CauCheMaR-Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CauCheMaR-Hecate

Forum de la guilde d'Hecate : CauCheMaR
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Enutrof 199 Walid-eau

Aller en bas 
+6
au-panda
charmant-protecteur
Azena
Sayou
Snipermatt
walid-arc
10 participants
AuteurMessage
walid-arc




Messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2012

Enutrof 199 Walid-eau Empty
MessageSujet: Enutrof 199 Walid-eau   Enutrof 199 Walid-eau Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:18

Bonjour et bonsoir à tout le monde! Very Happy

Voilà je me présente IRL je m'appelle walid j'ai 19ans et j'habite en France, plus précisément à Paris même Smile.
Je suis actuellement en terminale techno (vivement la fin du lycée!!!!!) je suis passioné par tout plein de trucs du genre le foot la boxe dofus et d'autres mais y'en a un qui domine c'est la WEED! xD. Maintenant que vous me connaissez très bien IRl on passe à la présentation IG!



Enutrof 199 Walid-eau Enu_1910


Bon bah voilà mon enu walid-eau de lvl 199 avec des équipements provisoires car malheureusement ce n'est pas le seul perso que je gère.

En effet je dispose d'une petite team assez basique qui est:

-Walid-arc= Cra 187 air pano champi (1lvl et il sera full champi)
-Calmin-Os= Sram terre 185 en Eudin
-Walid-eni= Eni 185
-Panda= Panda 164

Ayant une team de 5 persos ce n'est pas par hasard, car je peux en avoir 8 mais je finirais par jouer seul et dofus n'aurait aucun sens vu que c'est un MMORPG!
En me baladant a astnoob je rencontre Snipermatt qui me dit que dans CauCheMaR il n'y a pas que des team au contraire il y avait pas mal de mono-compte ce qui m'a tout de suite interessé! Après avoir très longtemps parlé avec lui il m'a dit que il y avait une très bonne ambiance et en me baladant sur le forum j'ai pu m'apercevoir qu'il avait raison à 100% et je pense que sans une bonne ambiance il ne peut pas y avoir de très bonne guilde (je dis ça parcque CauCheMaR est déja une bonne guilde Wink )

Je vous remercie de votre indulgence car c'est mon tout premier post sur un forum (tout forum confondu pas que forum de guilde) et oui je me suis dépucellé avec CauCheMar mouhahahahaha
lol!

Et je tiens à remercier Snipermatt sans qui je n'aurais jamais eu la motiv' de poster ma candid'! Et à Aven-cuth pour son tuto sur les screen!

Merci à tous et j'espère integrer la guilde très bientot (si vous m'acceptez biensur Very Happy ) Bonne journée ou bonne nuit a vous de choisir Razz



Revenir en haut Aller en bas
Snipermatt
Meneur
Meneur
Snipermatt


Messages : 610
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 34
Localisation : Nord pas de callais

Enutrof 199 Walid-eau Empty
MessageSujet: Re: Enutrof 199 Walid-eau   Enutrof 199 Walid-eau Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:29

J'aime bien, je vote POUR! =)
Revenir en haut Aller en bas
walid-arc




Messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2012

Enutrof 199 Walid-eau Empty
MessageSujet: Re: Enutrof 199 Walid-eau   Enutrof 199 Walid-eau Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:35

Merci Snip' Smile
j'ai oublié un petit détail le panda est non pas 162 mais 166 je sais pas pourquoi j'ai mis 162 O_o et aussi j'aimerais integrer la guilde avec toute ma team (panda y compris) si ça ne dérange personne biensur car il est full sasa et risque d'être 170 très bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sayou

Sayou


Messages : 63
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

Enutrof 199 Walid-eau Empty
MessageSujet: Re: Enutrof 199 Walid-eau   Enutrof 199 Walid-eau Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:36

Candid Sympas ,je te donne mon pour : Very Happy tu as l'air d'être une personne intéressante et motivé ,et surement un de plus à mettre l'ambiance dans la guilde What a Face

en espérant te voir bientôt en /g

Sayou
Revenir en haut Aller en bas
Azena
Admin
Azena


Messages : 81
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26
Localisation : ...

Enutrof 199 Walid-eau Empty
MessageSujet: Re: Enutrof 199 Walid-eau   Enutrof 199 Walid-eau Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:39

Candid' sympa, POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
charmant-protecteur

charmant-protecteur


Messages : 129
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 27
Localisation : pas de calais

Enutrof 199 Walid-eau Empty
MessageSujet: Re: Enutrof 199 Walid-eau   Enutrof 199 Walid-eau Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:42

POUR
Revenir en haut Aller en bas
au-panda
Bras droit
Bras droit
au-panda


Messages : 661
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 30
Localisation : Longueuil quebec

Enutrof 199 Walid-eau Empty
MessageSujet: Re: Enutrof 199 Walid-eau   Enutrof 199 Walid-eau Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:56

pour
Revenir en haut Aller en bas
multiik

multiik


Messages : 45
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Longueuil

Enutrof 199 Walid-eau Empty
MessageSujet: Re: Enutrof 199 Walid-eau   Enutrof 199 Walid-eau Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:00

Pour! Tu parais un membre qui peu nous apporter plusieurs aspect positif car tu es sympa et tu nous démontres ton intérêt pour intégré notre guilde. jocolor


J'espère te voir en guilde avec ta team geek
Revenir en haut Aller en bas
walid-arc




Messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2012

Enutrof 199 Walid-eau Empty
MessageSujet: Re: Enutrof 199 Walid-eau   Enutrof 199 Walid-eau Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:06

merci beaucoup les gens ça fait plaisir!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aven-Cuth
Bras droit
Bras droit
Aven-Cuth


Messages : 178
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 30
Localisation : 39

Enutrof 199 Walid-eau Empty
MessageSujet: Re: Enutrof 199 Walid-eau   Enutrof 199 Walid-eau Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:16

walid-arc a écrit:


Et je tiens à remercier Snipermatt sans qui je n'aurais jamais eu la motiv' de poster ma candid'! Et à Aven-cuth pour son tuto sur les screen!


C'est un bon gars xD, je suis POUR, en plus on a la même passion pour la Weed :p
Revenir en haut Aller en bas
https://cauchemar-hecate.forumgratuit.org
walid-arc




Messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2012

Enutrof 199 Walid-eau Empty
MessageSujet: Re: Enutrof 199 Walid-eau   Enutrof 199 Walid-eau Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:27

Bon ok alors aven je te fais une confidence! à chaque fois que je croise un membre de la guilde je vois le logo ça me fait direct penser a la PURPLE! xD
Revenir en haut Aller en bas
Flecktor

Flecktor


Messages : 90
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28
Localisation : longueuil

Enutrof 199 Walid-eau Empty
MessageSujet: Re: Enutrof 199 Walid-eau   Enutrof 199 Walid-eau Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:27

POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://gamerdelongueuil.tumblr.com
Wooziax

Wooziax


Messages : 220
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 31
Localisation : Somewhere between your mother's legs.

Enutrof 199 Walid-eau Empty
MessageSujet: Re: Enutrof 199 Walid-eau   Enutrof 199 Walid-eau Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:13

Pour

Et en parlant de weed, elle est grave chère en Australie, mais ça va elle m'a fait voyager donc Wink

Antipodement votre.
Revenir en haut Aller en bas
Aven-Cuth
Bras droit
Bras droit
Aven-Cuth


Messages : 178
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 30
Localisation : 39

Enutrof 199 Walid-eau Empty
MessageSujet: Re: Enutrof 199 Walid-eau   Enutrof 199 Walid-eau Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:51

Tu as assez de pour ! je t'invite donc a mp Azena, Ace-Xs , Snipermatt ou moi même Aven-Cuth .
A bientôt en guilde

Et oui même en vacances je bosse pour la guilde x)
Revenir en haut Aller en bas
https://cauchemar-hecate.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Enutrof 199 Walid-eau Empty
MessageSujet: Re: Enutrof 199 Walid-eau   Enutrof 199 Walid-eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enutrof 199 Walid-eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CauCheMaR-Hecate :: Le Marché du Recrutement et règlement :: Candidature-
Sauter vers: