CauCheMaR-Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CauCheMaR-Hecate

Forum de la guilde d'Hecate : CauCheMaR
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [ Cra ] 190 , Arc-Over

Aller en bas 
+5
Snipermatt
Azena
Serpa'
A$ce-Xs
Arc-Over
9 participants
AuteurMessage
Arc-Over

Arc-Over


Messages : 13
Date d'inscription : 20/11/2012

[ Cra ] 190 , Arc-Over Empty
MessageSujet: [ Cra ] 190 , Arc-Over   [ Cra ] 190 , Arc-Over Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:38

[ Cra ] 190 , Arc-Over Sans_t10

Oyé Oyé Cauchemardiens / Cauchemardiennes Very Happy


TOC! TOC! Un jeune Cra égaré frappe à votre porte ! Smile

Pour commencer les présentations , je vais commencer par me présenter IRL Smile ( ce qui me parait plus logique :p )

Donc derrière cette écran 22'' qui bug un coup sur deux , se trouve un jeune homme de 20 ans , franco-belge en plus de sa ( J'vous vois venir je ne manque pas que des frites ! :p ) sortant d'un BAC PRO SEN ( Systèmes Électroniques Numériques ) et actuellement en recherche d'emplois afin de réaliser quelques projets qui sont rentrer dans la sûreté ferroviaire afin d’emmagasiner un max d'argent pour ouvrir une boutique de Jeux Vidéo! Very Happy
Je viens d'un petit village dans le 02 , à environ 100km de paris , perdu en pleine cambrousse Smile !

En ce qui concerne mes loisirs : LE FOOT ! ( Aller l'OL Very Happy ) que je pratique en club , les Jeux Vidéos aussi bien sur PS3 que sur PC Smile et bien sur les sorties entre amis etc etc ! Smile

Un pti point sur mon caractère ? Aller on y va !
Bah c'est simple je n'aime pas quand personne ne parle en guilde ! Donc je suis relativement actif dans une guilde et bien sur la bonne humeur ! J'suis pas quelqu'un à foutre le cafard ! :p


En ce qui concerne mon personnage IG , le voici , c'est donc un cra axé air de cercle 190 qui n'est pas totalement finis de stuff j'ai encore quelques points à améliorer Smile

Son inventaire :

[ Cra ] 190 , Arc-Over Stuff17

Ses caractéristiques qui sont relativement basiques ! Smile

[ Cra ] 190 , Arc-Over Sans_t13

Et enfin , un aperçu de mes sorts ! Smile

[ Cra ] 190 , Arc-Over Sorts10[ Cra ] 190 , Arc-Over Sorts210
[ Cra ] 190 , Arc-Over Sorts310

Veuillez m'excuser pour l'état des screens qui n'est vraiment pas génial pale

Mes motivations :

J'ai croisé une petite pandawa du nom de Chun-Li hier soir en allant xp au Kani , et avec qui j'ai passé un très bon moment on a bien rigolé etc , et j'ai donc dis que je cherchais une guilde c'est pourquoi elle m'a gentiment Link le lien de votre Fofo Smile. D'après ce que j'ai compris votre guilde renferme une très bonne ambiance , des gens MATURES ( qui commencent à se faire rare ) ainsi que pas mal de sorties etc , je suis débrouillard donc je ne vais pas m'amuser à flood le /g Smile
Pour faire encore plus court : Vous me semblez la guilde parfaite !! Et j'aimerais fortement accéder à vos rangs Smile

Mes anciennes guilde :

Origin's : Une superbe guilde montée avec des amis aussi bien IRL que IG mais qui est tombé en ruine à cause de fouteur de merde ..
Paradize : Bonne guilde , que j'ai quitté parce que le meneur s'est fais hacké
Semper-Fidelis : J'ai arrêté Dofus un long moment , je me suis donc fais ban par manque d'activité ce qui est tout à fait normal Smile
Kapudent : Guilde toujours en activité avec un ami IRL donc mon sacri est le meneur , j'ai voulu la quitté pour vivre d'autres expériences avec d'autres gens avec mon personnage principal Smile

D'ailleurs je ne vous ai pas parler de mes autres persos ! :O

Eni Over-Sparadra de cercle 172
Pull-Over Iop de cercle 163
Blood-Over Sacri de cercle 151

Seulement 2 très bon amis IRL en qui j'ai total confiance ont accès à mes comptes ! Donc il n'y a aucun problème ! cheers

Voila voila , si vous avez d'autres précisions à me demander n'hésiter pas ! J'y répondrais le plus vite possible ! Smile

Sur ce je vous souhaite une bonne journée , et j'espère à bientot IG Very Happy !

[ Cra ] 190 , Arc-Over Bye10
Revenir en haut Aller en bas
A$ce-Xs
Admin
A$ce-Xs


Messages : 620
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Ice-Cream Land

[ Cra ] 190 , Arc-Over Empty
MessageSujet: Re: [ Cra ] 190 , Arc-Over   [ Cra ] 190 , Arc-Over Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:57

^^ je suis heureux de voir que tu n'a pas perdue de temps, ayant déjà discuté un long moment avec toi je ne peux qu'approuver ta candidature d'autant plus que celle-ci regroupe bien toutes les informations nécessaires et tu semble avoir vraiment envie de rentrer en guilde. Je suis donc POUR Smile
(tu l'auras deviner c'est bien moi Chun-Li Mouahahaha :p )
Revenir en haut Aller en bas
Serpa'

Serpa'


Messages : 202
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 29
Localisation : Roubaix

[ Cra ] 190 , Arc-Over Empty
MessageSujet: Re: [ Cra ] 190 , Arc-Over   [ Cra ] 190 , Arc-Over Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:06

Ace se fait passer pour un Chinois ? Pourtant, niveau entrejambe, c'est pas pareil ...

Enfin bref.

Le Contre :

J'aime pas ta candidature : Beaucoup de membre ne sont pas mature. Rien qu'a regarder notre meneur, ou d'autre membre dont je ne citerai pas les nom, on voit la mentalité, qui est, disons le, médiocre (surtout avec tout ces québécois !).
Tu as un Dofus Turquoise. J'aime pas ça !
Tu aime le foot et (plus grave encore) tu es pour l'OL, j'aime pas ça !
Tu es surement plus doué que moi en informatique, j'aime pas ça !
Tu veut travailler a la SNCF, tu va me mettre encore plus en retard lors de mes départs en vacances, j'aime pas ça !
Tu as un CaC qui me vire des PA, j'aime pas ça !
Tu xp Kanigrou, j'aime pas ça !
Tu es un Crâ, j'aime pas ça !
Tu as mis l'IRL en premier, j'aime pas ça !
Tu nous dis : "Vous semblez être la guilde parfaite". On est parfait ! J'aime pas ça !
Tu joue en qualité inférieure, j'aime pas ça !
Tu as une PS3 et pas moi, j'aime pas ça !
Tu as une meilleure orthographe que moi, j'aime pas ça !
Tu es plus âgé que moi, j'aime pas ça.
Tu introduit ta candidature par "Oyé Oyé", c'est le même que sur la mienne, plagieur ! J'aime pas ça !
Tu fini ta candidature par Tchu', j'ai horreur des apostrophes ( <--- j'aime pas ce mot) à la fin des mots (rien qu'a voir mon pseudo, j'en gerbe). J'aime pas ça !
Ta candidature est trop lisible et trop claire, j'aime pas ça !
J'ai pas trouvé une faute d'orthographe dans ta candidature, J'AIME PAS ÇA, C'EST TROP SÉRIEUX !

Le Pour :

Tu es Belge, j'aime ça !
Tu nous a permis a tous de savoir que Ace xp au kanigrou (bouh le noob) j'aime ça !

Je me suis fait chier a écrire tout ça dans le vent (j'aime pas ça), parce que de toute façon, rien que d'évoquer la Belgique et je mets un POUR !

Bien sûr, prend tout ça avec ironie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azena
Admin
Azena


Messages : 81
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26
Localisation : ...

[ Cra ] 190 , Arc-Over Empty
MessageSujet: Re: [ Cra ] 190 , Arc-Over   [ Cra ] 190 , Arc-Over Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:15

POUR bien sûr, rien à redire sur ta candid'. ( et v'la Ace qui s'travestit, pfffff)
Revenir en haut Aller en bas
Snipermatt
Meneur
Meneur
Snipermatt


Messages : 610
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 35
Localisation : Nord pas de callais

[ Cra ] 190 , Arc-Over Empty
MessageSujet: Re: [ Cra ] 190 , Arc-Over   [ Cra ] 190 , Arc-Over Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:19

J'aime vraiment cette candid, tu m'as l'air mature, sympa, tout ce qu'il faut !! un gros POUR de ma part =D.

(PS ; Serpa exelent ton com xD)
Revenir en haut Aller en bas
El-chich

El-chich


Messages : 26
Date d'inscription : 29/03/2012

[ Cra ] 190 , Arc-Over Empty
MessageSujet: Re: [ Cra ] 190 , Arc-Over   [ Cra ] 190 , Arc-Over Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:41

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arc-Over

Arc-Over


Messages : 13
Date d'inscription : 20/11/2012

[ Cra ] 190 , Arc-Over Empty
MessageSujet: Re: [ Cra ] 190 , Arc-Over   [ Cra ] 190 , Arc-Over Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:49

Merci à tous pour votes positifs ! Very Happy
Mdr Serpa' j'ai tapé une barre tout le long de ton com ! xD Pour ce qui est de l'ironie t'en fais pas je m'en suis douté :p
Revenir en haut Aller en bas
Sayou

Sayou


Messages : 63
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

[ Cra ] 190 , Arc-Over Empty
MessageSujet: Re: [ Cra ] 190 , Arc-Over   [ Cra ] 190 , Arc-Over Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:59

très belle candid , tu as mon pour Smile

Et un franco/BELGE de plus ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
au-panda
Bras droit
Bras droit
au-panda


Messages : 661
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 30
Localisation : Longueuil quebec

[ Cra ] 190 , Arc-Over Empty
MessageSujet: Re: [ Cra ] 190 , Arc-Over   [ Cra ] 190 , Arc-Over Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:12

pour tu as asser de pour tu peux mp moi jmen-calis ace-xs snipermatt et dautre membre de la guilde co
Revenir en haut Aller en bas
Wooziax

Wooziax


Messages : 220
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 31
Localisation : Somewhere between your mother's legs.

[ Cra ] 190 , Arc-Over Empty
MessageSujet: Re: [ Cra ] 190 , Arc-Over   [ Cra ] 190 , Arc-Over Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:58

Moi je suis meilleur que chuck norris, je unlock les post pour donner mon avis.

C'est un Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Cra ] 190 , Arc-Over Empty
MessageSujet: Re: [ Cra ] 190 , Arc-Over   [ Cra ] 190 , Arc-Over Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Cra ] 190 , Arc-Over
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CauCheMaR-Hecate :: Le Marché du Recrutement et règlement :: Candidature-
Sauter vers: