CauCheMaR-Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CauCheMaR-Hecate

Forum de la guilde d'Hecate : CauCheMaR
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Sacrieur] 147 - Poulky

Aller en bas 
+5
Flecktor
benoit
au-panda
Snipermatt
Poulky..
9 participants
AuteurMessage
Poulky..




Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26
Localisation : Castres

[Sacrieur] 147 - Poulky Empty
MessageSujet: [Sacrieur] 147 - Poulky   [Sacrieur] 147 - Poulky Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:11

Bonjour, ou bien bonsoir :p,

Je me présente tout d'abord IG, je suis un jeune sacrieur se nommant Poulky actuellement (20/06) niveau 147. Un ami IG de votre guilde ma parlé de vous et je suis ainsi intéressé. J'estime être d'un niveau plutôt expérimenté, et donc je recherche une guilde qui j'espère me conviendra et qui sera à mon niveau. Je suis un joueur très actif sur le jeu, gros floodeur geek, toujours là en défense de perco si je peux, bref.. Je sais que je n'ai pas encore le niveau requis qui est 160, mais j'y serais très vite d'ici même pas deux semaines, j'up assez vite. Je postule donc maintenant car je ne suis pas un joueur solitaire, je n'aime pas resté sans guilde. Je suis toutefois un joueur débrouillard qui ne demande pas de l'aide h24..



Mes anciennes guildes sont la Skylines (meneur Backof) que j'ai quitté car il est partit avec d'autre de la guilde, car du fait qu'il parte à l'armée d'ici peu il n'aurait plus le temps de géré la guilde, j'y suis resté du début de ma reprise à environ 1 semaine. La 2ème est la Valkyrie, que j'ai quitté car je ne me sentais pas vraiment à l'aise au sein de cette guilde, elle ne me plaisait pas vraiment pour plusieurs raisons ...



Mon expérience de ce jeu est de 6 ans, j'ai été hacké plusieurs fois et plusieurs années d'arrêt. Mon personnage est jeune d'où le bas niveau, qui est aussi bas du fait que c'est un peu dur de restuff quand on a plus rien .. Very Happy
Bien sûr avec les plusieurs hacks que j'ai subi, je ne donne aucun de mes identifiants à personne.



Je n'ai donc eu ni le temps de monté des métiers (ce n'est pas du tout mon style de jeu, long, ennuyant ...) ni de prendre un alignement qui est pas du tout également mon style de jeu, je n'aime pas vraiment du fait qu'il y a des différences entre les classes du jeu. Mais je joue néanmoins beaucoup en Kolizéum.



Pour ce qui est de mes stats, tout est monté comme tout les sacrieurs full vitalité. Je galère niveau kamas donc je n'ai pas encore eu le temps de me parchotté, c'est un projet pour plus tard. Je trouve mes stats pour le moment assez mauvaises, mais cela devrait être mieux une fois parchotté et un meilleur stuff qui ne vas pas tardé. Wink

Pour ce qui est des items et des sorts / stats, je vais mettre mes screens en réponse à ce post, je crois qu'il y a un bug, quand je clique sur "héberger une image", ça ne fais rien ..

En suite pour ce qui est de mon IRL, je m'apelle Gavin (ne cherchez pas à prononcer, vaux mieux ..:p) je vis à Castres près de Toulouse. J'ai 14 ans, je passe mes journées généralement à jouer, j'aime beaucoup tout ce qui tourne autour des jeux. Mais également autour du sport, particulièrement le rugby, et j'aime aussi l'histoire.

Je crois avoir tout dis à part les screens, vous pouvez (si questions) me contactez IG sur mon personnage ou via skype : soony81.

Merci d'avance. Smile
[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Poulky..




Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26
Localisation : Castres

[Sacrieur] 147 - Poulky Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur] 147 - Poulky   [Sacrieur] 147 - Poulky Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:21

En espérant que les screens marchent..

Stats :
Spoiler:

Sorts :
Spoiler:
(je n'ai pas tout screen, mais de toute façon je n'ai pas très bien finit pour ce qui est des sorts ..) :

Equipements :
Spoiler:

Donc actuellement je suis avec ma petite royalmouth, combiné avec panoplie mouthante, en cac baguette des limbes et en dofus un Cawotte +48, et un kaliptus.

Comme vous voyez il va y avoir du changement, la panoplie minotot est prête (il ne me manque plus que le sceptre fm eau et ce sera bon), j'ai pour projets d'acheter une roissingue plus tard et bien sûr crafté 5 trophés, le Kaliptus ne sert à rien.

Bien sûr la meilleure amie des sacrieurs : émeraude et rousse pour ce qui est des dragodindes .. Wink

J'ai sinon également pour projets de me mettre full obvi et une dinde camé mais ça attendra un peu .. Wink

Merci d'avoir lu mon pavé.

A bientôt, j'espère en /g . Smile

Revenir en haut Aller en bas
Snipermatt
Meneur
Meneur
Snipermatt


Messages : 610
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 35
Localisation : Nord pas de callais

[Sacrieur] 147 - Poulky Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur] 147 - Poulky   [Sacrieur] 147 - Poulky Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:48

Hum, lvl bas, mais j'aime la candid on voit que tu n'as pas fait sa a la va vite, j'aime ^^.
Et donc je te donne mon POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
au-panda
Bras droit
Bras droit
au-panda


Messages : 661
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 30
Localisation : Longueuil quebec

[Sacrieur] 147 - Poulky Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur] 147 - Poulky   [Sacrieur] 147 - Poulky Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:58

Mouais pas pire au moin ya du jus ^^ jaime ta mon pour
Revenir en haut Aller en bas
benoit




Messages : 43
Date d'inscription : 31/08/2011

[Sacrieur] 147 - Poulky Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur] 147 - Poulky   [Sacrieur] 147 - Poulky Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:11

jolie candid (pour)
Revenir en haut Aller en bas
Flecktor

Flecktor


Messages : 90
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28
Localisation : longueuil

[Sacrieur] 147 - Poulky Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur] 147 - Poulky   [Sacrieur] 147 - Poulky Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:03

beaucoup d'info. j'adore Very Happy je donne mon pour
Revenir en haut Aller en bas
http://gamerdelongueuil.tumblr.com
gould

gould


Messages : 267
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 28
Localisation : saint-constant Qc

[Sacrieur] 147 - Poulky Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur] 147 - Poulky   [Sacrieur] 147 - Poulky Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:28

pour :p
Revenir en haut Aller en bas
Whiterun

Whiterun


Messages : 17
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 29
Localisation : Drummondville

[Sacrieur] 147 - Poulky Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur] 147 - Poulky   [Sacrieur] 147 - Poulky Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:35

Super candid! se qui est moyen c'est le lvl mais ta l'aire sympa Smile sinon tout ski manque c'est de la couleur Razz je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Poulky..




Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26
Localisation : Castres

[Sacrieur] 147 - Poulky Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur] 147 - Poulky   [Sacrieur] 147 - Poulky Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:46

ça me fais plaisir que vous trouvez ma candidature super, j'ai mis pas mal de temps à la rédigée.

Merci à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A$ce-Xs
Admin
A$ce-Xs


Messages : 620
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Ice-Cream Land

[Sacrieur] 147 - Poulky Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur] 147 - Poulky   [Sacrieur] 147 - Poulky Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:12

Pour , rien a dire a bientôt en guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raishi

Raishi


Messages : 69
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 30
Localisation : Vendée

[Sacrieur] 147 - Poulky Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur] 147 - Poulky   [Sacrieur] 147 - Poulky Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:18

Belle candidature je te donne MON POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://cauchemar-hecate.forumgratuit.org/
Snipermatt
Meneur
Meneur
Snipermatt


Messages : 610
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 35
Localisation : Nord pas de callais

[Sacrieur] 147 - Poulky Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur] 147 - Poulky   [Sacrieur] 147 - Poulky Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:53

Bon tu as suffisamment de Pour. Bienvenue. =D
Je lock le topick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sacrieur] 147 - Poulky Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur] 147 - Poulky   [Sacrieur] 147 - Poulky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sacrieur] 147 - Poulky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sacrieur 193
» Mx-Aerox Sacrieur Level 178 EAU (PVM)
» Disciple de Sacrieur lvl 160 , Sayouki
» [Sacrieur] actuelement 30 Hykia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CauCheMaR-Hecate :: Le Marché du Recrutement et règlement :: Candidature-
Sauter vers: