CauCheMaR-Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CauCheMaR-Hecate

Forum de la guilde d'Hecate : CauCheMaR
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Sadida] 167 - Mortis-Rigor

Aller en bas 
+4
Wooziax
Serpa'
A$ce-Xs
Mortis-Rigor
8 participants
AuteurMessage
Mortis-Rigor

Mortis-Rigor


Messages : 11
Date d'inscription : 28/11/2012

[Sadida] 167 - Mortis-Rigor Empty
MessageSujet: [Sadida] 167 - Mortis-Rigor   [Sadida] 167 - Mortis-Rigor Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:19

- Après avoir longtemps erré seul et sans buts, j'ai enfin décidé de prendre mon destin en main et de rejoindre une communauté d'aventuriers aguerris. Je sais que je n'ai pas tout à fait le niveau requis pour entrer dans votre communauté, mais j'espère pouvoir combler ce petit manque d'expérience par les innombrables histoires riches d'enseignements que je me ferai un plaisir de vous narrer.

- Pour me présenter succinctement, je dirais simplement que je suis un fidèle du dieu Sadida qui compte sur sa force et son éloquence pour affronter la jungle du monde. Je vais parfois me ressourcer parmi mes frères sylvestres dans quelque forêt reculée, pour rester en contact avec mes origines et préserver mon osmose avec la nature et sa vie immobile. Je ne néglige cependant pas l'art du combat, je dispose ainsi de tous les atouts que les disciples de Sadida liés à la terre peuvent posséder. J'ai pu développer un sens tactique lors de mes confrontations et je connais l'emplacement des organes vitaux de la plupart des créatures existantes.
Afin de ne point être entravé dans mes pérégrinations, j'ai choisi de ne pas prendre part au conflit séculaire entre Bonta et Brâkmar. Je préfère de loin la relative sérénité de la neutralité. Mais cela ne signifie pas que je passe mon temps à flâner et à faire mon tire-au-flanc. Il y a longtemps, j'ai su employer mes forces à diverses tâches, à de durs labeurs, afin d'accumuler des richesses. Ce faisant, j'ai pu acquérir un équipement fiable et efficace, dont je vais vous détailler quelques éléments:

[Sadida] 167 - Mortis-Rigor Kelino10
Kelinobranche, peinture sur peau de boufmouth, aperirel 639.

Cette branche a de multiples usages dont je ne dresserai pas la liste exhaustive pour préserver la candeur des plus jeunes âmes. Parfois je m'appuie dessus afin de me reposer, souvent je m'appuie dessus afin d'écraser les viscères du malotru qui se trouve en dessous. Je peux vous assurer qu'avec ce bâton, j'ai pu flageller de nombreuses fesses de Bworks! Mais je divague...

[Sadida] 167 - Mortis-Rigor Coiffe10
Coiffe du Meulou, broderie en poils de scarafeuille, octolliard 641.

Mon équipement est confectionné à partir des meilleurs parties du corps du Meulou, outre le fait de me donner un air terrifiant et ténébreux, il me rend puissant et dangereux. Lorsque je suis énervé, je n'hésite d'ailleurs pas à sortir les crocs... J'entends par là que je vais terrasser le Meulou et arracher sa dentition pour me calmer les nerfs. A vrai dire, c'est le meilleur moyen pour lui faire fermer sa grande gueule! Bref, je m'égare au grand méchant Meulou...

Pour m'accompagner dans mes déplacements, je dispose d'une dragoune dorée, nommée Pookie:

[Sadida] 167 - Mortis-Rigor Dragou10
Gravure sur peau de dragueuse, juinssidor 642.

"Dîtes bonjour à Pookie!"
"Pookie, c'est ma dragoune pour la vie."
"Avec Pookie, plus d'ennui au lit!"

Enfin, chevauchant à la vitesse du vent empoisonné, farouche comme une ronce agressive, je vous présente mon fidèle destrier Sansnom:

[Sadida] 167 - Mortis-Rigor Pourpr10
Œuvre en feuilles de salace mâchées, fraouctor 642.

"Parce que c'est un réel plaisir de monter Sansnom, je dors souvent avec!"

- Tout ce joyeux petit monde ainsi que ma personne serait heureux de faire partie de votre glorieuse guilde. De plus, recevoir Mortis-Rigor dans vos rangs serait pour vous une sorte de consécration. Vous pourrez ainsi passer du statut de groupuscule à celui d'organisation tentaculaire bureaucratisée version 2.0 puissance 1000 budokai tenkaichi. Pour ma part, je ne serai plus seul face au monde et je pourrai porter fièrement vos couleurs CauCheMaRdesques. Je me ferai un malin plaisir de trancher du monstre à foison en votre compagnie, je saurai vous tenir la conversation durant les longs cheminements vers un boss, je saurai me montrer diplomate, conciliant, généreux, hédoniste, pédagogue, affriolant et des tas d'autres bonnes choses.

- Pour conclure sur une séquence poétique, illustrée par la chanson d'un ménestrel: "Je CauCheMaRdais réalité...". Ce n'est qu'une courte partie du refrain, pour tout vous avouer je ne me souviens pas de la suite. Et d'ailleurs je ne comprends pas ce que ça signifie. La poésie a ses raisons que la raison ignore, dira-t-on...


Dernière édition par Mortis-Rigor le Jeu 29 Nov - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A$ce-Xs
Admin
A$ce-Xs


Messages : 620
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Ice-Cream Land

[Sadida] 167 - Mortis-Rigor Empty
MessageSujet: Re: [Sadida] 167 - Mortis-Rigor   [Sadida] 167 - Mortis-Rigor Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:42

hmm une candidature plutôt originale et asser intéressante Smile j'aime asser la façon dont tu décris t'es caractéristiques ainsi que t'es équipements , ce sera donc un POUR malgres comme tu l'a dis un lvl moyen , mais au finale je ne pense pas que cela soit un si gros handicape
See ya later Ig ,may bee Surprised


"passer du statut de groupuscule à celui d'organisation tentaculaire bureaucratisée version 2.0 puissance 1000 budokai tenkaichi."

Hmm le problème c'est nous sommes déjà au dessus de tout cela , en mode super-guerrier 100 Mouahahaha :p
Revenir en haut Aller en bas
Serpa'

Serpa'


Messages : 202
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 29
Localisation : Roubaix

[Sadida] 167 - Mortis-Rigor Empty
MessageSujet: Re: [Sadida] 167 - Mortis-Rigor   [Sadida] 167 - Mortis-Rigor Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:48

Bon, comme tu t'auto-mutiles jusqu'à plus soif. Et que le flamand pense aux funiculaires... Je te mets un POUR, comme cela l'ingénieur aux yeux cernés mincira.

Sinon j'eusse imagé une question a ton égard : Est-ce que ta réponse a cette question sera "non" ?


Puls siureméent, smpile et btêe qotuesin : Quel est ton petit nom ? Very Happy

PS : Je surkiff ton avatar ! Et oui je suis fatigué ! Exclamation CQFD Exclamation Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Wooziax

Wooziax


Messages : 220
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 31
Localisation : Somewhere between your mother's legs.

[Sadida] 167 - Mortis-Rigor Empty
MessageSujet: Re: [Sadida] 167 - Mortis-Rigor   [Sadida] 167 - Mortis-Rigor Icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:00

Tu aurais écris tout ça avec une plume, on aurait pu dire que tu as une belle plume, mais là pas de chance, tu as un beau clavier, c'est certes beaucoup moins érotique, mais toujours aussi flatteur Smile.

Alors tout d'abord du écris beaucoup mieu que Serpana, alors ça vaut un Pour, tu ne te contentes pas d'employer des mots du registre soutenu, tu les marries entre eux avec habileté, ce gros déchet de serpana il fait du ragoût avec.

Tu es un sadida, je suis un sadida, nous sommes des sadidas, je sadida, tu sadidas, il sadida, nous sadidassons? bref c'est un argument pour renforcer mon Pour.

Tu n'as pas le level requis, pas de chance on est une guilde de débiles mentaux totalement dépourvu de cervelles, alors ça mérite un Pour, parce que moi je m'en tamponne le cul avec une babouche du level du moment que je kiffes la présentation.

Tu ne parles pas beaucoup de toi, au sens IRL comme IG, et ça c'est le bémol, tu es qui, tu viens d'où (on cultive notre diversité culturelle avec joie), tu fais quoi en dehors de dofus, tu aimes quoi dans la vie? et sinon au niveau IG, tu as d'autres persos? tu as visité d'autres guildes avant la notre? pourquoi nous et pas une autre (juste pour savoir si tu as murri ton désir de nous rejoindre pendant des semaines ou si tu as vu passer une iopette dévergondée ce qui t'as donné envie de l'attrapper)? quels sont tes projets IG? as tu des métiers?

Bref c'est un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
au-panda
Bras droit
Bras droit
au-panda


Messages : 661
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 30
Localisation : Longueuil quebec

[Sadida] 167 - Mortis-Rigor Empty
MessageSujet: Re: [Sadida] 167 - Mortis-Rigor   [Sadida] 167 - Mortis-Rigor Icon_minitimeJeu 29 Nov - 7:50

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sayou

Sayou


Messages : 63
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

[Sadida] 167 - Mortis-Rigor Empty
MessageSujet: Re: [Sadida] 167 - Mortis-Rigor   [Sadida] 167 - Mortis-Rigor Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:38

candidature très original , j'aime la présentation, et tu a l'air de quelqu'un de sympas.
Tu a mon POUR ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seatle

Seatle


Messages : 87
Date d'inscription : 14/07/2011

[Sadida] 167 - Mortis-Rigor Empty
MessageSujet: Re: [Sadida] 167 - Mortis-Rigor   [Sadida] 167 - Mortis-Rigor Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:50

Comme le dis Ace, candide plutôt originale et j'aime sa tu auras donc mon pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mortis-Rigor

Mortis-Rigor


Messages : 11
Date d'inscription : 28/11/2012

[Sadida] 167 - Mortis-Rigor Empty
MessageSujet: Re: [Sadida] 167 - Mortis-Rigor   [Sadida] 167 - Mortis-Rigor Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:42

Je ne suis qu'un humble disciple de Sadida qui a quitté sa terre d'origine, sous l'égide d'Helséphine, pour rejoindre ce continent et prendre un nouveau départ. Mon nom n'est autre que Mortis-Rigor, Mortis pour les intimes (même si j'ai déjà eu le droit à Momo l'asticot...). J'ai jadis fréquenté un clan de mercenaires aujourd’hui disparu, la Confrérie de l’Éloquence. J'ai migré pour diverses raisons, notamment à cause de la progression fulgurante de la peste Bwork, mais aussi à cause de conflits avec certaines personnes. Je ne prétends pas être un modèle pour les gosses, ni pour personne d'autre... je tiens juste à dire que le pont qui mène au succès est un pont fragile. J'ai demandé pardon sans qu'on puisse me l'accorder, j'ai demandé ma route sans qu'on puisse me l'indiquer... j'ai pété les plombs, sans abandonner ni baisser les bras.
Dans les grandes lignes, c'est ainsi que j'ai pris la décision de changer ma direction et de migrer vers un ailleurs. Lorsque j'ai posé le pied sur cette nouvelle terre, je me suis orienté dans un premier temps vers les mercenaires et les rôlistes. Mais hélas la maison des mercenaires, qui fourmillait de vie il y a peu, et où l'on pouvait apprendre de nombreuses choses au contact des gens, est maintenant vide. La bâtisse a, semble-t-il, perdu son attrait...

J'ai alors pris conscience qu'il était temps de respirer à nouveau l'air du monde en reprenant le chemin de l'aventure. Depuis lors je suis un aventurier solitaire et j'essaye de me trouver un but, un intérêt à continuer. Je pense qu'il serait très enrichissant de promouvoir les valeurs d'une guilde, cela me permettrait aussi de reprendre contact avec le "monde extérieur", ce que ne rend possible ni le fait de se cantonner à Astrub, ni la vie d'ermite. Et bien entendu l'union fait la force, et des endroits m'étant pour le moment inaccessibles seront à ma portée en vous accompagnant dans des excursions. Je sais que vos membres sont efficaces, j'ai croisé à plusieurs reprises des percepteurs ou des combattants de votre communauté avec un équipement que seuls les plus aguerris peuvent utiliser. Je suis également tombé au hasard de mes recherches sur un document portant la mention de votre guilde, c'est ainsi que je me suis décidé à franchir le pas et à venir déposer ma candidature.

Depuis mon arrivée ici, je n'ai fait partie d'aucune guilde. Je n'ai pas non plus de projets spécifiques, si ce n'est réussir l'invocation du dopeul Sadida et enrichir ma connaissance du vaste monde. Enfin, pour ce qui est de mes métiers, je suis pêcheur, mineur et alchimiste. J'ai cependant arrêté bien vite l'exercice de ces métiers, je n'en ai qu'une faible maîtrise. Dans un futur proche j'envisage de changer de professions, pourquoi pas en fonction de ce dont la guilde a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Azena
Admin
Azena


Messages : 81
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26
Localisation : ...

[Sadida] 167 - Mortis-Rigor Empty
MessageSujet: Re: [Sadida] 167 - Mortis-Rigor   [Sadida] 167 - Mortis-Rigor Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:24

POUR ! Le niveau m'importe peu quand on a une belle candidature comme ça. En plus moi je suis encore plus bas niveau que toi,c'est dire, et également sadida de mon état (ça n'a rien a voir avec le contexte mais c'est pour que tu vois le personnage,quoi.) Et sinon j'adore ton style d'écriture et de narration, tu pourras nous raconter de jolies histoires en guilde *^*
Revenir en haut Aller en bas
au-panda
Bras droit
Bras droit
au-panda


Messages : 661
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 30
Localisation : Longueuil quebec

[Sadida] 167 - Mortis-Rigor Empty
MessageSujet: Re: [Sadida] 167 - Mortis-Rigor   [Sadida] 167 - Mortis-Rigor Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:00

aller up ta asser pour ta qua mp snipermatt , jmen-calis ou encore ace-xs pour etre recruter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sadida] 167 - Mortis-Rigor Empty
MessageSujet: Re: [Sadida] 167 - Mortis-Rigor   [Sadida] 167 - Mortis-Rigor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sadida] 167 - Mortis-Rigor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sadida - 187 et mules
» [Sadida] Wooziax lvl 192

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CauCheMaR-Hecate :: Le Marché du Recrutement et règlement :: Candidature-
Sauter vers: