement de meneur temporaire. Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:59

J'me co mais je sais pas quoi faire, j'crois que j'ai vraiment plus l'habitude de jouer. REVIENS MATT
Revenir en haut Aller en bas
https://cauchemar-hecate.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Changement de meneur temporaire. Empty
MessageSujet: Re: Changement de meneur temporaire.   Changement de meneur temporaire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de meneur temporaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CauCheMaR-Hecate :: La Guilde :: La Guilde en général-
Sauter vers: