CauCheMaR-Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CauCheMaR-Hecate

Forum de la guilde d'Hecate : CauCheMaR
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Candidature : Enutrof Level 146 Cauchemar

Aller en bas 
+8
Raishi
au-panda
gould
A$ce-Xs
lilith
Snipermatt
Seatle
Valentin2404
12 participants
AuteurMessage
Valentin2404




Messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2012

Candidature : Enutrof Level 146 Cauchemar Empty
MessageSujet: Candidature : Enutrof Level 146 Cauchemar   Candidature : Enutrof Level 146 Cauchemar Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:50

Bonjour , je me Presente Valentin , j'ai 14 ans et je Possede un Enutrof Eau Level 146 que je souhaite faire rentrer dans cette merveilleuse Guilde !!! Very Happy Son nom : Cauchemar ( Vu le nom j'espere etre Mascotte Razz )
Voici mes Caracteristiques : Candidature : Enutrof Level 146 Cauchemar Carec_11
Ainsi que Mes sorts : Candidature : Enutrof Level 146 Cauchemar Sort_c10Candidature : Enutrof Level 146 Cauchemar Sort_c12
Pour l'instant je possède un stuff eau : Candidature : Enutrof Level 146 Cauchemar Stuff_10 , pano royalmouth avec d'autres equipements x)J'ai 1900 en vie , 750 chance, mon CAC : Pelle a gateau (3PA)
Mes sorts sont naturellment : Pelle massacrante , lancer de pièce , pelle du jugment , clé reductrice (tres utile) , sac animé .....
Tous ces sorts sont montés niveau 6 ou 5 Smile
Ma monture est Un dragodinde emeraude & indigo Niv 100 : 1PM 100 vita et 30 en chance :p
Je veux rentrer dans cette guilde car des membres de votre guilde m'ont indiqué ce forum , je suis tombé sous le charm du nom de la guilde (le mien ), de la guilde en elle meme et de son forum , si bien fait Smile J'espere apporté de la bonne humeur a la guilde , de l'xp bien sur et plein de bonnes choses :p
PERSONNE ne connait mon compte Very Happy
Donc dans l'attente du reponse positive , je vous souhaite bonne lecture et a bientot j'espere dans votre SUBLIME guilde Wink
Cordialement ,Votre futur mascotte ( J'espere Wink )
Candidature : Enutrof Level 146 Cauchemar C_vou_10
C'EST VOUS QUE JE VEUX
Revenir en haut Aller en bas
Seatle

Seatle


Messages : 87
Date d'inscription : 14/07/2011

Candidature : Enutrof Level 146 Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Enutrof Level 146 Cauchemar   Candidature : Enutrof Level 146 Cauchemar Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:45

Je vais lancer avec un petit pour.
Laisse moi t'expliquer, ta candide est assez breve, tu ne nous parles pas beaucoup(même pas du tout) de toi Irl.
Et, personnellement je trouves ton lvl un peu bas mais si tu pex vite sa devrais passé Smile Sur ce à bientôt peut être.
Ps : Rajoute peut être des informations sur toi irl, sa influencera positivement la réponse de mes collègues.

Ettttttttttttttt les gars, Z'avez vus Comment j'écris avec un language soutenu X_x
Revenir en haut Aller en bas
Snipermatt
Meneur
Meneur
Snipermatt


Messages : 610
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 34
Localisation : Nord pas de callais

Candidature : Enutrof Level 146 Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Enutrof Level 146 Cauchemar   Candidature : Enutrof Level 146 Cauchemar Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:24

Hum tu vas me dire que tu as le nom de notre guilde et en plus de sa les couleurs de notre guilde par "hasard"? Donnes moi les explications dessus et je vais mettre un vote et pas avant.
Car perso les "Hasard trop gros" moi j'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
lilith

lilith


Messages : 77
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Localisation : tourcoing dans le ch'nord

Candidature : Enutrof Level 146 Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Enutrof Level 146 Cauchemar   Candidature : Enutrof Level 146 Cauchemar Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:15

moi perso qu'il est pris le nom et les couleurs de la guilde par "hasard" ou non(perso j'y crois pas mdr) ne change rien au pire sa fait un peut de pub gratuite et sa fait meme une groupie pour Matt ^^

apres c'est vrai qu'un peut plus d'extra sur toi ne ferais pas de mal a ta candid donc j'attend un peut de plus avan de donner ma reponse :p
aller le fan je t'encourage a nous devoilé ton univers Smile
Revenir en haut Aller en bas
A$ce-Xs
Admin
A$ce-Xs


Messages : 620
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Ice-Cream Land

Candidature : Enutrof Level 146 Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Enutrof Level 146 Cauchemar   Candidature : Enutrof Level 146 Cauchemar Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:00

mdr j'ai l'impression de t'avoir déjà connue Wink mais bon fuck sa je suis POUR ! :p
Revenir en haut Aller en bas
lilith

lilith


Messages : 77
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Localisation : tourcoing dans le ch'nord

Candidature : Enutrof Level 146 Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Enutrof Level 146 Cauchemar   Candidature : Enutrof Level 146 Cauchemar Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:30

ha lala Ace Ace Ace! toujours un petit mot pour nous rapeller ta pervers personne tu le connais a peine et tu veux deja "fucker" avec lui tu devrais ouvrir un topic +18 ^^

ps: ayant conscience que cette reponse n'ai pas constructive est purement inutile je vous invite a la prendre en compte seulement si vous avais l'esprit aussi pervertie que le mien :p
Revenir en haut Aller en bas
gould

gould


Messages : 267
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 28
Localisation : saint-constant Qc

Candidature : Enutrof Level 146 Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Enutrof Level 146 Cauchemar   Candidature : Enutrof Level 146 Cauchemar Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:54

tu me dit quelle que chose ... pas asser de detail NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
au-panda
Bras droit
Bras droit
au-panda


Messages : 661
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 30
Localisation : Longueuil quebec

Candidature : Enutrof Level 146 Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Enutrof Level 146 Cauchemar   Candidature : Enutrof Level 146 Cauchemar Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:55

omme part hasard cettais pas lenu a ken ?
Revenir en haut Aller en bas
A$ce-Xs
Admin
A$ce-Xs


Messages : 620
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Ice-Cream Land

Candidature : Enutrof Level 146 Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Enutrof Level 146 Cauchemar   Candidature : Enutrof Level 146 Cauchemar Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:56

Quoi t'es jalouse tu veux la part aussi Lilith ? :p on peut arranger ca si tu veux x)
Revenir en haut Aller en bas
Raishi

Raishi


Messages : 69
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 30
Localisation : Vendée

Candidature : Enutrof Level 146 Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Enutrof Level 146 Cauchemar   Candidature : Enutrof Level 146 Cauchemar Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:57

Détails manquants NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://cauchemar-hecate.forumgratuit.org/
lilith

lilith


Messages : 77
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Localisation : tourcoing dans le ch'nord

Candidature : Enutrof Level 146 Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Enutrof Level 146 Cauchemar   Candidature : Enutrof Level 146 Cauchemar Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:49

v'la qui m'propose un plan a 3 ^^ dit moi mon petit "D ace K" tu aime les tit vieux et les tueuse a gage :p
Revenir en haut Aller en bas
au-panda
Bras droit
Bras droit
au-panda


Messages : 661
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 30
Localisation : Longueuil quebec

Candidature : Enutrof Level 146 Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Enutrof Level 146 Cauchemar   Candidature : Enutrof Level 146 Cauchemar Icon_minitimeVen 27 Avr - 3:17

apres mure reflextion avec des membre je vote Contre
Revenir en haut Aller en bas
gould

gould


Messages : 267
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 28
Localisation : saint-constant Qc

Candidature : Enutrof Level 146 Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Enutrof Level 146 Cauchemar   Candidature : Enutrof Level 146 Cauchemar Icon_minitimeVen 27 Avr - 3:18

sans rien d'autre je suis contre chu sur que ses ken aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
benoit




Messages : 43
Date d'inscription : 31/08/2011

Candidature : Enutrof Level 146 Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Enutrof Level 146 Cauchemar   Candidature : Enutrof Level 146 Cauchemar Icon_minitimeVen 27 Avr - 3:21

salut... dsl je suis contre ken xD
Revenir en haut Aller en bas
benoit




Messages : 43
Date d'inscription : 31/08/2011

Candidature : Enutrof Level 146 Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Enutrof Level 146 Cauchemar   Candidature : Enutrof Level 146 Cauchemar Icon_minitimeVen 27 Avr - 3:23

hmmmmm en pluss je doute ... (ken)
Revenir en haut Aller en bas
lilith

lilith


Messages : 77
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Localisation : tourcoing dans le ch'nord

Candidature : Enutrof Level 146 Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Enutrof Level 146 Cauchemar   Candidature : Enutrof Level 146 Cauchemar Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:49

juste pour mon info personelle qui est ce Ken?
Revenir en haut Aller en bas
au-panda
Bras droit
Bras droit
au-panda


Messages : 661
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 30
Localisation : Longueuil quebec

Candidature : Enutrof Level 146 Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Enutrof Level 146 Cauchemar   Candidature : Enutrof Level 146 Cauchemar Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:47

ken est celui qui a détruis la guilde i y a quasiment 1 ans il a hacker naizen matt ( et dautre ) vendu les enclo que moi ace matt on avais achetter( 25m a lepoque) il a voler mes fucking monture ( pour proche20m )
il a tout vendu et ces pousser sur un autre serveur le bâtard bref un vite resumer ( il etait bras droit)
Revenir en haut Aller en bas
lilith

lilith


Messages : 77
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Localisation : tourcoing dans le ch'nord

Candidature : Enutrof Level 146 Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Enutrof Level 146 Cauchemar   Candidature : Enutrof Level 146 Cauchemar Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:19

ha c'est marseille boss ou je sais plus comment sa non?

effectivement si c'est son enu il peut aller troller ailleurs que sur notre fofo surtout que sa candid et pas tres serieuse comparé a d'autre refuser et qui etais mieu faite
Revenir en haut Aller en bas
Aven-Cuth
Bras droit
Bras droit
Aven-Cuth


Messages : 178
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 30
Localisation : 39

Candidature : Enutrof Level 146 Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Enutrof Level 146 Cauchemar   Candidature : Enutrof Level 146 Cauchemar Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:25

Moi je suis Ok mais on avait déjà parler de lui en guilde il ya longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
https://cauchemar-hecate.forumgratuit.org
Vampirr

Vampirr


Messages : 25
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 28
Localisation : Morocco

Candidature : Enutrof Level 146 Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Enutrof Level 146 Cauchemar   Candidature : Enutrof Level 146 Cauchemar Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:55

Je suis "pour"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/sinz.abakka
lilith

lilith


Messages : 77
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Localisation : tourcoing dans le ch'nord

Candidature : Enutrof Level 146 Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Enutrof Level 146 Cauchemar   Candidature : Enutrof Level 146 Cauchemar Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:11

une nouvelle candid a etait postée et d'un bien meilleur niveau que ce que tu nous propose niveau redaction de candid donc je donne mon contre au profis de ce petit eca :p
Revenir en haut Aller en bas
War-Ride

War-Ride


Messages : 53
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Candidature : Enutrof Level 146 Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Enutrof Level 146 Cauchemar   Candidature : Enutrof Level 146 Cauchemar Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:28

CONTRE Je vais être bref net et précis :
Tous d'abord tu ne te présentes pas du tous IRL.
Ensuite parceque le nom cauchemar avec les couleurs de cauchemar, ... il ne faut pas nous prendre pour des cons non plus x') Le hasard fait bien les choses mais la je crois que c'est un peu plus qu'une simple coincidence.
NEXT

ps : c'est vrai qu'il me rapelle Ken.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Enutrof Level 146 Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Enutrof Level 146 Cauchemar   Candidature : Enutrof Level 146 Cauchemar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Enutrof Level 146 Cauchemar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CauCheMaR-Hecate :: Le Marché du Recrutement et règlement :: Candidature-
Sauter vers: