CauCheMaR-Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CauCheMaR-Hecate

Forum de la guilde d'Hecate : CauCheMaR
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Bonjours la guilde Cauchemar :).

Aller en bas 
+3
sadi-pasbonjour
Aven-Cuth
Snipermatt
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre l'arrivé de Saditer chez nous ?
POUR
Bonjours la guilde Cauchemar :). Vote_lcap82%Bonjours la guilde Cauchemar :). Vote_rcap
 82% [ 9 ]
CONTRE
Bonjours la guilde Cauchemar :). Vote_lcap18%Bonjours la guilde Cauchemar :). Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Saditer
Invité




Bonjours la guilde Cauchemar :). Empty
MessageSujet: Bonjours la guilde Cauchemar :).   Bonjours la guilde Cauchemar :). Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:51

Re-bonjours a tous. Je suis saditer un sadida d'allignement bontarien , terre , niveau 161 en pano meulou , qui souhaite integré la guilde Cauchemar. Mes statistiques : Vitalité 0 (+1421), Sagesse 25 (+144), Force 387 (+421), Intelligence 51 (+18), Chance 0 (+0), Agilité 26 (+37) - Initiative 914 (+774), PA 7 (+2), PM 3 (+2) Parchoté 100 en force (Me suis gouré donc 100 au lieu de 101 Razz ) Mes sorts : Libération niveau 6 , Maitrise du baton niveau 6 , ronce niveau 6 , Ronce apaisante niveau 5 , La sacrifié niveau 6 , Ronce multiple niveau 6 , Arbre niveau 6 , Ronce agressive niveau 6 , ronce inssolente niveau 5 , la surpuissante niveau 5, La gonflable niveau 6 et enfin Herbe folle niveau 5. Mon stuff : Coif du meulou , Ceintur du meulou , Cape du meulou ,Anneau du meulou ,Botte du meulou , Kelinobranche , La meulette ,Botte du meulou , Dofus cawote , Dofus kaliptus et Dragodinde emeraude prune niveau 100.

J'aimerai integré la guilde Cauchemar , car elle est a la hauteur de mes volontés c'est a dire : Bonne ambiance , Postulé par forum , Solidarité , Sorties diverses et etre a l'ecoute les un les autres. Je pourrais vous apporter de l'ambiance , De l'aide, de la simpathie , et J'espererais recevoir la meme chose en retour.
J'ai quité mes ancienne guildes car elle étaient pas a la hauteur de mes volonté , des guilde qui invite des membre inconnu par ci par la qui on tout les droi en entran dans la guilde par rapport a leurs niveau ect ect .. Donc je pense avoir trouver la bonne guilde ici Very Happy .
Alors , derriere mon pc ce cache un ado de 15 ans qui est au college , qui fait du sport et qui joue bocoup a dofus Laughing .
Auccun ami on mon compte. Merci de bien vouloirs m'accepter dans votre guilde 'Cauchemar' que j'aimerais integré merci a tous les membres de cette guilde et bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Snipermatt
Meneur
Meneur
Snipermatt


Messages : 610
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 34
Localisation : Nord pas de callais

Bonjours la guilde Cauchemar :). Empty
MessageSujet: Re: Bonjours la guilde Cauchemar :).   Bonjours la guilde Cauchemar :). Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:57

Haaaa tres bonne candidature, Tu m'as l'air vraiment sympa avec un stuf tres raisonable, Je suis "POUR" ta venue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aven-Cuth
Bras droit
Bras droit
Aven-Cuth


Messages : 178
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 30
Localisation : 39

Bonjours la guilde Cauchemar :). Empty
MessageSujet: Re: Bonjours la guilde Cauchemar :).   Bonjours la guilde Cauchemar :). Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:59

Salut a toi Very Happy ( Cool un Sadi !! )

Bon alors au niveau de la candid je dirait qu'elle est pas mal mais il manque un petit truc ... Ne crois tu pas qu'un screen de tes caractéristiques,sort, équipement aurais été plus simple ? et plus attractif pour nos yeux ?
A part sa tout va bien sinon Very Happy

Je dit donc un petit pour, qui pourrait se transformer en un grand pour tu sais grâce a quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cauchemar-hecate.forumgratuit.org
sadi-pasbonjour

sadi-pasbonjour


Messages : 67
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde

Bonjours la guilde Cauchemar :). Empty
MessageSujet: Re: Bonjours la guilde Cauchemar :).   Bonjours la guilde Cauchemar :). Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:00

Moi je suis POUR Cool Un stuff correct de bonne stats,plutôt sympathique par rapport a sa candidature,rien deplus a ajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saditer
Invité




Bonjours la guilde Cauchemar :). Empty
MessageSujet: Re: Bonjours la guilde Cauchemar :).   Bonjours la guilde Cauchemar :). Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:03

Merci pour vos pour et desolé pour les screen ... Sur mon ordinateur portable j'ai jamais su screen il n'y a pas la touche bref désolé je me suis contenté de tout ecrire encor desolé et merci pour les votes.
Revenir en haut Aller en bas
shawn-mickael

shawn-mickael


Messages : 83
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31

Bonjours la guilde Cauchemar :). Empty
MessageSujet: Réponse de candidature   Bonjours la guilde Cauchemar :). Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:04

Je suis " POUR " Car je le connais vitte fais et que ca candidature me semble correcte pour la motivation , cependant , Serra t'il a la Hautreur de son roman ???

LA Suite Au Prochain Numéro !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours la guilde Cauchemar :). Empty
MessageSujet: Re: Bonjours la guilde Cauchemar :).   Bonjours la guilde Cauchemar :). Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:16

Yo ma couille , alors comme sa tu veux integrer la guilde la plus taré d'Hecate ?
Bah ya pas de soucis Jsuis Pour . Mais il me semble t'avoir deja croisé rabbit
J'espere que la guilde te satisfera
Ps : Tkt si t'as un coup de blouse demande a Ace une ptite pipe il les faits bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saditer
Invité




Bonjours la guilde Cauchemar :). Empty
MessageSujet: Re: Bonjours la guilde Cauchemar :).   Bonjours la guilde Cauchemar :). Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:24

Merci a tous vous avez l'air tres simpathique ^^. Comment sa se pass niveau vote , combien de personne doivent voter avoir d'avoir le verdicte s'il vous plaits ?
Revenir en haut Aller en bas
Aven-Cuth
Bras droit
Bras droit
Aven-Cuth


Messages : 178
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 30
Localisation : 39

Bonjours la guilde Cauchemar :). Empty
MessageSujet: Re: Bonjours la guilde Cauchemar :).   Bonjours la guilde Cauchemar :). Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:30

Alors écoute niveau vote, si il y a un minimum de 10 votes et que tu obtient 75% de réponses favorables , si le meneur et ses bras droit n'y voit aucunes oppositions tu pourras intégrer la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://cauchemar-hecate.forumgratuit.org
Saditer
Invité




Bonjours la guilde Cauchemar :). Empty
MessageSujet: Re: Bonjours la guilde Cauchemar :).   Bonjours la guilde Cauchemar :). Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:36

Ok , merci ^^. Mais par contre je me deconecte a 21h , si je n'ai pas encor 10 vote j'aurrai le verdict demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Snipermatt
Meneur
Meneur
Snipermatt


Messages : 610
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 34
Localisation : Nord pas de callais

Bonjours la guilde Cauchemar :). Empty
MessageSujet: Re: Bonjours la guilde Cauchemar :).   Bonjours la guilde Cauchemar :). Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:38

Oui d'ici demain tu aurra ton verdict ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aven-Cuth
Bras droit
Bras droit
Aven-Cuth


Messages : 178
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 30
Localisation : 39

Bonjours la guilde Cauchemar :). Empty
MessageSujet: Re: Bonjours la guilde Cauchemar :).   Bonjours la guilde Cauchemar :). Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:38

Oui tu le saura dès que les votes nécessaire seront réunis .
Revenir en haut Aller en bas
https://cauchemar-hecate.forumgratuit.org
shawn-mickael

shawn-mickael


Messages : 83
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31

Bonjours la guilde Cauchemar :). Empty
MessageSujet: Réponse de candidature   Bonjours la guilde Cauchemar :). Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:50

En espérent te voir dans la guilde jte souhait un bon jeux et j'espère que tu connaitre la "TORNADE DE LA LANGUE DE KEN " Tu verra il Mordille un peut au début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saditer
Invité




Bonjours la guilde Cauchemar :). Empty
MessageSujet: Re: Bonjours la guilde Cauchemar :).   Bonjours la guilde Cauchemar :). Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:54

Merci ^^. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
invoq-destructeur
Admin
invoq-destructeur


Messages : 253
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 28
Localisation : France,Ile-de-France,Seine-et-marne,torcy 77200

Bonjours la guilde Cauchemar :). Empty
MessageSujet: Re: Bonjours la guilde Cauchemar :).   Bonjours la guilde Cauchemar :). Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:00

Pour car tu tes trompé comme moi pour parcho (100 au lieu de 101) que tes un ado de 15 ans comme moi qui va au collège comme moi et aussi car tu a l'air cool



PS:Mec je t'ai déjà vue tu étais pas dans la guilde avant mes je t'ai déjà vue j'en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
https://cauchemar-hecate.forumgratuit.org/profile?mode=editprofil
Saditer
Invité




Bonjours la guilde Cauchemar :). Empty
MessageSujet: Re: Bonjours la guilde Cauchemar :).   Bonjours la guilde Cauchemar :). Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:04

Laughing Je crois t'avoir deja vu aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
invoq-destructeur
Admin
invoq-destructeur


Messages : 253
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 28
Localisation : France,Ile-de-France,Seine-et-marne,torcy 77200

Bonjours la guilde Cauchemar :). Empty
MessageSujet: Re: Bonjours la guilde Cauchemar :).   Bonjours la guilde Cauchemar :). Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:06

De toute façon t'es bien parti pour que l'on ce revoie plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
https://cauchemar-hecate.forumgratuit.org/profile?mode=editprofil
keke-kra

keke-kra


Messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 30
Localisation : alpes maritimes

Bonjours la guilde Cauchemar :). Empty
MessageSujet: Re: Bonjours la guilde Cauchemar :).   Bonjours la guilde Cauchemar :). Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:31

Hmmmm... un dixieme sadi dans la guilde... okai je suis pour
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Saditer
Invité




Bonjours la guilde Cauchemar :). Empty
MessageSujet: Re: Bonjours la guilde Cauchemar :).   Bonjours la guilde Cauchemar :). Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:34

Merci a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours la guilde Cauchemar :). Empty
MessageSujet: Re: Bonjours la guilde Cauchemar :).   Bonjours la guilde Cauchemar :). Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:09

Monsieur l'ADMIN cette question est pour vous =D
Revenir en haut Aller en bas
invoq-destructeur
Admin
invoq-destructeur


Messages : 253
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 28
Localisation : France,Ile-de-France,Seine-et-marne,torcy 77200

Bonjours la guilde Cauchemar :). Empty
MessageSujet: Re: Bonjours la guilde Cauchemar :).   Bonjours la guilde Cauchemar :). Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:16

qu'est-ce tu raconte toi
Revenir en haut Aller en bas
https://cauchemar-hecate.forumgratuit.org/profile?mode=editprofil
post-it




Messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 34
Localisation : mont de marsan

Bonjours la guilde Cauchemar :). Empty
MessageSujet: Re: Bonjours la guilde Cauchemar :).   Bonjours la guilde Cauchemar :). Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:32

Euh les mec j'ai une question a vous posé, vous etes vraiment sérieux la? vous trouvé que ce machin est une candid? et une bonne candid qui plus est? O_o chui choqué la!

Je vais aussi donné mon avis pck la ca va pas et je risque d'etre dur m'enfin bon '-'


J'apelle ca un torchon et non une candidature.Je m'explique:

Aucune couleur,aucun screen,écrit en SMS, aucun paragraphes, rien nada walou quedal! Un torchon fait a la va comme jte pousse, sans s'y etre consacré un minimum..

Qu'on soit pas doué pour se genre de truc je veut bien et je le conçois mais quand meme..
Mais ce qui me blaze le plus c'est qu'il est des pour...

Si ce monsieur fait un truc pareil que une autre guilde du serveur,du jeu ou meme d'un autre jeu peu importe lequel, il vont le poussé dehors aussi vite qu'il y sera entré..

Donc moi c'est contre un gros et immense CONTRE!


Et les mec, faire un fofo pour recruté via celui-ci c'est bien, etre réaliste et exigent sur les candid c'est mieux.Surtout si c'est pour filtré..

Imaginé un peu qu'un postulant veuille postulé, tombe dessus et voye ca.. il va croire que c'est une guilde useless,qui recrute n'importe qui et ce,avec une candid e mousse.. regarde le candiddu feca, la j'apel ca une candid.

Amicalement post-it
Revenir en haut Aller en bas
Saditer
Invité




Bonjours la guilde Cauchemar :). Empty
MessageSujet: Re: Bonjours la guilde Cauchemar :).   Bonjours la guilde Cauchemar :). Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:38

Désolé pour les screen que je n'ai pas pu fair , avec mon ordinateur portable je n'arrive pas :s je suis encor désolé je respecte ton avie.
Revenir en haut Aller en bas
invoq-destructeur
Admin
invoq-destructeur


Messages : 253
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 28
Localisation : France,Ile-de-France,Seine-et-marne,torcy 77200

Bonjours la guilde Cauchemar :). Empty
MessageSujet: Re: Bonjours la guilde Cauchemar :).   Bonjours la guilde Cauchemar :). Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:42

Je suis pas d'accord:

On a pas demander de mettre de couleurs ou bien de paragraphe,et il écrit peut-être en langage sms mes on le comprend
tu compare avec d'autre guilde d'autre jeux etc...bah on est pas dans le même cas on est encore une petite guilde qui se développe.
ensuite le fofo viens juste d'être ouvert on va pas faire les difficile car si non les gens vont allez voir ailleurs et on l'aura dans le c*l




Je pense que l'on aura le droit d'exiger des candidature parfaite quand ce fofo aura pris une grosse ampleur



Et oui malik peut être sérieux quand il veut

PS:pk sa met une faute quand j'écris un nom arabe
Revenir en haut Aller en bas
https://cauchemar-hecate.forumgratuit.org/profile?mode=editprofil
Snipermatt
Meneur
Meneur
Snipermatt


Messages : 610
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 34
Localisation : Nord pas de callais

Bonjours la guilde Cauchemar :). Empty
MessageSujet: Re: Bonjours la guilde Cauchemar :).   Bonjours la guilde Cauchemar :). Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:46

Post it je comprend ton avis. Mais CauCheMaR a pour particularite d'etre tres cool, zeen dans le delire et non dans la severite comme dans d'autres confreries. Pour la candid il y a mieu je te l'accorde mais toi apparement tu as juste regarder la forme et non le fond. Dans le fond si tu prend la peine de le lire, tu verra, que ca a l'air d'etre une personne tout a fais sympatique, qui a peut etre un peu de mal avec l'orthographe mais il essaie de s'apliquer. Moi je ne prend pas les gens car ils savent faire des beau screens et de belles presentations, je prend les gens qui on un bon fond interieur et un bon etat d'esprit. Moi meme l'ortho je fais pleins de fautes, mais on est pas a l'ecole ici. Bref de toute facon. Il a plus de 10 votes avec plus de 75% de "POUR" donc il est accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjours la guilde Cauchemar :). Empty
MessageSujet: Re: Bonjours la guilde Cauchemar :).   Bonjours la guilde Cauchemar :). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours la guilde Cauchemar :).
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fini de la guilde CauCheMar
» Fini de la guilde CauCheMar
» Fini de la guilde CauCheMar
» Fini de la guilde CauCheMar
» 6/49 CauCheMar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CauCheMaR-Hecate :: Le Marché du Recrutement et règlement :: Candidature-
Sauter vers: