CauCheMaR-Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CauCheMaR-Hecate

Forum de la guilde d'Hecate : CauCheMaR
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 [Sacrieur] actuelement 30 Hykia

Aller en bas 
+7
charmant-protecteur
Azena
Alpha-United
seductor
Serpa'
Snipermatt
Hykios
11 participants
AuteurMessage
Hykios

Hykios


Messages : 12
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Montpellier

[Sacrieur] actuelement 30 Hykia Empty
MessageSujet: [Sacrieur] actuelement 30 Hykia   [Sacrieur] actuelement 30 Hykia Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:38

Bonjour à tous les membres de la guilde CauCheMar !
    Je suis actuellement Hykia disciple Sacrieur neutre et de niveau 30
    (Non cette candidature n'est pas une blague... je sais que vous pouvez trouver ça ridicule.)

    Je suis neutre avec un certain penchant pour mes amis les Brakmarien ! Car eux en ont dans le pantalon comparé aux bons à rien !

    Je suis une Sacrieur full vita (à la différence de toute les mules full sagesse que l'on peut trouver partout maintenant ) et je me destine à devenir Sacrieur eau ou eau/agi lorsque mon cercle le permettra !

    Actuellement mes sorts sont, dû à mon niveau, de moindre importance, je pense donc que les citer ici n'aura aucune influence sur vos réponses.

    Je me destine à une panoplie sagesse pour le moment afin de booster ma croissance sur ce joli serveur qu'est Hecate !



Maintenant que les formalités sont faites, laissez moi vous conter mon histoire!

    Il fut un temps, il y a maintenant plus de 4 ans, où je menais ma vie dofusienne comme tout le monde, Disciple de la déesse Cra . Mon monde était celui protégé par les mains de Maimane qui comme l'histoire le dit a protégé les hommes à de nombreuses reprises ! Bien que mal vu ce, "Serveur" Fut ma terre natale et je ne l'avais jamais quitté jusqu'à la semaine dernière où après de nombreux mois de "Pause" l'envie de faire une offrande aux dieux me revint soudainement.
    Pendant ma vie sur Maimane, Il m'est arrivé de traverser de nombreux groupes d'aventuriers que l'on nomme plus communément " Guilde ", ma mémoire étant maintenant a moitié perdu je ne pourrais vous citer que peu d'exemple comme " Les Discordiens " ou encore " Spirit of Gaïa " qui est actuellement toujours la guilde de mon disciple Cra ( cercle 173 )et dont j'occupais une place prestigieuse étant membre depuis plus de 3 ans .
    Dans cette dernière guilde, régnait l'ordre et la bonne entente, les petites blagues et les défis personnels de tomber un maximum de donjon ou de découvrir les strat des donjons Frigost.
    Mais comme toute bonne histoire a une fin celle de mon ancienne vie dofusienne fut des plus triste, Alors que notre guilde atteignait son âge d'or, l'apogée était proche ... la malédiction du multi-compte et de l'inactivité nous a très vite frappé, emportant avec elle les plus grandes personnalités de notre guilde, puis vint le "Hack" de notre meneur, mais qu'importe les détails.

    Depuis peu je recherchais a reprendre dofus dans le but de retrouver l'entente et l'entraide des beaus jours, après plusieurs recherches, je me suis dirigée sur le serveur Hecate pour des raisons personnels et aussi car j'avais eu de bon écho de ce monde.

    Puis étant assez pointilleux, j'ai aussi effectué certaines recherches sur les guildes du serveur ce qui m'a très vite emporté vers vous ! et c'est cette conviction et cette envie de vivre une bonne expérience de jeu qui me conduis a poster ce message... bien que mon niveau n'est pas censé me le permettre.

    Alors oui je sais qu'il est assez difficile pour moi de vous apporter quelque choses de concret, mais je ne vous demanderais rien non plus ! A part la présence d'un groupe de jeu qui évolue ensemble !



The Dark side of the screen

    Salutation, Moi c'est Jimmy 19 ans en Terminale
    J'habite dans les environs de Montpellier dans le sud !
    (après quelques erreurs de parcours qui me valent 2 ans de retard maintenant.)

    Je me destine a un BTS SIO ou IRIS, qui sont des section informatique, car l'informatique (la vrai la dur avec des lignes de code partout, pas uniquement les jeux vidéo) c'est ma première passion !
    J'aime lire des romans et sortir comme tout le monde !
    Je suis aussi un grand joueur de League of legend *^* ( et dota 2 et aussi pleins d'autres jeux mais passons.)

    Je ne suis pas du genre a être sang-chaud, a démarrer au quart de tour, mais la seul chose qui me met hors de moi est l'injustice !

    Actuellement et ça ne risque pas de changer, Personne n'a accès a mon compte !


    Pour conclure, je vous avouerais que je poste cette candidature avec peu d'espoir, mais cette espoir existe quand même ! Comprenez combien il est difficile de quitter son premier serveur et de tout recommencer à zéro ! Oubliez tous la barrière qu'est le cercle du personnage !

    Merci d'avoir accordé le minimum d'importance à ma candidature!


Hykia - Sacrieur
Revenir en haut Aller en bas
Snipermatt
Meneur
Meneur
Snipermatt


Messages : 610
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 34
Localisation : Nord pas de callais

[Sacrieur] actuelement 30 Hykia Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur] actuelement 30 Hykia   [Sacrieur] actuelement 30 Hykia Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:12

Bon hum avant de me prononcer je voudrais quelques details. Tu dis avoir un cra 173, mais tu veux nous rejoindre avec une mule lvl 30?
Ca fait un peu genre "je garde mon cra autre part mais je vous ramene ma mule BL" Hors je ne pense pas que l'on soit une guilde "Poubelle". Donc voila un peu d'explications, sur l'histoire de ton cra car je ne comprend pas.

Ensuite, bah malgré que ta candid soit tres belle et agreable a lire je ne vois pas vraiment tes motivations et ce qui te pousse a rejoindre CauCheMaR? Pourquoi nous et pas X ou Z?

Si tu m'apportes les precisions sur mes questions, nous traiterons la question du lvl.. Mais ca, c'est une autre histoire x).

Donc pour l'instant je ne met ni Pour ni Contre ni Neutre, je me tais en attendant tes precisions.
Revenir en haut Aller en bas
Serpa'

Serpa'


Messages : 202
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 28
Localisation : Roubaix

[Sacrieur] actuelement 30 Hykia Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur] actuelement 30 Hykia   [Sacrieur] actuelement 30 Hykia Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:22

Pour moi ce sera Contre. Malgré la très bonne candidature (redaction, orthographe, ...) je ne pense pas qu'un niveau 30 aura ça place dans notre guilde.

Voir Message suivant pour le vote ! Smile


Dernière édition par Cyriah/Serpana le Mar 30 Oct - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seductor




Messages : 20
Date d'inscription : 05/07/2012

[Sacrieur] actuelement 30 Hykia Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur] actuelement 30 Hykia   [Sacrieur] actuelement 30 Hykia Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:31

100 % contre
Revenir en haut Aller en bas
Hykios

Hykios


Messages : 12
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Montpellier

[Sacrieur] actuelement 30 Hykia Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur] actuelement 30 Hykia   [Sacrieur] actuelement 30 Hykia Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:50

Loin de moi l'idée de vous faire passer pour une guilde poubelle !
Mon Cra est sur un autre serveur , Maimane. Et ce personnage n'est pas une " mule "
Mais un nouveau personnage principal sur un nouveau serveur !

Je me doutais vraiment que le niveau serais un obstacle conséquent à ma candidature
Et sachez que celui ci à encore évoluer depuis ce post, je n'ai que quelque heure de jeu au compteur!

Pour mes motivation, je dirais simplement que le bouche à oreille à eut son effet sur moi
J'ai entendu de bon écho de votre guilde et de vos fonctionnement
Comme j'ai entendu de bon écho du serveur Hécate

C'est donc pour cela que j'ai, lorsque l'envie de reprendre dofus ma frappé, diriger mes espoir sur ce serveur et cette guilde !

Je peux précisé aussi que malgré mon bas niveau j'accepterais de me plier à toute les règle qui s'appliquerait si celui ci était le niveau minimum (les 5% d'xp ne me font pas peur)

Je suis conscient que je n'ai pas réellement ma place parmis vous a l'heure actuel, et accepterais votre décision final.
Aussi, comme je l'ai précisé dans la présentation au dessus, je ne fait pas tout cela pour vous "harceler" de demande d'aide et autre bêtise, non, je cherche juste un groupe de joueur avec qui partagée un bon temps de jeu.

La barrière du cercle de puissance m'empêche aussi un peu de vous aider, bien que je soit vraiment motiver pour le faire, je suis conscient que je n'ai pas ma place sur des donjon frigost ou autre


Cordialement, Hykia




Revenir en haut Aller en bas
Alpha-United

Alpha-United


Messages : 43
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 29
Localisation : Derrière mon Pc ou Ma Play : D

[Sacrieur] actuelement 30 Hykia Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur] actuelement 30 Hykia   [Sacrieur] actuelement 30 Hykia Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:22

Hu moi j'ai 287 persos 200 etc... Tout le monde peut prétendre avoir pleins de perso HL, seulement . Niveau 30. Pour une guilde 170. Malgré une bonne rédac' c'est dur ... Mais je t met tout d même un pour, pour parraitre le gentil d la guilde. Et faire chier mes camarades <3
Revenir en haut Aller en bas
Snipermatt
Meneur
Meneur
Snipermatt


Messages : 610
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 34
Localisation : Nord pas de callais

[Sacrieur] actuelement 30 Hykia Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur] actuelement 30 Hykia   [Sacrieur] actuelement 30 Hykia Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:35

Je sais que mon choix va en surprendre plus d'un. Mais moi ca ne me derangerais pas d'avoir un perso meme tres bas lvl en guilde si il est poli, marrant et delire avec nous tous, car de ses reponses on voit que c'est quand meme une personne mature. Puis fut un temps ou je voulais faire de CauCheMaR la guilde "lapluforPowaduserveurkikoo" Avec le temps nous avons atteint un certain niveau, une certaine reputation, loin dans l'idée de dire que nous sommes devenu la the best guilde de Hecate mais du moins un minimum connu.
Puis en jouant je me dis et je m'appercois, que ce qui compte vraiment dans ce jeu c'est de s'amuser, car moi ouais quand je suis heureux sur le jeu c'est pas quand je regarde le lvl moyen ou le nombres de membres de la guilde, mais c'est quand on trip en guilde, avec tout les gens qui sont la depuis super longtemps (Jmen-Calis, Ace, Azena, Aven-Cuth, Daelia, Seatle et pleins d'autres) Mais aussi de nouveaux qui arrivent et qui se revellent vraiment sympa et super.

Avec le temps je vois que quand je me connecte sur Dofus, CauCheMaR c 'est pas une armée, nan... CauCheMaR c'est une famille IG. Avec qui j'ai eu tellement de bons moments ...
Donc certe je ne vais pas accépté des dizaines de BL mais cette Hykia j'ai envie de la prendre et de l'integré a notre famille, puis dans chaque famille y'a toujours un raté, ca pourrait etre notre raté AHAH.

Breff ouais moi je te met mon POUR, je ne pense pas que tu aurras beaucoup d'autres POUR et tu as certainement qu'une infime chance de nous rejoindre mais moi je te soutiens et j'ai envie de voir ce que tu donnes parmis une bandes de dejantés comme nous.


Snipermatt le meneur soumis
Revenir en haut Aller en bas
Azena
Admin
Azena


Messages : 81
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26
Localisation : ...

[Sacrieur] actuelement 30 Hykia Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur] actuelement 30 Hykia   [Sacrieur] actuelement 30 Hykia Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:39

POUR.
J'vais pas cracher sur ton niveau, parce que quand j'ai intégrée la guilde,j'étais également en dessous du niveau requis (95 j'crois) Ensuite, beh ta candid' est très belle, très agréable à lire, et pour poster ta candid' malgré ton niveau actuel, tu m'as l'air vraiment motivé, pour moi le niveau compte moins que la candidature elle-même ( et a mon avis,le temps que tout le monde vote, tu auras déja bien up). Et comme l'a dit Matt, on est pas des sans coeurs qui acceptons que les super pro gamers masters de la mort qui tue.
Si ta candidature n'est quand même pas retenue quand même, je t'encourage a en refaire une quand tu auras le niveau, ca restera POUR de ma part et je pense que la guilde t'acceuillera a bras ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Serpa'

Serpa'


Messages : 202
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 28
Localisation : Roubaix

[Sacrieur] actuelement 30 Hykia Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur] actuelement 30 Hykia   [Sacrieur] actuelement 30 Hykia Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:41

Matt, ton raisonnement m'a fait changer d'état d'esprit vis a vis de la guilde. C'est vrai que ça ne peut pas être spécialement dérangeant.

Je donne mon POUR.

J'espère juste que les kikootoutdur qui viennet d'arriver sur le jeu ne demanderons pas de venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
charmant-protecteur

charmant-protecteur


Messages : 129
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 27
Localisation : pas de calais

[Sacrieur] actuelement 30 Hykia Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur] actuelement 30 Hykia   [Sacrieur] actuelement 30 Hykia Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:50

contre désolé mais je pense pas que tu trouveras ta place ici et ne compte pas sur nous pour te faire xp désolé
Revenir en haut Aller en bas
Hykios

Hykios


Messages : 12
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Montpellier

[Sacrieur] actuelement 30 Hykia Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur] actuelement 30 Hykia   [Sacrieur] actuelement 30 Hykia Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:11

Merci beaucoup aux personnes qui me soutiennent !

Les autres , bien sur je peu comprendre que le niveau soit vraiment une barrière a votre choix ! j'ai été chargé du recrutement de ma guilde sur le serveur Maimane et ce genre de cas sont délicat a traité !

charmant-protecteur,Je ne suis pas la pour vous demander "faimoipexsteuplé" ou "vi1prendmoafrifri" ou n'importe quelle autre aide ...

je recherche vraiment un cadre, une ambiance, je cherche a pouvoir déliré quand je me connecte !
Car oui comme le dis Snipermatt, lorsque je jouais sur maimane, je me rendais compte que peu a peu je me connectais uniquement pour déliré avec ma "deuxième famille" le jeu m'importais peu ... et les lvl non plus !


Revenir en haut Aller en bas
benoit




Messages : 43
Date d'inscription : 31/08/2011

[Sacrieur] actuelement 30 Hykia Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur] actuelement 30 Hykia   [Sacrieur] actuelement 30 Hykia Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:13

jolie candid mais perso je trouve que tu es beaucoup trop bl pour nous rejoindre et je crois que tu ne sera pas utile en guilde voila ;p
Revenir en haut Aller en bas
A$ce-Xs
Admin
A$ce-Xs


Messages : 620
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Ice-Cream Land

[Sacrieur] actuelement 30 Hykia Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur] actuelement 30 Hykia   [Sacrieur] actuelement 30 Hykia Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:18

perso je m'en tape un peut de ton lvl et la fléme d’écrire des lignes pour me justifier , donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Hykios

Hykios


Messages : 12
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Montpellier

[Sacrieur] actuelement 30 Hykia Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur] actuelement 30 Hykia   [Sacrieur] actuelement 30 Hykia Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:22

Mais ou est donc passé l'hospitalité québécoise !

Moi qui suis un grand fan de votre gastronomie ! ( Poutine *^* )

Je comprend tout a fait que cette histoire de lvl est vraiment un poids ... Mais merci pour la candid *^*
Revenir en haut Aller en bas
Snipermatt
Meneur
Meneur
Snipermatt


Messages : 610
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 34
Localisation : Nord pas de callais

[Sacrieur] actuelement 30 Hykia Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur] actuelement 30 Hykia   [Sacrieur] actuelement 30 Hykia Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:25

Je compte 5 POUR, et 3 CONTRE pour l'instant, je vais laisser d'autres membres encore voté pour voir de quel coté sa penche.
Revenir en haut Aller en bas
Hykios

Hykios


Messages : 12
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Montpellier

[Sacrieur] actuelement 30 Hykia Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur] actuelement 30 Hykia   [Sacrieur] actuelement 30 Hykia Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:35

Petit post pour vous dire que maintenant je suis 36 ... c'est un petit pas pour le niveau mini mais un grand pas pour mon sacri *^*
Revenir en haut Aller en bas
ludo-slash

ludo-slash


Messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 34
Localisation : barlin

[Sacrieur] actuelement 30 Hykia Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur] actuelement 30 Hykia   [Sacrieur] actuelement 30 Hykia Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:44

Franchement sympa la candid mais je viens de silvosse et j'ai ramené mon perso sur hécate. Pourquoi ne pas en faire autant?
Non sérieux on a mis un lvl mini de 170, 150 pour les mules. On a des candid qui sont mitig" pour des lvl 16x c'est pas pour accepter des si bas lvl. Désolé pour moi c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
Hykios

Hykios


Messages : 12
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Montpellier

[Sacrieur] actuelement 30 Hykia Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur] actuelement 30 Hykia   [Sacrieur] actuelement 30 Hykia Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:50

Je peux comprendre,

Mes moyens financier ne me permettais absolument pas de faire changer mon personnage de serveur ...

Mais aussi, après tant d'année passé sur mon cra sur maimane j'avais besoin de changement, besoin de recommencer tout a zéro.
C'est maintenant chose faite garce a mon sacrieur !

Je voulais recommencer une aventure, avec un nouveau personnage, sur un nouveau serveur et avec de nouveau amis, voilà tout !




Revenir en haut Aller en bas
Wooziax

Wooziax


Messages : 220
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 31
Localisation : Somewhere between your mother's legs.

[Sacrieur] actuelement 30 Hykia Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur] actuelement 30 Hykia   [Sacrieur] actuelement 30 Hykia Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:25

Moi je suis pour. J'adère à ta mentalité et je te fournirais volontier un pano sagesse si ça peux t'aider. Car personnellement le lvl pour moi est accessoire, il n'est pas difficile de faire up un personnage lvl 15x-16x en un mois voir largement moins, si on le veut vraiment. Et puis si on est réellement une famille, alors ceux qui nous rejoignent sont nos frères et soeurs, peut importe leurs faiblesses ou les défauts, on les apprécie avant tout pour ce qu'ils sonts, c'est à dire un membre de la famille, enfin c'est l'idée. Et puis après tout, si ça se trouve il joue très bien, autant avoir un FUTUR lvl 170 qui joue très bien, plutot qu'un 190 qui ne connait que frigost et n'a qu'une très faible expérience de jeux. En plus combien de temps passez vous avec chaques membres de la guilde en jeux réellement? hors du canal /g, dans un donjon ou en koli? qui peux prétendre (à part matt peut être) avoir déjà fait un donjon avec chaque membre de la guilde? et cela ne nous empèche pas de bien s'éclater en /g, parce qu'au final, le lien principal qu'il y a entre nous c'est ce petit canal violet que l'on fait vibrer à haute fréquence!

Sincèrrement, j'avais déjà choisi mon vote après le premier paragraphe, et c'est un POUR.

mp moi si je suis connecté /w Wooziax (sauf si c'est seductor sur mon sadi), je serais heureux de t'aider avec mes maigres moyens.
Revenir en haut Aller en bas
charmant-protecteur

charmant-protecteur


Messages : 129
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 27
Localisation : pas de calais

[Sacrieur] actuelement 30 Hykia Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur] actuelement 30 Hykia   [Sacrieur] actuelement 30 Hykia Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:08

POUR en fait tu m'as l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas
Snipermatt
Meneur
Meneur
Snipermatt


Messages : 610
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 34
Localisation : Nord pas de callais

[Sacrieur] actuelement 30 Hykia Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur] actuelement 30 Hykia   [Sacrieur] actuelement 30 Hykia Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:41

En regardant les votes, puis les changements de votes des differents membres Je compte 7 POUR et 3 CONTRE.

C'est le minimum demander pour être accépté. Un CONTRE de plus a la place d'un POUR , tu ne serais pas accépté.
On peut dire que tu passes entre les mailles du filets.

Par contre il est evident que vue ton bas lvl, j'en attend beaucoup de toi. Et qu'est ce que j'entend par la?
Et bien une participation active aux tchat de la guilde. Car un TBL qui ne parle jamais qui dit pas bonjour, ca nous sert pas a grand chose, tu as été evidement pris pour ta bonne candidature et donc pour ta "Maturité"et ta "sympathie" Prouve nous que nous ne sommes pas trompé a ce propos.
Ensuite que tu co assez regulierement, je sais qu'on a tous une vie, mais je veux dire un TBL qui co une fois par semaine, ca nous sert pas a grand chose non plus.
Et enfin que tu essaye de up un peu quand meme, mais avec les sorties de la guilde tu aurras l'occasion d'xp pas mal je pense.
Prouve aussi a ceux qui t'on mis un CONTRE qu'ils ont eu tord par ta bonne humeur.

Voila ce que j'attend de toi et oui car ta candidature a fait pas mal de debats en guilde comme tu peux le pensé.

Bon voila voila mis a part tout ca tu peux mp Aven-Cuth, Jmen-Calis, Azena, Daellia, Ace-Xs, ou moi même Snipermatt pour ton recrutement.

A bientot parmis chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
seductor




Messages : 20
Date d'inscription : 05/07/2012

[Sacrieur] actuelement 30 Hykia Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur] actuelement 30 Hykia   [Sacrieur] actuelement 30 Hykia Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:00

finalement je vais revoir ma décision ,non pas parce que le chef a dit oui mais surtout que j ai appris que ton cra est sur un autre serveur et je pense que cela pourrait aussi nous distraire en t aidant a xp ,après tout aider c est aussi agréable
donc voila mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
ludo-slash

ludo-slash


Messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 34
Localisation : barlin

[Sacrieur] actuelement 30 Hykia Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur] actuelement 30 Hykia   [Sacrieur] actuelement 30 Hykia Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:29

Ok on met sur la page d'entré du forum:
Recrutement : ON
à partir du lvl 170

Pour laisser entrer comme ça un lvl 30 pour une belle candid. Bon ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sacrieur] actuelement 30 Hykia Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur] actuelement 30 Hykia   [Sacrieur] actuelement 30 Hykia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sacrieur] actuelement 30 Hykia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sacrieur 193
» [Sacrieur] 147 - Poulky
» Mx-Aerox Sacrieur Level 178 EAU (PVM)
» Disciple de Sacrieur lvl 160 , Sayouki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CauCheMaR-Hecate :: Le Marché du Recrutement et règlement :: Candidature-
Sauter vers: