CauCheMaR-Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CauCheMaR-Hecate

Forum de la guilde d'Hecate : CauCheMaR
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Mx-Aerox Sacrieur Level 178 EAU (PVM)

Aller en bas 
+7
whitewarrior
Ginks
invoq-destructeur
Alpha
au-panda
Happiness
Miisteriia
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miisteriia

Miisteriia


Messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2011

Mx-Aerox Sacrieur Level 178 EAU (PVM) Empty
MessageSujet: Mx-Aerox Sacrieur Level 178 EAU (PVM)   Mx-Aerox Sacrieur Level 178 EAU (PVM) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 3:45

Bonjour ,

Biographie: Je m'appelle Clément j'ai 16 Ans Je Suis de Lille (Nord de la France) Mes Loisir sont La boxe Thaï La boxe Française et La musique . Je suis Drôle ,Et Très Ouvert.

Pourquoi intégré Votre guilde: Je souhaiterais Intégré Votre Guilde Parsque J'aime l'embléme Il suis avec la Couleur de mon personnage . Mais Avant tout car j'ai pu rencontré 'Cauchemar-Ken' Qui m'avais l'air Très Sympathique et Si tout les Membres Sont comme lui C'est la Guilde que je recherche, alors J'ai décidé De tenté ma Chance .

Parcour Dans Dofus : J'ai Débuté Dofus Il y a meintenent 3 Ans Sur Helséphine, A la version 1.29 . Mais j'ai arreté Un ans cause Hack de mon personnage et Aucun geste de la part de Ankama . J'ai repris depuis peut Et j'ai décidé De quitté Mon Ancien serveur Pour Intégré Hécate pour un nouveaux départ , Mais je n'es Malheureusement Pas trouvé de Guilde a ma convenance Car Il Y'a De plus en Plus de ' Kikou ' Alors pour trouvé une guilde Cool c'est Compliqué .

Personnage : Je possède Un Sacrieur Niveau 178 Eau/pvm Spécification (Royalmouth , Crocabulia , Dragon cochon) J'aide souvent des personnes a Frigost Mais Je n'es j'amais de remerciement et donc je voudrais faire profité des membres de la guilde de mon exprérience de jeu.
Voici mes Screens personnage .


Mx-Aerox Sacrieur Level 178 EAU (PVM) Sans_t10

Mx-Aerox Sacrieur Level 178 EAU (PVM) Sans_t11

Voila , Et Je possède également Un zobal niveau 154 Full MEulou et un éni sagesse 105 qui Xp très vite et si cela n'est pas trop abusez de votre bonté De Les Invités Dans votre Guilde . Voila Il me semble n'avoir rien oublié , Je vous remercie D'avance et bonne continuation a vous et votre Guilde .

Clem&Nm's.
Revenir en haut Aller en bas
Happiness

Happiness


Messages : 41
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 31

Mx-Aerox Sacrieur Level 178 EAU (PVM) Empty
MessageSujet: Re: Mx-Aerox Sacrieur Level 178 EAU (PVM)   Mx-Aerox Sacrieur Level 178 EAU (PVM) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 3:53

Pffffffffffffffffff un travelo CONTRE !
Non je déconne tu m'as m'air sympas je mets POUR ^^ mais pour les mules non ça ne va pas être possible je pense :s

Revenir en haut Aller en bas
Miisteriia

Miisteriia


Messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2011

Mx-Aerox Sacrieur Level 178 EAU (PVM) Empty
MessageSujet: Re: Mx-Aerox Sacrieur Level 178 EAU (PVM)   Mx-Aerox Sacrieur Level 178 EAU (PVM) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 3:56

Changement de sexe du A mon Hack, Il c'est amusé a changé le sexe de mon personnage .. Avec mes kamas ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mx-Aerox Sacrieur Level 178 EAU (PVM) Empty
MessageSujet: Re: Mx-Aerox Sacrieur Level 178 EAU (PVM)   Mx-Aerox Sacrieur Level 178 EAU (PVM) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 3:56

Re n_n , Bien joué , tu as rempli pour moi tout les critères .Donc moi je vote pour ton Sacri et ton zobal meme si il a 6 lvl en moins sa reste acceptable , et puis un Zobal en guilde pourquoi pas il peut nous apporter pleins de nouvelles choses =p .Malheureusement l'eni lui a vraiment trop de lvl d'écart et tout le monde serra d'accord avec moi je pense =/ , Mais reste confiant avec la team que tu as l'eni peut vite prendre du poids ^^' .
Allez @+ en /g
Revenir en haut Aller en bas
Happiness

Happiness


Messages : 41
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 31

Mx-Aerox Sacrieur Level 178 EAU (PVM) Empty
MessageSujet: Re: Mx-Aerox Sacrieur Level 178 EAU (PVM)   Mx-Aerox Sacrieur Level 178 EAU (PVM) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 3:57

ça doit pas être facil de se faire couper la bite :s désolée pour toi mec :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mx-Aerox Sacrieur Level 178 EAU (PVM) Empty
MessageSujet: Re: Mx-Aerox Sacrieur Level 178 EAU (PVM)   Mx-Aerox Sacrieur Level 178 EAU (PVM) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 4:01

x"D ouais ouais ... sa reste a prouvé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Happiness

Happiness


Messages : 41
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 31

Mx-Aerox Sacrieur Level 178 EAU (PVM) Empty
MessageSujet: Re: Mx-Aerox Sacrieur Level 178 EAU (PVM)   Mx-Aerox Sacrieur Level 178 EAU (PVM) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 4:01

Vous dites tous ça mouai mouai :s toute façon maintenant t'en a plus c'est réglé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miisteriia

Miisteriia


Messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2011

Mx-Aerox Sacrieur Level 178 EAU (PVM) Empty
MessageSujet: Re: Mx-Aerox Sacrieur Level 178 EAU (PVM)   Mx-Aerox Sacrieur Level 178 EAU (PVM) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 4:03

C'est Pour sa que je suis devenu Lesbienne (a)
Revenir en haut Aller en bas
Miisteriia

Miisteriia


Messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2011

Mx-Aerox Sacrieur Level 178 EAU (PVM) Empty
MessageSujet: Re: Mx-Aerox Sacrieur Level 178 EAU (PVM)   Mx-Aerox Sacrieur Level 178 EAU (PVM) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 4:05

Ah et J'ai oublié Quelque chose dans la bio , Je n'aime pas trop le Rap Francais , Je suis plus song Américain , rock genre Red Hot Etc..
Je pense que c'est important a souligné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Happiness

Happiness


Messages : 41
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 31

Mx-Aerox Sacrieur Level 178 EAU (PVM) Empty
MessageSujet: Re: Mx-Aerox Sacrieur Level 178 EAU (PVM)   Mx-Aerox Sacrieur Level 178 EAU (PVM) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 4:08

Bon point la musique Smile
Je te préviens c'est une guilde de pervers je suis la seule saine du lot u_u

Revenir en haut Aller en bas
au-panda
Bras droit
Bras droit
au-panda


Messages : 661
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 30
Localisation : Longueuil quebec

Mx-Aerox Sacrieur Level 178 EAU (PVM) Empty
MessageSujet: Re: Mx-Aerox Sacrieur Level 178 EAU (PVM)   Mx-Aerox Sacrieur Level 178 EAU (PVM) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 4:10

toi je sen que si tu participe souvent au convo je vais taimé Very Happy jsuis pour ton sacri et zobal mais eni fo pas abusey ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miisteriia

Miisteriia


Messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2011

Mx-Aerox Sacrieur Level 178 EAU (PVM) Empty
MessageSujet: Re: Mx-Aerox Sacrieur Level 178 EAU (PVM)   Mx-Aerox Sacrieur Level 178 EAU (PVM) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 4:15

Ah Ne t'en fait pas JE suis assé ouvert Séxuellement Donc plus rien ne métonne ^^' pour sa pas de soucis Very Happy , Oui Pour léni J'ai petétre trop abusé , Mais Qui ne tente rien n'a Rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mx-Aerox Sacrieur Level 178 EAU (PVM) Empty
MessageSujet: Re: Mx-Aerox Sacrieur Level 178 EAU (PVM)   Mx-Aerox Sacrieur Level 178 EAU (PVM) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 5:23

Exacte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha


Messages : 34
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Mx-Aerox Sacrieur Level 178 EAU (PVM) Empty
MessageSujet: Re: Mx-Aerox Sacrieur Level 178 EAU (PVM)   Mx-Aerox Sacrieur Level 178 EAU (PVM) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 8:35

Alors candid très bonne avec des le narration, des parties, des screens =)
Bref tout pour avoir mon POUR pour ta sacri et ton zobal mais pour l'éni on verra plus tard Wink

Ps: Ecoute pas weak c'est une perverse puissance 10 è_é
Revenir en haut Aller en bas
invoq-destructeur
Admin
invoq-destructeur


Messages : 253
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 27
Localisation : France,Ile-de-France,Seine-et-marne,torcy 77200

Mx-Aerox Sacrieur Level 178 EAU (PVM) Empty
MessageSujet: Re: Mx-Aerox Sacrieur Level 178 EAU (PVM)   Mx-Aerox Sacrieur Level 178 EAU (PVM) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 8:39

pour
Revenir en haut Aller en bas
https://cauchemar-hecate.forumgratuit.org/profile?mode=editprofil
Ginks

Ginks


Messages : 17
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : 36 rue du gloutoblop

Mx-Aerox Sacrieur Level 178 EAU (PVM) Empty
MessageSujet: Re: Mx-Aerox Sacrieur Level 178 EAU (PVM)   Mx-Aerox Sacrieur Level 178 EAU (PVM) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 9:05

Tes une sacri (+1) , t'est eau (-1) , t'aime pas le rap français (-1)
Ben le fait que tu soit une sacri me suffit pour , surement bienvenue.

ps : quand je rentrerai de vacance , j'veu te defi voir qui de sacri air ou eau est le plus fort
Revenir en haut Aller en bas
invoq-destructeur
Admin
invoq-destructeur


Messages : 253
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 27
Localisation : France,Ile-de-France,Seine-et-marne,torcy 77200

Mx-Aerox Sacrieur Level 178 EAU (PVM) Empty
MessageSujet: Re: Mx-Aerox Sacrieur Level 178 EAU (PVM)   Mx-Aerox Sacrieur Level 178 EAU (PVM) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 9:20

Il est pvm x)
Revenir en haut Aller en bas
https://cauchemar-hecate.forumgratuit.org/profile?mode=editprofil
whitewarrior

whitewarrior


Messages : 16
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 29
Localisation : devant le pc

Mx-Aerox Sacrieur Level 178 EAU (PVM) Empty
MessageSujet: Re: Mx-Aerox Sacrieur Level 178 EAU (PVM)   Mx-Aerox Sacrieur Level 178 EAU (PVM) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:37

RAS
bonne candid tu as l'air sympa dommage que tu sois circonsi...
mais bon je suis POUR ta venue
a bientot /g
Revenir en haut Aller en bas
A$ce-Xs
Admin
A$ce-Xs


Messages : 620
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Ice-Cream Land

Mx-Aerox Sacrieur Level 178 EAU (PVM) Empty
MessageSujet: Re: Mx-Aerox Sacrieur Level 178 EAU (PVM)   Mx-Aerox Sacrieur Level 178 EAU (PVM) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:41

Na dsl tu n'a pas asser de kms sur toi :s mais bon étant donner que tu es un trav je pense qu'il y'a moyen de faire une exeption pour toi..POUR
Ps1: fuck le rap FR mdr mis a part quelques classique et autre rappeurs fr ^^...Rap Us Powaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Snipermatt
Meneur
Meneur
Snipermatt


Messages : 610
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 34
Localisation : Nord pas de callais

Mx-Aerox Sacrieur Level 178 EAU (PVM) Empty
MessageSujet: Re: Mx-Aerox Sacrieur Level 178 EAU (PVM)   Mx-Aerox Sacrieur Level 178 EAU (PVM) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:49

Salut a toi.
Et bien La candid est satisdaisante je trouve. Le perso potable, bien que je ne comprend pas le cac pelle moh.. Y'a mieu mais bon x).
De plus se faire couper son sexe je compathie..
Bref tu as mon
POUR

Ps : Ma femme (Weakness est loin d'etre pure.. Mais pas touche =D)
Revenir en haut Aller en bas
Mini-rider




Messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 31
Localisation : Tours(37)

Mx-Aerox Sacrieur Level 178 EAU (PVM) Empty
MessageSujet: Re: Mx-Aerox Sacrieur Level 178 EAU (PVM)   Mx-Aerox Sacrieur Level 178 EAU (PVM) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:52

Salut dommage pour ton cac mais t'aime red hot et t'es sympas donc je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://xxdonutsfamilyxx.skyrock.com/
Happiness

Happiness


Messages : 41
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 31

Mx-Aerox Sacrieur Level 178 EAU (PVM) Empty
MessageSujet: Re: Mx-Aerox Sacrieur Level 178 EAU (PVM)   Mx-Aerox Sacrieur Level 178 EAU (PVM) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:55

Matt au moins je reste fidèle :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mx-Aerox Sacrieur Level 178 EAU (PVM) Empty
MessageSujet: Re: Mx-Aerox Sacrieur Level 178 EAU (PVM)   Mx-Aerox Sacrieur Level 178 EAU (PVM) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:07

LoL , Heureusement qu'on doit juste donner nos avis Hein ? Stop d'étaller vos vies T__T
Revenir en haut Aller en bas
Snipermatt
Meneur
Meneur
Snipermatt


Messages : 610
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 34
Localisation : Nord pas de callais

Mx-Aerox Sacrieur Level 178 EAU (PVM) Empty
MessageSujet: Re: Mx-Aerox Sacrieur Level 178 EAU (PVM)   Mx-Aerox Sacrieur Level 178 EAU (PVM) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:34

Et bien Aerox te voila avec 10 POUR, ce qui est suffisant pour nous rejoindre.
Je t'invite a mp Ace-Xs, Au-panda, Kamajii, ou moi meme Snipermatt pour ton recrutement.
A bientot parmis nous.

ps : (Oui femme cherie tu me reste fidele et sa a interet a continuer comme sa!)
Revenir en haut Aller en bas
Miisteriia

Miisteriia


Messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2011

Mx-Aerox Sacrieur Level 178 EAU (PVM) Empty
MessageSujet: Re: Mx-Aerox Sacrieur Level 178 EAU (PVM)   Mx-Aerox Sacrieur Level 178 EAU (PVM) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 22:11

Je tiens A vous remercier Very Happy Et particulièrement Cauchemar-Ken Qui a sus se montrer très patient avec moi ^^ , Et Pour la pelle Moh C'est Juste que rapport Qualité prix C'est pas trop mal , j'ai plusieurs perso assez bien stuff puis j’économise Pour Full Ougah Voila =)

Encore merci a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mx-Aerox Sacrieur Level 178 EAU (PVM) Empty
MessageSujet: Re: Mx-Aerox Sacrieur Level 178 EAU (PVM)   Mx-Aerox Sacrieur Level 178 EAU (PVM) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mx-Aerox Sacrieur Level 178 EAU (PVM)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sacrieur 193
» [Sacrieur] 147 - Poulky
» Disciple de Sacrieur lvl 160 , Sayouki
» [Sacrieur] actuelement 30 Hykia
» [Iop] Level 121 - Sivivatu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CauCheMaR-Hecate :: Le Marché du Recrutement et règlement :: Candidature-
Sauter vers: