CauCheMaR-Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CauCheMaR-Hecate

Forum de la guilde d'Hecate : CauCheMaR
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Candidature Flecktor Cra feu

Aller en bas 
+6
Teeqo
multiik
au-panda
benoit
Snipermatt
Flecktor
10 participants
AuteurMessage
Flecktor

Flecktor


Messages : 90
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28
Localisation : longueuil

Candidature Flecktor Cra feu Empty
MessageSujet: Candidature Flecktor Cra feu   Candidature Flecktor Cra feu Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:54

pour ma présentation dans le jeu, je suis un cra feu de niveau 123 ( hier j'ai monté de niveau et je suis maintenant 126)bontarien. Paysan: 63 Boulanger: 100 Alchimiste: 61 [url=Candidature Flecktor Cra feu 304129moidof]caractéristique et survol de l'équipement[/url][url=Candidature Flecktor Cra feu 523640quipdof]Équipement[/url][url=Candidature Flecktor Cra feu 277920monturedof]monture[/url][url=Candidature Flecktor Cra feu 913713sortdof]sorts[/url][url=Candidature Flecktor Cra feu 273451sort2dof]d'autres sorts[/url][url=Candidature Flecktor Cra feu 167805sort3dof]encore d'autre sorts[/url]

Pourquoi j'ai choisi cet guilde, eh bien premièrement car j'ai plusieurs amis qui en font parti (Multiik et Jmen-Calis que je connais personnellement) et plusieurs autres, mais aussi car d'après leurs échos, il me semble que c'est une guilde extra et qui bouge beaucoup (pose souvent des percos, discute, font des sortis).
Mes anciennes guildes: -Otantik GuyannA RepresenT-: j'ai quitté cet guilde car malgré le niveau élevé des joueurs il était peu actif en terme de sorti et de discussions.
Wall of Death: Je suis présentement dans cet guilde (car je fais une demande pour la votre Wink mais je décide de la quitté car récemment la plupart des joueurs ont décidé de quitter. Nous étions une guilde exclusivement québécoises et c'est pour cela que je l'adorais car nous discutions beaucoup et nous avions plusieurs sorti. * Mastershield en était le meneur (il est maintenant dans votre guilde)

Ce que la guilde m'apportera, je suis convaincu qu'une guilde est fait pour s'entraider et pour avoir du bon temps. Je suis sur que je suis cet personne la (tu peux le demander a Mastershield Wink
Pour une brève description, je suis un jeune garçon de 16 ans au terme de la fin du secondaire vivant au Québec (peut être as tu remarqué dans mon écriture). J'adore sortir de temps a autre dehors pour faire de la bicyclette. Évidemment j'adore Dofus.

Personne a accès a mon compte a par moi bien sur. Pour des raisons de sécurité.
Pour finir, je sais que je suis bas level je me le suis fais dire mais cela fait 2 mois et demi que j'ai repris Dofus après 5 ans d'absence (anciennement sur Amayrio) et j'ai rencontrer plusieurs personne de la guilde (je ne les nommerais pas tous car il y en a beaucoup). Je peux facilement monter mon niveau plus haut comme je fais un peu a chaque jour. Je suis assez actif j'aime bien parler avec les autres membres.

Pour terminer, je crois que j'ai été assez sincère dans cet lettre, j'espère que tout mes efforts seront récompensé.
Au plaisir, CeDZkiLLeR
Revenir en haut Aller en bas
http://gamerdelongueuil.tumblr.com
Snipermatt
Meneur
Meneur
Snipermatt


Messages : 610
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 34
Localisation : Nord pas de callais

Candidature Flecktor Cra feu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flecktor Cra feu   Candidature Flecktor Cra feu Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:58

Tu es bas lvl.. Tu fais des fautes d'ortho x). Mais moi ta candid elle me plait je la trouve sincère, je te met un petit POUR.

Apres vue ton lvl pas sur que les autres membres votent POUR.

Suspens suspens ^^
Revenir en haut Aller en bas
benoit




Messages : 43
Date d'inscription : 31/08/2011

Candidature Flecktor Cra feu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flecktor Cra feu   Candidature Flecktor Cra feu Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:04

hmmmmm bcp de fautes tres bl mais jetais le meme lvl que toi quand jai postuler donc pour xD
Revenir en haut Aller en bas
au-panda
Bras droit
Bras droit
au-panda


Messages : 661
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 30
Localisation : Longueuil quebec

Candidature Flecktor Cra feu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flecktor Cra feu   Candidature Flecktor Cra feu Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:10

ahahahaha Pe que dire meme si tes un ami irl que on se connais cest un contre parielle car jte veux pas MOUAHAHHAAH mais non [wow][/wow]POUR[b]
Revenir en haut Aller en bas
multiik

multiik


Messages : 45
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Longueuil

Candidature Flecktor Cra feu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flecktor Cra feu   Candidature Flecktor Cra feu Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:20

UN GROS POUR Laprise!!!
Revenir en haut Aller en bas
Teeqo

Teeqo


Messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 28
Localisation : Chateauguay

Candidature Flecktor Cra feu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flecktor Cra feu   Candidature Flecktor Cra feu Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:02

si je ne serait pas tu est qui j'aurait dit contre tres vite mais je te connais bien alors je suis pour et tu est tres sympa toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
mastershield

mastershield


Messages : 7
Date d'inscription : 12/06/2012

Candidature Flecktor Cra feu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flecktor Cra feu   Candidature Flecktor Cra feu Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:05

Pas le lvl nécessaire et c'est pas moi qui décide cette loi alors je sais pas ce qui va arriver mais je vote POUR tu est souvent connecter et sympa
Revenir en haut Aller en bas
gould

gould


Messages : 267
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 28
Localisation : saint-constant Qc

Candidature Flecktor Cra feu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flecktor Cra feu   Candidature Flecktor Cra feu Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:23

lvl 123 ...... bon je peu donner un petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Flecktor

Flecktor


Messages : 90
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28
Localisation : longueuil

Candidature Flecktor Cra feu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flecktor Cra feu   Candidature Flecktor Cra feu Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:56

Mouais j'avoue que mon niveau laisse un peu à désiré mais c'est clair que durant les prochains je vais m'amélioré. Et même depuis ma candidature (hier) j'ai up de 3 niveau ^^ mais je comprends parfaitement pourquoi vous hésitez
Revenir en haut Aller en bas
http://gamerdelongueuil.tumblr.com
gould

gould


Messages : 267
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 28
Localisation : saint-constant Qc

Candidature Flecktor Cra feu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flecktor Cra feu   Candidature Flecktor Cra feu Icon_minitimeJeu 14 Juin - 2:45

35 lvl plus bas de se qu'on recrut xD
Revenir en haut Aller en bas
Raishi

Raishi


Messages : 69
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 30
Localisation : Vendée

Candidature Flecktor Cra feu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flecktor Cra feu   Candidature Flecktor Cra feu Icon_minitimeJeu 14 Juin - 7:18

Vu ton lvl je donne un petit POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://cauchemar-hecate.forumgratuit.org/
charmant-protecteur

charmant-protecteur


Messages : 129
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 27
Localisation : pas de calais

Candidature Flecktor Cra feu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flecktor Cra feu   Candidature Flecktor Cra feu Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:20

CONTRE le lvl mini n'est pas respecter c du foutage de gueule
Revenir en haut Aller en bas
au-panda
Bras droit
Bras droit
au-panda


Messages : 661
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 30
Localisation : Longueuil quebec

Candidature Flecktor Cra feu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flecktor Cra feu   Candidature Flecktor Cra feu Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:48

BOn ta asser de pour ta qua me mp boulet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Flecktor Cra feu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flecktor Cra feu   Candidature Flecktor Cra feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Flecktor Cra feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Flecktor
» Métier Flecktor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CauCheMaR-Hecate :: Le Marché du Recrutement et règlement :: Candidature-
Sauter vers: