CauCheMaR-Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CauCheMaR-Hecate

Forum de la guilde d'Hecate : CauCheMaR
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Enutrof 199 Walid-eau

Aller en bas 
+6
au-panda
charmant-protecteur
Azena
Sayou
Snipermatt
walid-arc
10 participants
AuteurMessage
walid-arc




Messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2012

Enutrof 199 Walid-eau Empty
MessageSujet: Enutrof 199 Walid-eau   Enutrof 199 Walid-eau Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:18

Bonjour et bonsoir à tout le monde! Very Happy

Voilà je me présente IRL je m'appelle walid j'ai 19ans et j'habite en France, plus précisément à Paris même Smile.
Je suis actuellement en terminale techno (vivement la fin du lycée!!!!!) je suis passioné par tout plein de trucs du genre le foot la boxe dofus et d'autres mais y'en a un qui domine c'est la WEED! xD. Maintenant que vous me connaissez très bien IRl on passe à la présentation IG!



Enutrof 199 Walid-eau Enu_1910


Bon bah voilà mon enu walid-eau de lvl 199 avec des équipements provisoires car malheureusement ce n'est pas le seul perso que je gère.

En effet je dispose d'une petite team assez basique qui est:

-Walid-arc= Cra 187 air pano champi (1lvl et il sera full champi)
-Calmin-Os= Sram terre 185 en Eudin
-Walid-eni= Eni 185
-Panda= Panda 164

Ayant une team de 5 persos ce n'est pas par hasard, car je peux en avoir 8 mais je finirais par jouer seul et dofus n'aurait aucun sens vu que c'est un MMORPG!