CauCheMaR-Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CauCheMaR-Hecate

Forum de la guilde d'Hecate : CauCheMaR
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Eat-Me, Crâtte 165.

Aller en bas 
+9
A$ce-Xs
Arc-Over
pandaft
Mortis-Rigor
Serpa'
insuline
Sayou
Snipermatt
Eat-Me
13 participants
AuteurMessage
Eat-Me




Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2012

Candidature Eat-Me, Crâtte 165. Empty
MessageSujet: Candidature Eat-Me, Crâtte 165.   Candidature Eat-Me, Crâtte 165. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 3:06

Bonsoir à toutes et à tous,

Je commence tout déjà par ma présentation IRL et après on fera les présentation IG Cool .
Donc je me prénomme Yann, j'ai 19ans, je suis de la région du Nord (Lille), j'ai fini mes études en pâtisserie et mes passions sont les sport extrême, les terrariums et la jongle de Bolas What a Face .
Je suis plus humeur à déconner et être Peace&Love que d'être un rageux Very Happy.

Présentation In Game Now :

Personnage :
-Eat-Me (Pas de blague sur le pseudo Surprised ) Jolie Crâtte Air/Terre Level 165 à ce jour.
-Eazy-Heal, Jolie petite nini (Qui n'a que 48h Wink ) Level 122.

Je vous laisse un Jolie screen de mes stats :

Candidature Eat-Me, Crâtte 165. Stats_11

Petite modification très prochainement : Ajout d'un trophée +30 agi donc ce qui fera 930 agi total et de trophées +60 force et +30 force.
Je suis en 1/2 CC de base au Cac
1/4 CC en Absorbante en Buff.

Pour en savoir un peu plus sur mon stuff :

Crâtte :
- Solomonk jet agi + CC
- Dague Lassay Jet Domm + Agi et Vita
- Anneau Cérémonial des rat Jet Agi + CC, Vita et Dom
- Cape Itainflam Jet Agi + CC, Puissance et vita
- DD Prune/Ebène (1Po, 60agi, 200vita) Camé biensur ! :p
- Sandale Gorithme Jet Agi, CC et Vita
- Gelano 31agi+1Pa
- Ceinture Frigost Jet Agi CC+Vita
- Amu Frigost JEt agi+CC, Vita et Puissance

Eni :
Pour ce qui sera de l'Eni quand il seras 145, je me contenterais d'une Panno CM avec Gelano meilleur jets en Dom, Soin, Intel et Vita.
En y ajoutant bien-sûr les trophées Soin Majeur et normal + Trophées Intel Majeur + Normal.

Pour ce qui ai des sort :

Maitrise dagues : 6
Flèche dispersion : 6
Flèche recul : 6
Tir éloigné : 6
Oeil de taupe : 6
Tir critique : 6
Flèche Punitive : 6
Tir Puissant : 6
Flèche harcelante : 6
Flèche Absorbante : 6
Maitrise de l'arc : 6
Flèche cinglante : 1
Flèche Destructice 1
A noté que Cinglante et destructrice seront monté très prochainement Smile

Mon ancienne Guilde : Kaliptu's.
Pourquoi ai-je quitté ? Pour la simple et bonne raison que le meneur à mis sont ami en Bras droit et que celui ci à attraper la grosse tête + Rage car j'ai fait le jours où L'almanax à mis +200% sur les challenges et j'ai chaine avec la team de Daellia et pas avec lui .. Kikoo Rageur.
Aussi car le fait que la guilde bouge pas, la plupart du temps moi qui organisé les sortie donjon.

Je voulais aussi préciser que j'ai repris il a 2 semaine de sa le jeu après une coupure de 4ans de Dofus (Juste après la sortie de la 2.0) Donc soyez indulgent si je rentre dans la guilde pour quelques stratégie de donjon et de quelques questions qui vous paraîtrais un peu "bête". Et qu'il a 2 Semaine de sa ma crâtte était 125 et passé au level 165 en à peine 2 semaine et un nini 0 à 122 en 48h (Merci l'almanax +200% .. Et 20h de chaîne de Royalmouth en boucle .. Les 4h manquante c'est le dodo :p )
Tout sa pour dire que j'ai une très grosse motivation de pex donc même si c'est level 170 mini le recrutement sa me pose aucun problème pour le pex Wink
Et aussi pour pouvoir atteindre les très gros donjon et faire des sortie de guilde Smile.

Du côté de votre guilde :
- Ce qu'elle peut m'apporter ?
Elle peut m'apporter d'après les échos que j'ai reçu une bonne entente et beaucoup d'humour (Contrairement a la guilde morbide de Kaliptu's), une entraide et beaucoup de sortie de donjon et les sortie divers entre guildeux ! Rien de tels qu'allez tué des bon perco blindé de sous :bave: et faire du Kolizéum Smile.
-Ce que je peut apporter à la guilde ?
Grâce à Kaliptu's (Un bien comme un mal ^^ ) J'ai pris goût à organisé les sortie de donjon, j'organise souvent aussi les farm de succès, etc ..
Je peut aussi apporter mon aide au plus démunis pour les aidez au drop, xp (Ma spécialité :p ) ..

Voilà mon post prend fin ! (Oufff c'est la fin du post .. VOus pouvez ramassez vos yeux maintenant (a)

En vous remerciant d'avoir lu mon post et si vous avez toutes autres question me posé sur ce post ou go /w Eat-Me Wink .


Revenir en haut Aller en bas
Snipermatt
Meneur
Meneur
Snipermatt


Messages : 610
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 35
Localisation : Nord pas de callais

Candidature Eat-Me, Crâtte 165. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eat-Me, Crâtte 165.   Candidature Eat-Me, Crâtte 165. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 3:21

La candid tres bien, et j'ai parler un peu avec toi je sais que t'es un gars sympa donc de ce coté la tranquil.
Pour les yeux t'inquiete pas on a deja eu des candids plus longues que ca, et perso j'aime bien la lecture x).
Ensuite pour les persos la cratte lvl 165 ca ne me pose pas de problemes par contre je suis un peu retisent sur l'eni lvl 122.
Je t'aurrais bien mis un POUR pour ta cratte et un CONTRE pour le nini, mais comme tu dis que tu l'as xp lvl 122 en 48heures j'en supose que tu vas le xp dans les lvl 15x 16x tres vite et pour cette raison je vais donc mettre un POUR pour tes deux persos.
Mais biensur je compte sur toi si l'eni est accépté en guilde apres le vote des autres membres de le xp vite car quand meme 48 niveaux en dessous du lvl mini requis.
Bon bah voila sur ce que j'avais a dire.

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Eat-Me




Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2012

Candidature Eat-Me, Crâtte 165. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eat-Me, Crâtte 165.   Candidature Eat-Me, Crâtte 165. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 3:29

Merci pour ta réponse Snipermatt, j'ai pas trop précisé et je m'en excuse que le nini est pas obligatoirement obligé d'être pris en guilde immédiatement ! Je voulais juste précisé que je possédé aussi un nini 122 mais qui seras vite monté 15x Smile. La panneau Chêne Mou est déjà en inventaire Smile.

COmme on dit y'a pu qu'a pex !

COrdialement, Eat-Me Smile

PS : MErci pour ton Vote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sayou

Sayou


Messages : 63
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature Eat-Me, Crâtte 165. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eat-Me, Crâtte 165.   Candidature Eat-Me, Crâtte 165. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 3:34

Après avoir jouer un moment avec toi, je peux dire que tu es quelqu'un de bien sympathique, et surtout très motivé !

Je penses que tu corresponds bien au type de la guilde, Peace, mais aussi toujours là pour 'déconner'. Cool

Du coté de la candid, je l'es trouvé simple, clair, et éfficace .

Je te donne donc mon POUR . Smile
Revenir en haut Aller en bas
insuline

insuline


Messages : 14
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 35
Localisation : pas de calais

Candidature Eat-Me, Crâtte 165. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eat-Me, Crâtte 165.   Candidature Eat-Me, Crâtte 165. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:21

candid bien faites et bien détaillée alors se sera un POUR.

A bientot

Aaron-fec
Revenir en haut Aller en bas
Serpa'

Serpa'


Messages : 202
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 29
Localisation : Roubaix

Candidature Eat-Me, Crâtte 165. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eat-Me, Crâtte 165.   Candidature Eat-Me, Crâtte 165. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:16

POPOPOPOPOPO Un mec du Nord !

POPOPOPOPOPO Un mec de Lille !

J'aime ! Ce sera un POUR ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mortis-Rigor

Mortis-Rigor


Messages : 11
Date d'inscription : 28/11/2012

Candidature Eat-Me, Crâtte 165. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eat-Me, Crâtte 165.   Candidature Eat-Me, Crâtte 165. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:22

La candidature est assez étoffée et plutôt bien écrite, les points essentiels ont été développés. De plus il n'y a pas une police ou une couleur d'écriture qui brûle les yeux contrairement à certaines fois...

Je vote POUR !
Revenir en haut Aller en bas
pandaft

pandaft


Messages : 25
Date d'inscription : 25/11/2012

Candidature Eat-Me, Crâtte 165. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eat-Me, Crâtte 165.   Candidature Eat-Me, Crâtte 165. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:32

POUR l'entrée du cra , pour le nini monte le un peu et on verra plus tard Wink

pandaft
Revenir en haut Aller en bas
Arc-Over

Arc-Over


Messages : 13
Date d'inscription : 20/11/2012

Candidature Eat-Me, Crâtte 165. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eat-Me, Crâtte 165.   Candidature Eat-Me, Crâtte 165. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:35

Bon bah tu t'appels comme moi , tu viens du Nord comme moi .

DONC , bah c'est POUR ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
A$ce-Xs
Admin
A$ce-Xs


Messages : 620
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Ice-Cream Land

Candidature Eat-Me, Crâtte 165. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eat-Me, Crâtte 165.   Candidature Eat-Me, Crâtte 165. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:53

YAB 2 mdr sa fait plaisir :p POUR ma part je suis CONTRE ! trop de votes positif à mon gout :p (haha t'a cru hein :p )
Revenir en haut Aller en bas
arc

arc


Messages : 38
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 31

Candidature Eat-Me, Crâtte 165. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eat-Me, Crâtte 165.   Candidature Eat-Me, Crâtte 165. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:08

Pour :p
Revenir en haut Aller en bas
Eat-Me




Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2012

Candidature Eat-Me, Crâtte 165. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eat-Me, Crâtte 165.   Candidature Eat-Me, Crâtte 165. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:10

Merci pour tout vos vote et vos POUR ! Sa fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El-chich

El-chich


Messages : 26
Date d'inscription : 29/03/2012

Candidature Eat-Me, Crâtte 165. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eat-Me, Crâtte 165.   Candidature Eat-Me, Crâtte 165. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:41

Pour
Revenir en haut Aller en bas
au-panda
Bras droit
Bras droit
au-panda


Messages : 661
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 30
Localisation : Longueuil quebec

Candidature Eat-Me, Crâtte 165. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eat-Me, Crâtte 165.   Candidature Eat-Me, Crâtte 165. Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:35

pour
Revenir en haut Aller en bas
Azena
Admin
Azena


Messages : 81
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26
Localisation : ...

Candidature Eat-Me, Crâtte 165. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eat-Me, Crâtte 165.   Candidature Eat-Me, Crâtte 165. Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:13

Je te donne un POUR aussi


Et j'en profite également pour fermer la candidature, tu as suffisamment de POUR, je t'invite donc à Mp' notre très cher et aimé (ou pas) meneur Snipermatt, ou ses déchets efficaces bras-droit Ace-Xs, Jmen-Calis ou Daellia ou bien moi-même Azena pour ton recrutement

A bientôt /g ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Eat-Me, Crâtte 165. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eat-Me, Crâtte 165.   Candidature Eat-Me, Crâtte 165. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Eat-Me, Crâtte 165.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CauCheMaR-Hecate :: Le Marché du Recrutement et règlement :: Candidature-
Sauter vers: